Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les pouvoirs des Vizard

Aller en bas 
+43
Lord Chaotis
nph
Rhazya
Koma
Kaminoko
Ashrack
Grands-Pas
Kurosaki Isshin
Lacryman5
Antarka
yueel
jackal
léonar D vinci
zaraki-13
tsu
aldebaran
Flippy
yuan
Neliel
arkadis
zabimaru1
Guren Karyuu-Ken
Namarrgon
Arantir
Shinjimae
PuNkY
Atrax
yoplaige
Grimmjow Jaguarjack
POlO
Metatron
Lichigo
tiger
Sephiroth
igo
Hurqalya
ichigeo-sama
Jena
papin59
Hypnos
Saga
Aerandir
Las Noches
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Las Noches
Humain
Humain
Las Noches


Masculin Nombre de messages : 146

Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:57

Je ne pense pas l'avoir vu quelque part et désolé si c'est en fait le cas.
Donc voila je me demande si les Vizard sont capable pour augmentait encore plus leur puissance pouvait libérer plus que leur masque de Hollow (comme un zanpakuto il y a le shikai, et il y a un stade plus puissance qui est le bankai).
Si je suppose se genre de chose c'est parceque je trouve que lorsque Ichi se trouver pratiquement en hollow (lorsqu'il s'entrainer avec les Vizard) je le trouver assez classe donc voila
:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:15

C'est vrai que ça ne parle pas exactement du même sujet, mais disons que c'est plus vaste :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-vizards-t145.htm?highlight=vizards

Et ça serait mieux d'écrire en français, parce que même sans les fautes, j'ai du mal.

Enfin, pour que ce post ait un intérêt, je crois que les vizards ont plus qu'un masque et qu'un cero à montrer, mais qu'on n'y est pas encore. Il faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:28

Au vu des récent chapitre notament sur la puissance de notre ami Kenpachi je dois dire que je trouve que les Vizards sont plus aussi powerful.

C'est vrai shinji (ou qqch comme ca bref le boss des vizards) a combattu et pris l'avantage sur grimmjow mais ce dernier avait son masque donc au vu de ce que l'on sait il était a pleine puissance et il l'a lui même dit:
Pas le temps de rire avec toi je vais y aller a fond ou qqch comme ca a t'il dit a Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:31

Je pense que Hirako savait que Grimm n'était pas un déchet, et que plus vite le combat serat finit mieux ce serat, 'fin on peut aussi se poser la question: pourquoi Hirako a eu un visage effrayé lorsque Grimm allait se libéré .
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:24

Hirako n'était pas en bankai face à Grimmjow ? Donc il en avait encore sous le pied, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:28

Shinji n'etait pas en bankai et rien ne dit que les vizard l'ont (ou l'auront).

Ce n'est pas parce qu'Ichigo est un vizard et qu'il a le bankai que les autres l'auront forcement...

C'est le heros et j'vois qu'il a tout les boosts/atouts de son coté et en general ce sont des choses reservés aux heros.

Si on se met a donner tout les power-up possible a tout le monde ou part le manga?Pourquoi pas faire de tout les capitaines des vizards?

Nan Tite sais surement comment gérer ses persos et j'espere qu'il ne partira pas dans le n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:30

Wow, on se calme.

1) Hirako a prétendu être à fond, ce qui est une bonne stratégie pour impressionner l'adversaire. Mais faut pas croire tout ce qu'il raconte. Il est toujours intéressant d'être sous-estimé.

2) Hirako a pas vraiment eu un visage "effrayé", mais disons qu'il a bien vu que les choses allaient se corser, et quand on voit les libérations du type Szayel ou Zomarie, il faut être attentif, parce que sinon on a tôt fait de se prendre un effet bien méchant dans la tronche. Bon Grimmjow n'était qu'un bourrin, mais ça il pouvait pas le savoir.

3) Les vizards n'ont pas forcément de bankai, cf le sujet approprié. On ne sait même pas s'ils peuvent utiliser le shikai (également en débat sur un autre sujet, mais pas ici !)
Mais bon, vu la manière dont il l'a surpassé, il est probable que la différence était grande.

Et puis bon, encore une fois, quel intérêt d'introduire sept vizards pour dire que finalement, ils sont pas si forts. Sans compter qu'on a quasiment rien vu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:31

Jena a écrit:
Shinji n'etait pas en bankai et rien ne dit que les vizard l'ont (ou l'auront).

Ce n'est pas parce qu'Ichigo est un vizard et qu'il a le bankai que les autres l'auront forcement...

C'est le heros et j'vois qu'il a tout les boosts/atouts de son coté et en general ce sont des choses reservés aux heros.

OK !! Mais faut il vraiment exclure le fait que les vizards possèdent le bankai ??
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:35

J'pense que si y a n'a qui ont le bankai c'est quelques uns sur les septs car il faut etre un puissant shinigami pour avoir le bankai et on ne sait pas si a la SS Hirako... étaient de puissant shinigami^^
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:41

Non j'pense pas qu'il faut exclure le bankai non plus,et comme le signal Aerandir,y'a aucun interet que Tite nous ponde 7 vizard si ils sont inutiles.

Mais pour ma part j'pencherais plus pour un petit pouvoir inedit propre aux vizards (masque mis a part),a force de se partager les memes pouvoirs la serie tournerait en rond,j'trouve qu'il serait interessant d'ajouter des choses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:45

+1 Jena mais quelle sorte de pouvoir j'espere que Tite Kubo nous sortiras un truc de bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:54

tant qu'il n'est pas clairement démontré que les Vizards ont le bankai je ne pense moi, pas qu'ils l'ont.
Le bankai se veut etre rare une force dont seul les taichos ont le secret(oui d'autre ont le bankai mais ne savent pas le maitriser aussi bien que les capitaines n'est ce pas)

Sinon autre point comme ich est le heros (Ah oui c'est pas kenpachi?) je crois moi qu'il est unique (mode bankai-vizard).

Apres qu'ils n'ont pas la bankai ne veut pas dire qu'ils soient impuissant, loin de la même car on sait deja qu'ils maitrisent parfaitement leur masque et ca change pas mal de chose y a juste a voir la force d'ichi avant et apres son mode vizard....c'est quand meme enorme et il ne maitrise pas son coté hollow( masque) aussi bien que les vizards.

Ils doivent avoir leur propre super cero (Le cero du Roi) est peut etre d'autre affinité, on ne sais pas si porté le masque ne donne pas lieu a d'autre transformation ou autre quant a leur zenpakuto...je ne sais pas si ils sont libéré? Je dirais que non donc la aussi ca leur laisse une marge car le mode shikai c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:55

Tu n'as pas tort Jena, ils doivent sûrement avoir des techniques hollows en plus de leurs techniques de shinigami (Shinji a fait un cero ; peut-être qu'il maîtrise aussi le negacion, ou d'autres trucs dans le même style).

Néanmoins les bankaïs sont tous différents, donc au cas où les vizards en aient un, je ne pense pas que "ça ferait tourner le manga en rond".


Enfin bref, comme l'a rappelé Aerandir, il y a un topic spécial sur le bankaï des vizards :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/un-bankai-de-vizard-t2441.htm

Donc parlons plutôt d'autres choses ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:02

Une chose est sûre, c'est que les vizards ne sont pas vraiment impressionnés par le pouvoir d'ichigo en shikai, ni meme en bankai, même s'ils reconnaissent ses aptitudes.

Pour moi, s'ils ont réussi à maîtriser leur hollow, c'est qu'ils connaissent leur "monde intérieur", donc ils connaissent surement le nom de leur zanpakuto. A priori, ils ont tous au moins le shikai.

Peut-être les verrons nous par là suite combiner des techniques de shinigamis et de hollow, ou plus exactement, les techniques de leur zanpakuto et de leur hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:02

bah on peut déjà emettre l'hypothèse qu'ils puissent lâcher leur côté "full hollow" comme Ichigo lors de son apprentissage.

Sinon, même si ils n'ont pas le bankaï, je pense que de par leur ancienneté (du moins pour Hirako...) ils possèdent AU MOINS un shikaï...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:07

ha exact, ce serait sympa de les voir ce transformer en "full hollow", mais j'imagine que ce serait dangereux pour eux et qu'ils ne l'utiliseraient qu'en cas d'urgence. Et enfin, ça crérait peut-etre une confusion vizard-arrankar.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:11

oui on pourrais imaginer des technique de kidoh-cero techniquement on sait qu'il savent faire le cero et en temps que shinigami il doivent quand même connaître les bases du kidoh. je vois bien hachi nous sortir des super techniques de hado.

Il dit déjà que sa vaïzardisation lui a permis de creer de nouvelle technique de kidoh (la barrière que franchi Inoue)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:31

bah on sait de toute façon qu'ils maîtrisent le céro et les capacités kido/hado, donc on peut imaginer des fusions d'attaques
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:52

Là où le bât blesse, c'est que les techniques sont relativement équivalentes.

Enfin moi je veux bien, cette histoire comme quoi posséder les deux côtés donnerait un gain de pouvoir considérable. Mais force est de constater que ce qu'on les shinigamis (shumpo, kido, etc), les hollows l'ont aussi (sonido, cero, etc). Et on a vu par les arrankars que les hollows possédaient eux-aussi des capacités tout aussi vicieuses que les shikai/bankai des shinigamis.

Avec un peu plus de techniques pour les shinigamis et un peu plus de force brute pour les hollows.

Bref, je pense que l'intérêt des vizards, c'est le masque, et que l'intérêt des arrankars, c'est l'ajout de techniques utiles. (par ailleurs, le sonido n'a été utilisé que par les arrankars, bien que les hollows soient pas si lents que ça)

Donc inutile de faire des combinaisons foireuses, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:26

n'empêche, ma théorie du "full hollow", j'espère que je ne me trompe pas dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Lichigo
Mouchard
Mouchard
Lichigo


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 31
Localisation : Dans mon monde car le votre fait peur.
Date d'inscription : 06/01/2008

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 2:05

Je trouve que sa eleverai du charme o fait d un simple masque non?

Edit Fury: Et en français châtié, ta phrase donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 2:36

tiger a écrit:

Il dit déjà que sa vaïzardisation lui a permis de creer de nouvelle technique de kidoh (la barrière que franchi Inoue)

Ouais on peut s'attendre a retrouver en gros des versions Vizard de technique deja existante
La barriere de Hath ne peut etre normalement franchis que par un Vizard , donc on va avoir des trucs style " Super Sonido " a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:34

Vous pensez que les vizard maitrise des sortes de techniques dérivées de celle des shinigami?
genre hybride de hado ou de bakudo etc???
serieux je pense pas. je pense qu'ils sont les même techniques, et que leur masque leur permet de les maitriser plus ou moins

Et pour le "gros" visard au cheveux rose je crois, son pouvoir comparable à celui d'inoue...je pense que c'est le pouvoir de son zapakuto non? si non dites ou ça a ete dit svp. Merci ^^

PS à tous : toujours aussi interessant ce forum!! je passe des heures dessus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:01

perso je crois bien que c'est son pouvoir a lui et non pas a son zanp puis il dit meme en utilisant une technique qu'il l'a développer après étre devenu vizard
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:09

je crois d'ailleur qu'il ne porte pas de zampakuto,
à confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs des Vizard Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs des Vizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» La course aux super pouvoirs !
» Question de pouvoirs
» Les pouvoirs de Shinigamis
» vizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: