Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 L'épisode tant attendu.

Aller en bas 
+43
Raziel
igo
911
An4nas
BlinD[:
Shirosaki-sama
Fury
PowerIchigo
tsubaky
jeanju
Ahdir
Haribell
Nnoitora-sama
Metatron
Zhatan
oshii
linkprince
Toolite
YoGui
arkadis
Uzmas
zaraki de kempachi
Onakuru
owe
Arantir
chaispaquichui
tite_gonZ
ayoras
Shinjimae
PuNkY
GTZ
Brochu
sayanjin
Furiemax
Aerandir
O'Neill
will
Saga
Viimeiseen
Elred Nimrais
Hypnos
Hurqalya
raptor
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 38
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:16

Et oui, l'heure approche, tout fan de Bleach qui se respecte et qui apprécie Ulquiorra attend avec impatience ou avec méfiance l'épisode retraçant les chapitres 270-271-272.

D'après la liste des prochains épisodes, nous devrions assister à ce passage mémorable où l'on comprend que les 4 premiers membres de l'espada actuelle sont de très gros bras dans 3 ou 4 semaines.

Pour le 1% de membres du forum qui ne se souviendrais pas de ce passage, c'est le moment ou Ulquiorra décide d'en finir avc Ichigo (un moment que Ulquiorra avait plannifié lors de son retour avec Yami au Hueco Mundo en disant à Grimm que si Ichigo devenait trop dangeureux, il le finirait lui même, c'est d'ailleur ce qu'Ulquiorra accomplit dans ces trois chapitres)

158 Bras droit du Géant, Bras gauche du Démon 巨人の右腕、悪魔の左腕 Kyojin no uwan, akuma no sawan 30 janvier 2008
159 Yasutora Sado meurt ! Les larmes d'Orihime 茶渡泰虎死す!織姫の涙 Sado Yasutora shisu! Orihime no namida 6 février 2008

Quelqu'un a la suite du planning ?
A votre avis quand arrivera cet épisode : dans 3, 4, 5 ou 6 semaines ?
Attendez vous avec impatience cet épisode ou encore avez vous peur que l'équipe qui produit l'anime nous bacle un épisode aussi important ? Un épisode qui annonce d'ailleurs le début des choses sérieuses dans l'arc Hueco Mundo et dans lequel l'équipe qui produit l'anime pourrait enfin revenir à la qualité des épisodes du 1er arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:20

raptor a écrit:
Quelqu'un a la suite du planning ?

2008-02-13
160. The Will, the heart is here...
遺言 心はここに…
Yuigon shin ha koko ni...「遺言 心はここに…」

2008-02-20
161. The Cruel Arrancar
残酷な破面
Zankoku na yabu men 「残酷な破面」

2008-02-27
162. The Laughing Syazel Aporro
笑うザエルアポロ
Warau ZAERU APORO「笑うザエルアポロ」
______________

Perso j'attends surtout le combat Ichigo/Grimmjow ; mais celui avec Ulquiorra devrait être pas mal (bien qu'un peu court).

Et je ne pense pas que l'équipe qui s'occupe de l'animé se plante sur ces combats, sinon la série serait plombée...
______________

EDIT : Hypnos, je pense qu'on peut créér un topic pour parler d'un épisode ou de certains épisodes en particulier, parce que concentrer tout ce qui concerne la série sur un ou deux topics, c'est un peu limité je trouve...

_________________
L'épisode tant attendu. 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:23

Il est sur que c'est un épisode à ne pas rater car énormément de fans attendent ce combat, de ce fait je ne pense pas qu'ils vont bacler, 'fin au vu des derniers épisodes, je ne suis pas très confiant .

Ps: ya un topic sur les épisodes ici

EDIT: Hurqalya, c'est bien pour ça que je l'ai mit en "Ps", c'était juste pour information .


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:28

De toutes façons, s'il y a bien un truc à ne pas rater, c'est bien l'arrivée des capitaines Wink

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Viimeiseen
Mouchard
Mouchard
Viimeiseen


Nombre de messages : 83

Date d'inscription : 28/01/2008

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:02

J'ai hâte de voir ces épisodes, on commence les meilleurs moments de l'arc HM!
Sinon j'ai plutôt confiance en l'équipe de production de l'anime pour ce qui est des gros combats, par exemple j'ai trouvé le dernier combat ichi/grim sur Terre vraiment excellent =)
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 38
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:05

Mais ça on en est encore loin,
ça serait peut être l'épisode 161 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:13

J'attends ce combat avec impatiene si il est du meme calibre que le fight hirako grimmjow alors ca promet!
Pour l'instant au vu des scans qu'on a eu et leur retranscription en animé moi je suis tres confiant!
avec les scans ca me gavais mais la en animé ca passe super bien la seule chose que je ne veut pas voir c'est des episodes a rallonge a la naruto ou on voit des plans fixe tte les deux secondes.

Si ca continue a ce rythme l'animé va rattraper le manga je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:16

Bah quand on en sera proche on nous rebalancera un bon hs du style: "La forêt des Menos" ou autre truc pondu sur le fait et complètement ennuyant...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:17

On se rapproche ttrop du manga papier. Ils vont foutre des HS avant les épisodes tant attendu, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:21

Saga a écrit:


Si ca continue a ce rythme l'animé va rattraper le manga je crois ...

Ce qui sous-entend HS à la clé ...

Comme tout le monde j'attends ce fight avec impatience, je trouve Ulquiorra (ainsi que l'espada qu'on a vu pour l'instant) vraiment très bien réalisé. Allez plus que quelques jours à patienter
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:28

Bleach n'a jamais (ou rarement, alors) baclé un combat fortement attendu. L'apparition de Grimmjow a été un succès.

Et on est loin de Naruto qui ralentit considérablement ses épisodes au détriment de tout dynamisme narratif. Bleach assume ses HS, aussi mauvais qu'ils soient. Pourvu que ça dure.

Cela dit, pour ceux qui disent qu'on s'approche des moments sympathiques de l'arc HM, faudrait pas oublier le combat interminable contre Szayel, qui va quand même bien nous le pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:18

Aerandir a écrit:
Cela dit, pour ceux qui disent qu'on s'approche des moments sympathiques de l'arc HM, faudrait pas oublier le combat interminable contre Szayel, qui va quand même bien nous le pourrir.

C'est peut-être ça qui fera figure de "HS" (pas scénaristiquement, mais dans l'action); en effet, ce combat nous a parut interminable dans le manga, alors ils s'arrangeront bien pour le rendre encore plus interminable dans l'anime..

Avec par exemple le combat des clones qui dure, qui dure..
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:38

Je dirais davantage "quel combat n'a pas été baclé depuis la reprise du scénario?" (juste après la saga Bount, donc.)

Parce que c'est bien beau d'avancer narrativement, mais enfin si c'est pour se cogner une qualité médiocre, je ne vois pas l'intérêt, et à la limite je préfère la manière NS, c'est vrai que c'est lent (comme le combat Naruto/Orochimaru qui reste en stand by pendant une plombe, argh), mais la qualité, autant graphique que l'animation, restent constamment d'un bon niveau (hors fillers, j'entends).

Moi quand je vois les couleurs et dessins (très) peu travaillés et l'animation foireuse de l'arc HM, et avant ça de l'introduction arrancar, je me dis qu'il est loin le temps de l'introduction hollow et de l'arc SS... Non mais franchement, le deuxième combat Ichigo/Grimmjow, c'était pas lamentable, ça? Et le fight Shinji/Grimmjow, OMFG, Shinji qui gère Grimmjow sans masque au début, et même à une main si mes souvenirs son bon, le son de "fusée du 14 juillet" de Benihime à chaque salve d'énergie tirée...c'est la fête à neu². Les thèmes musicaux mal placés les 3/4 du temps, l'absence d'intensité dans les moments forts (excepté pour le duel Ichigo/Shirosaki, qui représente les seuls passages de qualité, à mon avis)...

Pour moi l'anime de Bleach, il est mort en même temps que les fillers (même si les fillers en eux-même ne sont pas si mauvais que ça, là au moins, ça nous fait un avis commun). Et je ne veux avoir l'air de passer pour le pessimiste de service, mais à moins d'un vrai regain de qualité graphique/animation, "les combats tant attendus" risquent de changer de statut via l'anime.......
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 38
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:52

ah voila un pessimiste, j'espère que tu as tord cher Furiemax, et d'ailleur j'espère aussi que tu espères que tu as tord. Reconnais tout de même que la 1ère rencontre Ichigo Grimm était de la qualité de l'arc SS.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:58

pour la premiere rencontre je suis d'accord !
mais il faut avouer que le second combat n etait pas des plus agréables! déja ichigo avait une tete toute chelou!
par contre j ai bien aimé la partie fine entre les espadas et les shinigamis pendant le pseudo enlevement de inoue.
ca me fait parfois penser a dbz qui avait deux studios different et d un episode a l autre on passait d une super qualitée graphique et d une animation sans faille à un travaille digne d une eleve de deuxieme année d ecole maternelle.
donc oui si c est aller vite pour aller vite et bien je prefere encore me cantonner aux scans. les combats a venir ont interet a etre digne d un arc ss extraordinaire. "ah lala! et cet episode 36 ou l on ressent vraiment l oppression amenée par zaraki! ou l impression de vitesse et de puissance du combat ichi/byaku !on a interet a retrouver ce genre de ressentiment sinon c decidé je zappe l anime!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 2:55

Bah pour l'arc HM, c'est vrai que c'est carrément baclé (Non mais, avez vous regardé l'épisode 145? C'est.. spécial.), le seul épisode relativement potable c'est le 155 (Aaroniro vs Rukia).

Sinon, selon moi, l'arc introduction arrankars c'est quand même d'un niveau correct (hormis vers la fin, ça commence à se dégrader..).

M'enfin, j'espère que l'équipe va se forcer un peu pour nous donner des épisodes dignes de ce nom dans l'arc HM.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:21

Non non Furiemax. Rien n'est comparable à NS qui est une anime lamentable. Chaque épisode que je regarde de NS je boue intérieur me disant qu'on se fout de moi. C'est lent, faible et la qualité... Non la qualité est médiocre, les sons sont creux et mal gerer et réutilisé a la pelle (et en plus bien en dessous mais très en dessous de ce que faisais le compositeur de Naruto la véritable anime).

C'est lent, ça gagne du temps, le rythme est détruit tout épisode est vide et ça se repete, ta l'impression qu'on te prend pour une abrutie finit. Je ne parle pas des FLashback sur utilisé qui plombe eux même l'épisode. J'ai l'impression d'avoir revue tout Naruto en regardant les Shippuden. Le pire le dernier on réutilise bien deux bonne minute du même épisode en Flash Back. On l'a déjà vue mais de peur qu'on l'est oublié on le rebelance. C'est monstrueux.

NS est un produit totalement commercial sans aucune ame, c'est vide.

Au moin Bleach ils se font chié. L'anime torche le manga. Ces passages rebarbatifs et passablement moyen comme la première arrivée des Arrankar ont été bien travaillé. Le fight d'Ikkaku quand même. Du bon boulot bien rythmé puissant. Un épisode tout le combat, la force était la. On ressentait quelque chose. Pareil pur GrimJow. Les épisode de Bleach ont toujours eu une qualité un peu moindre que celle de Naruto mais ils ont toujours mieus su gerer leur budget et nous donner un travail correct.

Même les passages les plus nazes en scans sont au moin regardable. Pour NS rien n'est regardable, un seul épisode est bien et seulement bien comme on est en droit d'attendre d'un épisode de Naruto. C'est le dernier du combat Sasori quand il sort ses cents pantins.

Bleach ça passes bien. Même si c'est pas toujours au top au moin le rythme n'est pas lent, on apprecie quelque chose de vifs qui se laisse regarder. La première arrivée de GrimJow ou encore le Combat Rukia contre le 9eme Espada. Ca passe très bien.

De toute manière les musiques de Bleach n'ont jamais été le point fort de cette anime mais le rythme si. L'anime a su garder ce bon rythme qu'on retrouvait a la SS qu'a perdu l'auteur dans son arc HM. De plus les épisodes rajoutés sont d'un niveau bien plus élévés que n'importe quels HS de naruto. Même celui de la forêt des Menos ou des Arrankar qui débarque sur terre pour des raisons x ou y sont regardables et non une honte a l'univers comme étaient les fillers de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:12

Je suis d'accord avec Furiemax, les animés de Bleach dernièrement sont vraiment mauvais ( je dis cela dans un certaine mesure ), par rapport à l'arc ss il y a un énorme faussé. Maintenant lorsque je regarde un épisode de Bleach, je n'ai plus les même sensations qu'avant, c'est mou, on ne resent plus vraiment l'action, mise en scène pas térrible etc .

Pour les NS c'est un choix des studios, en fesant ce type d'épisode, ils peuvent ne pas rattraper les chapitres, 'fin j'éspére qu'ils vont changer cette politique .
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:37

Ah je dis pas que les épisodes sorties dernièrement sont du niveau de la SS.

Loin de là, mais en même temps que veux tu le support de base, le manga, est lui aussi a ce moment la bien en dessous de la SS. On peut pas faire de l'or avec de la m****. On peut le rec micler mais faut pas croire au miracle non plus.

Bah la politique des studios est bien mauvaises, nous faire une si mauvaises adaptation... Surtout que voilà ils en ont assez gagné du temps autant maintenant qu'il accelère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 38
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:13

"Le pire le dernier (NS) on réutilise bien deux bonne minute du même épisode en Flash Back" ça m'a fait halluciner !!!

On est tout de même en droit d'espérer que la team qui produit l'anime va nous refaire de la qualité pour ce moment où tout s'accélère dans l'arc HM.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 38
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:02

Maintenant plus de doute, on n'y a droit la semaine prochaine !!!

161 "The Cruel Arrancar, Ulquiorra's Provocation"
"Zankoku na arankaru, Urukiora no chōhatsu" (残酷な破面、ウルキオラの挑発)

edit : toutes mes excuses pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:16

Oui, encore 10 longs jours d'attente, mais disons nous qu'entre temps il y aura le scan 310, avec probablement la mort du moche et irrespectueux (envers Ulquiorra du moins, sacrilège <3) Nnoitora.

Bref dans 10 jours on s'agenouille tous devant celui qui est tout sauf un cloporte (à part pour le fan-club-insecte-tout-moche). Celui qui va nous rappeler que Ichigo est le héros le plus nase qui soit.

En plus ça tombe en période de Saint-Valentin, magnifique. Ce n'est pas parce que je ne peut plus faire des guirlandes en ton nom que je ne peut plus te dire que je t'aime.

Ulquiorra <3 <3 <3

Bref assez d'extases et d'orgasmes comme cela. Gardons en sous le pied pour le mercredi 20 février 2008 et la sortie de l'épisode numéro 161 : "The Cruel Arrancar, Ulquiorra's Provocation".

Allez une dernière pour la route,
Ulquiorra <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:21

Il es vrai que les épisodes de Bleach perdent en intensité, et en qualité depuis la fin de l'arc SS, mis a part l'arrivée des arrancards a Karakura, le reste ne suit pas :S

On nous met des fillers en plein milieu de l'arc HM pour que l'anime de rattrape pas le manga, mais a la vitesse ou ca va, on va surement se tapper 1 ou 2 mois de fillers en plus dans pas longtemps vous en pensez quoi ?

Et la beaucoup de personnes attendent le fight Ichi/Ulqui qui ne dure pas très longtemps, mais qui occupera certainement 2 ou 3 épisodes.
Après ca, les fans attendront le fight Grim/Ichi, et si ce fight est baclé, a mon avis pas mal de personnes vont décrocher de l'anime.

Bleach a du potentiel, pas comparable a cette daube qu'est NS, mais comme la majorité des mangas, plus ca devient connu, et plus ca devient commerciale, et donc la qualité est baclé au profit de la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:30

Ulquiorra n'a pas besoin de 3 épisodes pour massacrer Ichigo.

Un seul suffira. Le programme le confirme. Les réalisateurs ont intérêts à s'être défoncé d'ailleurs. Si ce combat là est foiré, je sens qu'au Japon une masse de fan hystérique -tel des adolescentes boutonneuses et suicidaires à l'annonce de l'annulation d'un concert de Tokyo Hotel- vont arrêter de regarder les animés, ce qui entrainerai une énormissime perte d'argent. Le capitalisme aura raison de la qualité de cet épisode. On peut donc s'attendre à du lourd pour une fois.



Ulquiorra <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
ayoras
Mouchard
Mouchard
ayoras


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 22/11/2007

L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:37

Ca fait un moment que j’ai pas posté sur ce forum mais à la lecture de ce topic, une nouvelle fois je ne resiste pas à l’envie d’intervenir et de pousser encore un gros coup de gueule.

Ma colére est dirigée contre les inepties émises à l’encontre de NS. Je ne nies absolument pas le total manque de rythme assez affligeant qu’a pris la série depuis le debut de shippuden, je ne nies pas qu’ils ont failli gaché le combat Sakura/Sasori, sensé etre le meilleur du manga jusqu’à peut-etre celui qui est en train de se derouler actuellement Wink (heureusement le dernier episode du combat de sasori renoues avec les meilleurs episodes de naruto), c’est un fait. L’episode de 40 min sur le pont ou il ne se passe STRICTEMENT rien (transformation de naruto point barre), c’est completement abusé (alors que l’arc sai avance au demeurant à une vitesse à peu pres normale). Cependant, c’est incomparable avec Bleach. D’une part, l’anime profite d’un manga où il se passe reellement quelque chose, où il y a une histoire construite qui avance, certes lentement, mais qui a au moins le merite d’exister. Bleach n’a pas d’histoire, c’est le vide abyssal. C’est un enchainement de combat sans aucun scénario derrière (en 300 chap de manga quand meme).
Par ailleurs, la réalisation des shippuden et de Bleach sont tout simplement INCOMPARABLES. Il y en a un qui est à peine regardable à de trop rares exceptions près (arloniero/rukia est assez bien réalisé c'est indéniable et le meilleur bleach depuis bien (trop?) longtemps) et l’autre qui ressemble à quelque chose (encore que:/).

Bleach a perdu de sa superbe. L’arc SS avait une dynamique jamais retrouvé depuis, il avait surtout la fraicheur de la découverte, mais la, le charme n’opere tout simplement plus, car la nouveauté n’y est plus. Les 3 prochains mois seront critiques pour Bleach car les fans ont supportés 1 an et demi de truc vraiment moyen et si les combats qui approchent comme grimmjaw/ichigo, l’arrivé des capitaines, etc… ne sont pas au rendez-vous, il y a risque de grosse claque.

Tout ca pour dire qu’hier j’ai maté 2 Bleachs et 2 shippuden (je stocke un peu) et la reflexion que je me faisais à la fin de ce visionage c’est : puree ce que j’ai envie d’arreter bleach, à la limite je sauve shippuden parce qu’il y a une histoire développée, mais bleach a vraiment aucun interet…… en esperant qu’ils ne se quichent pas sur les combats à venir (et vue ce qu’ils ont produit sur les deux derniers privarons…. Pourquoi pas…. Oupah ^^).

PS : le combat sazyel a certes été tres etalé dans le temps (peut-etre un an) mais ne mets pas en jeu enormement de scan (pas spécialement plus que d’autre), alors faut arreter avec le chouinage sur le combat trop long parce que c’est completement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode tant attendu. Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode tant attendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tant de retard...
» le truc le plus fou en tant que fan de manga ?
» Otaku parmi tant d'autres
» ZanMaker, un fan parmi tant d'autres
» Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: