Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach Chap 309

Aller en bas 
+79
Furiemax
Atrax
Namarrgon
POlO
Kurosaki_Itake
Hasakura
Nekoch'
PuNkY
Metatron
O'Neill
ikesegi
maldogg80
Geo44ke
yoplaige
Viimeiseen
IronBroly
Abyssion
Pi3rr0
Ahdir
Brochu
Fury
Shirosaki-Kun
DarkCross
Koryu
Yuka
Satullya
n@rn@r
Shirosaki-sama
harloc971
lowke jiyan
Aerandir
Kenpachi-Zaraki
ichigo-wizard
vincent
Champ
chiyo
RoroMG
owe
Abidos
Grimmjow Jaguarjack
Kak
hanatarou
jeanju
Fëanor
urukiora[KYZ]
Corbeau
Clif
ichigeo-sama
killimangaro
Ehul
Raziel
911
chaispaquichui
kakarouto
ichigo049
Gharde Stormrage
papin59
KuraPika`
tiger
selimlenain
sayanjin
CoPs-KeNpAcHi
Toolite
Haribell
Elred Nimrais
Dashandre
Hurqalya
Saga
Ryn10
Capelle
Hypnos
darsch
spike
igo
Shinkya
arkadis
GTZ
Jena
hisoka
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:07

Citation :
Je sus sûr que cette régénération a eu lieu à cause de la transformation, et que ca ne se reproduira pas !
un peu comme szayel qui clone les autres lors de sa libération...

Sinon ben c'est sympa comme libération mais j'esperais un truc qui changerait un peu plus son apparence....Mais bon une mante religieuse c'est trés bien aussi....Allez voyons maintenant si ca servira contre un zaraki sans son bandeau....
Revenir en haut Aller en bas
Ehul
Mouchard
Mouchard
Ehul


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/02/2008

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:20

Je penche plus sur le retour de Ulquiorra car Grimmjow a dit qu'il l'avait envoyé temporairement dans cette fichue dimension pour combattre tranquillement avec Ichigo. (Je ne pense pas que je suis le seul à penser ça...)

Soit des renforts du côté de la Soul Society...

Soit Zaraki va bouffer de la Mante Religieuse, c'est plein de protéine ces fichus insectes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:32

Parce que nous le valons bien (excusez mon incroyable incompétence en logiciels de retouche d'image)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:40

Je me demande si l'allusion a la "legereté" du zanpakuto de kenpachi n'est pas là pour amener la peut etre liberation de ce dernier...

Parce que j'imagine bien pour un kenpachi, un zanpakuto genre gatsu dans berserk! :p
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:44

lol Killimangaro^^

J'pense que on va revoir Ulquiorra parce que sa fait un peu trop longtemps qu'il est dans sa dimension.

***Il est comment Gatsu dans Berserk?? Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:45

ichigeo-sama a écrit:
***Il est comment Gatsu dans Berserk?? Boulet!

Son arme, est une épée large.
Si tu joues à Soul calibur, c'est aussi l'arme de Siegfried et Nightamare.
Une lame peu épaisse mais très large, du genre difficile à manier, très lente, mais qui fait du joli dégat.
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:50

Ah ok merci c'est cool je vois comment c'est vu que j'ai Soulcalibur III (fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:06

J'ai pas suivi votre délire, ni lu les 8 pages, mais en tous cas, Noitora 4 bras, c'bien dégueulasse, mais on sait tous que Zaraki va le dégommer... ou ptetre un shinkai, ou la surprise qui nous fais toujours plaisirs, que Tite sait comment faire ^^

PS: le gars avec la bann d'ichigo avec la tête de mort, elle déchire, ptêtre ca nous dévoile un truc qui viendrait dans un futur proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:31

De loin la libération la plus classe que j'ai vue pour le moment. Un détail que je n'ai pas lu en 8 pages : ses bras n'ont pas une anatomie normale, apparement, et feraient plus penser a des bras de squelettes.
En tout cas, je suis ravi de cette libération : je trouvais les précédentes toutes plus ridicules les unes que les autres (en terme de look). J4avais peur pour mon petit Noitora, et finalement, ça va Fiew!

Et pour le "your zanpakuto is so light" je pense qu'il parle du coup qu'il vient de parrer, du genre "mais quelle brelle, tu pensais me blesser avec ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:34

Corbeau a écrit:
De loin la libération la plus classe que j'ai vue pour le moment. Un détail que je n'ai pas lu en 8 pages : ses bras n'ont pas une anatomie normale, apparement, et feraient plus penser a des bras de squelettes.
En tout cas, je suis ravi de cette libération : je trouvais les précédentes toutes plus ridicules les unes que les autres (en terme de look). J4avais peur pour mon petit Noitora, et finalement, ça va Fiew!

Et pour le "your zanpakuto is so light" je pense qu'il parle du coup qu'il vient de parrer, du genre "mais quelle brelle, tu pensais me blesser avec ça ?"

C'est normal que ces bras ne soient pas "normaux", ce sont des bras de mante religieuse après tout :p

Pour ta traduction de "your zanpakutô is so light"; ça pourrait être ça, mais j'ai choisi la finesse car il a dû dire ça pour l'opposer à ses multiples faux, et à la taille du sien, justement ^^' (ça reste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
urukiora[KYZ]
Mouchard
Mouchard
urukiora[KYZ]


Nombre de messages : 62

Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:47

MOuHAhhaHAhahhaHAhAhHahahAhHA

Ca promet ! Ken-chan va prendre un pied monstrueux !

Pauvre noitora... ca sent SA fin sans vouloir attrister le FC Noitorien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dvp-mangas.discutforum.com/forum.htm
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:28

Citation :
ca sent SA fin sans vouloir attrister le FC Noitorien

Honnêtement, Tite vient d'offrir à Noitora la résurrection la plus classe qu'il m'ait été donné de voir jusqu'ici... Et je suis sur que sa mort sera tout aussi classe, alors pas de quoi être attristé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:55

très belle la libération de Noitora. Rien à voir avec Somarie...
D'ailleurs, ça va permettre de tester la théorie comme quoi :
Tout arrankar qui se libère meurt dans les quelques chapitres qui suivent.

Sinon si Noitora meurt, j'espère qu'il mourra avec panache. Et que Kempachi fasse pas simplement du "rentre dedans" parce que là ce serait pas crédible...
La mante religieuse qui explique le machisme, je trouve ça très bon comme théorie Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:20

a vérifier mais ça serait pas le seul arrankars vue, qui utilise encore des (zanpakto) après sa libération ?
ils se rapprochaient plus ou moin du hollow qu'ils étaient avant : Grim & co, Des griffes et des crocs remplaçaient le zanpakto mais la non.

mais bon je me trompe peut être =P

edit: hum Grand Fisher mais bon je sais pas si il peut être prit en compte

edit2 : ha ouais !! nell !!
je l'avais oublié elle, n'empêche étrange que certain garde un zanpakto après libération


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:34

jeanju a écrit:
a vérifier mais ça serait pas le seul arrankars vue, qui utilise encore des (zanpakto) après sa libération ?
ils se rapprochaient plus ou moin du hollow qu'ils étaient avant : Grim & co, Des griffes et des crocs remplaçaient le zanpakto mais la non.

mais bon je me trompe peut être =P

edit: hum Grand Fisher mais bon je sais pas si il peut être prit en compte

Il y a aussi Nell qui avait une espèce de lance de chevalier après s'être libérée...

_________________
Bleach Chap 309 - Page 5 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:49

Fëanor a écrit:
très belle la libération de Noitora. Rien à voir avec Somarie...
D'ailleurs, ça va permettre de tester la théorie comme quoi :
Tout arrankar qui se libère meurt dans les quelques chapitres qui suivent.


Syazel a mit combien de tepms a rendre l'âme ? la je crois qu'on dépasse malheuresement le cadre de quelques chapitres. Mais c'est vrai qu'en générale un arrancars qui se libère crève vite fait. Après le fait de conservé son zapakutoh doit être propre a l'arrancar syazel lui n'en faisait pas une grande utilités il a d'autre moyen pour tuer idem pour somarie.

Vu les prochains arrancars plutôt puissant je pense qu'on peut s'attendre a des libé encore plus classe hihi
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:31

faut pas oublier que a mon avis si kenpachi avait été à la place de byakuya contre somarie il n'aurait rien pu faire ,
et je pense que si ulquiorra revient il ne pourra rien non plus . peut etre que ichigo oui si il est soigné vu qu'il peut tenir plus longtemps le masque.

ps: feanor t'as lu le silmarillon,toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:36

Voici un petit croquis de Noitora libéré, qui doit être assez proche de la réalité, par Ninjatic

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kak
Mouchard
Mouchard
Kak


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 34
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 15/01/2008

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:12

Faut pas oublier que Noi est entre Ulqui et Grim nivau puissance, il va pousser Ken-chan à nous montrer ce qu'il sais fair sans sont bandeau :gnark:! (parce que contre Ichigo à part trancher un imeuble et lancer une attaque il a rien fait).

Sinon je pense aussi que si shikai il y a, Zarak va le garder pour un VL ou un espada 1/2/3, car selon moi il est un des seul capitaine à avoir le niveau pour buter du VL.
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:20

tu rigoles? et yamamoto? et byakuya?

et puis je pense que maintenant qu'il tient plus le masque ichigo pourrait bien tenir contre noitora ou ulquiorra


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:20

"un des seuls" :) pas "le seul" :p
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:29

+1, le vieux briquet à sûrement du Bankaï à revendre.

(Mais que fait Ulquiorra ? bounce )


En tout cas pour le moment, petite pensée pour notre cher arrancar Yami, qui prend virtuellement du galon : n°5 x) Bravo à lui ^^
(Quoi Wondervice ? on s'en fout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:43

Tiens je me demande si Aizen va se fabriquer une nouvelle génération d'espada après l'attaque des capitaines :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:47

s'il veut faire quelque chose pour la bataille prévue pour l'hiver (si elle a bien lieu) il vaut mieux qu'il fasse quelque chose au niveau de son espada c'est sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:51

pour gagner faudrait peut etre que la SS finisse aizen pendant que son espada n'est pas reconstituée,sinon avec le hougyouku revéillé ça va etre chaud! mais des gros combats en perspective^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chap 309 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chap 309
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach chap 248: scrip Jap/fr
» Chap 265
» Chap 25.2 By BKT
» Chap 227 BKT
» Chap 238 BKT (V0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: