Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bleach Chap 309

Aller en bas 
+79
Furiemax
Atrax
Namarrgon
POlO
Kurosaki_Itake
Hasakura
Nekoch'
PuNkY
Metatron
O'Neill
ikesegi
maldogg80
Geo44ke
yoplaige
Viimeiseen
IronBroly
Abyssion
Pi3rr0
Ahdir
Brochu
Fury
Shirosaki-Kun
DarkCross
Koryu
Yuka
Satullya
n@rn@r
Shirosaki-sama
harloc971
lowke jiyan
Aerandir
Kenpachi-Zaraki
ichigo-wizard
vincent
Champ
chiyo
RoroMG
owe
Abidos
Grimmjow Jaguarjack
Kak
hanatarou
jeanju
Fëanor
urukiora[KYZ]
Corbeau
Clif
ichigeo-sama
killimangaro
Ehul
Raziel
911
chaispaquichui
kakarouto
ichigo049
Gharde Stormrage
papin59
KuraPika`
tiger
selimlenain
sayanjin
CoPs-KeNpAcHi
Toolite
Haribell
Elred Nimrais
Dashandre
Hurqalya
Saga
Ryn10
Capelle
Hypnos
darsch
spike
igo
Shinkya
arkadis
GTZ
Jena
hisoka
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:26

vincent a écrit:
Pour revenir sur les niveaux de force , Noitara a vaincu Chad tres facilement et pourtant son bras droit a evolue depuis la SS et il a aussi developpe son bras gauche.
Si Kenpachi parvient a vaincre Noitara , Kubo est un rigolo jocolor .

J'espère que tu ne penses pas ce que tu dis, il y a un océan entre la force de Chad et celle de Kenpachi, disons que Chad est un insecte comparé à Zaraki, faut pas abuser la.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:34

Surtout qu'on sait que Kenpachi est capable de battre facilement Noitora au repos... Alors que Chad, lui, n'est même pas arrivé à le mettre en difficulté une seconde. Ca donne déjà une idée de la différence de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:43

On pourrait même se demander ce qu'il fout au HM Chad...

Contre l'espada, il n'a aucune chance (à part Yammy peut-être, et encore).
______________

Mais revenons plutôt à Zaraki, et tentons un pronostic ; étant donné que :


1) Fin du chapitre 307 : Zaraki se fait embrocher par Nnoitra

2) Fin du chapitre 308 : Nnoitra se trancher en 2 par Zaraki

3) Fin du chapitre 309 : Zaraki se fait trancher & mettre par terre par Nnoitra

Peut-être que :
4) Fin du chapitre 310 : Nnoitra se fait décapiter par Zaraki ? :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:51

Rigole pas trop vite pour la décapitation, ca serait envisageable sur pour tuer de insectes comme les mantes, on coupe la tête :)
Revenir en haut Aller en bas
Kak
Mouchard
Mouchard
Kak


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 34
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 15/01/2008

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:56

Zaraki va nous montrer ça toute puissance contre Noi :groark:!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:15

Moi je soutiens Nnoitra, et ce n'est pas un insecte! Non mais :classe:!
De toute façon, ça veut dire que vous avez peur de lui ( ces moqueries ):gnark:!
Petit HS : Souvenez le dernier coup de Chad à Kyoraku qui disait que si il avait encaissé son attaque, il aurait eu des dégâts, alors même si ça me fait pas plaisir, qu'on vienne po me dire que Chad est ultra nul comparé à Kenpachi :lol2:! (je sens qu'on va me lapider)
Bref, vive l'alliance Noinoi :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:22

[HS]J'aime pas trop ces comparaisons ... c'est comme quand on dit que Bya aurait chatouillé Noitora avec Senbonzakura. C'est marrant ...[HS]
Pour Zaraki, je le vois pas gagner sans l'aide de son zanp', on voit bien que Noitora l'a fait voltiger comme une feuille de papier. Peut être qu'il va se relever mais se lever en souriant, j' crois pas une seconde.
Zaraki va vaincre mais vancre avec son zanp' à ses côtés.
Mais voilà je me dis juste que vu la puissance colossale du numéro 5, je vois pas aujourd'hui comment ils vont réussir à vaincre les 4 premiers sans parler des VL qui vont débarquer. LE scénario du HM peut être aussi excellent que celui de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:25

Chad est super fort avec ses bras mais Kenpachi sans son bandeau c'est bien au dessus.

sinon que peut on imaginer pour la suite?
Je vois bien Yachiru se pointer je pense pas qu'elle n'ai pas suivit Kenpachi au HM!

donc elle se pointe et noitora veut lui faire bobo un peu comme il a fait a la petite nell xD et boom Kenpachi emerge a nouveau et se lance ds un combat a mort contre noitora.

Power up grace au nom de son shikai j'y crois pas du tout et c'est pas un seul coup qui va avoir raison de lui mm si j'aime bien noit, on sais bien que Zaraki encaisse super bien

La il a foncer tete baisser ds la gueule du loup on verra ce que ca donne par la suite j'attends de voir une sphere de reiatsu l'envelopper comme ds le film memorie of nobody c'etait classe
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:28

Ok , Ichigo n ' a plus besoin de son Bankai ni de la puissance Vizard , Kenpachi est la ! (Bravo la coherance si c 'est le cas !)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:33

C'est difficile de se rendre compte qu'on n'avait pas compris grand chose aux rapports de force de Bleach, hein ?

Citation :
Je vois bien Yachiru se pointer je pense pas qu'elle n'ai pas suivit Kenpachi au HM!

Elle est là, elle était cachée dans son manteau XD Maintenant, reste à savoir ce qu'elle fait en ce moment.


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:34

vincent a écrit:
Ok , Ichigo n ' a plus besoin de son Bankai ni de la puissance Vizard , Kenpachi est la ! (Bravo la coherance si c 'est le cas !)

Ca y est, c'est reparti... bof

" A a battu B ; A a progressé mais se fait battre par C, donc B ne peut pas battre C, ce serait pas logique, toussa..."

Raisonnement bidon ! Grrrr

Bleach ça ne marche pas comme ça... Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:38

Y'a pas de rapport de force...

Dans bleach c'est pas une histoire de coherence non plus , donc les reaction de gamins du genre "ouais lui il a plus de boost alors il devrait gagner" n'existe pas.

Dans bleach tout est une histoire d'opposition,si l'un a le pouvoir qui emm**** le plus l'autre bah il gagne c'est tout,(apres y'a des exceptions) mais le rapport de force n'existe pas voir tres peu.

Et Ichigo il a beau avoir le bankai et le masque c'est un rigolo sans experience,ah oui j'avais oubliée l'experience compte pas mal aussi ...

EDIT : +1 Hurqalya tu a resumé parfaitement ce que j'voulais dire (meme si j'l'ai faite plus "maladroitement")


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:39

Hurqalya, ca n 'est pas mon raisonement , dans ce cas precis.
Kenpachi ne va pas exploiter la faiblesse de son adversaire , mais le battre sur son propre terrain ... Ce qui serait incoherent pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:41

C'est pas incoherent,Kenpachi est un monstre de puissance,et le fait qu'il se soit jeter betement sur Noi et se soit fait remballé direct ne veut pas dire qu'il fait pas le poid....

On peut pas juger une force sur UNE action.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:42

Ou est le chalenge si les espadas sont moins fort que les capitaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:44

Il y aura challenge quand on verra des VL arrancarisés, pas avant. Wink

*******

EDIT : Tu n'as pas tort chaispaquichui, mais c'est tombé comme ça, donc on ne saura jamais ce que ça aurait pu donner (de toute façon, je pense que le résultat aurait été le même, ça aurait simplement pris plus de temps).


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:44

Et où as-tu vu que les espada étaient moins forts que les capitaines ?

Hurqalya --> Même pas, les capitaines ont attaqués les bons adversaires, ce qui donne cette impression de facilité... Si on avait envoyé Kenpachi contre Zommari, ben ça aurait été complètement différents ^^ De même que Mayrui a été envoyé contre Zael parce qu'il était le seul à pouvoir le dominer aussi facilement.


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:45

Clair parce que si les capitaines ne peuvent pas battre les adjuchas alors qu'est ce que ca va etre contre les VL,la mort des capitaines?

J'en doute personnellement.

chaipaquichui : On le voit avec nos yeux =x
Pour le moment a part Noi quel espada peut se targuer de tenir aussi facilement tete a un capitaine?

EDIT : Different?Zaraki se serais aussi tranché les tendons faut pas croire...Et niveau puissance il l'aurait one shot -__-
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:48

Citation :
Et où as-tu vu que les espada étaient moins forts que les capitaines ?
Si Kenpachi bat Noitara en puissance brute , un Capitaine sera donc plus puissant qu ' un espada ... Et ca n 'arrivera pas a mon avis!


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:48

Citation :
Pour le moment a part Noi quel espada peut se targuer de tenir aussi facilement tete a un capitaine?

Je l'ai dis, c'est surtout une question d'adversaire ^^ Les capitaines avaient l'avantage de la surprise et Mayuri avait même pu étudier son adversaire... Logique les espada rencontrent tant de difficultés pour le moment.

Citation :
Si Kenpachi bat Noitara en puissance brute , un Capitaine sera donc plus puissant qu ' un espada ... Et ca n 'arrivera pas pas a mon avis!

Ah bon ? Donc pour toi, TOUS les capitaines ont une puissance brute aussi grande que Kenpachi ? Ben alors à quoi il sert Kenpachi puisque c'est le seul domaine ou il gère ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:51

chaispaquichui , Noitara est une force brute et kenpachi aussi , donc ont peut comparer un capitaine et un espada dans ce cas precis ....
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:54

Citation :
chaispaquichui , Noitara est une force brute et kenpachi aussi , donc ont peut comparer un capitaine et un espada dans ce cas precis ....

Non... On peut comparer Kenpachi ET Noitora, pas un capitaine et un espada.

N'oublie pas que tous les personnages de Bleach possèdent des capacités complètement différentes, de telle sorte qu'il est impossible d'établir une hiérarchie de puissance...

Par exemple, autant je donne Kenpachi vainqueur contre le N°5, autant je le donne perdant contre le N°7... Pourquoi ? Ben simplement parce que leurs pouvoirs sont complètement opposés...


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:54

Exactement,Zaraki a la plus grosse puissance des capitaines (et meme des heros) c'est ce qui fait de lui un perso a part qui sort du lot,il est selon moi sans probleme le capitaine qui peut (par la force pure) ecraser les espadas.

Faut pas mettre tout le monde dans le meme panier sinon ca reviendrais egalement a mettre Yama-ji et Aizen sur un pied d'egalité avec les autres capitaines (ce qui serait ridicule de faire).

J'ajoute que cette force superieur de Zaraki a reussi a percer le hierro de l'espada qui avait la plus grosse resistance de l'histoire de l'espada hein...

Un autre capitaine se serait fait torcher au meme titre qu'un autre capitaine qui aurait affronté Slayzel (autre que Mayuri) se serait fait battre.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:00

Le but de creer des hybrides et de surpasser la caste des shinigamis... Kenpachi arrankar serait plus fort que Kenpachi .
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:03

Et tu veux en venir où ? Forcément que Kenpachi Vizard (et non pas Arrancar) serait plus fort que Kenpachi... Mais c'est parce que les bases sont identiques en terme de puissance et de technique et que l'un à subit un puissant power-up et l'autre non que la différence se fera sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chap 309 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chap 309
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach chap 248: scrip Jap/fr
» Chap 206 Out!!!
» Chap 222 fr out!!!
» Chap 235 BKT (V1)
» Chap 263

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: