Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach Chap 309

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 3:15

Ketamine a écrit:
En regardant bien la page titre, il n'y a (visiblement) pas de corps:

Il est au sommet d'un mont et il semble vouloir attendre la lune;

soit il est de dos et la fixe, la contemplant, l'admirant; soit il est de face et "nous" regarde, grace à la lumière de cette lune, qui nous éclaire, nous, en contre-bas, et éclaire sans doute ses possibles victimes.

On ne voit donc pas de corps, à priori, néanmoins, on voit pas mal de lances, et quelques épées le long de ce mont..
Bien vu! Je viens de regarder sur le raw pour en avoir le coeur net, et effectivement, il semble davantage être sur un mont et seul, contemplant la lune...
Ceci dit, je n'arrive pas à savoir si sur les côtés du mont, ce sont des plantes ou des "armes", comme si Nnoitra venait de sortir vainqueur d'un sanglant carnage, ce que j'ai interprété comme tel au début...
Revenir en haut Aller en bas
Ehul
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 4:17

Il tente d'aller toujours plus loin comme on a pu le voir sur le chapitre précédent "Son but est d'être le plus fort". Ce qui laisse donc insinuer le faite qu'il regarde la lune, il n'a que peu d'intérêt de regarder en bas après tout vu qu'il cherche à "décrocher la lune".

Pour ce qui est des tiges sortant de la montagne ce sont bien des armes à mon avis car à sa droite un peu en dessous de Nnoi on peu distinguer une épée planté dans le sol (on reconnait grâce à la garde de celle ci).
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 12:26

il empile les cadavres pour se raprocher de la lune tout comme il cherche a vaincre les plus puissants adversaire pour étre reconnu comme le plus fort espada
Dashandre
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 13:06

A propos de cette page justement (Celle où Nnoitora est sur une pile de cadavres (?) ), est-ce que vous pensez aussi que ça pourrait ouvrir sur un second flashback sur le perso (peut être pas ds le 310 mais dans les chapitres suivant) ?

Du genre, qui expliquerait le pourquoi du comment. Personnellement je ne sais pas trop quoi en penser mais quand on a ce genre de page (bordée de noir) ça annonce en général une "coupure" qui s'étale sur un voir 2 chapitres. (Cf. Grimmjow)

Ou alors à la façon de Mayuri, mais où cette fois-ci les rôles seraient inversés et où Nnoitora expliquerait sa philosophie du combat à Zaraki en lui parlant(les idées me viennent au fur et à mesure que j'écris, c'est dingue) notamment du son zanpakutoh (celui de Nnoitora) ! Et là Zaraki est bouleversé, c'est l'émotion, le public applaudit, Delarue hésite quand même à lancer une page de pub ET ... BAN censored KAÏ...

... Pardon. king
Jena
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 13:47

J'plussoie Ketamine j'pense aussi que c'est ses cheveux.

Spoiler:

Spoiler:

D'ailleur sur la 2e image j'ai tracée en bleu le contour du menten de Noitora (en me basant sur mon hypothese,et en jugeant cela grace a la lumiere qui eclairait parfaitement comme si c'etait....le contour de son menton).

Mon hypothese perso serais que (bon ca a été dit) c'etait a l'epoque ou il etait menos,on voit quand meme assez bien qu'il n'a pas de vetement et qu'il a plutot l'air d'avoir une "texture" (appelé ca comme vous voulez j'sais trop comment appeler ca) de hollow,ses cornes et ses 2 autres bras serait le resultat de son arrankarisation.

Et j'vois bien la lune comme si...pour lui atteindre la lune serait atteindre le niveau du VL (et accessoirement l'etre ,tout du moin a cette epoque meme ou il etait menos),on voit bien aussi qu'il n'a pas depassé la hauteur de cette lune mais il y'est tres proche (donc hypothetiquement un adjuchas surpuissant a la limite du VL),il regarde donc en bas comme pour voir le chemin qu'il a parcouru jusque la...
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 14:18

Ya des jours ou j'aimerais bien taper tite!
Mais bon,apres yaurai plus de bleach alors...='(
Nan mais serieux,tout le monde attends et tout, ya le suspense XD
Et pour nnoitra je plussoie Jena
Arantir
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 14:27

Kenpachi-Zaraki a écrit:
Ya des jours ou j'aimerais bien taper tite!
Mais bon,apres yaurai plus de bleach alors...='(
Nan mais serieux,tout le monde attends et tout, ya le suspense XD
Et pour nnoitra je plussoie Jena

Ben c'est fait exprès le suspens
En même temps le chapitre de cette semaine n'était pas cours c'est juste qu'il était tellement passionant qu'on le voit pas passer.
Toutes les semaines on attends le chapitre de la semaine d'après avec impatience c'est la dur loi de la nature.

Après je pense que dns le 310 on auras la réaction de zaraki a la libération de noitoria, je pense que son shikaï ne va pas encore arriver (s'il arrivera un jour). Il faut attendre que zara se fasse trancher a au moins 15 reprises pour se battre a pleine puissance (cf combat ichigo).

Donc la je pense que sur le prochain chapitre noitoria va dévoiler sa vrai puissance que kenpachi vas subir quelque temps et puis qu'il va recommencer a trancher noitoria.
vincent
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 14:36

La question qu ' on pourait aussi se poser c 'est : est-ce que le plus puissant des adjucas arrankarise poutre un Vastrode non arrankarise ?...
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 14:54

Faut voir le niveau du Vasto Lorde... Mais personnellement, je pense que oui. Quand on voit la puissance que dégage Noitora une fois qu'il s'est libéré... Ben c'est plus qu'un pouvoir qui surpasse un capitaine comme est supposé le faire celui d'un Vasto Lordes, c'est un pouvoir qui domine carrément un capitaine pourtant censé être ultra puissant en terme de force pure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 15:26

Pour continuer sur ce que tu dis Jena, il cherche à atteindre la Lune, mais ne le peut plus.

C'est peut-être une façon de dire qu'il a lui aussi atteind ses limites.. donc qu'il a frôlé le stade de VL !
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 15:27

chaispaquichui a écrit:
Faut voir le niveau du Vasto Lorde... Mais personnellement, je pense que oui. Quand on voit la puissance que dégage Noitora une fois qu'il s'est libéré... Ben c'est plus qu'un pouvoir qui surpasse un capitaine comme est supposé le faire celui d'un Vasto Lordes, c'est un pouvoir qui domine carrément un capitaine pourtant censé être ultra puissant en terme de force pure.

Ca depend comment tu le prend,Ken-chan ne c'est pas encore totalement libéré mais si tu considere que meme quand il est pas au max il est superieur a certains capitaines ta théorie est possible.
P.S:Et puis le combat n'est pas encore fini

Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 15:36, édité 1 fois
Jena
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 15:33

chaispaquichui a écrit:

OMG ca continue Zaraki est dominé sur 1 contre...pas sur l'ensemble du combat,vous savez pas faire la difference visiblement...

Keta=>Voila c'est exactement la ou je voulai en venir,mais a mon avis je pense que Noi doit depasser le niveau du VL non arrankarisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 15:36

Ah oui, j'oubliais un truc, si y'a Senbonzakura de Byakuya, et s'il l'attaque avec son senbonzakura classique:

- Cero pour détruite toutes les lames (il devrait être assez puissant pour ça)

Si y'a Senkei:

- Cero pour ouvrir une brèche et s'échapper

Et si Noitora se libère, j'ose à peine imaginer le Cero qu'il ferait :/ (d'ailleurs, le fera-t-il ? Histoire de voir si Kenpachi sait aussi le dévier :p)
Jena
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 16:01

J'aimerais bien voir ca :)

Ce que je suis curieuse de savoir deja c'est est-ce que les autres espada que Grimm savent faire le grand rey cero,selon Grimm ils le savent,cependant il reste le seul a l'avoir fait,il ne reste qu'Ulqui,Stark,Haribell et Gurdhil pour le prouver (Yammy j'en doute etant donné que les 7-8-9 n'ont visiblement pas su le faire).

A mon avis cette fois soit Zaraki l'evitera,soit il a encore des tres bon reste que personne ne soupconnais et encore devier le cero XD

Apres tout les gens aiment se baser sur une image pour se faire une opinion alors moi j'dit que Noitora sais faire que des contres dans cette forme et son cero n'a pas evolué =D (bien sur je blague au cas certains ne comprennent pas =x)
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 16:14

Citation :
OMG ca continue Zaraki est dominé sur 1 contre...pas sur l'ensemble du combat,vous savez pas faire la difference visiblement...

On a quand même un Ken-chan qui vient de se faire bloquer et jeter en un seul coup par un Noitora en train de rigoler... Je ne dis pas que Ken-chan ne va pas se relever et puiser dans son énergie spirituelle pour écraser Noitora, mais qu'il se soit fait bloquer avec autant d'aisance donne quand même une idée de la force de frappe de Noitora...
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 16:47

Je viens de lire le chap, je suis vert... mais c'est pas grave, Kenpachi va sortir le bankai (oui oui les puristes diront que "c'est pas bien", nanani nananère...) Mais faut être biglouche pour pas avoir capter les incéssantes allusions de Noitora sur la taille du sabre de Ken-chan... Ca saute aux yeux...
Abidos
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 16:54

Désolé Cops-Kenpachi , mais un bankai ne s'apprend pas en environ un ou deux mois(Exception de Ichigo et Kisuke), et de deux faudrait qu'il apprene le nom de son zanpakuto avant et ca on ne se pas s'il a atteint se stade, perso j'espère parce que sinon il va sans doute avoir du mal a repousser un Nono libéré.
Atrax
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 17:00

chaispaquichui a écrit:
Citation :

On a quand même un Ken-chan qui vient de se faire bloquer et jeter en un seul coup par un Noitora en train de rigoler... Je ne dis pas que Ken-chan ne va pas se relever et puiser dans son énergie spirituelle pour écraser Noitora, mais qu'il se soit fait bloquer avec autant d'aisance donne quand même une idée de la force de frappe de Noitora...

En méme temps c'est l'impression inversse qui se degagait du combat en son ensmble...
jusque la c'etait un combat a sense unique ou kenpachi etait a pein blesser et nno qui mordait la poussiére
jusqu'a present on a pas vu du combat de zaraki ou il n'etait pas blesser ( il est un peu sado/maso sur les bords ) il est aussi capable de reflexion (cf Tousen ou contrer un bankai de ce type ne paressait pas evidant )
on peut imaginer qu'il prend son peid a l'instant ou on parle :mmmhh:!
mais connaisant le personage il est difficile a croire qu'il est hors etat de se batre....mais pas imposible non plus
tout depend de ce que Tite veux qu'on comprenne de se combat
monter la limite des capitaines ou monter leur experiance et leur superiorite par rapport a cette géneration d'espada
c'est plus qu'un simple combat qu'il nous montre c'est un rapport de force et d'experiance
jusque la Tite nous montre que le bas de l'espadas fait sortire de ses gonde des capitaines qui ne sont pas faible et les poussent presque a leur limite. il nous montre aussi la differance entre les membres de l'espadas ce qui laisse presager que le top 4 leur est superieur

il reste plus qu'a attendre la fin de se combat pour comprendre les intenssions de Tite ^^ :merci:!
PuNkY
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 17:41

J'aimerais revenir sur les Vastos, en effet je crois que nous somme à un tournant.

Vu le niveau d'un Ulquiorra avec une main dans une poche qu'il ne sort que pour dévier le plus gros Getsuga Tensho du manga on s'est tous dit (je pense) que si Ulqui n'est pas un VL alors à moins que les vizards aient une parfaite maitrise du bankai, du cero et du kido, Bleach est fini.

Hors là on a le quinta qui se libère et Zaraki the best of reatsu of tout l'univers intersidéral et inter galactique qui dit (je cite la tradution BKT) : "Un reiatsu tel qu'il en aiguise mon sabre, voilà mon impression.".

N'en déplaise à ceux qui disent que ce n'est que les prémices du combat, on a là un Ken-chan qui utilise le mot "impression" (nom féminin singulier) découlé du mot "impressionnant" (adjectif qualificatif) d'après le sens plus qu'évident de sa phrase pour décrire le reatsu de son adversaire actuel. Je veux bien que se ne soit que le début du combat, mais là bien qu'il se soit déjà libéré, si le quinta ne se rapproche pas énormément du niveau d'un Vasto alors les capitaines c'est pas de l'entrainement qu'il va leur falloir, c'est tout un apprentissage.

Une autre question plus folle celle-ci : Pour une fois, ne se pourrait t-il pas que dans un manga les gentils perdent ?
Espadas
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 17:48

Hummm, pourquoi pas un gentil perde ^^. cf deth Note ( paix a son ame )

Pour ce qui est des VL. Il y'en a Belle et Bien. Je ne pense pas que Noi soit dans le groupe. Car meme si on denote une difference entre Grimmjow et lui. Que dire de Noi et Ulqui.

Ken a toujours aimer els defis. Et il est le premier à affirmer quand il est impressioner par un adversaire, cf Ichigo vs Ken.
Donc Il admet que le reisatsu de noi est tellement puissant qu'il aiguise sa lame. Car je rappelle que c'est le reisatsu qui aiguise le zanpakto..

Bien que Ken soit a terre. Je pense qu'il nous reserve une botte secrete. J'ai du mal a croire qu'il n'est pas preparé une petite surprise et est venut els mains dans les poches.
911
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 18:27

Quand Zaraki dit que le reiatsu de Noitora aiguise sa lame, ça veut dire que la motivation de Zaraki et donc son envie de trancher sont renforcées par ce reiatsu.
PuNkY
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 18:52

911 a écrit:
Quand Zaraki dit que le reiatsu de Noitora aiguise sa lame, ça veut dire que la motivation de Zaraki et donc son envie de trancher sont renforcées par ce reiatsu.

Regarde bien la dernière image de la page 309-14 du chapitre BKT (je ne sais pas mettre une image dans un post, si quelqu'un veut m'apprendre je suis preneur), on voit clairement le reatsu de Nnoitora influer sur la lame de Kenpachi. On peut aisément penser que habituellement cette lame est aiguisé par le reatsu de son propriétaire, seulement là elle à trouver mieux.

Maintenant il n'est pas à exclure que le zanpakuto de Ken-chan réagisse par pur instinct de survie, car si Ken-chan disparait, le zanpakuto disparait aussi.

Edit : Comment fait t-on pour insérer une image sur un post ? Boulet!

Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 20:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 18:54

C'est compliqué à déterminer, car d'office, le zanpakutô de Kenpachi "hurle" de desespoir..

Après, à savoir si c'est toujours le cas maintenant ou pas.. On ne sait pas, on n'a pas encore vu de plan fixe du zanpakutô mettant ou pas en relief le fait qu'il "hurle" ou pas.

Là, on le voit effectivement "vibrer", mais ça a l'air en effet d'être dû au reiatsu de Nnoitra
Espadas
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 19:43

En effet la seule fois ou l'on voit le zanpakto de Ken hurlait au desespoire et contre ichigo, c'est Zangetsu qui le remarque.
Elle hurle du fait... A vrai dire meme moi je n'ai pas ( plus ) la reponse.

Mais je pense que le sens a ete compris sous la forme, le reisatsu aiguise materiellement le zanpakto de Ken

Voila l'image ou l'on voit le zanpakto de Ken qui s'aiguise

Spoiler:

Haribell
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 951

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Dim 10 Fév 2008 - 20:49

Wow, il déchire le Noinoi^^
J'ai du mal à imaginer Kenpachi le battre sans power-up, mais il faut pas se fier juste à un coup qu'il a reçu ( même si ça a du faire mal ), mais j'imagine pas non plus un Shikai, libéré de ses pouvoirs pour lui, ce serait trop tôt, mais qui sait...
Peut plus attendre^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   

Bleach Chap 309
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant