Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 310: "Four Arms to Killing You"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
RoroMG
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 12:27

Sur la photo posté par Kili (EDIT rhoo confondre Kili et Keta, je vais me faire fouté :kakashi:! ), qu'on me corrige si je me trompe, mais ce n'est pas Inoue qui serai en train de partir en courant ? (en fesant quelque chose a Ichigo en plus on diré, peut être va t'elle soignée Ken-chan, bien que ça m'étonnerais)

Attendont une trad du spoil, ça nous en dira peut être plus :lee:!

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1357

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 12:35

Spoiler:

Spoiler:

Merci Dédé.

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 13:30, édité 1 fois
Jena
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 13:03

Bon bah Noi nous fait le syndrôme de l'hydre...

J'ai beau l'adorer mais j'trouve que le combat prend des tournures ridicules...

Chaque fois il va nous sortir un nouveau power-up du chapeau?

Ce combat était super mais commence a me laisser un goût de déjà vu...

Pour ceux qui connaissent Bastard j'prend en exemple le combat contre Conrone, le mec a 2 bras puis 4 puis 6...ensuite "Hahaha j'suis qu'a 50% de ma force !!!!" pouf 12 bras....

Désolé Noitora mais dépêche toi de crever avant de devenir risible...

ps: Et après y'en qui doute de la supériorité de Noi sur Grimm, j'hallucine...

EDIT: Le mec a le hierro le plus résistant, un pouvoir de régénération, une assez grosse force (la plus grosse force de l'espada qu'on a vu jusque là, j'parle de force physique uniquement), tu lui coupe un bras il lui en repousse 3...

Euh...y'a un problème la? Il est QUE quinta? Mad

C'est pas possible le classement de l'espada ne peut en toute logique pas se basé sur le fait d'être meilleur que les autres...OU ALORS...fuyez le HM avant que le top 4 arrivent....
vincent
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 13:28

Jena , le numero 7 renait depuis l interieur du corps d ' un ennemis et detruit les organes comme par magie ... et le huit controle tout simplement l ' ennemi .....
Raidan
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 13:33

Assez d'accord avec Jena ... si le 5eme défonce Zaraki aussi facilement ... BARREZ VOUS !!!
personnellement, ce combat commence à me saouler ...
je pensais que Zaraki allait mettre une bonne fessé a Noitora ...
ba merde, ça fait un moment que le combat dure ... et vas y qu'il y a des bras qui poussent de tous les cotés ... et vas y que Noitora est de PLUS EN PLUS puissant ... j'espere qu'il est a 100% là, parce que je commence a porter de moins en moins d'interet a Bleach ...

et si Zaraki a un shikai ... pffff je préfère pas voir ça
non mais sérieusement ! Si ce personnage est si Charismatique ! C'est JUSTEMENT car il n'a que de la force BRUTE !!!
va lui donner un SHIKAI ... il deviendrait plus fort que YAMAMOTO !!! et s'il a le bankai, ça m'étonnerait pas que par la suite, il obtienne le ban kai ...

d'autant plus que l'etat dans lequel se trouve Zaraki me fait penser au combat :
ZARAKI VS ICHIGO
sauf qu'ici, zaraki est dans le rôle d'ichigo ... et son zampakuto va lui venir en aide ... j'espère que ça n'arrivera pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://raidan91.deviantart.com/
vincent
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 13:39

Ulquiorra l 'a dit a Ichigo , ils sont trop fort ....
A moins qu ' Ichigo ne "s 'eveil".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 13:45

Il faut attendre le script complet, pour voir quel est le véritable rapport de force..

Zaraki sans shikai arrive à couper un bras à Nnoitra, mais comme je l'ai déjà dit y'a quelques temps (faut croire que je suis un messie :/), Zaraki doit one-short Nnoitra, y'a apparement pas d'autre choix!

Donc est-ce que sa puissance actuelle suffit à passer outre ses 4 faux et à découper 6 bras, puis sa tête? à voir.

D'ailleurs, Nnoitra est vraiment con, il se retourne vers les autres au lieu d'achever Zaraki, pfff, quel bouffon sur ce coup-là, tu me déçois !

Il a peur de tuer ou quoi? Il a pas voulu achever Ichigo lui même, il flippe ou quoi ?

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 13:47, édité 1 fois
Uzmas
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 13:47

vincent a écrit:
Jena , le numero 7 renait depuis l interieur du corps d ' un ennemis et detruit les organes comme par magie ... et le huit controle tout simplement l ' ennemi .....
C'est l'inverse ( 7= Zommari et 8= Szayel Appolo)

Mais a un moment ou a un autre il aura plus de place pour les bras et il s'entre-gèneront...
Et puis normalement il ne devrait pas pouvoir utiliser ses 6 bran en lême temps avec des mouvement différents (déja que 2 en dissocié j'arrive pas 6 alors...), un cerveau peut pas controler 8 membres qui font des mouvements différents !!
Kak
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 13:48

Noi n'est que 5 ème... La ça devien casi sur qu'il y est des VL dans l'espada...

Si la diférance de niveau entre Yammi et Noi est la meme qu'entre Noi et le 1er, barré vous vite du HM les gars parce que ça va chier :yéfuckya:!
Lony
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 13:54

Hmm c'est vrai que le coup des 6 bras ça fait un peu trop...
Mais bon, personnellement je ne trouve pas que le combat perd de l'intérêt, on verra bien les réactions des personnages.
Et je trouve que Noitorra est vraiment classe en forme libérée :Ero:!
J'appréci ce perso de plus en plus :gnark:!

Citation :
ba merde, ça fait un moment que le combat dure ... et vas y qu'il y a des bras qui poussent de tous les cotés ... et vas y que Noitora est de PLUS EN PLUS puissant ...

Par contre, je ne dirais pas que le fait d'avoir 2 bras en plus le rend encore plus puissant: ça lui permet d'avoir plus de possibilités d'attaque et de défense, donc, cela lui apporte de nouvelles otpions "stratégiques", mais ça n'augmente pas forcément sa puissance selon moi.

Citation :
et si Zaraki a un shikai ... pffff je préfère pas voir ça
non mais sérieusement ! Si ce personnage est si Charismatique ! C'est JUSTEMENT car il n'a que de la force BRUTE !!!
va lui donner un SHIKAI ... il deviendrait plus fort que YAMAMOTO !!! et s'il a le bankai, ça m'étonnerait pas que par la suite, il obtienne le ban kai ...

D'un côté, j'espère que Zaraki n'a pas de shikai, car c'est un peu ce qui fait le charme du personnage (bien que ce que je préfère chez lui c'est son côté bourrin-sans-peurs-qui-aime-se-battre).
Mais d'un autre côté, le fait qu'il obtienne un shikai permettrait de faire évoluer le personnage, et pas de le voir figé depuis le moment où on l'a vu pour la première fois. Il a changé de mentalité depuis son combat contre Ichigo, il ne considère plus son Zanpakuto comme un simple outil.

Donc, on verra bien, mais que ce soit l'une ou l'autre des possibilité qui se réalise, Bleach ne perdra en aucun cas de l'intérêt pour moi.

@Ketamine:
Citation :
D'ailleurs, Nnoitra est vraiment con, il se retourne vers les autres au lieu d'achever Zaraki, pfff, quel bouffon sur ce coup-là, tu me déçois !

Il a peur de tuer ou quoi? Il a pas voulu achever Ichigo lui même, il flippe ou quoi ?
Nan, il est un peu comme Zaraki: il s'amuse lorsqu'il se bat contre quelqu'un de fort, mais dès que le combat s'approche de la fin parce qu'il domine son adversaire, il n'y voit plus d'intérêt, et soit il cherche à "remotiver" l'adversaire (en s'attaquant à ses alliés par exemple), soit il ne prend pas la peine d'achever l'adversaire, et laisse cela à quelqu'un d'autre (à Tesla par exemple, pour Ichigo)

------------------------------------
Citation :
Et puis normalement il ne devrait pas pouvoir utiliser ses 6 bran en lême temps avec des mouvement différents (déja que 2 en dissocié j'arrive pas 6 alors...), un cerveau peut pas controler 8 membres qui font des mouvements différents !!
Hum... c'est pas très utile ce que tu dis là :mmmhh:! C'est un manga hein, c'est pas réel... et puis peronne n'a 6 bras, donc t'aura pas de réponse Very Happy
vincent
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 13:55

D 'un autre cote , un soutiens comme Inoue ou Hachigen (le vizard) sont precieux , et on peut voir que les espadas sont trop individuel que pour se battre en formation ...
Ils seraient plutot du genre a s' entre tuer.

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 14:20, édité 1 fois
zaraki de kempachi
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 13:55

Kak Yami ne c'est jamais liberé donc je pense qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Bref pour revenir sur kenpachi je suis d'accord avec Raidan, le charme de celui-ci et qu'il n'est que la force brut, mais apparement tite veut faire de lui un Ichigo bis, c'est à dire le pousser dans ses retranchements en s'attaquant à ses proches pr qu'il libère tout son pouvoir et massacre Noitoria.
Gharde Stormrage
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 13:58

bras? j'espere que c' est un fake car là ca devient un peu ridicule...Bon les quatres bras c'était classe etc... mais là c'est de la surenchére inutile, qu'il puisse se faire repousser un bras, ok admettons grâce à sa super regénération mais qu'il puisse en faire sortir deux de plus, tite va devoir nous sortir une sacrée explication...

Bon sinon on sait toujours pas comment Zarak' arrive à lui foutre la rouste? par colére? par shikai? par pur force? Car il se fesait déglingue comme un ichigo le chap' précédent et là...

Par contre Inoue qui intervient j'ai envie de dire=> ENFIN!!

EDIT: argouille! misére de misére, pas u Fake? Bon Kibo va falloir travaillé dur pour récupérer ca!

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 14:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 14:00

ça n'est pas un fake ^^'
Dashandre
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 14:06

Quel intérêt pour Nnoitora de faire apparaître 2 bras de plus alors que régénérer son bras coupé aurait suffit ?

Je comprend pas trop, il semble pourtant en position de force face à Zaraki.
Pour Yachiru, c'est elle donc qui tranche le bras de Nnoitora ? Ca pourrait traduire un début de "panique" chez n°5 (syndrôme du "Quoi ? une fille ?!"), une certaine impatience à l'idée d'en finir ou alors l'envie de marquer le coup un bonne fois pour toute.

En revanche, avec maintenant 6 bras (mais tjrs 4 faux ?) Nnoitora est clairement orienté attaque et ce au détriment de sa défense (peut être compte-t-il tjrs sur son Hierro ?) et le fait qu'il perde un bras pourrait en constituer un 1er signe (Je remet Grievous sur le tapis ^^).
Il va falloir être attentif à tout ces jolis bras.

De plus le fait qu'il veuille maintenant s'en prendre un peu à tout le monde montre qu'il a (trop ?) confiance en lui (c'est un peu tordu je vous l'accorde).

EDIT : Pour le coup des 6 bras, c'est peut-être pour faire ravaler les paroles de Kenpachi quand il explique la façon dont il imagine un combat avec 4 bras Very Happy
EDIT² : Peut être aussi que ces nouveaux bras ont pompés ses réserves de reiatsu, on peut qd mm pas régénérer à tout bout d'champ comme ça
Jena
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 14:15

En tout cas au prochain combat Noi nous sort le masque de Shinigami...

Il deviendra de ce fait un Arranzard qui maitrisera le kido, le shikai puis le bankai...

Non plus sérieusement il me semble a un moment qu'il était dit que Grimmjow était un adjuchas d'exception très proche du niveau d'un VL...

Si j'me trompe pas donc et au vu de l'écart qui sépare Noi de Grimm, alors Noi devrait en toute logique être un VL (bien qu'il y ai beaucoup de contradiction...).

Mais bon Noi doit être qu'un 5e espadas qui mériterait un rang largement plus haut, mais qui ne l'a pas du fait que les quatres premiers espadas soient encore plus abusé...

EDIT: Yautja=> Non si j'comprend bien c'est Zaraki qui coupe le bras et non pas Yachiru.

J'explique ma vision de la situation (en espérant pas me tromper) en fait Noi est déjà face a Yachiru, cette dernière l'interpelle pour lui dire (plus ou moins) de regarder plutôt ce qui se passe derrière lui, Zaraki c'est visiblement relevé a ce moment là, Noi se retourne et se fait couper le bras...la suite pas besoin d'un dessin on la connait.

EDIT 2: Atrax=> Pourtant tu l'a déjà il est dans les spoils le dessin de la "suite" avec Noi en mode 6 bras -__-

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 14:44, édité 1 fois
Atrax
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 14:42

6 bras en tout ? sa ne me derange pas plus que sa, je m'explique : plus il y a de de bras et plus il y a de matiere a trancher :gnark:!
Par contre ce qui me frappe c'est la façon halucinante dont les pouvoires d'inoué se sont developper !
elle va bientot nous crée un negation pour retourner sur terre tout en soignant les baissures de tout le monde

Citation :
la suite pas besoin d'un dessin
Si moi je veix bien un dessin... de tite kubo :mmmhh:!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 14:44

Bah ses barrières sont apparement du niveau de son pouvoir de régénération, donc maintenant, il n'y a plus que Tsubaki qui traine un peu derrière.. (même si on lui demande pas d'attaquer, à Inoue!)
zuljin
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1210
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 14:48

Grimmjow a utilisé contre Ichigo le zenkai (si je me rappelle bien), une autre libération qui lui a fait pousser à fond ses griffes (Il doit en chier chez les manucures... :lol1:! ).

Peut-être que le coup des 6 bras est le zenkai de Nono ?
arkadis
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 14:53

A moins que le débat soit terminé, il n'est pas sûr que le Zenkai soit une libération.

Pas sûr du tout.

Evitez de parler de suppositions comme si elles sortaient du data book s'il vous plaît. (si d'autres s'y mettent)
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 14:59

Ainsi Noitora sort 6 bras...

Par contre, il semble que l'image sur laquelle il a 6 bras soit la même que celle où un des deux combattants crache clairement du sang...

Noitora (si c'est lui qui crache du sang) subirait-il un coup de Kenpachi juste après avoir libéré ses 6 bras?

Et si c'est Kenpachi, Noitora aurait-il lancé son attaque aussi rapidement? C'est rare qu'un adversaire attaque sans voir d'expression de surprise dans le regard du personnage... Pourquoi Kenpachi cracherait-il de sang alors?

Spoiler:

Jena
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 15:02

*Passe par là*

J'pense qu'il parle un minimum en connaissance de cause il suffit de lire les scans pour ça...

Spoiler:

Donc Zenkai=Libération totale, maintenant la question est: Est-ce que le Zenkai est une aptitude propre a Grimmjow ou alors c'est l'espada en général qui y a accès?

*retour au sujet*

Je pense pas pour ma part que les 6 bras soit son Zenkai (si tant est qu'il est une libération totale pour chaque espada, ou du moins pour les plus fort), pour utiliser le Zenkai (j'me base sur ce qu'on a vu jusque la a savoir celui de Grimm) il faut l'invoquer (un peu comme le bankai) hors la on ne sait pas encore pour Noi si c'est le cas, on a qu'un morceau de trad...

J'pense que si Zenkai il a (j'dis bien "si" on s'enerve pas -__-) il devra l'invoquer et ça devrait donner un truc encore plus mytho que 6 bras...

EDIT: Uzmas=>T'a regardé l'image?La traduction du zenkai semble être libération totale DONC même si la forme du perso ne change pas ça reste une libération de toute la puissance du dit personnage...

A mes yeux ça reste une libération, ou alors proposez moi une meilleur trad...

OU ALORS (c'est encore une possibilité,c'est ce que tu semble dire mais pour le moment on a peu d'éléments) et dans ce cas autant pour moi si c'est ça, le Zenkai serait le nom de l'attaque de Grimmjow et le fait qu'il signifie LIBERATION totale n'est que pur hasard...

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 15:13, édité 5 fois
Uzmas
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 15:05

Le Zenkai n'est pas une libération, c'est une attaque (la plus puissante)
Kak
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 15:09

Si sa libération total le régénère comme sa libération ça éxplique que sont bras est "repoussé".

Apres je pense pas que Grimm soit le seul à pouvoir l'utiliser. Ca ferait quand meme 2 téchniques de bourin (Grand ray cero et zenkai) rien que pour lui...
Ahdir
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 652

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Jeu 14 Fév 2008 - 15:14

Le "zenkai" n'est ni une attaque spéciale, ni une libération, c'est juste un mot de l'auteur (voir le scan) pour signifier que Grimmjow utilise son ultime technique.
Quand le matou fait appel à cette technique il dit "les griffes du roi des panthères" (ch. 285) et pas "zenkai, les griffes...".
D'autres espadas ont des évolutions (le 7 obtient plus d'yeux par exemple) sans leur donner le nom de libération totale.

Edit:Kak: Grimmjow dit que le gran rey cero est réservé à l'espada.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   

Bleach 310: "Four Arms to Killing You"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant