Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 310: "Four Arms to Killing You"

Aller en bas 
+81
minato123
Chaton-sama
Teod
linkprince
Spiring
nowend
Rakay
I D F Zaraki
Metatron
OverMe
Plouf
Fury
Nekoch'
elburo
Grimmjow Jaguarjack
911
Pi3rr0
rick557
Nephilim
Kensei
shiro15
Raziel
Ehul
maldogg80
Vincent Law
Toolite
Wein
Kuchiki byakuya sama
Kyuzo
Zhatan
An4nas
xion
lowke jiyan
Elred Nimrais
killimangaro
katanas
selimlenain
Furiemax
hanatarou
Kak
Gharde Stormrage
_Nexus_
arkadis
Byakuya-Senbonzakura
Lony
Uzmas
jo94290
Dashandre
Kenpashi
zaraki de kempachi
RoroMG
vincent
Aerandir
Manumille
Yuuki Shiba
Capelle
Gluk
will
papin59
Sopo les Râ
Arantir
zuljin
Uhara-san
GTZ
hisoka
igo
Maugan
Atrax
Haribell
chaispaquichui
Hypnos
Onakuru
Hurqalya
tite_gonZ
Saga
PuNkY
Raidan
Jena
Ahdir
IronBroly
Namarrgon
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:34

En même temps je le vois pas trop emporter Inoue de force. Et puis les arrankars peuvent arriver aussi. Donc il pourrait ne pas avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:35

arkadis a écrit:
Citation :
c'est effectivement to kill you.

Je surenchéris avant un exactement exact ! :gnark:!

Non, un titre est un titre, si l'auteur a décidé de faire cette faute délibéremment, alors qu'il en soit ainsi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:56

Ketamine a écrit:
arkadis a écrit:
Citation :
c'est effectivement to kill you.

Je surenchéris avant un exactement exact ! :gnark:!

Non, un titre est un titre, si l'auteur a décidé de faire cette faute délibéremment, alors qu'il en soit ainsi! Wink

oui mais bon, si le titre c'était kenpachi m'a tuer on aurait pu comprendre l'analogie, mais là ça n'apporte rien en plus au scan. Ca donne juste l'impression que l'auteur joue avec un langage qu'il ne connait pas. Tu trouves pas que ce serait lui faire une mauvaise pub?


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:04

Au fait, le "language", c'était délibéré ou pas? Parce qu'a priori il n'y a pas que Tite qui ait des problèmes. Wink

Sinon, si c'est une allusion, je ne vois pas. Donc je pense à une faute (personne n'est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:07

"Language" ça fait plus "british" ^^

Hmm, j'ai beau chercher, à part une erreur de l'auteur en effet, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un sens caché derrière ce "to killing you" au lieu de "to kill you"
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:10

Aerandir a écrit:
(... ) personne n'est parfait (... )

Encore moins les Japonais lorsqu'ils s'essaient à manier la langue grande-bretonne. C'est un phénomène relativement courant là-bas, que de méconnaître les langues étrangères ( ne pas les ignorer totalement est déjà une grande chose, mais bien en parler une est un autre niveau pour la plupart d'entre eux ) mis à part peut-être le chinois ou le coréen, et encore.

Y avait eu un débat là-dessus sur le forum, il me semble, peu après ou peu avant que je m'inscrive, mais je sais plus où. C'est con, y avait des exemples et tout et tout, de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:46

Apparement l'usage est possible.. (Tite Kubo est un linguiste pour le savoir?) -- J'imagine que dans ce qui suit, quand il est dit "Many..." ça ne veut pas dire "toutes", donc peut-être qu'avec "I'll need four arms to killing you", ça marche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:30

bah je crois qu'il y a souvent des fautes d'anglais dans les titres de Tite Kubo ^^

mais bon on est habitués ça fait partie de son style Mr. Green!

"if you call me beast , kill you like tempest" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya sama
Mouchard
Mouchard
Kuchiki byakuya sama


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 02/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 2:19

où on peut l'avoir en raw ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 2:24

Pas encore sortie, patience.. On postera le lien vers la Raw dès qu'elle sera dispo Wink (ce ne sera pas un lien direct, évidemment)

PS:

Citation :
"if you call me beast , kill you like tempest"

Y'a aucune faute là-dedans ^^

Le "I will" a été volontairement retiré :p


______________________

Nouvelles images Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 2:38

Pour ma part, même si cela n'a aucune importance sur le chapitre, il s'agit bien d'une erreur grammaticale.

Ici, le "to" exprime le but, un objectif : quatre bras pour te tuer.
Et la notion de but, que ce soit avec "in order to", "in aim to", "in the goal to", or tout simplement avec "to", s'exprime avec un infinitif.

Donc, to kill.

Dans les exemples qu'a donné Keta, il s'agit de propositions grammaticales qui contiennent un verbe, sous quelque forme que ce soit.

Ici, la notion de but s'exprime uniquement via un infinitif.

Cela dit, mon anglais n'est pas parfait (loin de là), et Kubo a très bien pu utiliser une forme d'argot anglais utilisant un gérondif. C'est tout à fait possible.

Tout ça pour dire que tout un chacun aura compris le sens exact de ce titre, et c'est dans le fond, tout ce qui compte réellement.

Pour finir sur un note Bleachienne : GoGo Tonton Zaraki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 3:40

C'est possible, mais le but de mon post n'était pas de "prouver" à tout prix qu'il n'y avait pas erreur, mais d'essayer de rassembler quelques rares éléments pour avancer une thèse contraire à celle de l'erreur, voilà tout Wink

EDIT:

Citation :
Loin de moi camarade de vouloir te faire passer pour le pourfendeur.

Ne t'en fais pas, je ne l'ai pas pris comme ça Wink


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 3:47

Loin de moi camarade de vouloir te faire passer pour le pourfendeur.
J'exprimais juste un point de vue. Qui n'intéresse personne certes, mais un point de vue doit être exprimé.

Il était seulement 2h35 et je me suis dit "Tiens si j'allais sur le fofo de la be ka té faire péter ma science de bilinguiste en faisant style que je suis grammaticalement au dessus du lot ?".

Donc j'ai posté.

Mais cela est - il réellement important ?

De toute façon Noitora va mourir, et c'est comme ça, et pas autrement.
N'en déplaise aux fanatiques que nous côtoyons qui pensent que cet être infâme a droit de vie sur cette terre, la même que celle foulée par ce noble et doux personnage qu'est tonton Zaraki.

Bon, j'ai sommeil moi. Je vais rêver d'une RAW bien propre tiens ...

EDIT : M'en voilà rassuré =)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 4:56

Rapide commentaire sur les dernières images :

- Ichigo tire toujours une de ces tronches chaque fois qu'il se passe quelque chose....... :mmmhh:! ...... Ca ne s'arrange pas on dirait ; va-t-il bientôt se transformer en Inoue au masculin ? :lol1:!

- Le retour tant attendu de Yachiru ; elle n'a pas l'air trop inquiète quand même, un peu surprise, c'est tout...

- Et cette page de titre... Hum... Un peu douteux je trouve ; mais bon, on peut admirer de près les avant-bras de Nnoitra, et ses mains... ou plutôt ses "serres" ! :gnark:!


Quoi qu'il en soit, bientôt la raw "complète" ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Wein
Mouchard
Mouchard
Wein


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:04

J'ai hâte de voir se chapitre car, même si je ne suis pas un fan de Noitora(désolé pour son fan Club :Smie:! ), je tiens à dire que sa libération est vraiment super (Multi-bras + régénération à la Petit Coeur)

Ensuite de savoir Kenpachi-sama qui affronte un tel adversaire, pense que lui doit en pleurer de joie,lui qui a toujours cherché une adversaire capable de le mettre à terre.

Enfin ,même si Noitora doit mourir,je pense que se combat sera dans les annales de Bleach comme étant l'un des plus "Beaux Combats"

(Par "Beaux Combats" je m'appuie sur la durée,le déroulement et le final)
(Durée: Raisonnable,Déroulement: Passionnant, Final: à voir :oups:! )

(Vivement en Anime :Irockdude:! )
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:06

Oui, enfin Inoue fait autre chose que crier "Kurosaki-kun!", Kubo l'a enfin débloquée ... fiou !

Sinon ...hum ben le combat semble continuer tranquillement, Nnoitra semble menait, mais je vois mal Ken-chan mourir, sous les yeux de sa petite Yachiru ... bouhh !!!! Vas-y Kenpachi, tues-le ce macho dégénéré !

Bref, vivement qu'on est ce chapitre, et surtout vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:41

On remarquera que Kenpachi, contrairement aux apparences, n'a pas l'air d'avoir perdu autant de sang que contre Ichigo, pour l'instant. Bon il est un peu plus maltraité, ok.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:45

"Four arm to killing you" , c 'est pour insister sur le present.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:12

il me semble pas que quelqu'un l'ai posté

donc le script

Citation :
leach 310: Four arms to killing you

Chapter continues from the last one after Kenpachi fell down, everyone there were left stunning except Yachiru who didn’t show any expression.

For Nnoitora, he turned around to deal with the bystanders by aiming at Yachiru first. Orihime saw that so she dashed out. Ichigo called Orihime but once he touched the barrier, his hand bounced back. This surprised Ichigo a lot, ‘Does Inoue’s shun shun rikka has this sort of ability?’ For Orihime, after she was in a distant she could use Santen Kesshun she put it right in front of Yachiru. But that didn’t bother Nnoiora and he lifted his scythe up.

However Yachiru simply said, “Watch your back.” And that surprised both NNoitora and Orihime. Nnoitora turned around but one of his arms was already cut off. He then heard Yachiru’s voice again telling him to be careful if he makes Ken-Chan angry. But Kenpachi yelled back why he would be angry.
Nnoitora called Kenpachi a coward for pretending to be dead. But Kenpachi said he was laying down thinking how he could attack NNoitora without him blocking all the attacks. He then said he will cut Nnoitora’s arms off one by one.

“Then how will you fight, Ken-Chan.” Asked Yachiru. And Kenpachi realized the fault in his plan so he said he’ll leave one arm for Nnoitora. However, Nnoitora told not to worry because Kenpachi will die by his four arms. His arm was re growing and ran back to fight Kenpachi. After a while, Kenpachi was losing again. But he managed to smacked NNoitora’s face against the floor then hit him with a sword but Nnoitora could block it. Still, he was losing his strength so Kenpachi asked if this is over. But he was cut off because one of Nnoitora’s arms pierced through his side. Kenpachi was shock because all of Nnoitora’s four arms were there

“Idiot, I already told you you cannot cut my arm anymore.” He laughed, “Because…you’ll die by my six arms.”

And Kenpachi fell down bleeding on the floor.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:24

Merci hisoka :)

*Plutôt contente de voir que malgré tout Zaraki s'en sort assez bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:27

Ken-Chan peut pas perdre! Mais ça promet un combat intéressant. Je pense que graphiquement, Tite Kubo nous reserve un des meilleurs affrontements du manga ^^

Mais j'ai la triste impression qu'on ne verra jamais Yachiru se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:32

Citation :
Mais j'ai la triste impression qu'on ne verra jamais Yachiru se battre!

Oui je suis bien d'accord et sa me deçoi un peu :
quoi qu'il en soit le combat est passionant et ne repose pas sur du ping pong power up
et sa c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:34

Citation :
*Plutôt contente de voir que malgré tout Zaraki s'en sort assez bien.*

On peut même dire qu'il s'en sort à merveille pour avoir réussis à couper les bras de Noitora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:52

Hmm, Kenpachi se fait tout de même bien trancher...

Je pense que le shikai (enfin, son utilisation) sera nécéssaire contre ses six bras, sinon ça ne sera pas crédible bof
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:00

Bouarf ça dépend, kenpachi arrive à trancher Noitora, à partir de là s'il est réellement un génie du combat c'est possible. D'ailleurs Kenpachi fonctionne beaucoup à l'habitude : contre Tousen il met un petit temps à s'habituer à son bankai, de même contre Noit' : son hierro, puis ses quatre bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 310: "Four Arms to Killing You"
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach 313 - "To Close Your World"
» Bleach 315: "March of the Death"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: