Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La série des Zelda

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La série des Zelda   Sam 20 Nov 2010 - 0:19

J'adore Link's awakening .
On peut meme voler dans une boutique , apres les habitants traitent Link de voyou et le vendeur peut meme le tuer c'est excellent xD

Mais la fin est un peu triste :'(

edit pour en dessous : :lol1:!

Dernière édition par Abruti le Sam 20 Nov 2010 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: La série des Zelda   Sam 20 Nov 2010 - 0:45

Abruti a écrit:
J'adore Link's

:merci:!
Bazz-B
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: La série des Zelda   Mar 10 Fév 2015 - 14:27

Prochainement ! The Legend of Zelda Majora's Mask 3DS :

Date de sortie : 13/02/2015
Joueurs : 1
Catégorie : Action / Aventure
Éditeur : Nintendo
Support : 3ds / 2ds / new 3ds

Synopsis : "Après avoir combattu le mal, sauvé Hyrule et être devenu le Héros du temps, Link s'éloigne de la terre qui a fait de lui une légende. Engagé dans une aventure toute personnelle, notre héros échoue sur les mystérieuses terres de Termina. Alors qu'il trotte dans les bois sur son fier destrier, Epona, Link subit une embuscade orchestrée par un étrange garçon masqué du nom de Skull Kid, accompagné de deux fées. Le maléfique trio vole Epona et le précieux ocarina du temps à Link, et pour couronner le tout, ils le transforment en peste mojo ! Dans le chaos ambiant, une des fées alliées de Skull Kid, Taya, se retrouve séparée de ses comparses. À contrecoeur, Taya fait équipe avec Link pour qu'il la guide vers son frère, Tael. Sur la piste de Skull Kid, Link rencontre un étrange vendeur qui se passionne pour toutes sortes de masques bizarres et magnifiques. Ce vendeur de masques a aussi été la victime du diablotin des bois qui lui a volé un objet particulièrement dangereux : le masque de Majora. Il propose un marché à Link : si notre héros retrouve Skull Kid et récupère l'ocarina du temps et le masque de Majora dans les trois jours, il conjurera sa malédiction. Sans autre choix, Link accepte et entame sa quête. Mais il devient vite évident qu'il ne faut pas se fier aux apparences à Termina : la lune plane telle une menace sur les terres, se rapprochant un peu plus chaque jour qui passe. Au terme du troisième jour de sa quête, Link finit par trouver Skull Kid perché sur un clocher et il parvient à récupérer l'ocarina du temps. Il se souvient alors de la mélodie magique que la princesse Zelda lui avait enseignée : le Chant du temps. Ainsi, Link peut remonter de trois jours dans le temps, juste avant que la lune menace de s'écraser. À présent, Link doit courir contre la montre pour aider les habitants de Termina, récupérer le masque de Majora et trouver les pouvoirs qui lui permettront d'arrêter Skull Kid et d'empêcher la lune de s'effondrer. Les jours de Termina sont comptés, et le Héros du temps est le seul qui puisse sauver ce monde..."

source : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/The-Legend-of-Zelda-Majora-s-Mask-3D-941070.html
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1551

MessageSujet: Re: La série des Zelda   Mer 25 Fév 2015 - 15:11

J'ai jamais aimé zelda, puis j'ai joué à Ocarina Of Time, et la!!!! Juste magnifique!!! Tout est collector! L'histoire, les énigmes, la qualité du jeu est juste extraordinaire!
Le suivant sur game cube m'a emballé aussi (the windwalker je crois), j'ai retrouvé l'univers de OOT, du coup j'ai grave accroché.
Et enfin TP, qualité graphique intéressante, jouabilité sur la wii plutot bien faite, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai pas accroché.Surement parce que je n'ai pas retrouvé l'univers, le plaisirs que j'avais sur les deux précédents.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série des Zelda   

La série des Zelda
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3