Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Angel Heart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Angel Heart Empty
MessageSujet: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:21

Alors j'ai utilisé la recherche avancé, et ai remarqué qu'il n y a pas de sujet sur Angel Heart.

Il s'agit de la nouvelle création de Tsukasa Hojo, le père de City Hunter, connu dans nos contrées sous le nom de Nicky Larson.
Angel Heart n'est pas la suite de City Hunter, en fait il s'agit d'une réalité parallèle.

Synopsis

Depuis plus d'un an, Ryo Saeba est en deuil. Kaori (Laura) est décédée dans un accident de la circulation. Et le coeur de son épouse qui aurait du être transplanté, a été volé.

Le jour même de la mort de sa femme, une tueuse de renomée internationale, Glass Heart, se suicide. Cette tueuse qui opérait pour le compte d'un syndicat taïwannais surpuissant en avait plus qu'assez de prendre la vie des autres et s'est empallée sur un fer forgé.

Vous l'aurez compris, les dirigeants de la mafia ne voulant pas perdre leur meilleur élément ont attrapé le premier coeur qu'ils trouvèrent. Celui de Kaori.

Cependant Glass Heart, un an après la transplantation refuse de se réveiller. Mais lorsqu'elle entend qu'elle va être tué parce qu'elle coute trop d'argent, le coeur de Kaori lui supplie de se réveiller. Et boum, elle se réveille et s'enfuit.

Au cours de nombreux rêves pendant son coma, elle rêvait de Ryo Saeba.
Elle décide donc de le retrouver. Direction Shinjuku, où vit Ryo.

Guidé par les souvenirs de Kaori qui sont vivants dans le coeur, elle se lance dans une vrai traque pour retrouver Ryo et lui rendre le coeur quitte à mourir.
Elle finit par le retrouver. Mais ce dernier s'est retiré du service.

Dans le même temps. Les dirigeants du syndicat, deux frères jumeau apprenent à qui appartenait le coeur. Eux aussi décident alors de retrouver et glass heart, et Ryo, afin de lui demander pardon. Ces trois là sont en effet amis depuis plus de 20 ans.

Le meurtre d'un des frères pour cause d'intrigues internes va pousser Ryo à reprendre du service pour protéger la tueuse devenue proie et venger son ami assassiné.

A la fin de cette guerre dans la ville, Ryo finit par adopter Glass Heart dont le vrai nom est Xiang-Ying (kaori en chinois).
En effet, la belle n'a que 15 ans.

Voilà ça c'est pour les premiers tomes. A vous de lire la suite. 21 ou 22 de parus actuellement.

Critique, graphiquement: du grand oeuvre, on est à des kilomètres des premiers tomes de City Hunter, et on est à des années lumière de Cat's Eyes.

Scénario, vous connaissiez un Ryo obsédé drageur, frivole. Eh bien là beaucoup moins, en fait, au début on a un héro desespéré (y'a même un tome où on le voit carrément pleurer!). Et une enfant qu'il adopte, et qui va peu à peu lui rendre le gout à la vie.

Un très bon titre!
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:45

Graphiquement magnifique, méme en anim le rendu est incomparable avec city hunter, oui mais voila c'est trop beau pour etre parfait, contrairement aux premiéres aventrues les histoires sont dramatique, presque ouin ouin, avec le bien qui a toujours le dernier mot, le travail de city hunter est laisser au second plan pour laisser place a du sentimental.
à des années lumiere de la jeunesse et de la fougue des années 80 qui donnait tant de charme, méme ryo (nicky) perd de sa fraicheure et de l'humour cassant qui lui etait attribué
si les personages sont les méme que city hunter, l'ambiance a totalement changée, ce n'est pas du tout le méme mangas (surment la crise de la quarantaine)
Méme si j'ai été deçu du changement, ce mangas reste un bon avec une ambiance qui lui est propre, a ne pas perscrire en cas de depression
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:14

ce manga n'est pas moi je l'aime je ne suis que l'aime
Pas compris:s

Je connais super bien city hunter comme bon nombre mais moi je les revoie assez svt meme maintenant bref, je connais aussi Angel heart.
Que dire? Passer derriere un mythe comme City hunter c'est tres difficile, je ne me pronocerait sur les animé je n'ai pas vu le manga papier!

En animé c'est plus beau, enfin oui certe mais en même temps je trouve que ca fait moins'vrai', et ryo Saeba est dessiné bien differement de celui de city hunter et croyez bien que je prefere mille fois celui de city hunter...

Pour les decors bon city hunter est vieillot c'est clair mais y avais ce coté bien foutu, la aussi c'est encore mieu mais je sais pas le dessin papier est bon mais retranscrit en animé les couleurs donne un coté....rha pas 'naturelle' voila je dirais .
Un peu comme ls firts of the blue sky si qqun voit la nuance.

Quand au scénario il est pas mal du tout, il se veut plus sombre et le city hunter est relayé au second plan.
Enfin il est a voir certe mais même si on a acroché sur les city hunter certains n'acrocheront pas sur Angel heart et j'en fais partie mais faites vous une idée regardez les premiers episodes !
Revenir en haut Aller en bas
camua
Mouchard
Mouchard
camua


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:25

:shoked:! oups :timide:!
lol :lol2:!
ce manga je l'aime bien mais je ne suis que l'anime


mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:11

Si je me permettre un conseil, essayez le manga. Ouais lire c'est pas cool, mais vous verrez que graphiquement, la team qui fait l'anime n'a pas réussi à retranscrire le graphisme de Hojo.
Le dessin du manga est beaucoup plus précis et travaillé que l'anime (qui m'a d'ailleurs un peu déçu)
Bon le plus, c'est que cette fois ci l'anime est fidèle au manga.
Pas comme dans la première série dont les épisodes ont vite divergé du manga.
(City Hunter avait une intrigue principale pour ceux qui en doutent!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DN Angel
» dark-angel
» Bleach 354 - Heart
» One Piece 563 - One man , One Heart
» One Piece 780 - The Heart's Curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: