Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bleach 161 Raw

Aller en bas 
+8
grimjow6
O'Neill
favi
ulquiogihci
Shinjimae
Atrax
shiro15
Chaton-sama
12 participants
AuteurMessage
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 161 Raw Empty
MessageSujet: Bleach 161 Raw   Bleach 161 Raw Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:32

Code:
Toutes les dernières releases pour n'importe quel manga et animé
Je dois pas être le seul à regarder Bleach en anime.
La raw est sortie,et les règles m'interdisent de mettre un lien menant au streaming de celle-ci donc cherchez avec google. :Smie:!

Mon avis:
Bel épisode,je ne pensais pas que Szayel était si svelte et le look des fraccion est terrible.Préférence pour la fraccion de Hallibell. :Ero:!
L'entrée en scène d'Ulquiorra est splendide,ça nous promet un beau combat,rapide mais bon. :lol1:!
On voit Stark aussi,ça devrait faire plaisir à Hurqalya. ^^
Je suis content de la production,vivement le sub ! \o/

Et vous,qu'en pensez vous de cette épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 161 Raw Empty
MessageSujet: Re: Bleach 161 Raw   Bleach 161 Raw Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:56

Je le trouve pas mal, vivement le combat ichigo/ulquiorra ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 161 Raw Empty
MessageSujet: Re: Bleach 161 Raw   Bleach 161 Raw Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:59

shiro15 a écrit:
Je le trouve pas mal
C'est vrai qu'on voit un peu trop Renji et Szayel,les deux personnages que je déteste le plus mais bon.
La Fraccion d'Hallibell est si rayonnante dans cet épisode que ça passe.
:timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Bleach 161 Raw Empty
MessageSujet: Re: Bleach 161 Raw   Bleach 161 Raw Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:02

cet episode est bien fait, bientot la confrontation ichi ulqui
mais bon, on est pas pres de voir grimm ichi, deja que le combat de szayel est long en mangas, alors en anime ><'
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 161 Raw Empty
MessageSujet: Re: Bleach 161 Raw   Bleach 161 Raw Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:14

Han j'adore cet épisode ne serait ce que pour la deuxième partie.

Szayel il va nous saouler xD

Mais le fight Ulqui / Ichi promet ^^ j'espère que ca passera encore mieux qu'en scan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 161 Raw Empty
MessageSujet: Re: Bleach 161 Raw   Bleach 161 Raw Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 8:23

Episode d'enfer j'attendais avec impattiente de voir les espadas et leur fraccions et j'ai pas été déçue Lilinette et la fraccion d'haribell sont trop magnifiques de belles couleurs,de belles voix!!
Citation :
mais bon, on est pas pres de voir grimm ichi, deja que le combat de szayel est long en mangas, alors en anime ><'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
favi
Mouchard
Mouchard
favi


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Bleach 161 Raw Empty
MessageSujet: Re: Bleach 161 Raw   Bleach 161 Raw Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:22

je suis d'accord avec Atrax sur la longueur du combat...
En plus c'est un combat avec pleins de rebondissements mais je sais pas pkoi, je le trouve fade...
En revanche je suis assez d'accord, la couleur de l'anim sur les fraccions donnent un cachet supplementaire.
j'attends avec impatience le combat ichigo / grimjow... le reste etant vraiment sans interet... En plus je les remercie vraiment pas pour tous les episodes HS qu'ils onus ont pendu... Ils etaient tous nuls a chier!
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 161 Raw Empty
MessageSujet: Re: Bleach 161 Raw   Bleach 161 Raw Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:37

Hum, suis-je le seul à aimer Szayel dans ce forum ? :p
Les cheveux roses, et les lunettes en os, ça sort de l'ordinaire quand même^^

Mais c'est vrai que ce combat va durer, pas mal de temps. Et je trouve que l'anime se rapproche dangereusement du manga ... HS restez loin de nous !!!

Bon sinon, Stark est super bien fait dans l'anime, il a la classe quand même. Tout comme Haribell. Et leurs fraccion sont vraiment très bien réalisées elles aussi.

L'arrivée d'Ulquiorra, avec la lumière dans le dos, le voir descendre les marches tout doucement. Chapeau aux gars de l'animation pour cet épisode : )
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 161 Raw Empty
MessageSujet: Re: Bleach 161 Raw   Bleach 161 Raw Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:24

Et aussi pour une fois on ne voit pas ( enfin très peu de temps ) les deux guignols Dondochakka et l'autre... =) J'adore la voix de stark et de harribel, et je trouve qu'ils sont super bien représentés dans l'anime :O

J'espère qu'ils mourront pas ces deux là même si ce sont des Espadas, en plus ils ont pas l'air super méchant...
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 161 Raw Empty
MessageSujet: Re: Bleach 161 Raw   Bleach 161 Raw Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:33

Citation :
Hum, suis-je le seul à aimer Szayel dans ce forum ? :
Non,je te rassure moi aussi je l'adore cet espada,et dans cet épisode c'était trop excellent lorsqu'il fesait croire à renji qu'il était mal en point!! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
grimjow6
Mouchard
Mouchard
grimjow6


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 161 Raw Empty
MessageSujet: Re: Bleach 161 Raw   Bleach 161 Raw Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:21

Ils ont trop la classe Ulquiorra, Stark et Harribel:Ero:!
Sinon j'adore la facon dont renji croit qu'il a le dessus :lol1:! , le pauvre.
Et l'espada n°9 (j'ai oublié son nom) que Rukia tue il a trop un rire de sadique mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya sama
Mouchard
Mouchard
Kuchiki byakuya sama


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 02/02/2008

Bleach 161 Raw Empty
MessageSujet: Re: Bleach 161 Raw   Bleach 161 Raw Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:07

Episode excelent , j'en ai encore des frissons de voir ulquiora descendre les marches une a une Slurp!
Sinon dans le manga swazel je l'aimais pas du tout , il avait pas de style et aucun charisme pour moi mais la en dessin animé je trouve qu'il claque vraiment , enfin chapeau pour cet episode :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
PlayPho
Mouchard
Mouchard
PlayPho


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Sur le trône ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 161 Raw Empty
MessageSujet: Re: Bleach 161 Raw   Bleach 161 Raw Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:55

J'ai fort apprécié la partie de Starck et Lilinette. Ca leur donne un côté humain et attachant.
Ce qui me gêne alors, c'est que Starck ne m'a pas l'air méchant du tout.
A la limite, il est là contre son grès. Bon aussi, on ne sait rien de lui donc ... j'aimerais bien en apprendre plus sur lui ...

Pour ce qui est de l'entrée d'Ulquiorra ... ouaahh ! J'étais fou devant
une tel spectacle. Les effets de lumière, pendant toute la rencontre avec Ichigo, sont magnifiques ! La scène était vraiment intense !

Maintenant, j'espère que la semaine prochaine l'épisode serait de toute bôté car d'après la preview, Ulquiorra lancera son Cero ... (enfin je crois, c'est pas sûr à 100%). Donc la révélation de son rang approche. C'est un moment que j'attends beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 161 Raw Empty
MessageSujet: Re: Bleach 161 Raw   Bleach 161 Raw Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:07

J'suis déçue de la voix de Stark ...

Le passage avec Lilinette est marrant mais ça s'arrête la, il aurait mérité une voix plus...classe.

Le vieux par contre a une bonne voix de....vieux, mais sa voix reste bonne pour moi.

Maintenant j'vais pas m'arrêter non plus a une phrase dite par chacun.

EDIT: Pas d'accord j'ai de suite bien aimée la voix de Noi...
Revenir en haut Aller en bas
PlayPho
Mouchard
Mouchard
PlayPho


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Sur le trône ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 161 Raw Empty
MessageSujet: Re: Bleach 161 Raw   Bleach 161 Raw Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:04

Jena, c'est un peu comme la première fois où s'exprime s'esclaffe Nnoitora.
Heureusement qu'on ne s'est pas arreté à cela ... sinon il y aurait eu des morts ... de dégout ... ou de rire.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki de kempachi
Mouchard
Mouchard
zaraki de kempachi


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 39
Localisation : Paname all star
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 161 Raw Empty
MessageSujet: Re: Bleach 161 Raw   Bleach 161 Raw Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:28

La voix de stark m'a plu, de plus il a l'air sympathique... Pour l'instant le combat Syazel/Renji est plutôt intérréssant, mais c'est vrai qu'il y a tellemnt d'impatience que l'on a tendance à le dénaturer. Bref qd on voit stark on a du mal à croire que ce soit un méchant. Bref wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 161 Raw Empty
MessageSujet: Re: Bleach 161 Raw   Bleach 161 Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 161 Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: