Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bleach - Chapitre 311

Aller en bas 
+75
Yuuki Shiba
Abidos
Björn
Raidan
Sopo les Râ
-Aspirine-
chiyo
GTZ
ikesegi
Nekoch'
raptor
linkprince
ichigeo-sama
Brochu
ichigo-wizard
chado kun
minato123
tsubaky
CoPs-KeNpAcHi
Lony
PlayPho
Grimmjow Jaguarjack
Byakuya-Senbonzakura
Greeneyed
Hime
Gluk
oshii
Nephilim
Onakuru
Myke
zuljin
YoGui
hishiki
hanatarou
911
Shirosaki
Metatron
kakarouto
Furiemax
Hurqalya
Dashandre
Shinjimae
devil
Shinigami XXG-02
RoroMG
jo94290
Saga
Raziel
IronBroly
Aerandir
Corbeau
Gharde Stormrage
igo
chaispaquichui
Aneurysm
Spiring
Elred Nimrais
zaraki de kempachi
Brosflor
Ken-Chan
selimlenain
Jena
Atrax
Kira Kenpachi
killimangaro
Chaton-sama
vincent
Zhatan
Kenpashi
Rakay
Toolite
Vincent Law
best-yondaime
ulquiogihci
darsch
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:29

Je suis d'accord avec Vincent, dans le chapitre précédent Zaraki se laisse déliberement dominer, afin de surprendre par la suite Noitora, car il sait qu'en attaquant de front, il n'a aucune chance.

C'est d'ailleurs ce qu'il fait dans ce chapitre aussi, en laissant Noitora attaquer, pour mieux le contrer.

Une inversion de rôles, dira-t-on
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:32

Si Ichigo a pu gagner contre Zaraki, c'est parce qu'en plus d'être rouillé, ce dernier avait comme unique but de s'amuser et non pas de tuer... Si on regarde bien, il arrive un moment dans le combat où Zaraki ne cherche même plus à riposter : il écarte les bras et se laisse frapper en rigolant ^^ Rien a voir avec Ken-chan en ce moment qui est en train de se donner à fond dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:44

Tres bon chapitre mais je pensais pas que la page ou l'on voit Zaraki assener le coup a deux mains serait la derniere page!
Quoi qu'il en soit Noitora arrive a court d'idée il a beau le trancher de tte part Zaraki ne flanche pas bien qu'il soit conscient des degats subi, ouf on est pas tombé dans le n'importe quoi.
Même si ca sent pas bon pour Noitora j'espere tjrs qu'il nous reserve un dernier coup fourré avant d'y passer^^.

Bien que je soit un fan de Noitora j'espere que le combat touche a sa fin car apres ce combat j'ai bien envie de dire que l'arc HM commence vraiment (retour d'ulqui Harribel qui yeute la scene) etc.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:46

Citation :
Je viens de rererererereregarder l'épisode 39 et en effet, Zaraki ne prend pas une seule fois son zanpakuto à deux mains, lors du combat Ichi Zaraki, ce dernier l'avait vraiment pris à la légère.
Dans le manga il prend son sabre à deux mains une fois : quand il pare une attaque d'Ichigo, et juste à ce moment il dit : c'est trop fort, je dois utiliser l'autre main. Ou un truc dans ce goût là :p
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:55

Euh j'en ai pas souvenir peux-tu me dire quelle page et quel volume stp?
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:00

D'après Hurqalya...il parait que je vais me faire lapider si je viens dire ici ce que je lui ai dis hier soir apres la lecture du chapitre...

Tant pis, j'assume. ^^"

Donc j'ai trouvé ce chapitre particulierement fade...voir insipide.
Mais vraiment hein ! :°

A la limite, je veux bien reconnaître un interêt aux pages 15, 18 et 19...c'est tout...les autres ne valent pas grand chose...et encore, les dernieres pages restent quand meme mal agencées.

Mais bon, j'attendais depuis si longtemps un power up de Ken-chan (je ne suis pas la seule)...que je suis obligée de m'interesser à ce chapitre...un minimum. :/

L'option de secours "j'apprends le kendo en 1 leçon" est plutot un compromi interessant, et qui va bien à tonton Zaraki. Donc ce point là ne me déçoi pas.

Mais à mes yeux, au final, c'est quand meme uniquement le fait que Zaraki frappe sans sourir sur la derniere page qui apporte un peu d'interet à ce chapitre...(je ne parle meme pas du schema narratif qui se déroule ENCORE de la meme façon que les chapitres précédents...mais ça, tout le monde a dut le remarquer)

Chapitre dont les dessins sont d'ailleurs plutot inégaux...dès la première lecture, j'ai remarqué plein de défauts...! @_@ Tite a une petite baisse de régime ? Il se laisse un peu aller je trouve...=+ La page 12 est tout bonnement mal dessinée....arf.

Voila...j'vais jetter un oeil sur le nouvel épisode de l'animé moi...en espérant qu'il soit plus interessant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:10

La page 13 est la plus interessante.. la panique de Noitora est vraiment le moment clé de ce chapitre, et même du combat.

Face à quelqu'un qui est très résistant, qui encaisse bien, qui se relève à chaque fois.. Quelqu'un qui, pour une fois, ne meurt pas face à ses coups, Noitora se retrouve pris de panique, alors qu'en gardant son sang-froid (comme on a eu l'impression qu'il l'avait, dans le chapitre 309), il aurait gagné.

En fait, j'ai l'impression qu'il y a quand même un combat psychologique là-dedans, et Zaraki l'a gagné.

Car avec sa régénération, ses 6 faux, Noitora est "presque" invincible, et là ou il pèche, c'est par son mental.
Sans faire exprès (je crois), Zaraki l'a complètement secoué, avec sa faim de combat, faim de coups, et par le fait qu'il n'a pas peur, qu'il est toujours confiant..
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:20

J'ai du mal à accrocher a cette "nouvelle" technique: c'est pas la technique en elle même qui me gêne (au contraire, ça lui correspond tout à fait ), mais plutôt du fait qu'il affirme qu'il connait le Kendo depuis son entrée au Gotei 13. Cependant, il ne l'utilise pas contre Ichigo, or au moment où il annonce à ce dernier qu'il va se battre avec tout son potentiel, il enlève son bandeau, et pourtant, le Kendo n'est nullement utilisé...
Je trouve qu'il y'a une contradiction à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:23

Citation :
Euh j'en ai pas souvenir peux-tu me dire quelle page et quel volume stp?
Tome 13, ça doti être la page 92. On voit Kenpachi poser sa main sur son sabre pour tenter de repousser l'attaque d'Ichigo. C'est plutôt fugace je vous l'accorde.

Citation :

J'ai du mal à accrocher a cette "nouvelle" technique: c'est pas la technique en elle même qui me gêne (au contraire, ça lui correspond tout à fait ), mais plutôt du fait qu'il affirme qu'il connait le Kendo depuis son entrée au Gotei 13. Cependant, il ne l'utilise pas contre Ichigo, or au moment où il annonce à ce dernier qu'il va se battre avec tout son potentiel, il enlève son bandeau, et pourtant, le Kendo n'est nullement utilisé...
Je trouve qu'il y'a une contradiction à ce niveau là...
Peut être qu'il sait que sa vie n'est pas en jeu. Alors que là il dit clairement qu'il ne veut pas mourrir ici.

Sinon je suis globalement d'accord avec Nekoch', je mets ça sur le compte du fait que ce chapitre soit une transition dans le combat. Mais il est vrai qu'au final il ne se passe pas grand chose. On voit la panique gagner noitora. Et en revanche le schéma narratif commence à être très répétitif. Du coup pour la première fois depuis un moment c'est une page de One Piece qui fait mon fond d'écran (super la colo en première page), et pas Ken-cahn super concentré. Parce que ça sent encore le one shot.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:36

Ben, moi, j'ai inversé le noir et le blance et direct sur le fond d'écran
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:37

Bon je relirais le topic après pour reposter.

Mais bon je viens de lire le chapitre et il est énorme. Cte violence pur du total Kenpachi. Il se tape s'en prend plein la tête, et continue a se taper. C'est ça qui doit le plus destabilisé Noitoria.

Surtout cte barre de rire de dément qu'il lance, la preuve qu'il prend un grand plaisir a affronter un adversaire comme rarement il en a combattus quelqu'un lui permettant d'y aller vraiment sans avoir juste a utilisé sa force brute, ses reflexes et a se restreindre. Quelqu'un avec qui le plaisir de combattre est total.

Et franchement cte violence ses échanges de cogneur, plutot de Slasheur comme ça faisait longtemps que je voulais en voir dans Bleach. Ca m'a fait plaisir ça m'a rappeler ce que j'aimais dans les affrontement de Bleach : l'efficacité, l'action l'intensité et le slashage brutale !
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:28

Citation :

J'ai du mal à accrocher a cette "nouvelle" technique: c'est pas la technique en elle même qui me gêne (au contraire, ça lui correspond tout à fait ), mais plutôt du fait qu'il affirme qu'il connait le Kendo depuis son entrée au Gotei 13. Cependant, il ne l'utilise pas contre Ichigo, or au moment où il annonce à ce dernier qu'il va se battre avec tout son potentiel, il enlève son bandeau, et pourtant, le Kendo n'est nullement utilisé...
Je trouve qu'il y'a une contradiction à ce niveau là...

moi a se que j'ai compris ,ils n'aime pas utiliser ses technique vaseuse car pour lui la seul chose qui compte ses frapper sans reflechir a "comment tenir son sabre".

en plus ses le commandant yamamoto qui lui a appris les bases de l'épé quand il est rentré dans la soul society, mais il n'a rien tenue en compte car il se fout de ses technique.
mais pour la premiere fois kenpachi sent qu'il est a deux doigt de la mort et pour sa premiere fois il va essayé dea la joué un peu plus technique et va utiliser les base que lui a apris yamamoto car je pense qu'il se rend compte qu'il ne pourra pas gagné par la force brute.
moi je l'ai compris comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:04

A deux doigts faut pas exagérer, il a pas l'air spécialement inquiet non plus de son état, à la limite c'est plus un constat du genre : dans 5 heures, quand j'aurai plus de sang, je risque de mourir... bon faut faire quelque chose.
J'aurais une petite question : c'est moi ou Noit' a l'air inquiet dans la dernière case où on le voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:24

chiyo>>peut être aussi qu'après on affrontement contre Ichigo, Kenpachi s'es remis en question pour devenir plus fort, et s'es résolu a utiliser le Kendo si un tel affrontement se reproduisais.


Noiitora est totalement déstabilisé de voir Kenpach jouir autant de ce combat, il le dit lui même.
Dans la dernière case il a l'air très inquiet
Revenir en haut Aller en bas
-Aspirine-
Mouchard
Mouchard
-Aspirine-


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 23/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:25

l'air inquiet ? ro moi je pense qu'il se dit Bleach - Chapitre 311 - Page 9 25738073 ques qui me raconte depuit tout a l'heure aller opopop je vais le finir mais zarachi lui mais une grande mine dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aspirinetaiwa
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:23

Noitora aurait du se barer avant et laisser crever kenpachi dans son coin .
il aurait plutot du ramener Inoue.
Kubo fait agir les espadas comme de vrais guignoles ... expliquer a l 'ennemi la technique , lui expliquer la limite de la technique ... montrer son jeux au grand jours comme un grand debutant quoi!
Et pour couronner le tout , Hallibel n 'est meme pas venue pour soutenir Noitora... les Espadas seraient trop fort si ils etaient moins cons.
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:33

Je ne sais pas où vous voyez Zaraki "la jouer technique" ?! :think:! On ne le voit pas se battre, juste donner un coup.
J'ai plutôt l'impression que son power-up consiste uniquement a tenir la sabre à deux mains. D'ailleurs, il le dit lui-même : "Enfin, il y a quand même un truc que j'ai appris". Il semble bien que ce soit tout ce qu'il ai retenu du kendo.

Bref, tout ça pour dire que je ne paratge pas l'enthousiasme de beaucoup. :mmmhh:!
Le coup de "Ha! Ha! Je tiens mon sabre à deux mains ! Maintenant je suis deux fois plus fort !!!" m'a plus fait marrer qu'autre chose.

Dommage pour Noitora, qui aurait mérité mieux je trouve. Enfin on verra dans le prochain chapitre comment il s'en sort...
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:40

Citation :
Noitora aurait du se barer avant et laisser crever kenpachi dans son coin .
il aurait plutot du ramener Inoue.
Mais Noitora ne pouvait certainement pas imaginer qu'une grosse brute comme Kenpachi viendrait tout d'un coup secourir son jouet.
Il ne pouvait pas non plus imaginer que Kenpachi se relèverait à chacun de ses coups, et qu'il était donc obligé de s'en occuper.


Citation :
Kubo fait agir les espadas comme de vrais guignoles ... expliquer a l 'ennemi la technique , lui expliquer la limite de la technique ... montrer son jeux au grand jours comme un grand debutant quoi!
Mouais, pour moi les limites des techniques des espadas ont été trouvées par les capitaines (Byakuya qui comprend que l'amor de Zomari est apparenté à du kido, Mayuri qui comprend comment marche les techniques de Szayel...). De plus les espadas sont des types assez imbus de leur personne et quand il pense tenir quelqu'un dans leurs mains ils aiment à montrer pourquoi ils leurs sont infiniment supérieurs.

Citation :

Et pour couronner le tout , Hallibel n 'est meme pas venue pour soutenir Noitora... les Espadas seraient trop fort si ils etaient moins cons.
Jusqu'à maintenant tous les hollows et arrancars rencontrés sont individualistes à l'extrême, en plus quand on voit le plaisir que les deux ont à se parler, et quand on regarde la mysoginie de Noit'... Et puis d'un autre côté à ce moment là, Ichigo et sa troupe n'aurait même pas eu l'occasion de montrer ce qu'il valait, Aizen aurait dû arriver, les poutrer et les envoyer ad patres rejoindre leurs ancêtres. On aurait plus jamais entendu parlé d'un shinigami remplaçant, de deux humains bizarres et de deux dieux de la mort pénibles. C'est sûr qu'il y a quelques incohérences mais bon il faut bien que les gentils gagnent à la fin...


Citation :
Je ne sais pas où vous voyez Zaraki "la jouer technique" ?! :think:! On ne le voit pas se battre, juste donner un coup.
J'ai plutôt l'impression que son power-up consiste uniquement a tenir la sabre à deux mains. D'ailleurs, il le dit lui-même : "Enfin, il y a quand même un truc que j'ai appris". Il semble bien que ce soit tout ce qu'il ai retenu du kendo.

Bref, tout ça pour dire que je ne paratge pas l'enthousiasme de beaucoup. :mmmhh:!
Le coup de "Ha! Ha! Je tiens mon sabre à deux mains ! Maintenant je suis deux fois plus fort !!!" m'a plus fait marrer qu'autre chose.

Dommage pour Noitora, qui aurait mérité mieux je trouve. Enfin on verra dans le prochain chapitre comment il s'en sort...
Ce ne sont que des supputations. Mais on peut imaginer qu'au prochain chapitre on verra de la technique (bien que Zaraki soit un des seuls shinigamis que l'ont voit ne pas utiliser le simple schéma parade/attaque (ou contre-attaque) avec son sabre, mais aussi des innovations avec le reste de son corps (coup de pied, saisir son adversaire... etc) et en dehors du kido évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:20

vincent a écrit:
Noitora aurait du se barer avant et laisser crever kenpachi dans son coin .
il aurait plutot du ramener Inoue.
Kubo fait agir les espadas comme de vrais guignoles ... expliquer a l 'ennemi la technique , lui expliquer la limite de la technique ... montrer son jeux au grand jours comme un grand debutant quoi!
Et pour couronner le tout , Hallibel n 'est meme pas venue pour soutenir Noitora... les Espadas seraient trop fort si ils etaient moins cons.

Quand Kubo explique les techniques ... il ne l'explique pas vraiment a l'espada ... il l'explique AUX LECTEURS ...

quand a la solidarité des arrancars ... Zhatan a deja traité la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Invité
Invité




Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:16

je suis un peu comem Sopo, cet épisode m'a un peu laissé sur ma faim. je m'en serai meme facilement passé.

d'ailleurs c'est tous les 5 derniers episodes qui commencent un peu a me dire que ca avance pas du tout. comme si on gagnait du temps par manque d'imagination...

M'enfin.... graphiquement ce combat est superbe, donc ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:05

Raidan , je ne parlais pas de Zaraki qui explique quelque chose a Noitora , mais plutot comment les autres espadas se font lincher a cause de leur "grandes gueules" ... et aussi leurs manie de montrer toute leurs technique a l 'ennemi alors qu 'il sont en situation de force . :idk:!
Kubo devrait plutot trouver des situations astucieuses pour que le shinigamis comprenne de lui meme les techniques de l 'espada ou faire comme dans les chevaliers du zodiaque(par exemple) ou Shyriu avait le don de trouver les points faibles grace a sa connaissance de la mytologie... Bref il y a d ' autre moyen que de faire passer l 'ennemi pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:13

Hormis Zommari dont le point faible a justement été d'être arrogant pour essayer de rabaisser Byakuya qui ne cessait de se vanter, je ne vois personne :s
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:04

Vive Kubo!!! pourquoi toujours vouloir lui donner des conseils? c'est lui le BOSS ou c'est pas lui? Zut de flûte, saperlipopette!!!
Moi j'ai kiffer ce chapitre, Ken-chan reprend le dessus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:39

On a beau trouver des défauts au schéma narratif, on a beau critiquer le dessin, mais il faut quand même tirer un coup de chapeau pour avoir gardé une réelle cohérence dans le personnage de Zaraki. J'ai lu des posts et des posts supputant sur un power up, sur des shikai (oui, je sais Kempachi est perpétuellement en shikai comme Ichigo, etc, etc...), sur des bankaï... Et hop, non. Zaraki tel qu'en lui-même, avec sa force brute et son opinel... Juste ce pourquoi on l'aime.

Bravo Tite, c'est un très bon chapitre, peut-être le meilleur de l'arc HM.
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 3:58

Enfin un post interessant! Je dois admettre que ce chapitre est plutot bien que la ca commence à devenir lassant. Et Vincent c'est normal que les espadas devoilent leurs techniques. Dans l'arc SS aussi les shinigamis dévoilaient leur technique à l'avance. Et si la facon dont Kubo écrit son manga tu as qu'a lui en parler :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - Chapitre 311
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach - Chapitre 15
» Bleach Chapitre 343 FR
» Bleach - Chapitre 400
» Bleach - Chapitre 406

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: