Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel

Masculin Nombre de messages : 681

Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:28

Bon personnellement je ne pense pas à un power up d'Ichigo du niveau des enfers ( parce que piocher dans le shinigami et le hollow c'est largement suffisant ^^) donc à la limite servir d'arc ou de power up pour un autre perso ( Sado par exemple ) ou même donner des pouvoirs à un personnage venant de l'enfer qui rejoindrait la team Ichigo ( un démon , ouais je le vois bien ca...Ca va être encore plus hétérogéne dans la Ichigo Team...)

Ah oui pour rajouter au débat, quand Ichigo trouve ses pouvoirs et qu'il a le masque et l'épée brisée, il a exactement la même tête que sur l'un des squelettes de la porte de l'enfer, bandage sur le haut du crane, aiguilles plantées dans l'epaule...Simple coincidence ou rapport logique dont l'explication sera à venir ? ( suspens )

EDIT : Ah oui désolé j'ai répété ce qui avait déja été dit...Ben disons que ca remet le topic à jour comme ca ^^ ( ou alors c'est une blague )

Dernière édition par Raziel le Mar 26 Fév 2008 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir

Masculin Nombre de messages : 652

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:47

Raziel a écrit:
Ah oui pour rajouter au débat, quand Ichigo trouve ses pouvoirs et qu'il a le masque et l'épée brisée, il a exactement la même tête que sur l'un des squelettes de la porte de l'enfer, bandage sur le haut du crane, aiguilles plantées dans l'epaule...Simple coincidence ou rapport logique dont l'explication sera à venir ? ( suspens )
Au début j'ai cru à une blague... Tu sais, il peut parfois être intéressant de regarder le premier post d'un topic, car le topic en question ne commence pas forcément par une affirmation gratuite (c'est la moindre des choses Fiew! ).
Le Vieux
Mouchard
Mouchard
Le Vieux

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:13

Je pense qu'il faut arréter a lui rajouter des pouvoirs comme ca parce que sinon vous l'appelerer comment un shnigami bankai vizar de l'enfer ???
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:23

Le Vieux a écrit:
Je pense qu'il faut arréter a lui rajouter des pouvoirs comme ca parce que sinon vous l'appelerer comment un shnigami bankai vizar de l'enfer ???
Tout d'abord, merci d'écrire en français. Ensuite merci d'apporter des arguments autre que "c'est trop abusé shinigami, hollow et enfer" (on peut pas commencer de discussion à partir de ça). A la limite, tu pourrais chercher une signification aux images (premier post du sujet, si tu l'as pas encore lu), fin bref essaie de faire avancer la discussion.
Je ne fais pas d'affirmation gratuite, ce serait pas mal d'y répondre de manière argumentée!
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:16

On passera sur le double post, hein. Sans transition:

Je me posais des tas de questions sur cette image
Spoiler:

depuis que je l'ai vue. On y voit en effet Ichigo, une partie du visage de Shirosaki et aussi un bout de tête cornue. Il me semblait donc qu'elle suggérait que ces différentes parties étaient les différentes "personnalités" présentes à l'intérieur d'Ichigo: sa vraie personnalité, son hollow intérieur et une dernière partie, dont le lien avec Ichigo est encore mystérieux.
Et je me suis souvenu de cete théorie et me suis rappelé de cette image
Spoiler:

où l'on voit les mêmes marques tribales.
Cette dernière "personnalité" pourrait donc être la partie en lui qui provient de l'enfer (qui, d'après moi, est née lors de l'entraînement avec Urahara -> voir le premier post de ce topic). Cette image irait donc dans le sens de l'hypothèse d'un Ichigo qui tire ses pouvoirs de chacune des dimensions (sans parler de la dimension du roi): la SS, le HM et l'enfer.

Dernier point: cette image n'est pas sans rappeler le diable et ses cornes.
Le diable est même parfois représenté par une créature à moitié homme et à moitié bouc, apparence inspirée du Dieu Pan, comme sur cette image:
Spoiler:

(l'est-y-pas-bo?)

Bref, à vous.
igo
4ème officier
4ème officier
igo

Masculin Nombre de messages : 962

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:34

Rien de plus à dire, sinon qu'on voit aussi ces marques sur le bras de Chad il me semble, et sur le Hollow (mode réel) d'Ichigo, et aussi sur son masque. Je me souviens pas les avoir vu autre part. C'est donc tout à fait possible. Le truc, c'est qu'on en sait très peu sur cette dimension là. Alors la question que j'me pose, c'est: d'où lui viendrait un tel pouvoir?

Edit:
maintenant que j'y pense, on sait aussi qu'Ichigo a réveillé les pouvoirs de Chad et d'Inoue car il ne contrôle pas son énergie, et du coup, il est une sorte d'aimant. Curieusement, d'une côté on a Inoue qui a développé un pouvoir "divin" et de l'autre, on a Chad avec son pouvoir de "démon". Alors, Ichigo les a-t-il simplement réveillé ou a-t-il pu les transmettre? Certains diront que ses amis les ont eu avant que sa chaine du carma ne soit brisée lors de l'entrainement d'urahara, mais j'ai envie de dire que ça n'a surement rien avoir. Je crois qu'ichigo a peut-être ses 2 côtés en lui depuis le début, bien avant qu'il rencontre rukia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:15

tiens j'ai un petit élement pour contrebalancer ta théorie Ahdir (t'avai qu'a choisir un pseudo plus simple! :lol!:), c'est que les piques qu'on retrouve sur l'épaule d'ichigo ne sont en fait qu'une des phases du sort de bakudo de tessai. Wink

edit : effectivement, j'avais pas lu ca. Wink

Dernière édition par The_4th_EspAda le Mer 21 Mai 2008 - 23:05, édité 1 fois
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:00

Je le savais en postant cette théorie:
Citation :
Zhatan a écrit:
Pourquoi pas, le problème c'est que Ichigo a cette tronche parce qu'il a été sous le coup de la technique de Tessaï.
C'est pour ça que je parle de clin d'œil.
Les piques comme les bandelettes sont le résultat de la 99ème technique de bakudo, mais j'ai pensé que c'était un clin d'œil à l'enfer car il s'agissait de l'éveil des pouvoirs d'Ichigo et que pour moi la présence simultanée du zanpakuto, du masque et des éléments rappelant la porte de l'enfer n'était pas fortuite (présence des trois dimensions jusque là inconnues, caractère hors du commun d'Ichigo...).

Je profite de ce post pour dire que selon moi si cette théorie doit se révéler vraie ce sera bientôt, pour deux raisons: la première est l'indice récent que constitue la double page couleur du chapitre 289 (voir 3 post plus haut) et la seconde est le fait que les choses se sont considérablement accélérées avec les 3 derniers chapitres (313-315), le power-up d'Ichigo surgissant au moment opportun où il doit se défaire d'Ulquiorra pour sa chère et tendre.

PS: C'est Ahdir! :groark:!
Tousen
Mouchard
Mouchard
Tousen

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:32

Euh ... Mais, Dans Bleach, l'enfer n'existe pas, si je ne m'abuse, alors comment ces pouvoirs viendrait de l'enfer ...

Hueco mundo / Soul Society
Fury
*Modo*
Fury

Féminin Nombre de messages : 2910

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:37

Si l'enfer existe. Ichigo avait ouvert une porte avec deux squelettes dans les premiers chapitres/épisodes de Bleach.
Ce n'est donc ni le Hm ni soul society.

Mouchard
Mouchard
Tousen

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:41

Mais qui dit que c'est l'enfer ?
Fury
*Modo*
Fury

Féminin Nombre de messages : 2910

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:44

Spoiler:

ça c'est la porte de l'enfer et juste après Rukia explique la totalité du schmilblick à Kurosaki. A savoir, ce sont les portes de l'enfer, là où vont les âmes indignes d'être à soul society et qui n'iront pas au Hueco mundo.

Humain
Humain
Kisuk

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:47

Et moi je dis non!Ou en tout cas,j'ai une idée.
Voyez vous,j'ai relus les chapitres relatifs à la Transformation de Ichigo en Shinigami,et ce fut la révélation!
Si vous avez la possibilité de relire les chapitres,regardez bien ce que fait Tessai!Manifestement,c'est bien lui qui exerce un sort Bakudo sur Ichigo(cf chapitre 64),qui l'enlace de ce drap blanc et de ces pointes.Et donc cela n'aurait semble t'il aucun rapport avec l'enfer.A moins que les Nécromanciens est un rapport avec l'Enfer!Enfin,amusez vous avec ça.http://www.onemanga.com/Bleach/64/05/
Menvé
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:02

Kisuk a écrit:
A moins que les Nécromanciens est un rapport avec l'Enfer!

Ben c'est possible vu que ce que les Nécromanciens utilisent, entre autre, c'est le Kidoh qui est appelé aussi l'art du Dèmon.
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:10

La seule chose qui pourrait m'amener à penser que ses pouvoir viennent de l'enfer c'est sa ressemblance avec Chad.

Regardez bien Ichigo quand il se tranforme en hollow quand il est chez les vizards,juste avant de lancer son céro on voit le corps tout entier avec des motifs rouges ( noirs pour le manga ) un peu partout en particulier les bras.
Je trouve que la ressemblance est frappante avec le bras de Chad,qu'il apelle le bras du Diable : )
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:25

Citation :
Si vous avez la possibilité de relire les chapitres,regardez bien ce que fait Tessai!Manifestement,c'est bien lui qui exerce un sort Bakudo sur Ichigo(cf chapitre 64),qui l'enlace de ce drap blanc et de ces pointes.Et donc cela n'aurait semble t'il aucun rapport avec l'enfer.
J'ai déjà répondu deux fois à cet argument sur ce sujet, merci de regarder la page précédente (la réponse est même dans le tout premier post).

Quand on poste sur un forum, c'est pas mal de regarder ce qui s'est dit avant (ou ne serait-ce que le premier post, pour voir ce qui a motivé la création du topic), ça permet d'éviter les répétitions...
J'espère ne pas parler dans le vide.
stark lui même
Mouchard
Mouchard
stark lui même

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:00

venu de l'enfer je ne sais pas mais c'est sur qu'il ne vienne pas du paradis:
aura noir, masque pas très sympatique,...
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:10

Cajmere a écrit:
La seule chose qui pourrait m'amener à penser que ses pouvoir viennent de l'enfer c'est sa ressemblance avec Chad.

Regardez bien Ichigo quand il se tranforme en hollow quand il est chez les vizards,juste avant de lancer son céro on voit le corps tout entier avec des motifs rouges ( noirs pour le manga ) un peu partout en particulier les bras.
Je trouve que la ressemblance est frappante avec le bras de Chad,qu'il apelle le bras du Diable : )

C'est vrai je suis d'accord avec toi que la ressamblance avec le bras gauche de chad est frappante d'ailleurs on a pas encore vu des arrancars en forme libérée ainsi que des espadas possédant des couleurs similaires.

Spoiler:

Kisuk
Humain
Humain
Kisuk

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:35

J'avais lu tes posts Ahdir,et désolé si le mien te parait similaire mais j'ai plutot voulu mettre en avant les pouvoirs des Nécromanciens,non ceux de Ichigo.Ta théorie est intéressante mais me parait suspecte...Le drap et les pics d'Ichigo ne sont pas exactement similaires à ceux des enfers alors...c'est pourquoi je dis ça.Pour moi ça ne colle pas.
Voila pourquoi j'ai voulu réagire à ce topic.
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:58

mais le drap et les piques ne viennent pas de la technique du gars ?(dont je me souvien plus du nom)
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano

Masculin Nombre de messages : 1317

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:06

La le topic est crée quand même pour parler des pouvoirs d'Ichigo et non des nécromenciens,tout ça pour dire que les pouvoirs d'Ichigo pas plus que ceux des autres shinigamis ne viennent de l'enfer.
Ichigo et comme tout les hommes c'est à dire, à une part de lumière et une part d'ombre,qui en se transformant en shinigamis c'est matérialisè en devenant Shirosaki,mais tous les shinigamis possède ces deux faces,ou deux pouvoirs ,chaque être humain le plus gentil et serviable quel qui soit peut se révéler diabolique,s'il subi un choque traumatisant ou nerveux peut pété un plomb et tout casser autour de lui,on dit à ce moment de ces gens qu'ils découvrent leur parti sombre.

Pour ce qui est d'Ichigo et de tout les shinigamis aussi,c'est que cette part d'ombre(ou ce mal)peut effectivement se matérialiser et prendre le dessus étant donné que les pouvoirs dépassent de loin le coma des mortelles, pour devenir finalement un monstre(hollow),et on sait que c'est un combat de toute une vie pour faire face à ce côté obscur.
Dans le même temps mais sans pouvoir ni rien,tout les humains sont aussi inconsciemment en combat intérieur contre leur côté obscur,car un homme libre aujourd'hui peut choisir de travailler honnêtement et mener une vie paisible et sensé,mais ce même homme peut très bien se laisser tenté par le pouvoir et l'argent en laissant son mauvais côté prendre le dessus,c'est à dire braquage de banque, meurtre, luxure,et autres délits qui nous semble incontestablement venir du mal.

Tout ça pour expliqué que ce qui peut être normal pour nous,peut ce révéler beaucoup moins réelle et sorti tout droit de l'enfer lorsque cela s'applique à un homme avec des pouvoirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?   Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo? - Page 3 Icon_minitime

Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3