Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une deuxième Espada ?

Aller en bas 
+79
kuukyo
darkvenger
RockSt4r
Noue
shunsuimc971
pandaren49
_Max_
Melkor
Antarka
Zzzigotooo
ichigo_77
nph
Adementia
slash_Q3
isshin971
Stark10
Sonicom
edabec
Glorfindel
KuTKiLLeR
Ecthelion
Links
espada 974
Lusama
Urahara San!
-Moko-
#segadora
Fury
Aizen Sosuke57
the darkness soul
Fear Despairs
teka
Karie-chan
hitsugaya toshiro
NELL-sama je t'aime
Ptitolive
Alphaone
Shunsui
Jofpram
Djago
MoD_SouL
noitora-san
Szonic
Yammy
Crackeurz
umaga
Ichigo-visard
Zaraki_No_Kenpachi
mononofu33
aldebaran
Valley
hishiki
Salinger
chaispaquichui
jo94290
Kuchiki byakuya sama
Saga
911
arkadis
Arantir
Uzmas
bleach-generation
ikesegi
Jena
Spiring
Fëanor
zuljin
Adashra
Shinjimae
Pi3rr0
Hemosu
shiro15
Byakuya-Senbonzakura
yoplaige
Aerandir
oshii
Grimmjow Jaguarjack
PlayPho
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PlayPho
Mouchard
Mouchard
PlayPho


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Sur le trône ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:16

Je sais très bien que pour un premier posts, c'est osé de dire qu'il y aurait une deuxième Espada au sein du Hueco Mundo.
Je dirais même que cela est pessimiste vu comment nos héros vont (surement, si combat il y a) avoir du mal à battre une Espada.

Enfin bref, je ne sors pas d'inepties sans avoir de réels informations.

Première info : (ép. 116) lorsque Ulquiorra et Yammi reviennent au HM après la rencontre avec Ichigo, Aizen dit clairement "[...] devant vos 20 frères et soeurs".
Parle-t-il alors de deux Espada réunis ou alors de seulement l'Espada que nous connaissons tous actuellement avec leurs Fraccions ?

Deuxième info : (ép. 139) Là c'est beaucoup plus précis, néanmoins cela reste à prendre avec des pincettes ! En effet, cette info vient de Gin ... dans sa rubrique Encyclopédie des Arrancars Mh? Il parle alors à Luppi (ex-sexta espada) et lui sors "Pour certaines raisons, l'autre Espada ne m'aime pas trop." dead

Voilà voilà, vous pouvez maintenant me lancer des pierres si j'ai dit une grosse c ... ânerie ! mais au moins je pourrais dormir sur mes deux oreilles.

Aller, je me prépare à vos coups xD !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:20

bon je lancerais le premier coup lol pour ta premiere info il sagissait en effet des espada et leur fraccion on voit d'ailleur autour de grimmjow d'autres arrancar et vu leur silouette sa ressemble a ses fraccion et pour ta deuxième info selon moi Gin parlait d'un autre membre de l'espada comme Ulquiora par exemple qui est l'oposer de Gin
Revenir en haut Aller en bas
PlayPho
Mouchard
Mouchard
PlayPho


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Sur le trône ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:32

Humm sôka !

Alors pour ce qui est de l'Espada dont Gin parlait je pense alors qu'il s'agissait de Grimm, ex-6 à l'epoque.
Gin aurait peut-être aidé ce dernier a faire sa sortie dans le monde réel. Et comme ça c'est mal passé, il lui en voudrait un peu.

Gin tirerait alors quelques ficelles ... mais avec des si on refait le monde n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Mouchard
Mouchard
oshii


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 42
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 22/02/2008

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:43

A mon avis les autres espadas dont gin devait parler devaient etre luppi , ilforte grantz, wonderwice....

Mais je ne pense pas qu'il y est une deuxieme espada en dehors des privarons espadas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oshiihardcore
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:08

Même réponse que mes petits camarades : il est question respectivement des fraccions (même si rien ne garantit qu'il y en ait 10? certains ont en plusieurs, d'autres pas) et de Grimmjow, ex-espada qui ne risquait pas d'aimer Gin.

Cela dit la possibilité d'une seconde espada est souvent évoquée sur le forum, vu que celle qu'on connait morfle pas mal en ce moment. Mais il me semble que ça n'est pas ton propos.
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:50

Même si ce n'est sans doute pas la reponse à ta question
les privarons espadas sont une sorte de deuxiemme espada ( en plus faible )

mais c'est vai que l'on peut se poser des questions :
#9,#8,#7 died
#6 K-O
et #4 et #5 pas en super position
a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:00

je pense qu'il y aurat des remplacent perso mais en quoi le 4 est en mauvaise position ?? quand il va revenir je ne pense pas qu'il aurat de quoi s'inquiéter car Ichigo il est pas soigné et Zaraki je le voit pas entamer un combat contre quelqu' un de plus puissant que Noitora juste après avoir afronté se dernier donc ulqui n'est pas du tout en mauvaise posture
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:09

Bah ... qui sait,vu qu'il a carément enragé Ichigo l'adepte des power up,qui est bien accompagné d'ailleur, cas où il faurait venir le sauver ( byakuya kenpachi ... )

mais bon c'est vrai qu'il n'est pas sur que #4 revienne directement dans le combat à son retour de l'autre dimension


Edit tite_gonZ : Merci d'éviter les HS.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:40

Je suis d'accord avec PlayPho car c'est fonder peut être que Aizen a deja des espadas de côtés . Je m'explique si sa se trouve il a planifier la mort de tout les espada non vastrolorde et veux faire remaplacer les autres par les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:51

Oué ça serait possible mais ça serait un peu gros quand même oO
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:58

Bah ouais il peut pas les tuer directement peur de la rebellions des autres espada donc les fais tuer par des capitaines
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Hemosu
Mouchard
Mouchard
Hemosu


Masculin Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 10/02/2008

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:24

shiro15 a écrit:
Oué ça serait possible mais ça serait un peu gros quand même oO


Uhmm il se peut que Aisen s'amuse à affaiblir l'adversaire tout en perdants ses Espada les moins qualifier ( au moins comme le dit plus haut Byakuya-Senbonzakura, il déguise en quelque sorte le sacrifice de ses Espadas). Et ainsi garder ses élites pour une victoire sans appel. C'est plutôt fin comme stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Mouchard
Mouchard
Pi3rr0


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 14/12/2006

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:39

Perso je pense que Aizen a déjà prévu une nouvelle espada:
1) Les numeros les plus bas se font allumer mais il ne bouge pas et le trio de tete ne s'est pas montré: un simple ménage, la SS nettoie les inutiles pour reformer une espada (on peut ici imaginer que les 3 premiers sont des VL et que la nouvelle espada en sera totalement constituée)
2) J'ai lu sur le forum une théorie sur les ressemblances entre les arcs SS et HM et que la fin de l'arc serait comme a la SS avec byakuya, la défaite du perso qui lui ressemble le plus (attitude, présentation du perso, rapport avec ichigo, etc...) cad Ulquiora... Je vois bien l'arc HM se finir ainsi, Ulquiora a terre et la nouvelle espada fraichement formée débarquant forçant les shinigamis a la retraite pour preparer l'arc suivant: la bataille sur terre.
... Mais bon j'espère quand même qu'on aura droit a quelque chose de plus surprenant comme fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:50

Car vous trouvez que l'es membres de l'espada actuelle n'ont servi qu'a être sacrifié ?

Vous ne pensez pas qu'Aizen aurait préfèré gardé un mec comme l'espada 7 (je crois) qui était capable de prendre le controle de ce qu'il voulait ?
ou de garder une force de la nature comme Noitora ?

Il y a peut être une deuxième espada (Wonderwice ne fait pas partie de l'Espada donc peut être qu'il est dans la deuxième)
Et qu'Aizen la garde de côté pour avoir un coup d'avance.

Mais si Kenpachi galère contre le numéro 5, comment les autres feront ils pour se débarasser des 4 restants + de l'autre Espada ?
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:56

Ca se trouve il confectionne une espada uniquement composée de vastolord dans son petit coin, Aizen... (ou pas)

Apparemment, les membres de l'espada changent très fréquemment. Ce qui a engendré les Arrancars à 3 chiffres, soit les plus nuls de l'élite. Ca m'étonnerait qu'il y ait un autre groupe de ce genre comme : les meilleurs de l'élite, ou les plus stupides de l'élite. (ou Grimmjow a dû y faire un tour, car il n'a pas eu 3 chiffres tatoués sur le ventre... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:11

Je doute qu'Aizen ait un autre espada.
Mais il ne bouge pas le petit doigt pour ceux qui se font tuer car un espada incapable de vaincre un capitaine (resté loyal à la SS) ne lui est d'aucune utilité.
A mon avis...

Par contre, il n'est pas impossible qu'il a prévu de remplacer les vaincus par des VL (tôt ou tard), en supposant qu'il y en a déjà dans l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:34

PlayPho a écrit:
Première info : (ép. 116) lorsque Ulquiorra et Yammi reviennent au HM après la rencontre avec Ichigo, Aizen dit clairement "[...] devant vos 20 frères et soeurs".
Tu peux mettre l'image stp? J'ai la flemme de rechercher la page Very Happy

PlayPho a écrit:
Deuxième info : (ép. 139) Là c'est beaucoup plus précis, néanmoins cela reste à prendre avec des pincettes ! En effet, cette info vient de Gin ... dans sa rubrique Encyclopédie des Arrancars Mh? Il parle alors à Luppi (ex-sexta espada) et lui sors "Pour certaines raisons, l'autre Espada ne m'aime pas trop."
Non non, là c'est pas possible... Il parle d'Ulqui si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
PlayPho
Mouchard
Mouchard
PlayPho


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Sur le trône ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:11

Ui ui, voilà pour l'épisode 116 :

Une deuxième Espada ? Vlcsnap127559gd5.th

Et pour l'épisode 139, bah je vais refaire la scène entièrement.
Je sais pas si tu la revue depuis mais moi je vois pas pourquoi il parlerai d'Ulquiorra.
Il efface le portrait de Grimm, dis que Luppi a pris sa place après qu'il est perdu son bras (Grimm bien sûr).

Là, intervention de Luppi qui nous sors je ne sais quelle ineptie comme quoi il aurait dut être dans l'Espada bien avant (non mais franchement, c'est juste un brouillon de Tite :p).

Gin réplique "Ooh. Je crois qu'on va bien s'entendre. Pour certaine raison, l'autre Espada ne m'aime pas trop."

Et là clash de Luppi "Je ne t'aime pas vraiment non plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:00

PlayPho a écrit:
Ui ui, voilà pour l'épisode 116 :

Une deuxième Espada ? Vlcsnap127559gd5.th

Et pour l'épisode 139, bah je vais refaire la scène entièrement.
Je sais pas si tu la revue depuis mais moi je vois pas pourquoi il parlerai d'Ulquiorra.
Il efface le portrait de Grimm, dis que Luppi a pris sa place après qu'il est perdu son bras (Grimm bien sûr).

Là, intervention de Luppi qui nous sors je ne sais quelle ineptie comme quoi il aurait dut être dans l'Espada bien avant (non mais franchement, c'est juste un brouillon de Tite :p).

Gin réplique "Ooh. Je crois qu'on va bien s'entendre. Pour certaine raison, l'autre Espada ne m'aime pas trop."

Et là clash de Luppi "Je ne t'aime pas vraiment non plus ..."

pfiou tu as fumé des chocapics ou alors tu t'es trompé d'épisode
je viens de regarder le 139 et on ne voit même pas Aizen, ni Gin.

Si tu crée un topic en partant sur des hypothèses fausses, tu induis les autres en erreur :/

(même si l'idée est bien trouver)

de plus Luppi me semble t'il, ne dit pas a Gin qu'il ne l'aime pas, car quand on voit Wonderwice dans le "bureau" de Gin, et que Ulquiorra arrive, Gin lui dit : "quel dommage que Luppi soit mort je m'entendais bien avec on parlait souvent ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Spiring
Mouchard
Mouchard
Spiring


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 29
Localisation : Dans le 42 entre saint-étienne et LYON
Date d'inscription : 17/02/2008

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:05

Shinjimae a écrit:
PlayPho a écrit:
Ui ui, voilà pour l'épisode 116 :

Une deuxième Espada ? Vlcsnap127559gd5.th

Et pour l'épisode 139, bah je vais refaire la scène entièrement.
Je sais pas si tu la revue depuis mais moi je vois pas pourquoi il parlerai d'Ulquiorra.
Il efface le portrait de Grimm, dis que Luppi a pris sa place après qu'il est perdu son bras (Grimm bien sûr).

Là, intervention de Luppi qui nous sors je ne sais quelle ineptie comme quoi il aurait dut être dans l'Espada bien avant (non mais franchement, c'est juste un brouillon de Tite :p).

Gin réplique "Ooh. Je crois qu'on va bien s'entendre. Pour certaine raison, l'autre Espada ne m'aime pas trop."

Et là clash de Luppi "Je ne t'aime pas vraiment non plus ..."

pfiou tu as fumé des chocapics ou alors tu t'es trompé d'épisode
je viens de regarder le 139 et on ne voit même pas Aizen, ni Gin.

Si tu crée un topic en partant sur des hypothèses fausses, tu induis les autres en erreur :/

(même si l'idée est bien trouver)

de plus Luppi me semble t'il, ne dit pas a Gin qu'il ne l'aime pas, car quand on voit Wonderwice dans le "bureau" de Gin, et que Ulquiorra arrive, Gin lui dit : "quel dommage que Luppi soit mort je m'entendais bien avec on parlait souvent ensemble"
Il parle du preview!!!!
Et sinon c'set une hypôthése interressante a prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
PlayPho
Mouchard
Mouchard
PlayPho


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Sur le trône ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:10

Oué dans mon premier post qui est à l'origine du topic, je précise que c'est dans l'Encyclopédie des Arrancars de l'épisode 139.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Spiring
Mouchard
Mouchard
Spiring


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 29
Localisation : Dans le 42 entre saint-étienne et LYON
Date d'inscription : 17/02/2008

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:43

On s'éloigne du sujet mais comment tu sais qe le vieux va mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:47

Je sais pas simple esperance vu que je l'aime pas et que ya des rumeurs qui dise,nt qu'il affroontera les 2 jumeaux donc
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
PlayPho
Mouchard
Mouchard
PlayPho


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Sur le trône ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:27

Où est-ce que l'on apprend que le vieux s'appelle Aravon Verde ?

Et puis si ce n'est qu'une rumeur, je donne pas cher de son authenticité, normal quoi !

Je trouve l'idée de "reconstruction" de l'Espada vraiment intéressante. Connaissant Aizen, il a surement voulu se débarrasser des Adjuchas et du Gillian pour se concocter une Espada plein de VL.

Donc je pense qu'il va abandonner Yammi, pas un réel danger pour personne. Et s'attaquer à Kakura-city-plage. A l'aide de sa nouvelle Espada. Mais ce n'est qu'une supposition, écrite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:33

Byakuya-Senbonzakura=>Les rumeurs les rumeurs....

Sinon c'est pas parce TU n'aime pas un perso qu'il va devoir mourir -__-

Sinon bah autant faire une histoire de mort a la carte...j'demande la mort d'Hitsugaya et de Rukia.

Pour en revenir au sujet comme le dit zuljin, j'pense les espadas décédés seront remplacé par des VL (si Aizen réussi a les rassembler), si le top sont des VL alors il en manquerait 6 pour compléter l'espada, et pour moi 10 VL ça fait beaucoup, par contre si les 4 premiers ne sont pas des VL alors ils vont très probablement rétrograder...

PlayPho=> Pour le vieux il se base encore sur une rumeur =x (visiblement c'est le seul a l'avoir vue...c'est la première fois que j'vois ce nom).
Perso je préfère attendre la version officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième Espada ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième Espada ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EDIT] Quatrième AMV ! :P
» Noitora: Espada #5
» Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?
» Espada n°6
» Ulquiorra:Espada ou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: