Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une deuxième Espada ?

Aller en bas 
+79
kuukyo
darkvenger
RockSt4r
Noue
shunsuimc971
pandaren49
_Max_
Melkor
Antarka
Zzzigotooo
ichigo_77
nph
Adementia
slash_Q3
isshin971
Stark10
Sonicom
edabec
Glorfindel
KuTKiLLeR
Ecthelion
Links
espada 974
Lusama
Urahara San!
-Moko-
#segadora
Fury
Aizen Sosuke57
the darkness soul
Fear Despairs
teka
Karie-chan
hitsugaya toshiro
NELL-sama je t'aime
Ptitolive
Alphaone
Shunsui
Jofpram
Djago
MoD_SouL
noitora-san
Szonic
Yammy
Crackeurz
umaga
Ichigo-visard
Zaraki_No_Kenpachi
mononofu33
aldebaran
Valley
hishiki
Salinger
chaispaquichui
jo94290
Kuchiki byakuya sama
Saga
911
arkadis
Arantir
Uzmas
bleach-generation
ikesegi
Jena
Spiring
Fëanor
zuljin
Adashra
Shinjimae
Pi3rr0
Hemosu
shiro15
Byakuya-Senbonzakura
yoplaige
Aerandir
oshii
Grimmjow Jaguarjack
PlayPho
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:58

Avez vous pensé aux Fraccions de Ulquiorra ou de Yammi ?
L'idée d'autres membres dans l'Espada est cool mais pour l'instant on ne sait pas si Ulquiorra et Yammi ont des Fraccions, et ni combien ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:41

Au risque de me faire pilloner, n'est-il pas possible, qu'à ce moment du manga, Tite Kubo ne connaissait pas encore le design final de l'espada ? C'est comme revenir sur l'eternel débat de l'ombre d'Ulquiorra quand Hitsu parle des Vasto Lordes et de là on interprète.

Je suis d'accord sur le fait que pour qu'il y ait théorie, il doit y avoir supposition mais ça me rapelle l'époque où j'interpretais, dans Samurai Deeper Kyo, l'ombre des 4 sacrés du ciel et plus précisement celle de Luciole et qui me faisais penser à une femme selon l'ombre et dans d'autres, il avait en permanence les deux bras relevés et se tenant la tête (or dans le manga, il ne prend jamais cette posture)...ceux qui ont lus le manga comprendront.

Bref, une deuxième Espada ? J'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:14

Non , et d'ailleurs , je ne pense pas que se soit le style de Kubo de dessiner des choses au hazard.
Parce qu'il se casse la tête a nous sortir des scénario et intrigues compliquées , et il déciderait sur un coup de tête que pour finir "Ha ben non , j'ai dessiné Ulqui en VL , mais pour finir ca va juste être un adjuchas".

Je pense pas ...

Sinon , pour Shinjimae , je rappelle qu'au moment ou on voit cette image dans le manga , Shaolon parle des 10 espadas , et que l'ont voit justement 10 ombres ..
(Et puis , Ulqui et Yami n'ont pas l'air d'avoir des fraccions.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:21

Bé a écrit:

Sinon , pour Shinjimae , je rappelle qu'au moment ou on voit cette image dans le manga , Shaolon parle des 10 espadas , et que l'ont voit justement 10 ombres ..
(Et puis , Ulqui et Yami n'ont pas l'air d'avoir des fraccions.)

Ouais bin employer cette idée comme raisonnement ça tiens pas la route, car ces 10 ombres ne correspondent de toute façon, pas aux 10 membres de l'Espada actuelle.
Alors dire nan car on voit 10 espada, et qu'au final ils ne sont pas dans l'Espada qu'on connait .... ils peuvent faire partie de la 1ère Espada, ou avoir été rétrogradé, ou n'être que des Fraccions.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:25

J'emploie pascette idée comme raisonnement ais seulement pour démontrer que se ne sont pas les fraccions de Ulqui et Yami .. >>
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:40

moi je pensais plutot a un espada 0 ^^
1 personnage de plus serait beaucoup moin abuser qu'une seconde espada, donc pourquoi pas un espada 0
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:55

mouais pourquoi pas ?
tu penserais à un vasto ?
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:01

oui je penserais plutot à un vasto, un adjuchas ne surprendrait personne, en tout cas beaucoup moins qu'un VL
Revenir en haut Aller en bas
Djago
Mouchard
Mouchard
Djago


Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 22/11/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:02

A propos de Barragan comme espada 0 :

Spoil chapitre 339 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jofpram
Mouchard
Mouchard
Jofpram


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 22/12/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:20

Oui je suis d'accord avec ce raisonnement!! mais on peut se demander alors que devient wonderwice, qui a été qualifié d'espada lors du troisième assaut dans le monde des humains?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:05

Moi je rejoint l'avis de certains pour dire que Wonderwice et un test de premier Vasto lordes arancardisé mais pas encore tout à fait mature (Il joue avec les papillons au lieu de ce battre le c*n!)
bref un test d'Aizen quoi.
Il ne serait donc pas un espada mais la classe d'au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jofpram
Mouchard
Mouchard
Jofpram


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 22/12/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:19

Bref en gros wonderwice n'est qu'un stupide arrankar!! mais on s'éloigne du sujet!! moi je pense en effet qu'il va y avoir une deuxième espada! Aizen va surement exploité au maximum les capacités de l'hoguioku!!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:24

Il exploite déjà les capacités de l'Hogyoku au maximum

http://www.onemanga.com/Bleach/229/15/

Sinon pour Wonder... S'il n'intègre pas l'espada, c'est simplement parce qu'il n'en a pas les capacités, faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jofpram
Mouchard
Mouchard
Jofpram


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 22/12/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:34

Ah. je crois avoir oublié cette partie...!! :p mais justement wonderwice a été créé par l'hogyoku en éveil total!! j'espère juste qu'Aizen n'en a pas créé des arrankars lui ressemblant grâce à cette méthode!! si justement il peut y avoir une classe supérieur aux VL, j'ai hâte de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Alphaone
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 03/12/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:34

Moi, j'aimerais que Wonderwice soit bien le premier VLA (raison pour laquelle Kubo montre spécialement sa transformation, par rapport à la création de Stark (1) passée sous silence) et que son attitude (autisme) soit le résultat d'un pseudo échec de la méthode d'Aizen, qui ne serait pas adapter aux VL.
Un peu comme les premiers arrancars pas très réussi par Aizen.

Car on aurait alors l'arrivée de VL "classic" déjà très fort contre qui la division 0 et les capitaines les plus forts pourraient lutter sans grandes incohérences et plus tard, on verrait les VLA "réussit" arriver.

Sinon quand les VLA ne suffiront plus, on va avoir droit à de nouveaux hollows, dont on a jamais entendu parler, déjà qu'à la base les hollows les plus forts étaient les Menos Grande "Gilians" soit disant "invincible" (j'en rajoute un peu, mais quand on voit que Rukia peut en battre un "facilement", alors que lorsqu'Ichigo en affronte un au début du manga, c'est limite si un capitaine y arriverait selon elle, alors bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:39

une deuxième espada ? non je ne pense pas .. ou alors Bleach va durer 900 chapitres et çà va être long ... mais bon il y a bien la garde du roi de la SS en + du gotei 13 et comme l'équipe d'Aizen s'ammenuise va falloir un renfort de méchants mais de là à ce que Aizen sorte 10 vastolordes de + pour une nouvelle espada çà fait gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:55

Si les Visards et la division 0 sont "gentils" (c'est pas prouvé pour l'instant) il va falloir une deuxième espada faite de VL pour équilibrer le rapport de force, car ça donnerait:
Méchant's crew: Aizen, Gin, Tousen, N°1, N°2, N°3,N°4, N°10, Wonderwice, Lilinette, Exequias.
Gentil's crew: Ichigo, Inoue, Chad , Uryuu, Nell, 10 Taîchôs, 12 VC, Yoruichi, Urahara, Ryuken, Isshin,division 0, 7 Visards, Ikkaku, Yumichikka, Kukkaku, Ganju..........
Avouez que c'est un chouilla déséquilibré... En plus que certain suppose que Tousen et/ou Gin ne vont pas rester méchant! Il faut recruter vite fait Aizen-sama (moi je veux bien vous rejoindre! :gnark:! )
Donc je pense à une deuxième espada (même si elle ne s'apelle pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:07

Juste pour dire, qui dit que la division 0 va servir à quelque chose. On sait juste qu'elle protège le roi . Ils vont peut-être les attendre de pieds ferme dans le "palais" du roi.
Les Vizards sont censés être morts, ils vont surement attendre, selon moi, que sa parte en cacahuète pour intervenir. Car ça fait un moment, qu'ils sont partis du hangar, et avec le shunpo, il serait arriver, il y a un petit moment.
Ichigo, Chad, Inoue , Renji, Uryu, 4 taïchos ( et pas des moindre) sont enfermé aux HM
Nell va pas quitter selon moi le HM !

C'est qu'un avis...
A bientôt (=
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:29

L'autre espada c'était bien Grimmjow,mais le coup des 20 frères et soeurs....
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:32

De toute façon si aizen a une deuxieme éspadas il ne l'enveré pas sur le champs de bataile.
Je rappel que son but c'est le roi et pour avoir le roi faut l'ouken et pour l'ouken faut karakura(je résume c'est pas vraiment ça mais bon) et elle est o karakura ??? :think:!
Si j'était aizen et une dexieme espadas je l'envérai a la ss pas aider ses "pion" a survivre !!

Mais il manque aussi yami, wonderwice et les fraction yami/ulquiora.
Si on récapitule a la ss y reste les shinigami de 3° siège et moins, les shiba (ganju et sa sœur), peut étre yuroichi,kisuke,tessai,jinta et ururu, les vizard voir mémE la division zero (mée si je pense qu'elle est dans la dimension du roi).

Mais si on se souvient histugaya a dit :
plus de dix vl plus de ss
ALORS LA SI Y A 10 VL ET PAS TOUTE LA SS JUSTE QUELQUE DES SHINIGAMIE AVEC UN NIVEAU INSUFFISANT?
LES SHIBA QUI ON DÉJÀ PAS BIEN SERVI LORS DU PREMIÈRE ARC.il NE RESTE PLUS QUE (PEUT être) LA D.0 ET (PEUT être) LES VIZARD CE QUI VEUT DIRE QUE SENT CEUX QUI N4ONT RIEN A FOUTRE LA, Y A PERSONNE !!!!!!!!!

Donc je dit que si éspadas il y a elle attaque la ss

Quand a la deuxième éspadas elle même je pense pas qu'il soit sous les ordre d'aizen mais plutôt qu'il ai un deale, genre si je gagne vous avez toute cette parti de la ss plus un bout du hueco mondo et la moitié du monde terrestre (si ils gagne on est tous mort :shoked:! :shoked:! )
Revenir en haut Aller en bas
Fear Despairs
Mouchard
Mouchard
Fear Despairs


Féminin Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 03/07/2009

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Une équipe plus puissante que l'Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:18

Voilà...une hypothèse ou plutôt une interrogation est plus exact.

Pensez vous qu'il existe un autre groupe supérieur à l'espada qui serait au service de Aizen ou tout du moins l'aiderait pour on ne sait quel but obscur ? Pensez vous que Wonderwice est le premier des Vasto Lorde et que son arrivée marquerait un tournant décisif dans le manga ?

Pour ma part je pense à une foule de petites choses qui me trottent dans la tête.

Primo : C'est mon humble avis mais contrairement à ce que certains pense, Barragan n'est pas le Roi des Espada, juste une personnage bien pompeux et grande geule comme les autres (détromper moi si vous trouvez que je divague)

Deuxio : Je pense que l'Espada est le groupe le plus "polyvalent" au service de Aizen mais peut être pas le plus puissant. Chaque membre de l'Espada à sa particularité et donc sa façon de voir les choses et de combattre, comme il a été dit cette "équipe" représente chacun une voie de la mort :

La Solitude : n°1 Stark
La Vieillesse : n°2 Barragan Luisenbarne
Le Sacrifice : n°3 Hallibel
Le Vide : n°4 Ulquiorra Shiffer
Le Désespoir : n°5 Noitora Jirga
La Destruction : n°6 Grimm Jow Jaguar Jack
L'Ivresse : n°7 Somarie le Roux
La Folie : n°8 Zaeluapolo Grantz
La Cupidité : n°9 Arloniro Alulieri
La Rage : n°{1}0 Yammy Rialgo

Quoi qu'il en soit je trouve ça un peu bizarre car il existe d'autre façon de mourir que celles énnoncées par eux mais bref ne tergiversons pas dessus.

La raison pour laquelle j'emet l'hypothèse d'un groupe supérieur à l'Espada ? Tout simplement la préscence de Wonderwice !

Excusez moi mais il a comme même transpercé un capitaine et non pas des moindre ! Il la battu question vitesse et personne peut dire le contraire ^^.

De plus malgré l'arrivée inopînée des Vizards Aizen à l'air plongé dans la plus profonde des zénitude, plus blasé tu meurs ! On dirait presque que ça l'amuse de voir Shinji et co, et puis je vois très mal ce malade mental psychopathe et sociopathe qu'est Aizen être assez con pour lancer à la bataille tout ses atouts. Donc c'est pour ça que je pense qu'il existe réellement des créatures plus puissantes que l'Espada (ce qui est comme même bien bien flippant) que notre cher capitaine garde en réserve pour la fin.

Encore une petite chose, ça n'as pas vraiment de rapport avec ma théorie mais je tiens à dire que si Wonderwice est vraiment autiste ça veut dire qu'il doit être diaboliquement intelligent. Et oui contrairement aux idées reçues les autistes ne sont pas des débiles profonds de première catégorie, certe ils ont du mal à s'exprimer et tout et tout mais lorsqu'ils se focalisent sur un truc et l'exploitent au maximum ils deviennnent rapidement des génies dans ce domaine ( par exemple un autiste qui adore les chiffres et les maths à de très fortes de chance de ne s'interresser qu'à ça et de devenir un dieu du calcul mental).

Tout ça pour dire que WW peut très bien avoir l'air d'un crétin mais il être exellent et redoutable dans l'art du combat mais bon ce n'est pas le sujet.

En clair j'attends vos réponses, vos hypothèses et vos contestations s'il y en a. Voilà j'ai finie mon petit pavé damned!
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:26

oui je pense sincerement qu'aizen a une autre armée que celle des espada: une armée de vasto lordes par exemple car la premiere fois qu'il en parle il fait deux categorie bien distincte:
"quand les espada seront pret et que les VL seront au point personne ne pourra plus rien contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:50

je pense personnellement qu'il n'y a qu'une équipe!

je pense qu'Aizen a volontairement crée qu'un seul groupe et arrancarisé plein de hollows pour parfaire l'espada!

En effet , il dit vouloir rassembler les vasto lorde et compléter l'espada! ( sans doute sous-entend-il avec les meilleurs arrancars qui soient!)

il est possible qu'il teste tous les arrancars et ne retiennent que ceux qui sont digne de se faire apeller espada! les arrancars qui meurent signifient qu'ils sont imparfaits ou qu'ils ont un pouvoir trop faible!

m'est avis qu'il remplace systématiquement dans sa tête tous les arrancars tombés au combat jusqu'à ce qu'il aie finalement crée un groupe de 10 arrancars quasimennt imbattables!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:00

Je pense moi qu'il a deux équipes, au cas où la bataille serait un échec totale...on sait jamais avec lui, qui a toujours un plan d'avance...

Espada a la Fake karakura
VL au palais royale.
Revenir en haut Aller en bas
Fear Despairs
Mouchard
Mouchard
Fear Despairs


Féminin Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 03/07/2009

Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:12

Je pense comme toi Aizen Sosuke57, Aizen est un manipulateur et c'est surtout un calculateur qui a toujours un coup d'avance comme aux échecs, il visualise avant ce qu'il va faire et frappe après. Pour ce qui est d'éliminer les arrankars trop faible là je suis plus d'accord avec toi Bizzard mais je continue à croire qu'il y a deux team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième Espada ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Espada ?   Une deuxième Espada ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième Espada ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EDIT] Quatrième AMV ! :P
» Noitora: Espada #5
» Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?
» Espada n°6
» Ulquiorra:Espada ou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: