Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BEHEMOTH

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

BEHEMOTH Empty
MessageSujet: BEHEMOTH   BEHEMOTH Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:07

Behemoth est un groupe de black metal originaire de Pologne. Le groupe fut anciennement un des pionniers du black metal de l'Europe de l'est mais sa musique se transforma peu à peu dans le death metal que l'on lui reconnaît aujourd'hui. Depuis Demigod, on découvre un aspect beaucoup plus direct et complexe de la musique de Behemoth, qui délaisse un peu l'aspect sombre du Black metal au profit d'influences purement plus Death metal comme Morbid Angel et Nile. La plupart des albums de Behemoth sont axés sur des thèmes sataniques-ce qui inclut des références à des auteurs comme Aleister Crowley, John Milton, William Blake et Howard Phillips Lovecraft-mais loin du grand guignol ambiant nous les assène dans l'optique de briser les chaînes obscurantistes de notre monde. Fortement au-dessus de la moyenne des groupes de Death Metal et de Black Metal, tant techniquement que artistiquement, Behemoth se démarque par l'aspect spirituel, mystique et furieux de sa musique. Reconnaissons à Nergal le souci sincère de vivre sa musique de l' habiter de manière authentique et radicale; son chant est de plus remarquable tant par sa puissance que son timbre unique, et il sait varier d'albums en albums. Il faut aussi mentionner la maîtrise de la batterie de Inferno, qu'on reconnaît à sa vitesse, son efficacité et sa précision.

Ni plus ni moins citation de Wikipedia, m'enfin ^^"
Si il y a bien un groupe connu, venu de cette partie de l'Europe, c'est bien Behemoth ^^
Vraiment terrible, mais il faut aimer de la musique qui dechire les oreilles.. Et quand j'dis dechire les oreilles, c'est pas Slipknot ou autre debutants (pardon pour les fans).. C'est vraiment du son a faire peter la barraque...
Voix tres souvent retouchée au pc, mais des lives mystiques egalement...Encore une fois, faut vraiment etre dans le truc, sinon on pense que c'est du bruit, rien d'autre ^^
Voici NERGAL, le leader du groupe : BEHEMOTH Nergal
Sataniste, mais non priant Satan, passque les deux, ben spa pareil ^^
Fin vala quoi...
Juste pour vous donner une tite impression, mes deux chansons preferées Razz
https://www.youtube.com/watch?v=3FfQHe3P4aM

https://www.youtube.com/watch?v=38j-i8jH7xk
Voila voila... Que le black metal soit avec vous ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
 
BEHEMOTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: