Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le futur d'Ichigo

Aller en bas 
+45
*baba*
fenrisulfr
WeirdHollow
yoh
Kmaru
Adementia
chado kun
Shou
Cajmere
Shinjimae
Loen
Naklove
Grimmjow-Jaggerjack
Sephiroth
nyghtmare
Ichimaru-Gin-44
stark lui même
Kyokasiugetsu
force
Twix
Lorianity
aqpo
Fury
Karma
Onakuru
Las Noches
sedna
ulquiorria
grimmjow6
Myke
Aerandir
helmepp
Atrax
jeanju
Akachan
Aldian
linkprince
Vincent Law
El_Biou
Metatron
igo
Ahdir
Saga
ichigeo-sama
n@rn@r
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:06

bon ben je crois qu'on a la réponse

Aizen a bien prévu de détruire karakura finalement je vois mal ichigo le rejoindre maintenant pas tant pis un r^ve de gosse en moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorianity
Mouchard
Mouchard
Lorianity


Féminin Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 19/01/2008

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:43

Il peut toujours manipuler Ichigo en lui faisant croire que ce qui arrive est la faute de la SS.

Il a quand même réussi à faire en sorte que sa vice capitaine se retourne contre des gens qu'elle aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:46

Sa vice-capitaine avait une dévotion aveugle à son capitaine, elle était limite follement amoureuse, et puis il a quand même fait croire à sa mort, tout ça..

Il l'a tellement manipulé qu'elle croit encore qu'Aizen est bon, au fond, et qu'il est lui-même manipulé.

Alors que pour Ichigo, c'est différent, il ne pourra jamais rejoindre Aizen, à moins que celui-ci le menace de tuer Inoue, ou quelqu'un d'autre de très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:15

Bah la il menace karakura, donc toutes sa familles et ces amis.

Mais je pense pas que il va rejoindre Aizen, perso je trouverais sa pas super, sauf si sa dur peu de temps et que c un technique d'ichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorianity
Mouchard
Mouchard
Lorianity


Féminin Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 19/01/2008

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:27

Il peut très bien rejoindre Aizen si ce dernier arrive à lui démontrer que tout ce qui arrive est la faute de la SS.

Faut voir comment ils ont réussis à lobotomiser Inoue. "Je vie pour Aizen-sama" des trucs comme ça (et elle a pas dit ça pour que ses amis reste en vie).

Bon okay, Inoue est facilement manipulable :p mais pas tellement plus qu'Ichigo qui a un mode de réflexion quand même relativement basique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:50

Ce serait compliqué qu'il arrive à faire croire que tout est de la faute de la SS, à moins qu'il arrive à, par un subterfuge quelconque, apporter de nouveaux éléments, de nouvelles "histoires", etc.

En fait, pour arriver à appater le petit roux, il faudrait que celui-ci commence par se sentir Vizard.
C'est à dire qu'il commence à être rejeté, ou mal vu, par son entourage et par la SS. (Ce qui est déjà peu probable)

Ensuite, il faudrait qu'Aizen, par de la simple manipulation, lui explique que la SS n'a jamais voulu des shinigamis qui utilisent les pouvoirs des hollow, qu'elle les considère comme des hérétiques.

Mais le plus chiant, c'est que tout ceci, ça le rapprocherait plus des Vizards, qui sont eux des shinigamis ayant acquis le pouvoir des Hollows, alors qu'Aizen, lui, a choisit d'aller chez les Hollow pour leur donner le pouvoir des shinigamis.

(C'est vrai ça, il aurait pu créer ses propres shinigamis, il en est capable.. !)

Donc pour conclure, je vois pas comment Ichigo pourrait changer de camp! :/
Revenir en haut Aller en bas
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:04

Je penses que la SS savent qu'il arrive quelque chose à Ichigo, quoique Byakuya n'a rien dit et Rukia se doute de quelque chose sans le dire. En fait, il y a des chances pour que cela n'est pas été remarqué puisque Ichigo vit dans un monde différent et est déjà une particularité à lui seul. Yamamoto n'a pas du approcher d'Ichigo pendant un combat donc comme tout le monde était occupé à combattre

En plus, je doute que ça l'éloigne de ses amis, Inoue a été choqué et à fait un rapprochement bizarre avec l'état de son frère, mais au final elle l'a reconnu comme étant celui qu'elle connaissait. Ishida va certainement dire qu'Ichigo n'est pas vraiment un shinigami pour échapper à la promesse de son père. Chad je crois qu'il s'en fichera un peu, Ichigo c'est Ichigo. C'est surement pas grave pour Rukia et Renji qui le connaissent.

Si Ichigo avait un problème avec la SS pour avoir développer des "effets secondaires indésirables", je pense que Urahara et Yoruichi le défendrait, et il serait peut -être temps que son père entre en jeu.

Mais Ichigo refuse d'être considéré comme un Vizard "Je suis un shinigami", il le dit clairement à Hirako. Ichigo a l'air plus buté que lui mais ça a quand même du l'ébranler.

Mais Aizen est très intelligent et à mon avis personne de censé ne le laisserait parler avec Ichigo, d'ailleurs il le mettrait sous hypnose direct ! Sans se casser la tête, c'est ce qu'il y a de plus simple, mais c'est vrai qu'il a l'air de préférer manipuler.

Par contre il y a des chances pour que les pouvoirs d'Ichigo se développent radicalement après l'arc HM. Le plus marrant se serait qu'Ichigo voit la porte qui ouvre sur la dimension du Roi s'ouvrir devant lui, ça serait comique et incroyablement bizarre et un sacré problème pour pas mal de monde, là il serait lui même en danger. Aizen lui en voudrait encore plus.

Si Aizen réussit à faire dire à Ichigo "Je vis pour Aizen -sama" alors là chapeau. Parce que c'est pas pour dire mais Ichigo a un sale caractère et -SAMA faut pas rêver, il a jamais appeler quelqu'un comme ça, il commencera pas avec quelqu'un qu'il déteste ou qui veut détruire sa ville et tuer 100 000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:33

Je n'y crois pas trop parce que les flashbacks disent clairement que Urahara est le gentil et Aizen le méchant... Après, pour moi, si jamais Aizen arrive à convaincre Ichigo, il arrivera à convaincre une bonne partie des lecteurs : je veux dire par là qu'on découvrirait qu'il est en fait pas si méchant que ça et a des objectifs nobles et tout... Même si je n'ai rien à la base contre ce genre de révélations, il me semble primo que c'est improbable (Aizen est le big méchant... mais quand on voit Itachi... ^^) et deuxio, que ça ne serait pas terrible (quand on voit l'effet qu'a eu la révélation sur Itachi. En soi, l'idée de le dire gentil était pas mauvaise mais de là à faire de lui un saint...). Donc pour ces deux raisons, je pense que Aizen ne peut enroler Ichigo que par le chantage ou l'illusion (pas la manipulation). Pour ces deux points, je vous laisse : je n'ai pas d'arguments clairs.
Revenir en haut Aller en bas
stark lui même
Mouchard
Mouchard
stark lui même


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 34
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/05/2008

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:01

MOI en tant qu'espada... lol c'est bon j'arrete

je pense qu'ichigo va tous simplement aider la SS dans les épisodes à venir avec l'histoire de la garde royale...
et éclaircir l'histoire de son père et celui d'ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-Gin-44
Membre banni
Ichimaru-Gin-44


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2008

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:23

Pourquoi Ichigo irait rejoindre Aizen ? En quoi cela lui servirait t-il ? On sais tous que c'est bien souvent les mechants qui perdent le plus souvent ... Donc Ichigo finirai par mourrir avec Aizen de tout maniere mais en meme temps je me dit que les plus gentil sont du coté d'Aizen ... Bref ... Et puis Ichigo laisserai tomber Rukia ? ( je pense qu'il est amoureu d'elle ^^) Je ne compendrai pas si il fait sa !!

Le futur d'Ichigo - Page 3 E0a27e10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamallow-du-44.skyrock.com
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:27

ichigo se fou de savoir qui est méchant il veut protéger ses amis il l'a dit lui même mais il change pas mal car cotnre grimmjow il avoue qu'en faite il est venu pour se battre ^^ donc je pense qu'il voudra surtout se battre contre qqn de plus en plus fort voir jusqu'ou il peut aller(bien sur contres des méchant c'est ichi voyons^^)...

mais un prob se pose si ichi est amoureux de rukia car inoue amoureuse de ichi ahhh sa sens le fight inoue/rukia ^^ mais je vois pas trop comment car inoue déteste se battre xD et est super amie avec rukia ... sa sens la merde pour ichi sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:12

Je pense pas qu'Ichigo soit amoureux de Rukia, même si c'est une question récurrente. Je crois qu'il la considèrent plus comme une amie et qu'il lui est redevable. En plus il est allé chercher Rukia et Orihime. Le truc c'est que Rukia vit chez lui et part en mission avec lui, Orihime est sa camarade de classe.

Je concède par contre qu'il appelle Rukia par son prénom et Inoue par son nom. Pour moi c'est plus une histoire de proximité. Il appelle bien Tatsuki par son prénom.

Pour moi c'est une histoire à suivre. Dans l'animé, je crois, Orihime dit à Rukia qu'elle trouve Ichigo attirant (avant elle le trouvait effrayant) et puis il y a le plan débile qu'elle a sortit pour que toutes les filles de la bande s'intéresse à lui pour que l'une finissent par l'avoir (la tête de Rukia et de Tatsuki à ce moment là lol).

Par contre je vois pas quand il va trouver le moment d'y penser parce que les choses s'accélèrent drôlement et qu'elles s'aggravent de plus en plus vers la fin. Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:38

Justement,je crois qu'en fait les sentiments de tite fraise évolue au fur et à mesure que l'histoire avance à mon goût: au début il apparaît clairement qu'il considère Rukia plus que comme une amie. Mais après les évènements de la SS, il s'est rapproché d'Orihime, et rien que le fait qu'il voulait partir seul la sauver montre que maintenant c'est elle qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Grimmjow-Jaggerjack
Membre banni
Grimmjow-Jaggerjack


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 32
Localisation : Sur ma chaise bancale
Date d'inscription : 22/06/2008

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:48

Je ne pense pas qu'Aizen soit vraiment intéresser par Ichigo ...
Les pouvoir d'Ichigo sont flou , il ne pourra donc pas vraiment en tirer quelque chose ...
Apres qu'Ichigo aille rejoindre Aizen ... Pourquoi ? en quel but ? quesque sa lui apporterai d'aller le rejoindre . Etre maitre du monde n'est pas vraiment sont but . Du moin je ne pense pas .
Par contre qu'Inoue reste avec Aizen c'est plus possible ...
Bon bah voili voilou ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naklove
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:23

Qui vous dis que Aizen est attiré par Ichigo et non par sont hollow ?
Il pourrait extraire sa puissance comme il la fais à Rukia ( bon c'étais le Hougyoku mais c'est à peu près la même choses ) pour en faire un membre de l'espada aux côtés des futures Vasto Lorde .
Revenir en haut Aller en bas
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:50

Le problème c'est que les capacités et les pouvoirs d'Ichigo sont inconnus. Il est au dessus de la norme des shinigamis mais on ne sait rien des capacités des Vizards hormis le masque. En plus Ichigo est plutôt imprévisible dans son développement, il tend vers le sommet de façon assez particulière, dans son cas on dirait plus des coup de tête.

Mais c'est vrai qu'Ichigo est plus proche d'Orihime depuis l'arc de la SS. Mais il y a aussi eu un moment avant de mieux le connaître où il lui faisait peur, comme a son groupe d'ami visiblement sauf Tatsuki qui est son amie d'enfance. Mais elle a admis l'aimer. Par ailleurs pendant le combat ByakuVSIchi j'ai l'impression que Ishida devine plus ou moins qu'elle aime Ichigo (Va savoir pour Chad on voit pas ses yeux à ce moment là).
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:23

Il est au dessus de la norme des shinigamis, mais également au dessus de la norme des Vizard. Suffit de voir la tête que fait Hiyori lorsqu'elle teste le Hollow de la fraise.
Il semblerait que son hollow soit lui même différent ne serait ce que parcequ'Ichigo l'ai acquis de manière "naturelle" et non pas artificielle comme pour les Vizard.


Ce que je voudrais savoir, c'est a quand remonte la première apparition d'un Arrankar. Parceque si Ichigo possède des pouvoirs de Shinigami "latent", alors il possède également un hollow "latent".

Alors a moins qu'Isshin ne soit lui même une sorte de Vizard non afillié, je doute qu'il ai transmit un hollow puissant comme celui ci à son fils. Imaginez un peu que la mêre d'Ichigo soit un Arrankar, et son père un Vizard ? Okay c'est farfelu mais au moins ça expliquerait la disgrace (eventuelle) d'Isshin, la nécessité de cacher son reiatsu.
Après tout, Nel nous a prouvé que les Holow n'étaient pas tous des brutes.

Puis ça expliquerait le fait qu'Ichigo soit totalement hors norme niveau reiatsu.

Cela étant c'est vachement farfelu comme idée, mais avec l'auteur du manga, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:43

Ouais sauf que la mère d'Ichigo n'avait pas un masque, ou un bout de masque si on prétend qu'elle faisait partie de l'élite des Arrancards.

Puis bon, je veux bian admettre que Nell et ses acolytes sont sympas, et non dangereux, mais je doute que la SS les laisse aller sur Terre.

Et la mère d'Ichigo ne se serait pas fait tuer par Gran Fisher si elle était un Arrancard.

Parenthèse étant faite, revenons au sujet de base, c'est à dire : le futur d'Ichigo, et non son passé et ses origines.


Ichigo a un énorme potentiel mais il l'utilise très mal, et de façon aléatoire, je pense donc que si évolution il doit y avoir, ca sera plus une maitrise de ses pouvoirs actuels, car lui en accorder de nouveaux ne servirait à rien si il ne sait pas maitriser son potentiel de base.

Si on met de côté les données techniques, je pense qu'une fois Aizen vaincu Ichigo retournera à sa vie de tous les jours, tout en étant le shinigami attitré de Karakura, ce qui lui permettra de combattre les hollows venant pollués la ville.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:10

Bon je me relance dans ce topic qui est bien parti en délire totale depuis que je l'ai quitté...

Bon je sais que j'avais admis qu'Ichigo ne rejoindrait pas Aizen mais je revient dessus (avec plus de réserve que la première fois je consent)

Actuellement on peut affirmé avec certitude qu'Ichigo ne pourras pas rester avec Soul societe. Pourquoi? tout simplement car il est un Vizard et que lorsque SS s'en rendra compte ils le concidèreront comme un hollow, et tenteront de le tuer (On la bien vu avec les Vizards qui eux, en plus, avait un haut rend pour SS). Donc une fois que Ichigo et plus du cotés de SS il lui reste quoi? Allé chez les Vizards, ou chez Aizen. (jai écarté toutes les autres qui consiste à rester tout seul car il tiendrait pas trés longtemps dans ce cas ^^) Il est évident qu'Ichigo choisira le coté Vizard, mais eux vont-ils resté indépendant? Le dernier chapitre à déjàs mis le doute à ce sujet et on ne compte plus les débats qui s'enflamment pour savoir si les Vizard vont passer du coté d'Aizen.

Si et je dis bien SI le Vizard passent du coté d'Aizen alors Ichigo suivra
Par contre Si les Vizards restent indépendant Ichigo passera de leur coté

Seul problème Aizen veut aller dans la dimension du roi pour cela il doit soit détruire SS, soit récupérer la clé déjàs éxistente

donc si on suit ma théorie il se pourrait qu'Ichigo passe du coté d'Aizen et négocie avec lui une opération pour récuperer la clé à Yamamoto.


Dernière édition par n@rn@r le Mar 24 Juin 2008 - 20:16, édité 1 fois (Raison : Oublie stupide à ma théorie)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:25

n@rn@r a écrit:
Il est évident qu'Ichigo choisira le coté Vizard, mais eux vont-ils resté indépendant? Le dernier chapitre à déjàs mis le doute à ce sujet et on ne compte plus les débats qui s'enflamment pour savoir si les Vizard vont passer du coté d'Aizen.

Si et je dis bien SI le Vizard passent du coté d'Aizen alors Ichigo suivra
Par contre Si les Vizards restent indépendant Ichigo passera de leur coté

Seul problème Aizen veut aller dans la dimension du roi pour cela il doit soit détruire SS, soit récupérer la clé déjàs éxistente

donc si on suit ma théorie il se pourrait qu'Ichigo passe du coté d'Aizen et négocie avec lui une opération pour récuperer la clé à Yamamoto.


J'ai beau lire et relire les chapitres flashback, je ne vois nulle part des éléments qui constitueraient pour les vizards une motivation qui les amèneraient à rejoindre la personne qui les a traité comme simple sujets d'études et qui avait la ferme intention de leur donner la mort.

: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:28

Cajmere a écrit:

J'ai beau lire et relire les chapitres flashback, je ne vois nulle part des éléments qui constitueraient pour les vizards une motivation qui les amèneraient à rejoindre la personne qui les a traité comme simple sujets d'études et qui avait la ferme intention de leur donner la mort.

: )

ben je dis pas sa mais avoue que le dernier chapitre avec " on est reconnaissant à Urahara et à Aizen" à mis le doute je dis pas que sa va arriver mais que c'est possible et que les multiple débats sur le forum le prouve
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:57

Tout à fait d'accord avec Cajmere : Je ne trouve pas qu'il y ai de la place pour le doute.
Il fallait une phrase choc qui prouve la détermination et le désir de vengence des Vizards. On l'a eu. Pourquoi s'allieraient ils à celui qui a voulu leur mort, leur souffrance et leur déshonneur ?

[ Ils ne sont pas masochistes que je sache O.O ]

Pour l'idée selon laquelle Ichigo rejoindrait Aizen..

Aizen s'apprete à massacrer la ville dont est originaire Ichigo, ce qui implique de tuer ses amis, sa famille...
De plus, Ichigo sait parfaitement que c'est Aizen qui a foutu la pagaille à la SS, en assassinant des dirigeants et en menaçant la vie de son amie Rukia.
Comment pouvez vous croire qu'il se joindra à Aizen pour une raison quelconque ?


Dernière édition par Shou le Mar 24 Juin 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:58

n@rn@r a écrit:
ben je dis pas sa mais avoue que le dernier chapitre avec " on est reconnaissant à Urahara et à Aizen" à mis le doute je dis pas que sa va arriver mais que c'est possible et que les multiple débats sur le forum le prouve

Il n'y a aucun doute à émettre sur cette phrase, on ne vous a jamais appris à déceler l'ironie à l'école? : o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:08

Bah. Vous pensez ce que vous voulais, je le respecte, mais je signale trois trucs

1) Si ma théorie et juste Ichigo en aura bientot plus rien a battre des dirigeant de SS

2)Aizen n'a pas tuer Rukya

3)Rejoindre Aizen signifie pouvoir négocier pour pouvoir empécher Aizen de détruire Karakura

J'aimerais juste que vous reconnaissiez que ma théorie tien la route, de plus elle prévois une possibilité dans laquelle Ichigo ne rejoind pas Aizen, c'est juste qu'à l'heure actuelle y reste plus 2000 possibilité pour Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:43

n@rn@r a écrit:
Voilà ces derniers temps je me suis mis a pensé qu'Ichigo aller rejoindre Aizen

donc j'argumente:

Ichigo est un vizard, c'est à dire un HORS LA LOI (un bad guy quoi :classe:! ), de plus, il ressemble énormément aux Arrankars (beaucoup plus qu'aux shinigami d'ailleur), et il a investi le Hueco Mundo poursauvez Inoue mais je vois mal SS l'aider sachant qu'Inoue est une traitresse.... Ah! oui j'allais oublier. Pensez à la phrase de Ulqui pour répondre à Grimmy au tome 23, un truc du genre "Il pourra nous servir"

bon aprés j'ai des arguments plus douteux comme:

-j'aime pas l'idée qu'Aizen soit juste méchant et que SS soit juste gentils

-l'anime va rattraper le manga bientot donc Tite à surment prévu une pose

Si j'ai bien compris, ceci est ta théorie ? =)
Donc hop je donne mon avis :gnark:!

Ichigo est considéré comme un Hors la loi lorsqu'il s'infiltre dans la SS pour s'opposer à l'assassinat de Rukia.
Nous avons vu qu'après, les relations entre la SS et Ichigo and Co sont plus sur un pied d'égalité. Il entretient des relations amicales avec plusieurs shinigamis d'ailleurs.
Même si il ne fait pas partie de la SS et n'est pas reconnu par les dirigeants, il occupe un poste honorifique. Ukitake lui donne une licence et on l'autorise à pourchasser les Hollows dans sa propre ville.
la SS a donc reconnu sa volonté et ne le considère plus comme un véritable hors la loi.

Après, d'un point de vue objectif.. Ichigo ne ressemble pas du tout à un Arrankar. il n'a pas un bout de masque de Hollow en permanence sur le visage et n'a pas les traits distinctifs des Hollows devenus Arrankars (soif de puissance, de vengance, de pouvoir...Je veux dire par la qu'il a toute sa conscience Humaine)
Pour moi, il ressemble aux Vizards, donc à un Shinigami.
De plus, il ne se transforme pas tel un Arrankar (pas de changement physique notable) il ne fait que mettre son masque, tel un Vizard normal.

Pour la phrase "il pourra nous servir", elle n'inclue pas le consentement d'Ichigo que je sache. De plus, Ulqui ne connait pas Ichigo et ses intentions, son caractère: il peut donc se tromper en affirmant cela.

Pour tes arguments "douteux"...
Ben chapeau à Tite si après autant de chapitres, Aizen est un fait un enfant de choeur, manipulé par un gros vilain méchant...
Je n'y crois pas du tout, et je serai tres déçue si c'était le contraire.

Quant à la SS, Tite nous montre bien qu'elle n'est pas gentille justement. Sa justice est aveugle, arbitraire et son système de fonctionnement mériterait d'être revu. Tite a clairement précisé les choses: la SS n'est pas une institution toute mimi et la création d'un monstre comme Aizen ou d'un idéaliste comme Tousen ou d'un sadique comme Gin est clairement de sa faute.

Pour le truc de la pause, pas du tout compris, vu que je regarde pas l'anime.

Voila mon avis. Ce n'est que mon avis, basé sur mon interpretation.
Tout du moins j'espere que tu remarqueras que je me suis efforcée d'être la plus objective possible et que je me base que sur ce que l'on a vu du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur d'Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG bleach sur le futur !
» Darkxespada, bleach du futur.
» Des shinigamis remplaçants dans le futur ?
» devil le futur samurai et sur la terre des shinigamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: