Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'encre de mon stylo (Wallpapers)

Aller en bas 
+33
Xanxus
nyghtmare
Shinsetsu
umaga
Shirosaki no bankai
_Max_
kirari
JohnBarry
Ulqui
dye14
MoD_SouL
Tux
byakou
kent-1
freeman007
Hime
darkstar
Ikkak'
Hurqalya
BlinD[:
s-destination
will
el Torre
Brochu
fan2bleach
Couic
N!x0
Ryn10
Nekoch'
tite_gonZ
Vincent Law
Shinjimae
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:15

Petit avatar vite fait (une sorte de "vectorisation" d'un gribouillis de fin de soirée) pour un autre forum (fond blanc)

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Afrovatarfashionceleb
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:44

C'est sympa sauf la typo :p

Eventuellement un ptit cadre (?).

Sans ça j'adore tes "gribouillages", t'as un style bien sympathique :)

EDIT : Ok, je comprends mieux pourquoi y a pas de cadre :)


Dernière édition par Tux le Sam 19 Déc 2009 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 6:42

Ouais la typo... avec le recul, vais ptetre mettre un truc plus sobre ^^

Eh non pas de cadre, car tout le fond du forum est entièrement blanc, avec très peu de cadres justement, alors j'ai voulu préserver la dynamique de continuités entre les espaces Wink

Et merci pour la dernière petite phrase Wink


J'ai uploadé une petite compo, en midi, une sorte d'avant goût de ce que je vais enregistrer pendant les vacances Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=1ECzG8kINm4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:30

Hop, une possible pochette de CD

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Suchabeautifulworldo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 7:25

Un petit avatar rapide :

l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Fromthetothe

avec une petite mise en contexte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:38

Bon... Je crois qu'une petite maj s'impose, parce que j'ai changé de méthode :

Quelques images pour se faire la main d'abord
l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Fb64a288984726 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 285be388984784 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 24172588984809 l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 B3e40c88984840

La nouveauté par rapport à ceux qui connaissent mon ancien taff est bien sur le travail sur les textures.

Pour ceux qui mattent mon deviant vous aurez remarqué la mise en pratique version wallpaper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:33

*kof kof kof* wooooh poussière, poussière !!! *kof kof*

6 mois sans aucun post a eu la conséquence intolérable de voir ce topic relayé en seconde page !!! Nah mais !! Et puis quoi encore !! Very Happy
Bon.. En tout cas j'ai une copine qui tient à vous dire quelque chose...

Spoiler:

Bref tout ça parce que madame était jalouse que j'ai fait pour d'autres, et pas pour elle.

Spoiler:

Ah pardon, vous croyiez que dans le spoil, il allait y avoir les autres images ? haha, désolé j'ai complètement oublié... les voici. En spoil pour éviter de déformer le forum...

Spoiler:

Spoiler:

Bon sinon, je vous annonce deux choses :
- Apres m'etre fait viré 3 fois, j'ai décidé de ne toujours pas lacher Youtube. Voici donc le lien de mon dernier channel en date, que je compte bien alimenter vu que maintenant j'ai mon nouvel ampli basse, et j'ai quelques collaborations informelles qui démarrent, donc y'a matière à filmer des trucs !! Pour l'instant vous aller y trouver le teaser de l'album du slameur avec qui je taffe et une ptit trac que j'ai fait à la va vite.
- De plus j'ai ENFIN fait le tri parmi mes compos les plus abouties, et je devrai cette année rentrer en studio pour finaliser un cd, avec plein de collabs intéressantes de gens qui ont de l'âme. Je n'ai rien contre les collaborations à distance non plus, alors parmi d'autres sons que j'ai, si certains sont intéressés, y'a pas de problème :) (les compos vont du zouk au métal, de la soul ,de la pop, on trouve largement de quoi Wink )

Voilaaa <3 !!! Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers)   l'encre de mon stylo (Wallpapers) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'encre de mon stylo (Wallpapers)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le Pen spinning = jonglerie de stylo
» wallpapers art's work freefree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: