Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je cherche a commencer un bon manga ou anime

Aller en bas 
+145
VoodooChild
Arrow
Rising Sun
Kon Vi Britannia
algorab
SuperKon
zog zog
LeonSK
skeite
Ryo Saeba
WeirdHollow
exclusif
N0frage
mytou
Adementia
Tony Slark
n@rn@r
Kumao To
JeHaisIchigo
edilta1
Spit-Fire
yoh
Kmaru
Tyrion l'herméneute
qentin97
.Analyria.
Romek
ingrimmsch
Riroutama
Taida
GTZ
LordRayquaza
alanna
Tordek
Bébé
Saga
Hakeem
Soprano
Kurosaki No Cero
Jolen
Opa
Santa Cruz
hallibel---sama
Hatchi
Capelle
kakarouto
Br@ndon
Nnoitra-sama
NELL-sama je t'aime
Monkey.D.Mike
Kyo31
guylianqc
Shunsui
Byakkou
Telperion
chaispaquichui
Ichi-007
#segadora
Guif89
The Black Swordsman
Lusama
Kyouraku-Shunsui-8
JohnBarry
kensei-taicho
dye14
Captain Hitsugaya
Sanguinator
Finarfin
katarn
Naedh
klak-dragon
Chibi
pessy
nyghtmare
redge
silverhumet
baltha
Grandia
MaxCorata
GG
sayanjin
Shinjimae
shinobu
Zian
Sorah-chan
cloud-sempaï
Antarka
byakou
temari
Hurqalya
MoD_SouL
poukis6
Dieu
Kak
Ukitake Sama
jeanju
Yukyo
sheva24
Jinsha
Fury
teka
tsubaky
Nekoch'
BlinD[:
KuRoSaki-x-ichigo
midokun
Arrancar-kun
ten'shi_no_jigoku
hishiki
_Nexus_
Ichigo5000
stark lui même
Hollow-Lordes
Diaclase
kenpachi33
s-destination
Slevin
ulquiogihci
ejojo
Shizu
Hime
sailfish
Haine
kayz
japan-maniac
Samurai yoyo
Akari
axek95
Laazzar
Ageru
greg's
N!x0
GotenSon
Lloyd_
Cloud_
Ryukuro
Clif
cash
Kossuth
rantanplan
sheb
Raidan
The Zang
Soulanubis
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:08

teka a écrit:
C'est pas le même style et il y a moins d'humour mais plus de graphisme et un bon scénario.

Moi je trouve ca quand meme assez marrant voir très marrant, surtout l'episode a l'hopital et quand Ginji se transforme en mini-Ginji.

Sinon Full metal panic, c'est vraiment pas mal et violent, et la saison 2 Fumoffu c'est que du Fun et de la rigolade, c'est top !

Sinon vous connaissez quel autre anime marrant a part : GTO, Full Metal Panic Fumoffu,Ouran High school,get Backers (un peu marrant quand meme),School Rumble ?
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:50

one piece .

Edit Fury: Heureusement que tu développes pour dire que les persos sont charismatiques, qu'il y a de l'humour et des personnages très différents et que c'est un manga qui réussit depuis une dizaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar-kun
Mouchard
Mouchard
Arrancar-kun


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/06/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:29

Salut,moi ce serez pour avoir des avis sur ceux qui connaissent ces manga,pour me dire si ils sont bien:

Saint Seya
Yureka
Rave
Yu-Gi-Oh


je parle en paipier,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:00

si tu es intéressé je te propose un manga (en anime) tiré d'un roman
appelé BASILISK
en gros il raconte l'histoire de 2 clan qui s'affronte dans le japon médiéval...

il est tout simplement géniale et naruto et un peu bleach (pour certains perso au niveau des fringues =) sont largement inspirés de se manga !!

par contre il n'éxiste qu'en anime (l'anime étant tiré du roman)
je te le conseil vivement
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:12

Basilisk existe aussi en manga : http://www.mangatraders.com/manga/series/262 (il faut être inscrit pour pouvoir voir les fichiers et les télécharger).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:24

A noter qu'il existe une "adaptation" de Basilisk en film : Shinobi. Mais l'histoire ne reprend pas grand chose de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
temari
Mouchard
Mouchard
temari


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 35
Localisation : soul society
Date d'inscription : 15/08/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:27

De ma pars je vous conseille "Saint Seya"sans hésitation;c'est un mangas a ne pas rattee (mais je parle de l'anime) en plus il y a la nouvelle version (pas vraiment nouvelle mais on peut dire ça) elle est nommée "Hades"j'avais la chance de lire les scans et encore j'ai vu l'anime;c'etait super coollll
et ce que conserne "Yu-Gi-Oh" bon;moi j'ai vu toutes les parties et pour te dire la verité ce n'etait pas mal de tout (parce qu'il ya des gens disent que ce anime est pour les ptits gamins par contre moi j'ai bien aimé l'histoire)
et pour "Rave"je te dis vas-y;tu ne regretteras pas
et enfin "Yureka" désolé;je peux rien dire car j'ai pas encore lu ou vu
bah mtn a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar-kun
Mouchard
Mouchard
Arrancar-kun


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/06/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:24

Ok merci par contre y aurait il quelqu'un qui ait un avis sur Saint Seya et Yu-gi-oh version papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:28

Si tu avais lu l'avis de temari tu l'aurais eu.

Yu-gi-oh papier est une version moins censuré que l'anime. A tenter donc.
Revenir en haut Aller en bas
temari
Mouchard
Mouchard
temari


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 35
Localisation : soul society
Date d'inscription : 15/08/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:52

Fury a écrit:
Yu-gi-oh papier est une version moins censuré que l'anime. A tenter donc.

je suis tout a fais d'accord avec toi sur ce point la; par contre l'anime a eu un succès mondial
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:05

Yep, pourquoi? Car accompagné des cartes et surtout grâce à la censure, ouvert à un public plus large.
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:20

arretezzzzzzzzzzzzzz vous pôuvez arreter de chercher car LE mangas que vous devez lire est shaman king!!!!!!!!
l animé est assez bien mais le mangas ........trop foiort


Edit Hurqalya : arrêtez d'argumenter aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:46

Full metal alchimist :

Si tu as vu l'animé, sache que le manga papier est bien meilleur encore, et que le scénario n'a plus rien à voir à partir du tome 8 ou 9 (on en est au tome 21 actuellement, pas fini encore). Le graphisme est cool, le scénario très prenant, les personnages attachants, y'a de bons combats, un humour décapant, que demande le peuple ?


Berserk : THE seinen. Parfois gore gratuitement, parfois chiant, mais une quête hallucinante dans l'heroic fantasy, des images très rudes parfois, quoi que depuis quelques années il s'oriente plus vers le survival shonen que le vrai Seinen. L'un des meilleurs mangas que j'ai pu lire. Ne pas se fier aux 3 premiers tomes, qui sont franchement moyens.

City hunter version papier (pas l'animé) : THE manga "réaliste" fait à la fois pour etre interessant et pour se marrer non stop. City Hunter et son détecteur à Nana... Aussi connu sous le nom de Nicky larson en VF. J'ai lu ce manga en VA sur Onemanga avant de bifurquer sur fullanimés, manga super.
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:56

je d'accord avec toi pour full metal alchimist
au niveau du scénario je trouve que c'est le meilleur manga

je pense que c'est suffisant pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:06

teka a écrit:
one piece .

Edit Fury: Heureusement que tu développes pour dire que les persos sont charismatiques, qu'il y a de l'humour et des personnages très différents et que c'est un manga qui réussit depuis une dizaine d'années.

J'avais oublier de le preciser parceque je le mets plus dans la sauce Bleach, Naruto mais je regarde aussi One piece (Meilleur Shonen je pense )
Revenir en haut Aller en bas
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard
cloud-sempaï


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 32
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 23/11/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:21

Moi je conseille vivement Samourai Deeper Kyo. Le mangas est vraiment bien dessiné, l'histoire est superbe, les combats sont titanesque et les personnage sont plus que charismatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosei.olympe-network.com/index.php
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:22

Je valide totalement le choix de Antarka pour Berserk. et j'ajoute Shin angyo onshi qui est a mon avis un des chef d'oeuvre des dernière année en terme de shonen. Avec un héros plus que charismatique et un scénario vraiment bien fait.

Enfin bref SAO est vraiment une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar-kun
Mouchard
Mouchard
Arrancar-kun


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/06/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 11:25

Pour Fulmetal Alchemist mon pote a tout les tome sortis,mais moi ca m'mebale pas trop,en plus mon pote a dit que la série serait bientot terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Sorah-chan
Humain
Humain
Sorah-chan


Féminin Nombre de messages : 273

Age : 28
Localisation : Flanoir
Date d'inscription : 21/05/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:35

Bon, voila, je voudrai commencer à regarder " Higurashi no Naku Koro ni " , dont j'ai entendu parler il y a peu, mais il parait qu'il est très sanglant, et pour publique averti. Donc, j'aimerai connître vos avis, avant de me lancer dans ce manga et d'être (peut-être ?) traumatisée.
Je pense que ce topic est le plus approprié pour ça. ^.^
Donc voila, j'aimerai savoir a peu près ce qui m'attend, si possible. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://SORAHxPINEAPPLE.skyrock.com
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:56

pour ton mangas ( Higurashi no Naku Koro ni) jamais entendu parler...
mais pour ceux qui cherchent un bon mangas je viens de decouvrir et de finir la semaine derniere Air Gear !!le sujet est simple ca parle de roller mais en fait c est hyper bizarre:
les roller du debut deviennent a la fin des outils pour maitriser les elements
les relations entre les personnages sont tres .....( pas trouvé le bon adjectif)^^
les personnages sont tres attachant alors je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:14

C'est vrai que air gear est très bien au début se sont de simple rollers et après on apprend qu'il on servit a ne plus perdre de l'énergie et que des enfant on été créer.
Les relations entre les personnages sont a la fois engueulade constante, amour et amitié ....

Très bon scénario belle image .
Par le même auteur que enfer et paradis.
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:16

connaitriez vous un manga que l'on peut lire du début en scan avec pas mal de baston ? (de l'humour et du graphisme si possible)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:54

Humm j'ai regarder , et personne cite Elfen lied damned!

Elfen lied
Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Elfen_lied_ost_1st_note

L'un des meilleur manga qui existe je pense .
50X plus intense que n'importe le quelle des autres manga .

En anime (et en VO , car la VF peut pousser au suicide ! Hey! ) Il ya 13 épisodes , tousse plus sublime les un que les autres .

C'est violent , c'est émouvant , et sa quitte l'univers trop enfantin de pas mal de manga .

Par contre je le déconseille très fortement au moins de 12 ans .... ( voir 18 mais bon ,sa à vous de voire )


Synopsis


Les diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.

Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kôta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kôta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kôta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
shinobu
Mouchard
Mouchard
shinobu


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 23/12/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 15:03

si tu cherche un bon manga je te conseil
SOUTEN NO KEN
c'est disons la suite de HOKUTO NO KEN, en fait ce n'est pas vraiment la suite car cela raconte la genèse de KEN, on y apprend plein de chose de plus le coup de crayon est toujours aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 15:38

teka a écrit:
connaitriez vous un manga que l'on peut lire du début en scan avec pas mal de baston ? (de l'humour et du graphisme si possible)
merci d'avance

Tu connais Enfer et Paradis ? (Tenjo Tenge en VO)
Pas mal de baston, beaucoup d'humour, un peu d'amour, et un peu (pas mal) de filles dénudés :oups:!.


Il y a aussi Zombie Loan, un manga qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui va faire équipe avec 2 vampires (gentils) afin d'éradiquer les autres vampires et autre zombies.

X de Clamp, un super scénario et pas mal de baston.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche a commencer un bon manga ou anime
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation d'un Manga/anime
» raport anime/scan
» Dragon Ball Z
» Recherche manga/anime
» L'anime aurait-il spoilé la fin du manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: