Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je cherche a commencer un bon manga ou anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1899

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Lun 30 Juin 2014 - 20:51

Et Hellsing aussi.

Merci Yoh, je vais me remater Tenjo Tenge
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Lun 30 Juin 2014 - 21:11

N0FRAGE:

Clairement, aux vue de tes gouts et de ta demande, je ne saurais trop te recommander JoJo Bizarre aventure, un animé qui j'ai découvert il y a peu et qui dans le genre manga de combat prenant, est assez tueur (même s'il a quand même ses faiblesses)...

Sinon en complément, je te conseille parmi mes coup de coeur; Fate Zéro, Mirrai Nikki, Code Geass, et Soul Eater (dont l'absence de ta liste me surprend^^)
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Lun 30 Juin 2014 - 23:14

Vu le genre que tu aimes je te conseille :
Saint Seiya Lost Canvas - Saison 1 et 2 J'adore le côté Mature et Gore
Spoiler:

High School Of The Dead -
Spoiler:

Speed Grapher qui risque de te choquer un peu - Thriller fantastique, tragique avec de bon gros Baston
Spoiler:

Rien à avoir avec un appareil photo, un truc plutôt explosif.

Another que j'aime bien mais tragique-horreur-multi-tragique à regarder un soir d'Orage pour te filler une grosse frayeur.
Spoiler:

Si tu n'as pas vu un de la liste je te les conseil, les dessins sont super bien réussi, les animations et la musique titanesque.

Dernière édition par Kmaru le Lun 30 Juin 2014 - 23:45, édité 2 fois
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2912

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Lun 30 Juin 2014 - 23:21

Je plussoie les mangas / animes suivants : Cowboy Bebop, Trigun, Soul Eater, Ghost In the Shell, Fate Zero, Mirrai Nikki, Code Geass, Saint Seiya Lost Canvas*.
N0frage a écrit:

Voila, je viens moi aussi vous embêter a la recherche d'un manga pour m'occuper (Anime, je précise).

Pour vous aider voici ce que je cherche: De l'aventure, des personnages charismatiques, des combat géniaux et un univers bien a lui.

Anime seulement? Dommage...
Parce que sinon, niveau personnages charismatiques, bons combats et univers bien à lui, je ne saurais trop te conseiller :
- dogs bullets & carnage (quoiqu'il me semble qu'un anime existe mais je sais pas s'il suit fidèlement le manga)
- the arms peddler.

* même si l'anime s'arrête brutalement à l'un des meilleurs moments pour être remplacé par cette infamie, cette raclure, cette ignominie, ce déchet, cette immondice, cette honte, cette flétrissure, cette abjection, cette turpitude qu'est Saint Seiya Omega...
Et oui je m'en suis toujours pas remis.
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Mar 1 Juil 2014 - 0:40

N0frage a écrit:
Je peut directement vous donner la liste des mangas que j'ai déjà regarder et que j'ai aimer:
-HunterXHunter
-Naruto, Naruto Shippuden
-Fairy tail
-Fullmetal Alchemist, Fullmetal Alchemist Brotherhood
-Sword Art Online
-Log Horizon
-Dgray man
-Gulty Crown
-Deadman Wonderland
-BTOOOM
-Accel world
-GTO, Shonan Junai Gumi
-Vampire & Rosario
-Toriko
-Ao no Exorcist
-Bakuman
-Bleach
-Dragon Ball, Dragon Ball Z
-Air gear
-Get Backers
-Rave Master

Si tu as aimé ces deux-là, tu devrais regarder du coté de Mirai Nikki, il devrait combler tes attentes. Il regroupe personnages charismatiques (et un protagoniste principal pathétique) et des combats sympas (avec des ruses bien dans l'esprit de BTOOOM).

Ah et si tu as apprécié Guilty Crown (personnellement j'ai vraiment apprécié les OST d'Hiroyuki Sawano pour cet anime), Code Geass devrait faire ton bonheur.

Kmaru a écrit:
Another que j'aime bien mais tragique-horreur-multi-tragique à regarder un soir d'Orage pour te filler une grosse frayeur.

La seule peur que j'ai eu après avoir vu cet anime, c'est la peur des parapluies ! Mais je ne peux que le recommander également, il faut juste passer la barre des premiers épisodes pour bien se plonger dedans.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Mar 1 Juil 2014 - 4:11

WeirdHollow a écrit:
Kmaru a écrit:

La seule peur que j'ai eu après avoir vu cet anime, c'est la peur des parapluies ! Mais je ne peux que le recommander également, il faut juste passer la barre des premiers épisodes pour bien se plonger dedans.

Franchement j'ai remercié le ciel de ne plus être à l'école et de n'avoir jamais été en colonie.  Fiew! 
Pour ma part j'ai accroché avec le générique.

Qu'est ce qui se fait de bien comme shonen sport en ce moment? Là je suis entrain de suivre Ace of Diamond. (J'aime tout les sports sauf le foot, comme ça c'est vite réglé  damned! )
Hatchi
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Mar 1 Juil 2014 - 6:14

Kmaru a écrit:
Qu'est ce qui se fait de bien comme shonen sport en ce moment? Là je suis entrain de suivre Ace of Diamond.
En basket-ball t'as Ahiru no Sora, les dessins peuvent paraitre brouillon mais j'ai trouvé l'histoire sympathique et certains personnages attachants.
Si tu préfères les jolis dessins, t'as Kuroko no basuke.
N0frage
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Mar 1 Juil 2014 - 15:51

NELL-sama je t'aime a écrit:

Sinon en complément, je te conseille parmi mes coup de coeur; Fate Zéro, Mirrai Nikki, Code Geass, et Soul Eater (dont l'absence de ta liste me surprend^^)

Mirrai Nikki n'y est pas car pour moi l'apparence du dieu ma fait décrocher et soul eater je l'avais oublier mais déja vue :)

Merci pour les mangas yen na pas mal qui m’intéresse ! je vais regarder tous sa!

Ah aussi je recherche un manga que j'ai regarder qui ma extrêmement plus mais d'on le nom m’échappe totalement
Adapter d'un jeux il me semble ou un groupe de personne rejoigne un lycée et ils doivent s'entretuer le directeur est un chat robot démoniaque <3
Ryo Saeba
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Mar 1 Juil 2014 - 15:58

Danganronpa, mais si tu as la PS Vita je te conseille plutôt de faire le jeu que regarder l'anime.
Ce dernier est bien sympa, mais les infos sont tronquées comparé au jeu (normal en même temps ils faut synthétiser des heures de jeux en 13 épisodes).
N0frage
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Mar 1 Juil 2014 - 19:55

Ryo Saeba a écrit:
Danganronpa, mais si tu as la PS Vita je te conseille plutôt de faire le jeu que regarder l'anime.
Ce dernier est bien sympa, mais les infos sont tronquées comparé au jeu (normal en même temps ils faut synthétiser des heures de jeux en 13 épisodes).

Merci enfin je vais pouvoir me faire une joie de le revoir
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3361

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Jeu 15 Jan 2015 - 17:07

Yo, n'ayant pas encore fini ma commande Amszon sur les futurs bouquins que je lirai dans les prochaines semaines et en parcourant d'obscurs site internet (en vrai ils sont tout a fait normaux, mais c'est pour entretenir le mythe), j'ai eu une petite envie de decouvrir Sunny de Taiyou Matsumoto.

Y'aurait il une ame charitable ayant lu ce manga ici et ayant l'amabilité de faire un retour?

Si oui, cette personne aurait toute ma gratitude.
skeite
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Dim 22 Fév 2015 - 19:58

Salut, je cherche un manga et/ou un animé de baston où on trouve:

- des pouvoirs
- énormément de chapitre ou d'épisodes (disons que 100 chapitres est un minimum ^^)

et si possible, que le héros soit vraiment nul au début mais qu'on le voit devenir de plus en plus fort (comme dans the breaker, je trouve ça tellement stylé quand on voit les gens être étonné par sa progression).

Les mangas/animés les plus connus (du style dbz, bleach naruto one piece hunter x hunter yuyu hakusho etc, je les ai déja tous vu). Y'en a d'autres que j'ai vu/lu mais je n'ai plus les titres en tête là :/

Vous avez quoi sous la main ? Si vous en avez plein, donnez m'en un maximum svp Very Happy

Merci d'avance !
LeonSK
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Dim 22 Fév 2015 - 20:12

Pour les baston avec des pouvoirs, j'ai lu Id the greatest fusion fantasy. C'est de l’héroïque fantasy, mais le héros est très fort dés le début et s'améliore encore après.

Je vois pas grand chose à part les shonen cultes et classiques.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Lun 23 Fév 2015 - 0:06

Je te conseillerais bien Zatch Bell (ou Gash Bell), qui n'est pas extraordinairo-génialisimo-fantastique, mais qui est plutôt sympa et correspond totalement à tes critères de recherche (en gros c'est un shonen-nekketsu complètement classique, mais pas forcément ultra connu/médiatisé).

L'histoire c'est qu'il y a un monde des Démon, qui tout les 36 du mois, doit désigner son Roi. Tous les prétendants au titre sont alors envoyé sur terre pour un pitit battle royal des famille.

Seulement ils ne peuvent combattre qu'à condition d'avoir un coéquipier humain qui invoquera leurs pouvoir à l'aide d'un grimoire.

C'est sympa, drôle, parfois relativement épique et souvent assez stratégique. L'animé est plutôt sympatoche (là aussi, sans casser trois pattes à un conard non plus^^) et a une OST très kiffante, jugez plutôt:

Alors, ça envoi du lourd niveau épique nan?  :Irockdude:!

Sinon, à part ça, je ne vois pas trop de manga à te conseiller, à part des très connus que tu as sans doute déjà approché: Soul Eater, Claymore, Jojo bizarre adventure, Gintama, Reborn et autre D Gray Man
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Mer 2 Déc 2015 - 12:27

Hello, à tous!
Quelqu'un connaîtrait-il un bon anime de baston, tournois, avec un bon graphisme/animation dynamique :
- Hors Tokyo Ghoul, Eyeshield 21, Bleach, Fairy Tail, High School of the dead, One Piece, Food Wars, Fate Stay Night, Ushio To Tora, Claymore, Freezing Vibration, Rakudai Kishino Cavalry, Taimadou Gakuen, Kekkai Sensen, Prison School, L'attaque des Titans, Tiger et Bunny, Btoom, Speed Grapher, SSASU, One Punch Man, Noragami, Toriko...

Je suis preneur si c'est un autre genre aussi, mais que c'est fun ou qui permette de tuer le temps durant la pause.

Merci !
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Mer 2 Déc 2015 - 13:08

Yuyu Hakusho. L'anime est un peu vieillot, mais ça claque!

Et tu as l'un des meilleurs tournoi connus, avec des héros/méchants badass!

Y'a une centaine de zodes je crois.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Mer 2 Déc 2015 - 13:13

Alors déjà, pas de Naruto dans ta liste... Est-ce un oublie? Ou bien fais tu partie des haters du ninja orange?

Si ce n'est ni l'un ni l'autre, je te le conseille car ça reste un classique qui a quoi qu'on en dise, beaucoup de qualités. Faut juste zapper tous ce qui est HS ainsi que le dernier arc qui est une purge innommable.

PS: même chose pour HunterxHunter d'ailleurs, je ne le vois pas dans ta liste. Valeurs sûre là aussi.

Au passage tu cite Fate Stay Night, mais pas Fate Zéro, je suppose que c'est par commodité, mais si d'aventure ce n'est pas le cas, file direct regarder Fate Zéro, c'est un ordre :gnark:!

PS2: Y a bien Basilisk pour citer un truc moins mainstream, qui est plutôt sympathique dans le genre (perso classes, animation très bonnes, morts a tirlarigo)
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Mer 2 Déc 2015 - 16:07

Basilisk / Akame ga Kill / Sword art online (mais ça c'est sur vraiment si tu t'ennuies)
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Mer 2 Déc 2015 - 16:28

@Kmaru

Samourai champloo que j'ai vraiment bien aimé , bon délire de baston au sabre , un trio magique , et on se marre bien , le tout sur une musique de rap wtf .

Basilisk comme NSJT , un anime de Ninja bien sombre comme je l'ai aime , des personnages bien badass , Ninja scroll dans le même genre , ça tue , ça viole , c'est sanglant ...
Spoiler:

Tengen toopa gurren lagann , un anime explosif , un très bon tripe badass attitude ( à voir absolument) , du même studio il y a aussi Kill La Kill , baston déjanté ecchi

Sword Art online ? je ne suis pas spécialement fan mais la premier saison vaut quand même le coup.

Katanagatari , voyage , baston , le tout sur un air et un dessin très poétique , un anime vraiment à part.

Full metal alchimist brotherhood ? mais tu la surement déjà vu ? sinon c'est à voir absolument , aventure ,complot , baston , etc ...

PS : Ushio to Tora j'avais vu ça quand javais 6/8 ans en VHS , j'en avais fais des cauchemar des tête volantes hihihihihi
Je regarde d’ailleurs son remake actuellement.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Mer 2 Déc 2015 - 16:47

yoh a écrit:
Yuyu Hakusho. L'anime est un peu vieillot, mais ça claque!

Et tu as l'un des meilleurs tournoi connus, avec des héros/méchants badass!

Bon je vais me faire un épisode voir deux pour voir ce que ça donne :baby:!
Les coupes de cheveux sont super spécial. On dirait un univers remplis de rejetons de John Travolta. ça a quand même l'air de bien partir.

@ NSJT
Hunter X Hunter est un oubli de ma part, il fait partit de mon top 3 anime. Et le manga est bien, malgré le style graphique.

Fate Zero, je ne connais pas encore, je suis tombé sur Fate Stay Night Unlimited... par pure hasard.

Naruto : Je ne suis hater d'aucun manga ou personnage en vérité, sauf Yamamoto (je clame haut et fort être son hater number one.  :baby:! )
Sauf que j'ai suivi quelques épisodes de Naruto à la TV, genre commencer direct par l'épisode 27, puis enchaîner avec le 40. Je le regarderai quand j'aurai de longs congés, un peu comme One Piece (que j'adore au passage, tout simplement par ce que la piraterie me fascine et pour une fois un auteur a des personnages profonds et bien cousus.).

@ JeHaisIchigo
Akame Ga Kill déjà vu. Sword Art Online c'est une autre histoire. Je vais checker tout ça : Yuyu Hakusho, Basilisk et Sword Art Online.

Edit :

zog zog a écrit:
PS : Ushio to Tora j'avais vu ça quand javais 6/8 ans en VHS , j'en avais fais des cauchemar des tête volantes hihihihihi
Je regarde d’ailleurs son remake actuellement.
hihihihihi

Bon je rajoute Samourai Shamploo à la liste aussi.

:merci:! @ vous!
Hatchi
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Mer 2 Déc 2015 - 16:54

T'as aussi Tokyo Majin Gakuen, l'histoire n'est pas transcendante mais j'avais l'animation et certains personnages franchement cool.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Mer 2 Déc 2015 - 17:03

@Kmaru: Attention Yuyu Hakusho est un peu comme Bleach: l'auteur change de trip au bout de 5-6 épisodes et on passe d'un truc un peu chiant au début a un truc épique!

Sinon je plussoie pour Basilisk et SAO se regarde meme si tres inégal dans la qualité de ses arcs.

EDIT: J'avais mal lu mais Samurai Champloo c'est fantastique, rien que pour l'opening c'est a voir!

Sinon t'as les classiques: Cobra, Albator, Hokuto No Ken, City Hunter, Trigun, Cowboy Bebop, Rurouni Kenshin, Saint Seiya (meilleur opening de tous les temps), Vagabond....

J'en oublie, mais en tapant dans tout cela tu devrais trouver de la qualitay.
exclusif
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Mer 2 Déc 2015 - 22:16

Perso je te conseillerai Tokyo Ravens, du pur bonheur (mais pas de tournois '-' )
Après si tu veux avoir à réfléchir un peu je te conseil Shinsekai Yori
Et puis un petit Psycho pass et enfin un Parasyte (Kiseiju)
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1899

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Mer 2 Déc 2015 - 22:21

Y'a pas de tournoi mais : Jojo's bizarre adventure et G.T.O aussi.
MisakiMei
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Jeu 3 Déc 2015 - 0:41

Alors (désolé si ça a déjà été cité)...

- Mär (pour les tournois. 'fin, c'est un jeu, si mes souvenirs sont bon).
- Zetsuen no Tempest
- Mirai Nikki
- Uchuu Senkan Yamato 2199 (combats spatiaux à la Harlock (ça vient du même auteur, à la base... mais c'est beaucoup plus récent (2013) et beaucoup plus beau niveau animation/graphisme (oui, je met des parenthèses dans les parenthèses...))))
Voir le profil de l'utilisateur http://gifsgifseverywhere.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Aujourd'hui à 17:14

Je cherche a commencer un bon manga ou anime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant