Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je cherche a commencer un bon manga ou anime

Aller en bas 
+145
VoodooChild
Arrow
Rising Sun
Kon Vi Britannia
algorab
SuperKon
zog zog
LeonSK
skeite
Ryo Saeba
WeirdHollow
exclusif
N0frage
mytou
Adementia
Tony Slark
n@rn@r
Kumao To
JeHaisIchigo
edilta1
Spit-Fire
yoh
Kmaru
Tyrion l'herméneute
qentin97
.Analyria.
Romek
ingrimmsch
Riroutama
Taida
GTZ
LordRayquaza
alanna
Tordek
Bébé
Saga
Hakeem
Soprano
Kurosaki No Cero
Jolen
Opa
Santa Cruz
hallibel---sama
Hatchi
Capelle
kakarouto
Br@ndon
Nnoitra-sama
NELL-sama je t'aime
Monkey.D.Mike
Kyo31
guylianqc
Shunsui
Byakkou
Telperion
chaispaquichui
Ichi-007
#segadora
Guif89
The Black Swordsman
Lusama
Kyouraku-Shunsui-8
JohnBarry
kensei-taicho
dye14
Captain Hitsugaya
Sanguinator
Finarfin
katarn
Naedh
klak-dragon
Chibi
pessy
nyghtmare
redge
silverhumet
baltha
Grandia
MaxCorata
GG
sayanjin
Shinjimae
shinobu
Zian
Sorah-chan
cloud-sempaï
Antarka
byakou
temari
Hurqalya
MoD_SouL
poukis6
Dieu
Kak
Ukitake Sama
jeanju
Yukyo
sheva24
Jinsha
Fury
teka
tsubaky
Nekoch'
BlinD[:
KuRoSaki-x-ichigo
midokun
Arrancar-kun
ten'shi_no_jigoku
hishiki
_Nexus_
Ichigo5000
stark lui même
Hollow-Lordes
Diaclase
kenpachi33
s-destination
Slevin
ulquiogihci
ejojo
Shizu
Hime
sailfish
Haine
kayz
japan-maniac
Samurai yoyo
Akari
axek95
Laazzar
Ageru
greg's
N!x0
GotenSon
Lloyd_
Cloud_
Ryukuro
Clif
cash
Kossuth
rantanplan
sheb
Raidan
The Zang
Soulanubis
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:30

Etant plus anime que manga, une petite liste, loin d'être exhaustive, de ce que j'ai apprécié (voir beaucoup apprécié^^):

-Zombie Loan
-Code Geass
-La mélancolie de Suzumiya Haruhi
-Air TV
-Dragonaut The resonance
-Prism Ark
-Nabari No Ou
-Ouran High School Host Club
-Kanon 2006
-Clannad
-Spiral
-Black Cat
-Shounen Onmyouji
-Rental Magica
-Zero No Tsukaima
-Vampire Knight
...

Ya un peu de tous les styles là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:00

Moi je te conseillerai pluto Shakugan No Shana les dessins ouahoo
et l'histoire géniale !
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:26

Moi je te conseillerais
En ce qui concerne les shonen, je pense que one piece est ce qui se fait de mieux. L'humour y est présent de façon perpétuelle, les personnages sont charismatiques, franchement l'univers est assez varié Bref one piece c'est une véritable bouffée d'air et d'aventure avec un grand "A".
Sinon il y a bien sur d'autres classiques au niveau des shonens comme Bleach (mangas vraiment bien surtout ces derniers temps mais l'anime est gaché par les HS) et Naruto ( je ne préfere pas donner mon avis)
C'est clair GTO (je n'ai vu qu'en anime) est assez touchant comme mangas (d'ailleurs comme d'habitude il parait que le mangas est encore meilleur que l'anime).
Si tu aimes l'action je te conseille Black Lagoon (la ville de Roanapura est vraiment au monde)
Sit tu aimes les jeux de roles alors je pense Beet the vandel Buster t'interessera. BOn il y a plein d'autres mais j'en ai marre
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:24

Pour le moment les deux mangas que je vais te conseillers n'ont pas d'anime mais il sont bien partit pour en avoir et il y en a un des deux qui va peut être plus trop tarder:
Je te conseille vivement FAIRY TAIL et PSYREN!!
Fairy Tail:Sa ressemble à one piece,bonne baston histoire qui avance à un rythme parfait(pour moi)!
Psyren:Ma sœur lit les scans et n'arrête pas de me dire que sa lui fait beaucoup penser à bleach au niveau personnages!

Voilà,après c'est à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 3:14

Je te conseillerais comme mangas

Bleach ( impoossible de ne pas le citer quand on demande un bon mangas )
Naruto ( mais sa par en cacahuetes maintenant )
Gantz tres tres bon mangas de science fiction , avec du sang ,des armes ,des aliens et tout .
Reborn c'est un mangas tres marrant .
Fairy tail c'est pas mal comme mangas .
One Piece ( comment ne pas le citer , chef d'oeuvre de maitre Oda)
Satan 666 tres bon mangas qui ressemble un peu a Naruto mais c'est normal c'est le frere jumeau de Kishi .
Blazer Drive sa vient de sortir est sa s'annonce pas mal du tout .

Voila sa fait pas mal de mangas , mais c'est tout ce qui me passe par la tete pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 3:41

pour ma part je te conseille :

_ Bleach (evidament)
_ One Piece
_ Psyren (un Shonen qui commence tres bien)
_ Fairy Tail
_ Monster Henter Orage (le meme auteur de Fairy Tail)
_ Death Note (un mangas unique dans son genre ) [j'exagere ?]
_ Naruto (meme s'il me deçois ces derniers temps -_-')
_ Afro Samurai (un animé qui dure que 5 episodes mais tres reussie )
_ Zombie Powder (le premier manga de Tite-sama cheers )
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi33
Mouchard
Mouchard
kenpachi33


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 20/12/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:18

je te propose soul eater c'est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:24

Soulanubis a écrit:

et si possible pas un manga trop trop repitif genre one piece , bleach ou encore naruto

XD
Vrai que ces mangas sont pas du tout répetitifs !!!

Quoiqu'il en soit, je ne peux que te conseiller Kenshin le Vagabond, un must du genre samurai'

Et Blood + c'est sympa'
C'est une pseudo suite de l'anime en one Shot nommé Blood, qui s'étend sur 50 animes, bien dessinées, a l'histoire fun'

Enfin du bon'
( le seul défaut sont les musiques...tres tres loin de Samurai Champloo ou claymore' )
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:52

Je conseille à mon tour Kenshin le vagabond, 28 tomes extras(je les ai tous). Pur samourai et des combats super je trouve.

Bon le premier tome peut un peu choquer certains graphiquement mais la suite est pas mal et la fin est l'apogée graphique de ce manga...

Je te conseille de regarder aussi les oav qui sont biens^^
Revenir en haut Aller en bas
stark lui même
Mouchard
Mouchard
stark lui même


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 34
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/05/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:57

moi je te(et vous) propose:
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi: du combat avec de vrai technique, un mélange d'art. Niveau scénario vraiment pas mal, si vous aimez voir évoluer le perso principal d'anime c'est celui là. Niveau humouristique vraiment pas mal.
Black lagoon: trè realiste, change du monde des combats
Air gear: trè original
et la cerise sur le gateau, samurai 7: exxxxxxxxeellllent bien que j'ai trop la rage mon perso preferé creve...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo5000
Mouchard
Mouchard
Ichigo5000


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 02/02/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:12

moi je cherche un manga du style Death note, Ou ya de la réflection ( je sais pas si j'mexprime bien)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:18

Mh pour ce genre je te conseille l'anime Ergo proxy.
Va voir dans la section de ce nom:

https://forumbankai-team.forumactif.com/autres-mangas-f1/ergo-proxy-t614.htm?highlight=ergo+proxy
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:10

si t'es anime, regarde les code geass. c'est très semblable. un personnage principale qui est très intelligent, qui veut faire une petite révolution.
tous ceux qui l'ont vu te le conseilleront :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo5000
Mouchard
Mouchard
Ichigo5000


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 02/02/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:11

merci pour vos réponse, et oui c'est en anime. J'vais voir tout sa dès maintenant



Vous auriez un site ou je pourais les regarder? parceque sur dailymotion il y sont pas .. :s
Revenir en haut Aller en bas
stark lui même
Mouchard
Mouchard
stark lui même


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 34
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/05/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:08

je ne sais pas de quel manga tu parles mais tente wat.tv (dans le même genre que dailymotion)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo5000
Mouchard
Mouchard
Ichigo5000


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 02/02/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:48

je parlais des deux parceque j'en trouvais aucun, mais j'ai été sur un site ou ya tout les manga en stream Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:59

Si tu cherche un très bon mangas en anime je te conseille Afro samurai (comme j'ai pas lules pages précédentes je sais pas si on te l'a déja proposé) et il est disponible sur dailymotion et youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar-kun
Mouchard
Mouchard
Arrancar-kun


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/06/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:03

salut alors moi ausi je cherhce un nouveaux mangas,j'aime bien dans le genre:

Naruto,Bleach,Shaman King et Dbz.

J'ai entendu dire que One piece et FMA etait bien pouvais vous me donner des renseignments sur ces mangas,et si vosu en connaissez des autres

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:22

One Piece !!
Oui c'est un super manga l'humour est toujours présent .
On voit bien que Luffy estun bel abruti mais c'est aussi un capitaine confiant qui ne laisse jamais tombé ses compagnons et qui sait devenir très serieux dans les moments difficiles .
Seul contrainte il y a à ce jour 358 épisodes mais bon en 1 mois et demi c'est bon ..
Je te dis ça parce que personnellement j'en suis au 265 et ca fait presque un mois que je suis dessus enfin bref par contre le début est à la rame mais après tu ne peux plus t'en passé

Je te conseillerai également Chrno Crusade le début est étrange mais après ca se corse et tout devient passionnant un secret et un mystère tout est très bien réparti
Dn Angel est super aussi
Mai Hime est extra
Et bien à ne pas rater Shakugan No Shana saison 1 et 2
Si tu veux des renseignements sur les mangas mp moi sauf pour one piece je ne suis pas la plus qualifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar-kun
Mouchard
Mouchard
Arrancar-kun


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/06/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:41

merci

en fait je parle de mangas en apier,car j'aime pas trop les animés,et pour FMA perssone peut me donner de renseigenment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:48

Soul Eater !!!!
La série a été licenciée mais les 15 premiers épisodes sont toujours sur Dailymotion et les scans sont toujours sur le net et continuent d'etre traduits !
et pour FMA c'est vraiment bien tu ne regretteras pas et en papier FMA c'est cool !
Soul Eater c'est mieux en animé mais en papier ca gère aussi
Revenir en haut Aller en bas
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 38
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:20

Le monde du manka est tres vaste, tu as le choix entre plusieurs genre selon tes gout.

Pour ma part, je te conseille de commencé par du pure; du brute, les chef d'oeuvres du maitre: Osamu Tezuka.
Moi apres avoir lut du TEZUKA j'ai eu l'impression d'avoir tous lu comme manga, lol. (désolé pour l'ironie)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
Invité
Invité




Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:33

Air Gear,Hunter x Hunter,Slam dunk (si t'aime le sport) et Yuyu Hakusho sur ce bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo


Masculin Nombre de messages : 331

Age : 31
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 29/09/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:20

Je crois que les meilleurs mangas à regarder ou à lire sont bleach ( évidemment :lol1:! ) Full Metal Alchemist , One piece et aussi hunter x hunter.
Euh... et pour ceux qui me diront :nar:! ben j'ai jamais été attiré par ce manga trop répétitif j'arrive pas à m'y faire avec l'histoire :idk:!
Sinon ba voilà , bonne soirée :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:29

Bonjour à tous,

Je cherche à commencer un nouveau manga...
Vous allez me demander si j'ai des gouts particulier... Donc oui j'ai des exigences.
Ouais je cherche un truc dans le genre de shin angyo onshi. Faut que graphiquement ce soit beau (ex : sao, berserk, chonchu, jackalls).

Enfin, bref si vous connaissez une série dans le genre je suis preneur. je vous remercie d'avance.

PS : inutile de proposer gunnm, gunnm lo, chonchu, berserk, island. (j'ai déjà... xD)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche a commencer un bon manga ou anime
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation d'un Manga/anime
» raport anime/scan
» Dragon Ball Z
» Recherche manga/anime
» L'anime aurait-il spoilé la fin du manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: