Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Présentation] Katam

Aller en bas 
+22
tite_gonZ
Shinjimae
will
Hypnos
Arantir
Virgile
igo
Le Vieux
arkadis
Vincent Law
Nekoch'
zaraki de kempachi
Fury
Ryn10
zuljin
Saga
$n0oP
Hurqalya
Grimmjow Jaguarjack
Onakuru
pugnace
Katam
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katam
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 26/02/2008

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:07

Bonsoir à tous,

Je me présente, Katam, Nico pour les intimes, 17 ans. Je suis actuellement en classe préparatoire maths sup, et ça ça fait super plaisir quand on aime la souffrance. J'habite à Nantes en Loire Atlantique.

Niveau manga je lis un peu de tout, malheureusement je manque de temps, alors il y a tout les trucs très connus (Qu'il faut connaitre pour pas galérer en soirée), sinon Hellsing, Elfen Lied, Tokko, Claymore, GTO, et d'autres. Actuellement je commence Angel Heart mais ça traine à télécharger donc c'est moche.

Niveau musique c'est assez large également, même j'aime surtout le rock, plutôt ancien on va dire. Mes groupes et artistes préférés, Vai, Johnson, Led Zep, Dire Straits, Deep Purple, Satriani, Clapton, Pink Floyd, Police, U2, Van Halen, etc.

Je pense que c'est à peu près tout. Je ne me souviens plus comment j'ai connu la BKT, il me semble que c'était par Google mais je ne pourrai l'assurer.


Au plaisir de vous lire prochainement sur le forum.

PS: La bestiole bizarre, elle me fait penser à un animal mi-chupacabra, mi-Tazz, mi-éponge, appelons le Chupatazzonge, qui aurait un peu trop bu, ou abuser de substances illicites, genre du liquide vaisselle à l'héroine.
Revenir en haut Aller en bas
pugnace
Mouchard
Mouchard
pugnace


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:17

Citation :
et ça ça fait super plaisir quand on aime la souffrance

et il n'y a bien que dans le cas où on aime la souffrance que ça fait plaisir^^ .

et bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:20

Un niveau 3 sur l'échelle de Fury, donc.

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Katam
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 26/02/2008

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:22

pugnace > Ouais, mais t'as pas le choix quand tu choisis ça, on est peut être génétiquement destiné à souffrir en prépa.

Onakuru > Je ne connais pas cette échelle, mais 3 c'est un chiffre cool, déjà nombre premier, représente la trinité donc la divinité, alors j'accepte.

Merci à vous pour votre accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:33

Bienvenue Katam-harang.

Bah, j'ai le droit, hein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:45

hey bienvenue le matheux !

l'epee ou la plume ?

EDIT : LA VACHE (meuuuh) ! Quelle réponse ! :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Katam
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 26/02/2008

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:57

Ketamine > Bah avant mon pseudo c'était Katamaran, du coup j'les connais tout, donc laisse parler ton imagination.

The_4th_EspAda > J'suis pas matheux, j'suis une victime du système. ='( Pour répondre à ta question, ca serait plutôt l'épée, la plume c'est moins clean que l'épée pour moi, dans le sens ou c'est plus humain. En fait la plume provient du vol d'un élément naturel pour servir à une colonisation intellectuelle de l'homme, de là, elle n'a pas qu'un but noble, et jamais spontané. Généralement elle traduit la pensée de l'homme qui ne reflète en rien la réalité du monde, du coup ça ne lui donne pas beaucoup de légitimité. Ensuite l'épée ne sert pas un but noble, mais l'acte porte à conséquence, et généralement, reste personnel. Enfin il s'agit d'un acte physique pure, il est dans l'instant et n'a pas vocation à parler, il y a l'acte, ensuite la vision de l'acte qui reste tout personnelle, dès lors il a une plus grande légitimité pour moi. Enfin ce n'est qu'une question de point de vue et en plus j'ai l'impression de raconter n'importe quoi vu que j'ai la tête et les yeux complètement explosés.

Merci encore pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:21

Bienvenue, amuse-toi bien ici... Surprised

_________________
[Présentation] Katam 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:28

Qu'est-ce-que tu fous en prépa math ?
Tu aurais dû faire de la philo, sinon bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 3:19

Encore un qui est du genre a se déguiser en fille qu'en vient la nuit!
même j'aime surtout le rock Personne n'est parfait!
allez soit le bienvenue a bord du bateau de 'nos efforts'.

tu te rends sur une ile deserte qu'emportes tu?
3 choix max pas le droit de prendre sa copine etc pas de calculette pour toi non plus...je livre la poupée gonflable apres tout je ne suis pas un monstre haha!
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 7:39

Citation :
Mes groupes et artistes préférés, Vai, Johnson, Led Zep, Dire Straits, Deep Purple, Satriani, Clapton, Pink Floyd, Police, U2, Van Halen

Je t'aime déjà....


Salut à toi & bienvenue, jeune masochiste !
Pratiques-tu un art martial ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:20

Bienvenue Katam ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:46

Une présentation comme je les aime =3
Ensuite pour l'échelle furyenne, il s'agit de ceci,
Citation :
En gros cela nous permet d'évaluer psychologiquement l'individu que nous avons au bout du Pc.
Ex de réponse:
-loup dansant la tektonick: personne aux faits des tendances du jour, vie sociale probable.
-loup faisant du hip-hop: individu trop terre à terre, à l'imagination restreintre.
-autre réponse fantaisiste: cas présentant une imagination plus ou moins forte selon la réponse.
Bref, bienvenue chez nous.

_________________
[Présentation] Katam Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
zaraki de kempachi
Mouchard
Mouchard
zaraki de kempachi


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 39
Localisation : Paname all star
Date d'inscription : 11/02/2008

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:59

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:30

Bienvenue !! :sak:!

Eh ben...ça fait plaisir de voir quelqu'un s'exprimer aussi bien !! Surtout un matheux une victime du système ! XD

Allé, une petite question pour la route: B]
=> Quels sont tes personnages préférés dans Bleach ?

Ciao ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:50

Willkommen bei den Verückten Leuten! Willkommen bei dir!!
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:58

Bienvenue parmis nous Katam ! [Présentation] Katam Lee61

Jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Mouchard
Mouchard
Le Vieux


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 35
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 25/02/2008

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:59

bienvenue a toi je suis nouveau aussi Have a lot of fun!!
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:31

Un Nantais! trop bon! et un Nantais qui aime la bonne zic (d'ailleurs je crois que tous les Nantais aiment la bonne zic).

Tu n'as pas parlé des Doors, j'pense que ça doit être un oubli. J'ai vu joe satriani, tu dois donc jouer de la guitare (au moins un peu).

Pour toi, ce sera donc un GRAND BIENVENUE!!

PS: je suis choletais, mais j'ai passé à Nantes 2 ans de folie, qui à la base devait être 2 ans d'étude, mais qui ont vite tourner au rock'n'roll!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Humain
Humain
Virgile


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:30

Bienvenue et amuse toi bien ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:35

BIENVENUE
tout est dit je crois (du moins toutes les questions ont été posées, n'oublie pas d'y répondre sinon ils seront fachés (saga, zuljin))
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:42

Bienvenue ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katam
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 26/02/2008

[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:44

$n0oP > Ah non la philo c'est le mal.

Saga > OH MON DIEU JE SUIS DECOUVERT § Et ouais le rock c'est bien. Je te propose un duel pour régler ça. Sinon sur une île déserte j'emmène mes Super.FI, mon iAudio X5 et un PC pour encore plus de musique. Yeha §

Zuljin > Mais moi j'te connais pas, faisons d'abord connaissance! =x Et j'suis pas un masochiste, c'est le destin qui m'y oblige. Et pas d'art martial pour le moment (PAS LE TEMPS AHAHA §) mais j'aimerai bien pratiquer le Iaido quand j'aurais le temps, un jour... =x

Fury > Merci pour ces éclaircissements, je contacte l'asile le plus proche immédiatement.

Nekoch' > J'ai pas vraiment de préférés, ça dépend des périodes, mais Urahara me fait bien tripper donc si j'avais à faire un choix ca serait celui-là.

Vincent Law > Moi y a pas parler Allemand.

Igo > Mais pas un Nantais pure souche, pourra-tu un jour me pardonner? ='( Mais tout les Nantais n'aiment pas la bonne musique, nous aussi on a des singes qui dansent dans les escaliers (Et l'on se fait un joie de les aider à descendre). Ah et désolé, j'aime pas particulièrement les Doors, j'accroche pas spécialement, enfin je ferais l'effort de réécouter peut être que ca ira mieux. Et dernière chose: je commence la guitare, mais là aussi pas le temps etc.

Tout le monde > Merci pour votre accueil §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Katam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Katam   [Présentation] Katam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Katam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Sk
» Presentation
» Présentation.
» Ma Presentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: