Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ff7 sur ps3 ?!

Aller en bas 
+5
Vincent Law
Heimdal
tsubaky
hishiki
grimmjow6
9 participants
AuteurMessage
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

ff7 sur ps3 ?! Empty
MessageSujet: ff7 sur ps3 ?!   ff7 sur ps3 ?! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 4:32

j'ai eu bien evidemment le final fantasy 7 sur psone qui m'a vrément marqué c'est vrément un jeu qui a fait le succés de la psone avec metal gear solid

j'ai lu quelques articles dessus et la possibilité de voir ce ff7 sur console next gen n'est pas a exclure

une adaptation du légendaire final fantasy 7 sortie sur psone n'est elle pa prévu par square enix sur ps3 ?l

la démo tehcnique de sony qui visé a montré le potentiel graphique de la ps3 est magnique en tout cas et sony doit bien espérer qu'il y ait une adaptation sur ps3 pour l'aider a faire décoeré ses ventes

voila pour les amateurs de ff7

voila le lien de la vidéo de ff7 sur ps3

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ff7%2Bps3/video/xmnej_final-fantasy-vii-sur-ps3_news


_______
EDIT Onakuru : La fonction " edit " en haut à droite des messages n'a pas été inventée pour rien. :/
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

ff7 sur ps3 ?! Empty
MessageSujet: Re: ff7 sur ps3 ?!   ff7 sur ps3 ?! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:13

oui il y a longtemps que c'est prévu si jme rappelle bien. l'idée avait était donné en même temps qu'il parlait de dirge of cerberus sur ps2 et advent children.

et je l'ai déjà vu cette vidéo. super belle. ça donneerait envie Very Happy :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

ff7 sur ps3 ?! Empty
MessageSujet: Re: ff7 sur ps3 ?!   ff7 sur ps3 ?! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:27

Les graphisme me semble faible (ormis le passage ou on voit Cloud) par rapport a la plupart des deux ps3...
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

ff7 sur ps3 ?! Empty
MessageSujet: Re: ff7 sur ps3 ?!   ff7 sur ps3 ?! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:54

oui mais cette vidéo est vieille, elle date d'il y a deux ans à peu près si jme rappelle bien. moi la première fois que je l'ai vu, c'était à la télé et c'était nettement plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

ff7 sur ps3 ?! Empty
MessageSujet: Re: ff7 sur ps3 ?!   ff7 sur ps3 ?! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:06

je pense que se ne sera pas avant quelque temps que l'on pourra voir ff7 sur ps3 vu que square enix développe le ff13 et versus en ce moment méme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ff7 sur ps3 ?! Empty
MessageSujet: Re: ff7 sur ps3 ?!   ff7 sur ps3 ?! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:45

J'aime pas le visage de Clad, normalement, il est censé être caucasien, vu qu'il est blond.

Or, j'ai l'impression de voir un japonais fashion qui s'est teind les cheveux.. Bref, le réalisme n'a rien de bon pour moi, les petits polygones, y'a que ça de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

ff7 sur ps3 ?! Empty
MessageSujet: Re: ff7 sur ps3 ?!   ff7 sur ps3 ?! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:50

parce que tu trouve qu'il a une tête de caucasien dans advent children, perso je trouve pas trop.

en tout cas c'est sûr que ça va pas être pour tout de suite. mais c'est un peu pauvre en news pour celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

ff7 sur ps3 ?! Empty
MessageSujet: Re: ff7 sur ps3 ?!   ff7 sur ps3 ?! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 4:41

ce n'atait qu'une demo test rien ne dit que se sera le visage definitif si suite il y a bien sur moi je préfére de loin lle visage advent children
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ff7 sur ps3 ?! Empty
MessageSujet: Re: ff7 sur ps3 ?!   ff7 sur ps3 ?! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:16

hishiki a écrit:
parce que tu trouve qu'il a une tête de caucasien dans advent children, perso je trouve pas trop.

en tout cas c'est sûr que ça va pas être pour tout de suite. mais c'est un peu pauvre en news pour celui-là.

Je n'aime pas non plus AC ^^

Donc t'as mis dans le mile, c'est aussi pour ça que je n'aime pas ce film (qui est nul, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

ff7 sur ps3 ?! Empty
MessageSujet: Re: ff7 sur ps3 ?!   ff7 sur ps3 ?! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:49

Square Enix la clairement dit (hélas) il y a quelques temps déjà : pas de FF 7 remasterisé sur PS3. Déjà, parce qu'ils travaillent sur le 13 et versus, et qu'après ils ont d'autres jeux à faire, et aussi parce qu'un jeu aussi long et complexe que FF 7 serait trop long à refaire avec un niveau de graphismes de ps3. Je ne fais que répéter ce que j'ai lu hein :p, mais ils disaient que tout refaire, tous les monstres, les lieux, les quêtes secondaires et tout, prendrait 3 ans à une équipe complète, et qu'ils n'ont pas 3 ans à perdre pour remasteriser un vieux jeu.

Donc la réponse est : non, pas de FF 7 version ps3...
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

ff7 sur ps3 ?! Empty
MessageSujet: Re: ff7 sur ps3 ?!   ff7 sur ps3 ?! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:58

noooooooonnnnn!!! dur... c'est vrai que vu comme ça, c'est compréhensible. merci heimdal pour l'info, au moins c'est clair Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

ff7 sur ps3 ?! Empty
MessageSujet: Re: ff7 sur ps3 ?!   ff7 sur ps3 ?! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:16

Buhuhuuuu pas de FF VII sur PS3? ils ont qu'à engager une équipe complète. Bon... à défaut d'avoir un jeu complet. On peut se prendre à rêver ce qu'aurait donné cette légende si elle avait été remasterisée pour tourner sur le nouvelle bête de coursede sony...
Grâce à cette courte cinématique, on sait d'ores et déjà ce que donnera le XIII.
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

ff7 sur ps3 ?! Empty
MessageSujet: Re: ff7 sur ps3 ?!   ff7 sur ps3 ?! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:51

réponse un peu tardive...
Pourtant ces 3années à faire un remake de FF7 ne serait pas du temps perdu du moins je le pense car FF7 est de loin le plus populaire de tout les final fantasy (y a qu'a regardé le nombre de jeux/film dérivés) Square Enix pourrait faire un énorme bénéfice grâce a ce remake d'une part

-Les nombreux fans de FF7 n'ayant pas la ps3 iraient l'acheter (peut-être)
-Sur cette fameuse ps3 le remake du jeu se vendrait commes des petits pains :) (ce n'est là que mon avis)

Enfin bon si ils ont déja leur programme axés sur d'autre jeux tant pis Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

ff7 sur ps3 ?! Empty
MessageSujet: Re: ff7 sur ps3 ?!   ff7 sur ps3 ?! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:52

J'ai qu'une chose à dire :

Playstation Store -> FFVII, et voilà vous l'avez "sur" PS3.

J'pense pas que le débat soit utile, Square a perdu pas mal de sous ces derniers temps avec certains paris audacieux, et se risquer dans un remake de FFVII pour satisfaire certains fans serait encore plus risqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

ff7 sur ps3 ?! Empty
MessageSujet: Re: ff7 sur ps3 ?!   ff7 sur ps3 ?! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:55

Personnellement je ne suis même pas sur qu'un FF7 PS3 aurait trouvé un VRAI public. La Saga s'est essoufflée ces dernières années (FFXII et X-2) donc maintenant j'aurai tendance à dire qu'il faut prendre les nouveaux FF un par un , contrairement à avant ou après avoir jouer au 6,7 j'ai acheté le 8 et le 9 sans me renseigner,sans tester.
En plus , pour ceux qui ont joué à FF7 dans sa période de sorti , en 1997 , pour les plus jeunes c'est 21/22ans (y'a tjs ceux qui y ont joué bcp plus jeune mais je parle en majorité) et les plus vieux sont sortis du carcan des jeux videos (ceux qui avaient deja 20ans y'a 12ans en gros) , parmi ceux là je pense qu'il y en a beaucoup qui n'oseraient pas l'acquérir , parce que le jeu sur PSX est une légende , qu'on a toujours le ressenti de l'époque et qu'on veut le garder tel quel.
Et pour ceux qui n'ont pas joué à l'époque , outre les graphismes , le jeu reste archaique dans son concept comparé aux RPG d'aujourd hui, plutot "oldschool" je pense que le clash serait trop grand.

Comme ça a été dit , le jeu en plus serait bien trop long et bien trop couteux à faire , sans même parler du fait que le contexte de la concurrence est complètement différent. A l'époque de la PS1 et de FF7 , y'avait quasiment aucune concurrence tant dans le style de jeu (peu de RPGs aussi cherchés)que dans l'ensemble ( la N64 s'est quand même fait manger toute crue)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

ff7 sur ps3 ?! Empty
MessageSujet: Re: ff7 sur ps3 ?!   ff7 sur ps3 ?! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:05

Citation :
Comme ça a été dit , le jeu en plus serait bien trop long et bien trop couteux à faire

pas très d'accord, maintenant tu peu faire des jeux de qualités a pas cher du tout en développement, tu as juste a faire un bureau d'infographie en chine et c'est parti ... un jeu complet de qualité pour un quignon de pain !

les chinois sont pas très fort pour faire du développement industriel propre a leur pays (inventer des process, faire des machines outils, développer des produits ect) mais concernant l'informatique, c'est comme en inde, tu as des milliers de gens qualifié payé des quignons de pains, tu as juste a proposer 3 miettes de + pour qu'ils quittent les lieux ou ils sont déja

c'est très clairement un faux prétexte !

sauf que ça reste une licence prestigieuse, et square enix quelque part planterait un couteau dans le dos de ses infographistes présent depuis plusieurs dizaines d'années chez eux, a le faire développer ailleurs ...

pour moi c'est au autre problème en réalité : c'est comment développer une licence ancienne si populaire, en refaisant le jeux d'une toute beauté cette fois (ff7 a beau etre populaire, il reste malgré tout un peu moooche quand même, a l'époque y avait plus beau, mais peu de rpg en tour par tour aussi)

comment adapter le game play de ff7 sans le dénaturer de trop, pour que le jeux ne paraissent une daube morte née ? je pense le problème est la !

ils seraient obligés de changer profondément le game play pour l'adapter aux games play actuels = les fans hurlent et emmènent par les critiques sur le net square enix au bucher ...

ils gardent le game play d'avant juste avec des beaux graphismes d'aujourd'hui inspiré du magnifique film, qui il faut le dire, trou toujours le cul au vu de sa qualité graphique ...

sauf qu'avec un game play si préhistorique, les ventes seront, comment dire ... inexistente ...

en fait c'est une icone intouchable et basta ! voila la seule et unique vérité

quoiqu'ils fassent ils seront lourdement critiqués de l'avoir touché, et/ou seront critiqués d'avoir été trop frileux de l'adapater aux games play moderne des 2 cotés entre fans, et nouveaux fans qui découvrent attirés par le film (car ils sont nombreux a avoir découvert FF7 par le film précisément et non par le jeu, d'ou le fait que FF7 en occasion s'est arraché comme des petits pains un temps grace au film)

le mieux a faire pour square enix : faire une suite crédible sur clad et cie en jeu , mais surtout ne pas refaire ce qui a déja été fait ...

square y risquerait trop en image de par le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ff7 sur ps3 ?! Empty
MessageSujet: Re: ff7 sur ps3 ?!   ff7 sur ps3 ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ff7 sur ps3 ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: