Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Afro Mafios

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Afro Mafios Empty
MessageSujet: Afro Mafios   Afro Mafios Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 6:30

voila.. comem certains ont pu le remmarquer, je suis bassiste et euuuh.. j'ai quelques compos a vous soumettre. si vous aimez risquer vos oreilles...


la vie du primate (composition finie) où j'essaye de signifier l'insignifiance humaine (pardonnez moi pour la crise d'epilepsie lorsque vous écouterez le son, mais je sortais d'une cure de Nosfell, alors forcément j'tais pas dans mon état normal haha) :
lien 1



les obsèques du primate (composition finie, reste juste a retravailler la batterie finale pour une éventuelle transition avec la song qui suivra). je voulais mettre un texte, genre du slam, avec un ton hyper déprimé, mais devant la feuille blanche finalement, j'me suis dit que si je meublait avec une deuxieme batterie, juste la musique ca faisait plus solennel, et c'tait mieux :

lien 2



kompowiz (composition en cours -stade 1 : trouver un gimmick qui peut durer durer durer...) :

lien 3



monautomnie (composition en cours d'exploitation.. voici une des versions les plus abouties - avec solo de basse au médiatooor tadaaa Very Happy). la difficulté, c'est d'exprimer le doute, totu en y-ayant l'air de pas jouer au hasard, histoire d'etre crédible. jsuis pour l'instant pas sûr d'avoir réussi.... :

lien 4



zero song (compo finie). hélas. qu'est ce que vous voulez, il faut bien une casserole dans une carriere nan ? ben voila, elle est la.... Very Happy une chanson qui ne veut rien dire. c'est juste un truc que j'ai fait pour me faire un ptit coup la main sur garage band. c'est paradoxalement celle qui comporte le moins de samples logiciels.... enfin, a vous de juger hein (puis pareil, un ptit solo de basse+disto, ca se refuse pas. sauf si vous aimez pas les trucs brouillons ^^) :
lien 5


voila, merci de votre attention, je pense que je vais arreter la pour aujourd'hui. ^^ :lol1:!
je tiens néanmoins a préciser que je suis ouvert a toute collaboration, autant d ela part de musiciens, que de bricoleurs sonores, des chanteurs, des MC... j'ai pas fait que de la basse dans la vie (15 ans de musique en gros), et dans ma playlist se cotoient britney spears et rage against the machine, booba et haendel, lordi et tinariwen.... donc n'ayez pas peur, si ca vous tente, proposez vous
Afro Mafios Nnngifco

je dis ca parce que pour le miorceau que je suis en train de faire, j'aimerai bien bosser avec un MC Fiew! entre autres... Wink


Dernière édition par Fury le Mar 26 Fév 2008 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Afro Mafios Empty
MessageSujet: Re: Afro Mafios   Afro Mafios Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:57

Euh pour les liens mega upload, N!x0 t'avait pas dit quelque chose?
Je les retire mais je les enregistres et j'en parlerai avec un admin dès que possible. Une solution serait de les mettre sur des sites de partages de vidéos comme youtube ou dailymotion. Ceci n'est pas de la censure, cependant nous avons des obligations vis-à-vis de forum actif et de leur règlement. C'est gênant, mais malheureusement, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Afro Mafios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afro samurai
» Afro Samurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: