Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"

Aller en bas 
+66
Zhatan
T3nS@
Myke
Ahdir
Hypnos
Virgil
Dohko
Kurokab'i
raptor
Shinjimae
Wein
GTZ
An4nas
911
Fury
Fog
kakarouto
vincent
jeanju
papin59
Akajou
Kuchiki byakuya sama
Shirosaki-sama
Björn
Gharde Stormrage
Maugan
Kira Kenpachi
Dashandre
devil
Uzmas
CoPs-KeNpAcHi
Metatron
chaispaquichui
Shirosaki
Saber
sayanjin
mice
darsch
zaraki de kempachi
Abidos
minato123
selimlenain
Elred Nimrais
Espadas
Saga
Nnoitora-sama
igo
hishiki
rick557
Haribell
ulquiogihci
Lony
tsubaky
arkadis
Byakuya-Senbonzakura
hanatarou
OverMe
BlinD[:
Raziel
Vincent Law
Nekoch'
Namarrgon
Hurqalya
Kurosaki-kun
Greeneyed
Jena
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:11

Eh bas... Y a pas a dire c'était un bon combat. Du grand Kenpachi avec lui on ne peut etre déçu car la violence est au rendez vous. La brutalité et le bon slashage aussi.

Ce fut un combat de brute, rythmé et difficile pour notre capitaine préférer. On a pue le voir presque a fond. Je dis bien presque car le Kenpachi faché doit être terrible, la on la voit dans ses derniers retranchement bien que l'auteur laisse le doute sur une puissance peu etre encore plus grande.

Faut dire certain se plaigne en disant qu'il a mis sa raclé a Noi Noi sans utilisé son Shikai. Je leur répondrais qu'en fait meme s'il connait pas le nom de son sabre, étant toujours en shikai, peu etre que les techniques et autres qui vont avec sont déjà présentes. Que Kenpachi quand il y va a fond n'a pas forcement besoin de boost ou de truc bizarre de sabre pour se battre juste la brutalité et la puissance pure.

En plus il a du mal, il avait pas du apprecié un combat comme ça depuis longtemps.

Sinon Noitoria a redoré a lui tout seul toute l'espada. Au vue des doublures et des surpuissance au charisme de lémurien, on a eu droit a une vraie raclure, un méchant faible qui veut absoluement devenir fort. On va laché notre petite larme mais une belle crapule comme ça ça fait plaisir. En plus il meurt vraiment, ça c'est beau (j'étais pas forcement partie de ça mais pourquoi pas), c'est la fin d'une époque pour l'Espada. Et ça montre bien qu'Ichigo bah c'est un débutant va falloir qu'il ravale son orgueil et qu'il reconsidère son niveau et se décide a se bouger le cul a se taper avec le spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:12

kakarouto a écrit:
Ketamine, je viens de regarder la trad. de bkt et n'noitra maintient bien son coté gauche avec une main sur plusieurs images (toute celle où il fonce sur zaraki)

Et le dessin qui illustre le moment où il se fait trancher montre bien que l'entaille coupe entièrement une partie du corps.(elle doit être ratachée à pas grand chose) On voit que le mouvement transperce donc tout le corps et le fait de maintenir cette partie avec une main rejoint donc cette image.

En ajoutant ca à la phrase de fin, N'noitra est bel et bien mort! (sauf si kubo en décide autrement)

Après avoir vu la version HQ, j'avoue que j'avais tord, il se tient bel et bien l'épaule afin de ne pas être "séparé" en deux, mea culpa donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:24

Citation :
Faut dire certain se plaigne en disant qu'il a mis sa raclé a Noi Noi sans utilisé son Shikai. Je leur répondrais qu'en fait meme s'il connait pas le nom de son sabre, étant toujours en shikai, peu etre que les techniques et autres qui vont avec sont déjà présentes.

Non non, c'est un shikai innactif et Zaraki n'en tire aucun pouvoir ^^ Et vu sa performance lors de ce combat, je crois qu'on peut dire que ça ne changera jamais... S'il est capable de One Shot le 5ème espada, pas besoin du nom de son Zanpa.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:35

Beau chapitre enfin surtout le flashback le reste étant a mon sens moins bien tourner qu'il aurait pu être.Quoi que en meme temps se sont deux bourrins noitora est specialement pas bon pour esquiver vu qu'il est specialement bon pour encaisser.
sa grande force etait sa resistance aux coup et si il a trouver un adversaire capable de le trancher c'est sur que la technique joue peu.

En tout cas j'aime de plus en plus Noitora, et apparement il subit une fin des plus epique.
Pour ce qui est de la nouvelle menace ca serais pas mal que Nell pete un plomb et retrouve ses instinct de hollow pour se jetter sur kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:50

Wep mais ce n'est encore qu'une gamine et même s'il elle retrouvait sa forme d'origine, je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait faire contre Kenpachi :s

Mais j'avoue que l'idée d'une Dark-Nell me plait :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Wein
Mouchard
Mouchard
Wein


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:08

Magnifique fin de combat :Irockdude:! .

La mort par les armes sa c'est la classe :lee:!

Jusqu'au bout Noitora a voulut battre Zaraki mais personne ne peut le battre :lol1:!

Par contre la phrase de la fin "Nouvelle menace face à Ichigo & co!!Quel est le vrai visage de l'ennemi !?"

Sa annonce des futurs combats intenses (enfin je l'espere :think:! )

Bon Noitora Down=> Fan Club Noitora Down :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:10

Magnifique épisode. mais il va pas plaire a Nekoch' :lol2:! :lol2:! :lol2:!

sublime graphiquement en plus. j'en pouvais plus de ce combat, le scénario va pourvoir reprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:18

Noitoraaaaaaaaaa Sniff!

voila comment me faire aimer un personnage que je méprisais... une fin tragique, on aurait même dit qu'il ne détestait pas Nell tant que ca vu son dernier regard.

Un grand combat qui deviendra surement culte.

Je veux pas que Nell devienne méchante oh! quoique ca resterait un bonne solution pour qu'elle ne vienne pas sur Terre avec Ichigo :/

Bouh le suspens me ronge xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:24

Je viens de lire ce chapitre et il est magnifique ! :Smie:! (eh oui The_4th_Espada B])
Beaucoup mieux que le chapitre précédant ou je m'etais ennuyée comme un rat mort damned!

Ca fait quand meme tout drole de se dire qu'on ne reverra surrement plus Noitora...:/ (mon petit tetard misogyne au cerveau eventé que j'adore :'s)C'est le seul espada qui m'a fait prendre conscience de la merde dans laquelle les shinigamis s'etaient embarqué ! °_° Les autres espadas ont interet a etre a la hauteur sinon ça va vraiment pas le faire ! >_< (je vais protester haut et fort ! >o<)

J'ai remarqué que Tite ne prenait meme plus la peine de dessiner completement les dents de Noitora sur la page 10 et la page 18. =_=
Ca m'a sauté au yeux tout de suite! °_° C'est un peu dommage je trouve...:/ M'enfin...
D'ailleurs sur la page 18 il a une expression magnifique ! *_* J'adore les expressions un peu indéchiffrables comme ca. ^_^ Et la case juste à coté où il semble nous regarder directement rend super bien aussi ! :]

Bref, sinon je suis étonnée qu'il lui reste encore un bras a la fin ! XD Tonton Zaraki l'a un peu épargné...c'est qu'il se ramoli le gros molosse ! B]

Pour l'histoire de la nouvelle menace là...
Je verrais bien un fight de naines ! XD Yachiru vs Nell ! BD
(et puis faut pas oublier que Nell n'a pas encore vu Zaraki puisqu'elle etait deja dans les vapes quand il est arrivé...donc elle ne va peut etre pas le voir comme un ami...enfin je dis ca, je dis rien -o-)
Nen sans deconner j'espere que c'est pas Ulquiorra -_-
Sinon ca ne me ferais rien s'il sagissait d'Haribell. :]

ps: concernant l'alliance...elle va simplement se charger désormais de sauver la mémoire de Noitora. ^__^


Dernière édition par Nekoch' le Ven 29 Fév 2008 - 21:36, édité 1 fois (Raison : pour de plus amples informations...B])
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:25

en meme temps je la vois pas aller sur terre en cours avec Ichigo.
On a bien vu que Nell est soumise a Aizen, si elle s'est eprise de ichigo c'est parce qu'elle n'est plus celle qu'elle etait en gros celle que l'on a vu aider ichigo n'est apparement pas la nell d'origine.

C'est pourquoi et au vu du flashback elle se sent apparement responsable de noitora, je la vois bien prendre sa defense on s'en fou du resultat j'entends bien qu'elle va pas tuer kenpachi quoi que vu son etat on ne sais pas.
Juste que ca serais pas mal de la voir dans son coté 'bad' puis se faire trancher et la elle retomberais pres de noitora sous les yeux d'ichigo!
Oo tite que mon post te parvienne:p
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:30

Cela m'étonnerait franchement que Nell soit le danger pour Ichigo, je prône plutôt une intervention extérieure type arrancar.

Sinon une rencontre yachiru-nell serait quand même assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:09

Selon vous, entre la page 13 et 14, que s'est-il passé?

Je pense que Noitora a voulu attaquer Nell, car celle-ci la véxé en la traitant d'enfant, sauf que Nell, bien plus forte, l'a "assomé" en un coup.

le "Pourquoi tu m'as aidé?" peut faire référence à un vieux combat, par exemple, dans lequel Nell a sauvé Noitora, ou tout simplement au fait qu'elle l'accompagne..
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:39

L'autre possibilité est que ce flash back ait fait référence au fait qu'ils aient trouvé des vasto lordes et que Noitora ait failli se faire tuer en en provoquant un. Nell l'a sauvé dans ce combat, ce qui explique qu'elle était la n°3.
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:42

Saga a écrit:

C'est pourquoi et au vu du flashback elle se sent apparement responsable de noitora, je la vois bien prendre sa defense on s'en fou du resultat j'entends bien qu'elle va pas tuer kenpachi quoi que vu son etat on ne sais pas.
Juste que ca serais pas mal de la voir dans son coté 'bad' puis se faire trancher et la elle retomberais pres de noitora sous les yeux d'ichigo!
Oo tite que mon post te parvienne:p

Je ne pense pas que ce soit possible :

tu oublies une légère chose^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:30

Nan, je persiste et signe apparement la 'relation' entre ses deux la est plus profonde qu'on aurait cru moi je vois ca comme ca en tout cas. Il ne la hais pas forcement il hais le fait d'avoir été rabaissé quand on vois le dernier regard que jette noitora a nell avant de seffondrer ca a pas l'air de ressembler a de la haine
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:28

Mais...°_°

Ketaminou comme tu me decois !!!! >o< (pas bien, pas bien X[)

Tu n'as pas vus que, lorsque Noitora s'appretait à attaquer Nell apres qu'elle l'ait traité de gamin, il y a eut un grosse masse noire qui a atterri juste devant Noit et que la page d'apres on voit parfaitement des bouts de corps de hollows autours de Nell ?

Si on recolle les morceaux on comprend facilement que, Noitora, trop occupé a vouloir trucider Nell, n'a pas vu les mechants hollows survivants l'attaquer et que, pris de surprise, il a eut comme qui dirait une legere perte de conscience et qu'a son reveil Nell s'etait deja chargée des vilains hollows attaqueurs de NoitNoit sans défenses >_<

D'où le: "pourquoi tu m'as aidé ?"

Et voila, ca sert des fois d'etre pointilleuse et de pas se depecher d'engloutir avidement le chapitre ! Surtout que ce n'est pas impossible de faire les deux en meme temps...la preuve ! B]

_________

EDIT: merci de me plussoyer Hurqalya ! :gnark:!


Dernière édition par Nekoch' le Sam 1 Mar 2008 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:53

Entièrement d'accord avec toi Nekoch' ; je ne vois vraiment pas pourquoi en se réveillant, Nnoitra dirait à Nell "pourquoi m'as-tu aidé ?" afin de se référer à un vieux combat... Ce serait vraiment tiré par les cheveux Keta !! Razz

Par contre, que certains hollows qui se seraient cachés pendant le massacre de la colonie par Nnoitra, attaquent celui-ci par surprise alors qu'il se prend la tête avec Nell, et que celle-ci aide Nnoitra et tue ces hollows, ça me paraît beaucoup plus vraisemblable (et comme l'a dit Nekoch', les cadavres de hollows autour de Nnoitra quand il se réveille, ainsi que la réplique susmentionnée vont dans ce sens).

******

EDIT : Je suis d'accord avec toi Saga (à propos des VL) ; d'ailleurs j'ai parlé de ça sur ce topic :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/aucun-vastolorde-dans-l-espada-tout-depend-de-harribel-t3182-315.htm


Dernière édition par Hurqalya le Sam 1 Mar 2008 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:28

Fait qui je crois n'a pas encore été mentionné.
est ce que ce chapitre dévoile ou est une preuve irréfutable de la présence de Vastolorde au sain de l'Espada??

sachant que neliel est ici presente et que l'histoire ou bleach se deroule represente plusieurs années plus tard, je doute fortement qu'aucun ancien espada n'est pu trouver un seul Vastolord consentent a venir "parler" avec aizen.

donc pour moi c'est clair qu'au moins un tout petit nombre de VL soit present dans l'espada actuel!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 4:52

Saga a écrit:
Nan, je persiste et signe apparement la 'relation' entre ses deux la est plus profonde qu'on aurait cru moi je vois ca comme ca en tout cas. Il ne la hais pas forcement il hais le fait d'avoir été rabaissé quand on vois le dernier regard que jette noitora a nell avant de seffondrer ca a pas l'air de ressembler a de la haine

C'est clair. Nell si je me souviens bien voulait lui laisser la vie sauve lors de leur combat , la dans le flashback elle le protege...
Elle joue un peu a la grande soeur avec lui , ou au moins a la prof . Cela a fait se sentir Noit inferieur , d'ou sa reaction ( surtout si a la base il eprouvait du respect ou de l'admiration pour elle , ou peut etre plus qui sait...), qui est sans doute une fausse misogynie , un pretexte pour son acte .
La nouvelle menace semble bien etre Nell . Psychologiquement elle ressemble beaucoup a Ulquiorra . Le dernier regard de Noit a son encontre en dit long pour moi.
Je m'avance sans doute trop mais ça ressemble a un message non ? Une sorte de " maintenant c'est a toi de jouer "
En plus il y a des places a prendre dans l'Espada :lol2:!

Chapitre interessant , plus que les derniers , et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:14

Oui, effectivement Saga a mon avis il y a bien des VL parmis l'espada actuelle...enfin peut-etre pas dans l'espada...parce qu'il se peut qu'Aizen les ait "planqué" (XD) quelque part ailleurs...mais au final il n'empeche qu'il doit y en avoir quelques un sous ses ordres...B-]

Et sinon je pense vraiment que c'est tout simplement Haribell la nouvelle menace au visage inconnu...:+ (bien que j'aimerais bien voir Nell passer du coté obscure...B] huhuhu...comme ça Ichigo peut "couic" Nell et ça ferait un espada en moins, un ! XD) Et ca ne peut pas etre Ulquiorra (heureusement...-o-) puisqu'il n'est pas inconnu (malheureusement)...:+

Et je plussoie Metatron pour dire que ce chapitre est mieux que les précédents ! \o/ Ou tout du moins, mieux que le dernier en date, ça c'est sûr. -o-
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:32

J'ai bien peur qu'on ne sache pas l'identité de celle nouvelle menace qui pour moi n'est pas Nell ... je sens que le chapitre de la semaine prochaine va se pencher sur le cambriolage de Mayuri chez Sayzel.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:11

Personnellement, je suis super content finalement que Zaraki n'ait pas utilisé les propriétés de son shikai, ou même un bankai.
Tite a magné son manga d'une main de maître, a préservé la légende ZARAKI, sans pour autant nous montrer ce qu'on attendait, je suis super agréablement surpris!
Bravo Tite !
on en veut encore !
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:19

Ouai Zaraki me fait penser a un muscle americain de 800 Ch/
C'est clair que niveau patate quand il passe en mode Kendo il est surpuissant.
Apres il a eu 'la chance' de tomber contre l'ennemi qui était bourrin aussi et entre deux bourrin la victoire revient au plus bourrin justement xD.
Mais tous ne vont pas foncer juste comme ca dans la bataille hein faut relativiser, Noitora possedait un hierro super resistant mais niveau technique meme si j'aime ce personnage faut reconnaitre qu'il tiens pas le haut de l'affiche.

Quoi qu'il en soit Tite nous montre un kenpachi tres puissant mais encore une fois faut faire attention a l'habileté et la technique qui peuve tout changer dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:21

Bon bien on va avoir droit aux révélations et avancées scénaristes d'une fin d'arc à parti de la semaine prochaine, miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:25

Les notes a la fin du scan disent : "quel est le véritable visage de l'ennemi'

pour moi c'est a prendre comme "la semaine prochaine on vous montrera qu'une personne que vous n'auriez même pas soupconné se révèlera être le vrai ennemi"

Alors est ce qu'on va voir le retour de Ulquiorra, une démonstration de puissance du top 3, ou une Nell qui redevient la vrai Neliel....

Je pencherais plutot pour la 3ème solution, ca résoudrais beaucoup d'interrogations, comme par exemple : que deviendra Nell une fois Ichigo revenu a Karakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 315: "March of the Death"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"
» Bleach 313 - "To Close Your World"
» Bleach 310: "Four Arms to Killing You"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: