Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fan-fiction de Raziel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Fan-fiction de Raziel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-fiction de Raziel   Fan-fiction de Raziel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:29

Citation :
Moi qui m'attendait encore à bien rigoler, j'étais tout triste avec le flashback de Raziel S.
oui et t'as pas encore vu les autres ^^

Citation :
L'était plus court que d'habitude le chapitre 11 non?
oui et c'est une erreur de rédaction ( =preuve flagrante de ma fainéantise) ( mais si je me souviens bien le chapitre 12 est déja plus ample ^^ )


Citation :
Au fait, "Dark Templars", ça me rapelle furieusement quelque chose, mais je ne sais plus quoi... c'est un nom original ou inspiré
inspiré de WH40k mais il a une autre signification dans cette fan fic, signification qui sera donnée legerement plus tard ^^


En tout cas merci El Torre pour le commentaire ca fait trés plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Fan-fiction de Raziel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-fiction de Raziel   Fan-fiction de Raziel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:21

Une pensée pour tous ceux qui lisent cette fan fic, un merci à ceux qui commentent et un sourire pour celle que j'ai prise pour un garçon au début ^^( par ma faute en plus ^^ )

Allez brêve de sentiments , voila le chapitre 12 !!!

Chapitre 12 : Le choc des poings !

Aprés avoir complétement guéri ses blessures et fait une sieste réparatrice, Will se mit en quéte de berrys à se faire ...Comme il n'avait pas l'intention de faire des petits boulots , braquer la banque voisine lui semblait étre une bonne idée...ou au pire des cas le restaurant le plus proche..Arrivé là-bas ,ce fut simple de faire vider la caisse à l'employé, Will était pressé de partir alors il se mit à courir dehors sans jeter un oeil dans le sac..Mais en sortant de la banque un petit groupe d'officiers de la marine l'interpella..

Groupe de marines : "vous étes en état d'arrestation pour ....." hurlérent les marines en mettant la main devant eux pour signaler à l' homme-poisson de s' arrêter..

Will: "Laissez-moi passer les petits et j'éviterais de vous faire mal !! "hurla Will en projetant les marines dans tous les sens..Soudain un marine apparamment plus gradé que les autres se dressa devant lui , contrairement aux autres , il portait des bandages sur les bras...

Sergent Sheld :" ...ajouté à ça outrage à agent et menace je pense que vous allez passer du temps en prison..." murmura le marine en faisant craquer ses phalanges..

Will: " Ah ouais ?! " dit l' homme-poisson en s' arrêtant , un regard menacant face à l' homme qui se tenait droit face à lui..

Groupe de marines assomés : " Ouais !! Tu vas morfler sale rascal ! C ' est le sergent Sheld qui est imbattable au corps à corps !! "dirent les marines en entourant l" homme-poisson..

Will : " Vous voulez y passer aussi ? " murmura Will en regardant d' un air meurtrier les marines ..

Groupe de marines terrorisés : " Hiiii !! " et ils coururent derriere le sergent qui n' avait pas bougé et gardait les yeux fixés sur l' homme-poisson..Will s' avanca vers eux quand soudain l' escargophone attaché à la ceinture du sergent sonna..

Escargophone: " dddddrrrrrrrrrriiiiiiiiiiinnnnnnnnnggg!!!! " , le sergent le décrocha et le lanca dans les mains du marine le plus proche qui faillit le faire tomber de surprise..

Sergent Sheld : " Allez-y je vais m'occuper de cette racaille moi méme.." et les marines partirent en courant soulagés tandis que le sergent marchait lentement vers Will...

Will : " Si tu veut faire ca , il te faudra plus que tes petits poings humains !! " et il regarda avec un sourire narquois le sergent s' avancer, celui-ci stoppa sa marche et fouilla dans sa poche..

Sergent Sheld : " ..ne t'en fais pas j'ai plus.." et le sergent sortit de sa poche un poing américain..

Will: "si tu crois que c'est ça qui va faire une différence !!!" et Will s' élanca à la rencontre du sergent qui se tourna vers une maison.. Le sergent mit alors un énorme revers dans un mur qui s'écroula aussitot..

Sergent Sheld : "alors t'est toujours pas impressio......." Sans attendre que le sergent finisse sa phrase Will lui mit un énorme coup de poing dans le menton qui le propulssa dans le mur voisin cependant le sergent réapparut rapidement en accourant et lui donna un coup de poing dans le ventre qui fit cracher une gerbe de sang à Will..

Sergent Sheld : " ne me sous-estime pas ou sinon tu vas perdre " dit le sergent en reculant et se mettant en garde face à l' homme-poisson plié en deux..

Will cracha du sang et se releva en souriant...Le sergent revint à l'attaque cependant Will attrapa son bras , le lanca en l' air et d' un coup de genou le plia en deux puis d' un revers du poing il le propulsa à terre...

Will : "Tu cognes pas mal mon gars mais moi je cognais comme toi à 15 ans alors c' est pas ça qui va m' impressionner..." dit Will face au sergent qui se relevait l' air mauvais..

Sergent Sheld : " Je ne perdrai pas face à un voyou qui se teint la face en bleue !! " et il courut vers Will ...

Will le vit arriver et les deux poings s' écrasérent l' un contre l' autre faisant trembler les deux adversaires..

Will : " HAHAAHAAHAHAHHAHA !! J'suis pas un humain mais un homme-poisson ! Jvais te montrer la différence !! " et Will donna un coup de pied cependant le bras gauche de Sheld le repoussa d' un coup de coude puis celui-ci donna un coup de tête qui fit reculer Will avant de donner un coup de poing normal déviant le bras du bandit puis d' un coup de poing américain il propulsa l' homme-poisson à terre..

Serg Sheld : " Je n' ai pas donné mon maximum ! " puis il sauta sur Will , le poing prêt à frapper...

L' homme-poisson l' esquiva au dernier moment en bougeant la tête puis il roula à coté et en se dressant sur une main il balaya d' un pied le sergent et de l' autre le frappa viollemment au menton..

Le sergent serra les dents dans les airs et tenta de retomber sur ses pieds cependant Will l' attrapa par la jambe , le sergent lui donna un violent coup de poing dans la tête mais l' homme-poisson hurla de douleur et l' écrasa contre le sol..

Will : " Graaaaa !!! T' as de la force ptit gars !! Jvais être obligé de te tuer !! HAHAHAHAHAHAHA !! " cria Will tandis que le sergent ne bougeait plus..

Cependant le sol éclata et le sergent se releva tout ensanglanté..Il donna un coup de poing de colére qui fit éclater le sol et se releva..

Serg Sheld : " Haaa..Haaa..Haaa j' ai bien fait de ne pas accepter cette promotion au QG ...sinon je n' aurai pas rencontré un gredin aussi fort..." et Sheld se releva totalement avant de préparer son poing en le serrant de toute ses forces..

Will : " Oh , tu veux voir qui frappe le plus fort...ok jsui ton homme , ptit gars !! " dit Will en regardant le sergent serrer son poing..Will le regarda une derniere fois en souriant et tendit son poing derriere lui puis il s' élanca à la rencontre du sergent...

Les deux poings frappérent en même temps dans un bruit de canon qui retentit dans toute l' île...Les deux coups étaient d'une grande puissance et avait manqué de mettre K.O les deux adversaires qui crachérent un flot de sang en glissant de chaque coté...

Sergent: " Fiouu! C'est qui cogne fort le gamin !! Quel est ton nom sale gredin ? " dit le sergent en se relevant...

Will : " C' est Will Groove et retiens bien ce nom car un jour il sera craint sur toutes les mers !! " hurla Will en se relevant de son coté..

Sergent:" J'y manquerais pas ,mais tu seras en prison dans quelque minutes !! "et il cracha encore du sang avant de se mettre en garde..

Aprés ces quelques mots et vu la puissance de l'adversaire se soigner aurait été inutile mais Will avait faim...Aprés une bref réfléxion Will sortit un morceau de viande d' un sac en lambeaux qui se déchira..

Will : * hmmmmm , je savais que j'aurais du acheter un nouveau sac à viandes.. * , le bandit avala la viande d'un coup et repris d'un air satisfait..

Will : " Vas-y attaque !! " Ces mots dits et vu que le sergent était un vrai boeuf , Will savait qu'il ne pourrait pas simplement encaisser l'attaque alors il sortit son épée et cria d'une voix puissante:

Will : " Vois-tu petit humain , ceci est la fierté de ma ville natale , une lame pouvant tenir tête au plus puissant de tous les hommes ! " et il se mit à faire tournoyer sa lame en face de lui pour tenter de dévier le coup de poing du sergent qu' il sentait arriver..

Serg Sheld : "Prends ca !! " et le coup de poing s' arrêta net sur la lame tandis que du sang en jaillissait...Les bandages l' entourant dévoilant des piques acérées de toutes parts sur lequel le poing de Sheld s' était empalé..D' un coup net, Will recula la lame et la posa sur son épaule face à Sheld qui comtemplait son poing..

Serg Sheld : " Pourquoi as-tu dégainé ta lame au lieu de continuer à te battre avec tes poings ? Pourquoi m' avoir blessé à la main ? Pour m' empecher de me battre et m' achever aprés ? " dit Sheld en regardant son poing américain partir en pieces tandis que du sang coulait à flots de son bras tandis que Will s' avancait lentement..

Will planta son épée dans la terre et d' un coup de poing défonca le sergent qui s' écroula , assommé mais toujours vivant..

Will prit son épée et l' enroula dans ses bandages puis il la replaca dans son dos..Il se retourna et parti en marchant dans la rue..

Will : " Je ne tue pas ceux que je prive de leurs armes ..."

-Fin du chapitre 12-

Hop hop !! J' attends vos commentaires !! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Fan-fiction de Raziel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-fiction de Raziel   Fan-fiction de Raziel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:25

Suite à des remords car il est trop petit le chapitre 12 je vous met le 13 ! Double cadeau ! double plaisir de lire ! Double je m'enfonce dans ma phrase....Arrêtons les répétitions et lancons ce chapitre 13 !

Et maintenant place à la suite des aventures des Dark Templars avec le retour des chapitres assez longs ^^ !!! C' est le chapitre 13 !!!

Chapitre 13 : Montre-moi ta force


Will Groove marchait toujours cependant un bruit sifflant attira son attention et un boulet de canon explosa a quelques centimétres de lui.... Cela le propulsa au milieu de la place de Syrup tandis que l' escouade de marines qui étaient revenus armés d' un canon sur roues se félicitaient et récupéraient Sheld assomé....


La foule se rassembla devant le corps géant de Will qui gisait par terre..Il était toujours par terre alors que la foule commençait à s'écarter de la où gisait l' homme-poisson... Une jeune femme s'approcha de Will et le traina avec toutes les forces qu'elle avait. Elle le traina à l'intérieur de son auberge et le déposa sur un des lits , elle sortit de la piece puis revint avec des aiguilles et du fil et entreprit de guérir toutes les blessures que l' homme-poisson avait sur lui.

Suite à cela , elle ressortit de la piece et alla se mettre au comptoir attendant patiemment le réveil du gros poisson...

Dans le petit port de Syrup , une agitation peu commune se déroulait car il y avait un homme-poisson qui cassait tout et c'est dans ce climat instable que le bull Joly arriva avec à son bord les deux membres d' équipage des Dark Templars....

Des badauds arrivérent pour voir qui allait descendre de ce bull bariolé et furent surpris de voir Raziel en train de ronfler couvert de bandages faits à la va-vite et Koji avec le chapeau incliné sur ses yeux appuyé à un sac débordant de berrys , celui-ci releva son chapeau et se dressa de tout son long sur le quai avant de s'etirer..

Koji :"Bon..une belle journée commence avec nos 84 000 berrys vol... "avant de s' apercevoir le tas de curieux qui les regardait..

Koji :".... "

Habitants :"..... " , un silence pesant s installait , Koji étant géné par tous les regards des habitants qui avaient cru entendre le mot volé ou alors voltige mais ca n' avait aucun rapport...

Raziel S :"Ronflllllll"

Bom !! fit Joly en s' evanouissant sous le regard terrifiant des citoyens tandis que le choc faisait rouler Raziel et que Koji retrouvait sa langue...

Koji :"Hum bonjour a vous habitants de..."

Citoyen : " Syrup...."

Koji : " Habitants de Syrup , nous sommes des humbles voyageurs qui avons fait escale chez vous.... ..allez Raziel reveille-toi !!! " dit Koji en poussant Raziel du pied sous le regard méfiant des habitants...

Raziel S : "Mouai...Qu' est ce qui se passe Koji ? On allait devalis...Humpff " dit Raziel en se réveillant avant que Koji lui mette la main sur la bouche...

Koji : * Aie..on est fichus....Tant pis je sais ce qu' il me reste à faire... * pensa Koji , une lueur de défi dans le regard...avant que la foule ne se dispersa à l' arrivée d' un viel homme qui vint raconter ce qu' il avait vu...

Tandis que Koji et Raziel descendaient de Joly qui s' était re-évanoui de peur d' etre agressé par le papy en colére , celui-ci racontait ce qu' il avait vu...

Viel homme : "Eh vous savez pas ce qui se passe la bas ?!! Un terrible homme-poisson devaste tout sur son chemin !!! "

Raziel S : "Ca se mange en grillade les hommes-poissons ?"

Citoyen : "Il parait qu' il crache du feu !"

Citoyen :"Il fait 2 metres ! "

Koji se tourna en souriant vers Raziel qui etait en train de s' endormir debout...

Koji : "Allons voir ce monstre de plus prés Raziel , ca m' interesse "

Pendant ce temps dans une auberge de Syrup...


Will: " Grrrrhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa!!!!!!! "

Will , pris d'une rage meurtriére, se réveilla la vue trouble,en effet les yeux de Will étaient devenu d'un rouge sang effrayant sans doute à cause de ses génes de requin blanc qui le rendait particuliérement béstial à la vue du sang..

Will: * GRRRRHHHHOOAAA !!! tu va morfler enf....... de ..........!!! *

La porte s'ouvrit alors et une femme d'à peu prés 18 ans coiffée d'un chapeau de paille et vétue d'un kimono blanc couvert de pétales de rose se présenta à Will..

Ayame : " bonjour je m'appelle Ayame et ......"

Will: "Tu m'a sauvé..."

Ayame : " euh oui et..."

Will : "...oui je sais mais ne t'attend pas à des remerciements , j'ai jamais été trés fort pour ça désolé..."

Ayame: " Ca je le sais déja parce que vous êtes comme mon mari , vous étes un homme un peu bourru mais bon et un gentil homme poisson en plus ,méme si vous ne vouler pas le montrer.." dit Ayame en souriant...

Soudain une sorte de panier repas géant entra dans la piéce et Will s'apperçut vite que ce panier repas en question était le mari dont parlait Ayame..

Panier repas géant: " bonjour je suis M.Onakishi et comme vous le voyez je suis un homme-poisson du type tortue quoique beaucoup moins imposant que vous !! bwwahhahahah !! "

Ayame : " Euh désolé si mon mari rit fort..."

Will : "HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA !! Evidemmment !!!! C' est pas un panier repas qui va me dépasser !! "

Ayame : " Il n' est pas le seul apparamment..hi hihihihi ! " ria Ayame en voyant rire Will et le regard étonné de son mari...

Le pseudo-panier repas géant s'avéra étre un fervant partisan des bastons gratuites et sanglantes et proposa à Will ses services..

M.Onakishi: " ne vous inquietez pas , le simple fait de dérouiller des marines sera un payement plus que satisfaisant , ils sont vraiment ignobles ici sauf Gecko..."

Will: " Qui vous a dit que je cherchait seulement à les dérouiller ? JE VAIS TOUS LES TUER !!! "

M.Onakishi: " Bwahahahaha !! C'est ça que j'aime avec les pirates vous savez étre direct ! "

Ayame: " Ok ,mais soyez prudents , n'oubliez pas de rentrer avant le diner! "

La décontraction dont faisait preuve Ayame en était d'autant plus attendrissante que l'impression de quiétude que dégagait M.Onakishi aux yeux de Will..

Aprés un bref instant de marche au calme , la voix d' un des marines-cannoniers transperça Will telle une lame et résonna dans les rue pour parvenir jusqu'aux oreilles des deux compagnons..

Marine : " Hé Oh !! Homme poisson on a une paire de menottes qui t'attend !! On sait que t' est blessé mortellement alors rends-toi !! "

Saul O : "Au fait M.Will mon vrai nom est Saul Onakishi mais vous pouvez m'appeler Saul ! "

En arrivant sur la grande place , un petit groupe de trois marines accompagnés des marines qui avaient tirés sur Will les attendaient...

Marine : " Alors la raclée qu'on t'a mise t'a pas suffit ?!! Tu en veut encore ?! "

Marine : " Chef ! Il a pas l' air mortellement blessé en fait !! "

Marine : " Ah....donc euh....au cas ou tu voudrais te rendre....ca serait bien et...."

Will: " Vous allez regretter de vous être mis sur mon chemin cette fois encore !! "

Une étrange atmosphére se fit sentir dans Syrup et Will dit d'une voix puissante:

Will : " Vous allez gouter à ma nouvelle technique !!! "

Will recula et tendit son bras en diagonale et donna une violente gifle dans l'air qui créea une lame de vent , celle-ci se dirigea en direction du sergent et de ses subordonné...

Will: " MIGITE KYOFUU !!! " et la lame énorme découpa tout sur son passage rejetant les marines de toutes parts cependant d' escouades attirées par le bruit arrivaient sur la place...Saul saisit alors un arbre et le déraçina afin de le lancer sur ses adversaire.

Will se retourna alors et vit un étrange attroupement autour de deux types , l'un portait un chapeau noir et l'autre avait l'air de dormir. La foule qui était autour d'eux se dispersa ,Will se retourna alors en direction des deux gars avec un étrange préssentiment:

Will: " Hé!! vous deux la-bas !! Rendez vous utile au lieu de révasser !! " dit-il en direction des deux nouveau arrivants..

Tout s'était passé trop vite pour Koji, il n'avait retenu que le fait que l'homme-poisson était dans la mouise, apparemment c'était un pirate, sa force pourrais leur étre utile...

Koji : "Tu veut qu'on t'aide...ok si tu donnes ta parole d'accepter ma requête que je te ferais plus tard !!"

Koji mit la main sur le pommeau de son sabre et tendit son autre main vers Will afin qu'il lui la sert en acceptant...

Will prit la main que lui tendait l'homme au chapeau et lui dit:

Will: " Maintenant nous sommes compagnons d' armes !!! Est-tu prêt petit homme ?!! "

Koji : " Je ne m'appelle pas "petit homme" , je suis Meijin.D.Koji et je suis le capitaine d' un équipage de pirates , les Dark Templars !! "

D'un coup le bras de Gharde se transforma en sable rigide et compact sous les yeux de Will..

Will: " Hu Hu Hu !! Excellent tu as les pouvoirs d'un fruit du démon !! Dans ce cas-là tu pourras certainement mener à bien cette attaque , capitaine Koji ! " ,will prit alors un peu de recul et souleva son compagnon d' armes .Il le tint en main comme un javelot pour ensuite le lancer de toute ses forces vers ses adversaires...Koji fila tout droit vers ses adversaire ,les bras chargés de sables tourbillonants...

Will:" Vas-y petit homme, montre moi ta force et si tu est assez fort pour que je t' accompagne !!! "

Raziel vit l échange de paroles entre l homme-homard et Koji avant que Koji ne se fasse propulsé vers les ennemis qui n'avaient jamais été bombardés à coups de pirate...

Booomm !! fit Koji en s' explosant sur les marines....

Koji : "Prenez ca sales marines !! Yahhh !! " hurla Koji en se relevant et en se lancant dans la mélée...

Marine : "Arghh !! C' est qui ce gars ! on arrive pas à lui porter un coup ! "

Raziel s' approcha de l homme-truite et lui dit en souriant..

Raziel S : "Hum salut moi c' est Raziel Strife le sabreur de l' equipage , content de te rencontrer ! C'est cool que tu nous rejoignes... " en levant la main mais Will Groove attrapa le bras de Raziel et le secoua comme un prunier avant de le reposer a terre naturellement...

Will : "HAHAHAHAHAHA !!J' ai jamais dit que je rejoignait votre équipage mais d' un coté ton capitaine est plutôt fort... Moi c' est Will Groove et je suis un homme poisson !! Je suis aussi cuistot et médecin !! HAHAAHAHAHAHAHAHAH C' est dingue non ?!!!! " dit Will en riant a pleine gorge...

Raziel S :"Un homme-poison ?"

Will : "poisson pas poison..."

Koji :"Yoiiii !! Coup du sable vengeur !! "

Marine :"Arghhhh !!! "

Raziel S :"Et tu sais faire quoi Will ?"

Will :" Je viens de te le dire...je suis medecin et cuisinier mais ma premiere vocation c' est ..."

Raziel S :"La natation ?"

Will :"Mais non !! C' est la baston !!! " dit Will en contractant ses muscles et en se jetant dans la mélée tandis que Raziel commencait a s' assoupir et a dormir....

Marine :"Aaahh ya l' autre monstre qui arrive !! "

Raziel S :"Muaaaaa ...Bouarffffff" dit Raziel lorsqu un tas de sable lui arriva a la tête...

Koji :"Raziel !! C' est pas le moment de dormir ! Y a des marines partout !! "dit Koji en balancant des vagues de sable à tout le monde...

Will : "HAHAHAHA je vais vous ecrabouiller bande de cafards !!! " hurla Will en lancant des marines dans les maisons...

Raziel S : "Ok ok....puisqu' on peut pas dormir tranquillement ..."

Raziel se releva en s' etirant et dégaina Ultima puis il se lanca dans la mélée avec ses amis ...

Fin du chapitre 13

Voilaaaaaaaaa !!!! Lachez des commentaires !!!!

EDIT ; J'avais oublié ! Une petite vidéo d'intro des DT est en préparation et sera dispo bientôt ....Wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

Fan-fiction de Raziel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-fiction de Raziel   Fan-fiction de Raziel - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:44

HS : on .Oo. J'avais pas remarqué, mais sur ton image avec la mamie, tu as mis une enutrof (classe dans dofus !) xD ! HS : off.

Bon, j'ai lu les 3 premiers chapitres, c'est vraiment marrant, mais là, je dois créer ma new fan-fic donc je lirai la suite plus tard.

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Fan-fiction de Raziel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-fiction de Raziel   Fan-fiction de Raziel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:22

oui hitsugaga cest bien une enutrof ^^ ( je peux faire du hs moi , c'est mon topic hin hin hin ^^ ) et merci d'avoir commenté ! Allez hop chapitre 14 on weub !

En passant je vous remercie tous une fois encore de lire cette fan fic !! Mais qu en est-il de ce chapitre ? Koji , Raziel et l' homme-poissson vont-ils réussir à résister aux assaults de la MArine ou vont-ils finir emprissonés dans la base ? Raziel va-t-il encore traiter Will d' homme-poison ? Vous le saurez en découvrant ce chapitre !!


Chapitre 14 : Bataille féroce à Syrup !


Le centre de Syrup était pris au coeur de la bataille et les marines tentaient de se redonner courage car seulement trois pirates parvenaient à leur tenir tête...Un petit groupe d entre eux s'etaient repliés et tentaient de repérer les gredins....

Marine : " Allez les gars courage ! Si on bute le gros en bleu, ca va etre la méga friture ce soir ! "

Marine : " T'es sur ? il a pas trop l'air frais..."

Marine : " Ferme ta gueule et tape ! "

Marine : " Tape oui mais où ?! J'y vois rien avec tout ce p****in de sel ! "

Marine : " C'est du sable abruti ! "

Marine : " Une tortue, un poisson, du sable...Manque plus que le vendeur de sandwich..."

Marine : " C'est p'tet le type derrière moi avec une grosse épée... "dit le marine juste avant que Raziel ne les tranchent d' une attaque....

De son coté , Koji aprés s'être écrasé en plein milieu du groupe de marine n' était pas content du tout ! Son nouveau compagnon ( pour lui c' était acquis ) l'avait prit pour une arme..

Koji esquiva une attaque d' un des marines , le repoussa d' un coup de pied et transforma ses poing en sables. Il commenca à frapper tous ceux qui lui passaient sous la main, quelques marines ripostèrent avec leurs sabres mais rien ne fit mal au logia...

Cependant, un coup de lame ensanglantée d'un soldat le blessa au ventre et Koji en se retournant vit Will par terre , ses blessures encore fraîches réouvertes et laissant écouler du sang sur le sol..

Devant Will se trouvait un des marines riant d'un rire très cruel...

Koji : "Mince ! Raziel ?! Le chef des échappés de l'asile vient de tabasser notre poissonier !"

Raziel S : "..."

Koji : " Raziel ?!! "

Raziel S : "...Z..."

Koji : " RAZIEL !!! "

Raziel S : "...ZzZ...zZz..."

Koji :"Attaque spéciale: réveil raziel ! "

Koji lanca une boule de sable vers raziel qui dormait la bouche ouverte au milieu des marines qui hésitaient à attaquer , la boule vint se placer dans la bouche de ce dernier, puis explosa dans un grand tumulte...

Le sabreur se réveilla, la bouche ensablé, il s'était endormi après avoir vaincu facilement son adversaire d' un coup d' épée...

Koji : "Allez, raziel ! Aide-moi à finir ces pécors pour qu' on puisse aider Will !! "

Soudain les marines reculérent laissant apparaître une autre escouade armée de fusils face à Koji et Raziel...Les balles fusérent alors mais Koji en arrêta la plupart avec un mur de sable....Raziel serra les dents lorsqu 'une balle l' atteignit au bras mais il tint bon et trancha les marines devant lui tandis que Koji les écrasait avec son mur..

Will était au sol aprés avoir recu la terrible attaque d' un des marines qui l'avait empalé de son sabre par derriere , les marines autour de lui riaient à gorge déployée..

Marine : " Vous voyez , c'est pour ça que vous les pirates vous n'arriverez jamais à nous vaincre , vous étes trop sur de vous !! Bwahahaha !! " en donnant un coup de pied dans la face de Will...

Will: " Argh....Abrutis !! Vous pensez vraiment que je serait tombé au sol sans vous infligez la moindre blessure ? "

Will s'évanouit sous la douleur puis quelques secondes plus tard , d' énormes blessures s'ouvrirent sur les marines et du sang se mit à couler partout...

D' autres marines les dépassérent en courant, la rage pouvait se lire dans leurs yeux... Pendant ce temps le groupe de marines se relevaient difficilement...

Marine : " Bon on laisse tomber les trois brutes ! Celui qui bute l'homme-tortue gagne 500 berrys !!! "

Marine : " Tu peut déja sortir les 500 berrys !! "

Marine : " ARRETEZ DE PARLER BANDE DE @ù%µ3#"" !!!! " dit ce derniere juste avant que Saul ne le percute en glissant sur sa carapace , tel un obus...

Saul: " Gyahahahaha ! Je ne me suis jamais autant amusé ! Prenez ça pour Will , bandits !! Je l' ai !! " Dit l'homme-tortue en parant un coup de sabre avec sa carapace tout en ramassant l'énorme homme-poisson qui gisait sur le sol..

Saul: " AYAME !! attrape moi ça ! ! YYYAHAHH !! "

Ayame: " Oui....a.a.aahhhhhhh !! "

Ayame eut à peine le temps de se cacher derriére un bureau avant que l'énorme corps de l'homme poisson (Will) vint briser la fenétre et se déposer sur le lit..

Saul: " Dans le mille ! " cria l' homme-tortue en donnant un coup de tête à un marine dans la mélée..

Du coté de Raziel...

Raziel se releva difficilement , il avait vu arriver les marines et les avaient abattus d' un coup de sabre rapide..il avait déja combattu plus fort que ca a Berrisland...Il regarda son bras blessé trempé de sang et vit un marine foncer sur lui en hurlant...

Le marine s' ecroula d' un coup tandis que Raziel baillait et se remettait en position de combat....soudain il vit Will allongé par terre , un des marines prêt a l' achever...

Raziel S: "Will !! Devant t...Euh non derriere t...hum euh au dessus de toi !!! le marine !! " et Raziel fonca mais il vit les marines s' écrouler les uns aprés les autres puis l' homme tortue encaisser un gros coup de sabre du marine , prendre Will et le lancer...

Raziel S : " Koji il kidnappe Will !! Arrete-le !! " dit Raziel en se tournant vers Koji qui assomait les marines a coup de poings...

Koji : "Mais non Raziel c' est son pote , tu vois pas qu' il l' aide..... "

Raziel S :"ah ouais... ...ca doit etre une tradition chez les hommes-poissons de lancer ses amis...d' ailleurs il te la fait a toi aussi "

Koji :"Attention ils reviennent à l' assault !! Protegeons Will et son pote ! " dit Koji en montrant a Raziel les marines qui tentaient d' atteindre l' homme poisson pour l' achever mais Raziel et Koji foncérent sur eux , le combat continuait !!

Pendant ce temps , de nouveaux marines arrivaient en renforts et tentaient d' arrêter les pirates tandis que d' autres formaient un cercle avec des fusils...

Notre groupe de marines salement amochés aprés les attaques de Raziel et Saul se releva tant bien que mal...

Marine : " C'est pas normaaal ! Pourquoi c'est le vieux homme-machin qui nous tape dessus ! "

Marine : " Aaah ! Cet abruti de Plage-man m'a broyé le bide toute façon, j'ai même plus d'intestin je crois..aArghh !! "

Marine : " Put**n mais vous avez pas compris que c'est nous qui allons finir dans leur estomac bande d'abrutiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! "

Marine : " Ah oui j'comprends mieux en effet ! "

Marine : " Yaaaah à mort !!! Hahahahahahaha j'vais tous les buter ces salopards ! " hurla l' un des marines d' un rire monstrueux tout en s' elancant à l' assault ,' l' épée brandie...

Marine : "Euh...t' est presque mort mon gars !! Et ils sont que trois...." lui répondit un autre tandis que le premier s écroulait à bout de forces...

Marine : "Merde la tortue se barre avec le gros poisson !! Choppez la ! " et le dernier marine s' elanca avec d' autres à la poursuite de Saul et ils donnérent tous un coup de sabre à l'homme-tortue qui cracha du sang tandis qu' il tombait à terre..

Un des marines s' avanca vers Saul et s'apprétait à l'achever quand Koji para son sabre avec sa lame...

Koji : " Eh eh, pas touche à la tortue ! " dit Koji en donnant un coup de pied dans l intestin du marine avant de l' etaler d' un coup de coude...

Cependant les autres marines virent cela et s' élancérent ...

Marine en tête : "Je vais le tuer ! yaaa...euhhh!!"

Le soldat venait de se prendre un coup de poing de Koji en pleine face, le mettant K.O...Koji repoussa les marines autour de Saul afin d'en finir, il savait que Raziel s'occuperait des autres soldats...mais il ne voulait pas perdre un futur membre d' équipage et en pensant à Will , il courut vers les marines...

-Fin du chapitre 14-

HAHAHAHAHAHAHA Laissez des commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Fan-fiction de Raziel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-fiction de Raziel   Fan-fiction de Raziel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:55

Ola que tal muchachos ?

Incroyable c' est l' occasion pour moi de faire un résumé de tout ce qui a été fait avant....

Chapitre 1 : Deux etrangers a Shell Town
Chapitre 2 : Le Palais de la Viande
Chapitre 3 : Je pense que je peux lui faire confiance
Chapitre 4 : Bon Vent !
Chapitre 5 : Berrysland
Chapitre 6 : Chagrin et vengeance du fils
Chapitre 7 : Uro vs Koji , Raziel vs L.Sterling
Chapitre 8 : La découverte du niveau -1
Chapitre 9 : La complainte des lames

Chapitre 10 : Le courage face à la lacheté , Koji/Dular
Chapitre 11 : L' arrivée de l' homme-poisson
Chapitre 12 : Le choc des poings !
Chapitre 13 : Montre-moi ta force
Chapitre 14 : Bataille féroce à Syrup !

WOW !!! Bon allez voila le ptit bonus !! Que la fete commence !!

---------------------------------------------

Auteur : " Bonjour messieurs mesdames ! Pour une nouvelle edition de la radio pirate des Dark Templars !!! "

? : "Ils nous ont volés notre recette , pirates !! "

Auteur : " Hein ? euh bon...enfin nous avons des invités de prestige !! Les héros de One piece , le célébre manga que personne ne connaît mais nous ne ferons pas de leche a Oda ici et nous laisserons la parole aux invités...

Luffy : "Wooow !! Ch etait trop bon !! "

Auteur : " De quoi ? "

Luffy : "Ben les viandes dans la salle d' attente !! Pardi ca c est de l idée !! "

Auteur : " Une salle d' attentes ? on a ca nous ? "

Employé : " Chef , un gamin a volé toute la boustifaille des cuisines..."

Auteur : " Ah ok...mais voici les Dark Templars accompagnés de l' homme-poisson Will !! On applaudit !!! HAVING FUN ( dedicace ) !!"

Koji : " Encore lui ? Ah la la la la...comme si on avait que ca a faire...on a des coffres a piller nous !! "

Nami : " Hein ? des coffres ? "

Pipo : "Ouahhh ! C' est quoi le gros machin bleu la bas ? "

Raziel S : " Mais jsui pas bleu moi "

Luffy : " Mais non il parlait pas de toi mais de lui "

Koji : " Moi non plus jsui pas bleu , abruti...d' abord t qui ? un pequenot au chapeau de paille ? "

Zorro : " Quoi ? tu cherches la bagarre cow-boy ? "

Will : " Et tu ferais quoi dans ce cas la , minus a la tête verte ? "

Sandy : " Eh toi la poiscaille ....je peux te faire revenir a la poelle ..."

Chopper : "Ouah !! T un cannibale Sandy !! "

Robin : " C' est pour rigoler , je pense..."

Luffy : " un jeu a la balle ? "

Raziel S : " Cool...ZZZzzzzzz"

Pipo : " Eh ! Il s est endormi !! "

Koji : " Encore ?!! "

Zorro : " C' est bizarre.."

Sandy : " Ouais autant que toi quand tu ronfles..."

Zorro : "Qu...Tu veux te battre ? Allez je te prend avec l autre debile bleu ! "

Luffy : " Hahahaha ! Il est marrant le blond !! Il dort debout !!"

Koji : " C' est tout le temps pareil tu sais..."

Luffy : " Zorro il fait le meme truc...c 'est dingue n empeche ..."

Pipo : " C' es lui qui dit ca....."

Will : " L' autre debile bleu il te defonce avec une main attachée dans le dos ! HAHAHAHAHAHAHA je vous transforme en purée tous les deux !!"

Zorro : " L' autre c ' est un cuistot je dis pas mais moi je crois pas..."

Chopper : " Waaa !! Etre cuisinier ca veut dire qu on est pas forts ! He Pipo on est cuistots alors !! "

Pipo : " Mais evidemment !! Moi je suis le roi des cuistots depuis l age de 2 ans ! C' est moi qui ai inventé la poelle !! "

Koji : "Surement d' ailleurs ils se sont inspirés de ton nez pour le manche.."

Luffy : " Eh !! Tu te moques pas de..."

Raziel S : " Ronfllllll "

Will : " Eh enfoiré avec ta ptite boucle d oreille ! Jsuis cuistot moi aussi et medecin de plus !! Viens te battre !! "

Sandy : " Ouais prend ca sale marimo !! "

Chopper : " Ouah ! Vous etes medecins et cuistot !! moi aussi !!

Pipo : " Hé hé toi avec le chapeau de cow boy , je te laisse a Luffy parce que t pas assez fort pour moi...jvai me taper le debile qui dors.."

Luffy : " Cool..merci Pipo !! "

Koji : " Eh eh j' ai déja un plan pour me débarasser de toi..Alors bla bla bla..."

Chopper : " Ouah trop fort !! "

Pipo : " Moi je fais mieux !! Un mensonge de plus de trois heures !! Blabla !!

Robin : " Je vais aller me coucher bonne nuit..."

Nami : " Je vais aller voir si ils ont des tresors !! "

Will Sandy et Zorro se battent...

Chopper regarde emerveillé Koji et Pipo parler

Luffy et Raziel dorment...

Auteur : " Bon ben on dirait que la rencontrre...buaaaaaaa...ZZZzzzzzzz"

Suite a une attaque soporifique ( mentale selon un pirate au long nez ) , le studio est dans l impossiblité de poursuivre....nous vous prions donc d attendre la prochaine emission....

-------------------------------------

Bon ca faisait longtemps que je voulais faire rencontrer les deux equipages et c est chose faite !! Merci a tous de lire cette fan fic et de poster des commentaires , d' accompagner ces pirates hors du commun dans leurs aventures , de rire a leurs blagues ,de detester leurs ennemis et d adorer les gens qu ils rencontrent, et sur ce Chapitre 15 !!! En avant !!!


Raziel et Koji vont ils reussir a sauver Will ? Celui-ci va-il reussir a epouser Saul ? Tintin va-il arriver sur Syrup ? Vous le saurez en regardant le chapitre 15 ( en le lisant en fait , ne le survolez pas hein ^^)

Chapitre 15: Il ne manque plus que des pirates !

Raziel et Koji evitaient les coups et abattaient les ennemis les uns aprés les autres , cependant ils reculaient à chaque coup et se retrouvérent dos à dos , chacun parant le coup destiné à l' autre tout en tournant et en frappant de toutes parts...

Les marines se rapprochaient cependant de plus en plus mais certains entouraient Saul et d' autres commencaient à essayer de forcer la porte de la maison ou Ayame s' etait retranché...

Marine : " Sortez tout de suite d' ici ! Nous allons ouvrir le feu !! "hurlérent les marines en tentant d' enfoncer la porte..

Ayame : " Au secours !! Saul !! " cria Ayame tout en se maintenant contre la porte , les larmes aux yeux...

Saul : " Ayame chérie...Argh..." souffla Saul en tentant de bouger afin d' arrêter les marines mais il ne parvint qu' a tendre sa main tremblante vers l' endroit ou se trouvait la femme qu' il aimait...

Raziel S : " Kof...Koji...nous devons les arrêter...avant qu' ils ne..." murmura Raziel tout en abattant les marines tournoyant dos à dos avec Koji...

Koji :"..tuent Will et ces gens....pas question de les laisser faire..." murmura Koji propulsant les marines au loin par des vagues de sables et accompagnant Raziel dans son mouvement rotatif..

Raziel S : " Empechons-les..." murmura Raziel en préparant Ultima dans chaque main...

Koji : "..ensemble..." murmura Koji en faisant tournoyer son sable à une vitesse supersonique....

Raziel et Koji : " REQUIEM ATTACK : SAND AND SWORD SYMPHONY !! " hurlérent les deux pirates tout en frappant circulairement dans un énorme tourbillon tranchant de sable et de lames qui broya le sol autour d' eux et trancha tous les marines présents , les repoussant viollement de chaque coté . L' attaque combinée arracha le toit de la maison ou se trouvait Will ainsi que ceux des autres maisons alentour , faisant des enormes fissures et des enormes coup de lames autour d' eux...

Les quelques soldats restants se regardérent effarés tandis que Raziel et Koji avancaient vers eux presque indemnes , crevant la fumée épaisse dégagé par leur attaque....Saul tenta de se relever mais Koji le retint d' une main..

Koji :"Ecoute l' homme-tortue ,calme-toi et va plutôt t' occuper de notre nouvel membre d' equipage , nous on s' occupe de ces gugus..." dit Koji en s' avancant sans voir un des quelques marines qui allait lui planter sa lance , celle-ci virevolta dans les airs lorsque Raziel para le coup et le desarma puis d' un coup rapide il l' envoya KO voler aux cotés de ces camarades..

Koji :"Huh ? Merci Raziel....bon allez on se les finit avec un plan génial de mon invention ?" dit Koji les yeux brillants..

Saul :"Eughh...Incroyable... tu entend ca ma petite Ayame ? Il a un plan génial ...ce garcon est malin comme un singe ..." dit Saul , les yeux emerveillés..

Raziel S :"Attendez vous connaissez pas ces plans geniaux ...vous allez etre surpris ...."

Ayame :"Ah Saul tu est blessé , j'amene des bandages !!....super un plan Mr le pirate !! Un plan !! " cria Ayame en ouvrant la porte..

Will :"Arghhh ...venez me soigner au lieu de m' hurler dans les oreilles , je veux pas mourir sourd ..." hurla l' homme-poisson qui s' etait reveillé..

Ayame :"Ahhh on arrive Mr Groove !! Tenez-bon !! "

Raziel S :"Euh finalement Koji..si on les battait sans faire de plan genial ?" dit Raziel en s' avancant l' epee Ultima ensanglantée...

Koji :"Mmm...ok Raziel..allez a l' attaque !!!! Yaah !" et Koji et Raziel se lancérent a l' assault en souriant sur les derniers marines dont le moral avait énormément diminué depuis le debut du combat....

Les marines s'écroulérent rapidement mais un coup pitoyable de Koji qui se prit les pieds dans un corps de marine ensanglanté et faillit s'étaler par terre sous le regard étonné de Raziel..

Le dernier marine esquissa un sourire qui mit Koji hors d' état de lui..Celui-ci se releva et vit Raziel courir vers le marine..

Koji : "Nan laisse Raziel je m'en occupe !! "cria Koji tout en se mettant devant Raziel..

Raziel S : "Pas question !!! Je veux me battre " dit Raziel tout en s' arretant...

Ils commencérent à se battre afin de savoir qui irait massacrer le pauvre marine à moitié mort...

Marine : "Euhhh...Je fait quoi moi...je peux me rendre vous savez ? "

Les deux amis arrêterent de se battre et se retournérent face au marine qui sentit la peur le gagner..

Koji :"Ok Raziel, celui qui le bourrine plus vite ...est le plus fort !! "

Raziel S :"Ca me va..."

Les deux pirates se dirigèrent à grande vitesse vers le marine...avec une ferme intention de lui bourriner la tronche...

Le soldat vit arriver Koji d' un coté et Raziel de l' autre tandis que Saul a la carapace fumante se trainait miserablement a coté de Will Groove a moitié dans le coma avec l' aide d ' Ayame....

Koji :"Il est pour moi celui-la !!" dit Koji en preparant ses pouvoirs..

Raziel S :"Pas question !! Jlai vu le premier !!!" dit Raziel en courant vers le soldat l' epee a la main....

Le soldat voulut courir mais il buta et tomba sur un pied qui se trouvait etre celui d' un officier de la marine.....bizarrement vetu....cependant celui-ci regarda le marine d' un air dedaigneux avant d' aller s' asseoir plus loin ....le marine voulut se mettre a courir mais c' etait trop tard..

Koji et Raziel avaient mal estimé leur derniere attaque puisqu'ils se percutèrent violemment au moment de frapper le marine et s'écoulérent tous deux au sol face au marine qui tomba dans les pommes...

Raziel n'avait pas mal car Koji était en sable , il ne l'avait que traversé pour se retrouver au sol, Raziel profita donc de sa position pour piquer un somme... Koji , quand à lui , partit voir l' état de Will...

Koji : "Bon la siréne tu te réveilles ?! " cria Koji à l' oreille de Will quand il vit que celui-ci s' etait endormi.. Il commenca à lui mettre des coups de pieds violents, sans réaction face au regard médusé de Saul et Ayame..

Koji : " Euh desolé..j' ai pris l habitude avec Raziel en fait..."

Will se trouvait dans un doux rêve avec des sirènes qui le transportait dans les courants quand il entendit une des sirènes parlées..

Koji :" Bon la sirène tu te réveilles ?! »

Will ne compris ces mots qu’en se recevant les coups de pied du capitaine pirate qui tentait de le réveiller..

Will :« C’est bon j’arrive… » grogna Will en attrapant le pied de Koji qu’il souleva en l’air..

Will :« Je pense que je devrait devenir plus fort avant de.... »

Annonceur :« Grand tournoi de combat au dojo du village de Syrup !! Attention il est interdit et impossible de tuer son adversaire !! Vous utiliserez des sabres en bois pour les escrimeurs !! Le vainqueur se verra offrir la somme de 10 000 Berry en liquide ! Venez nombreux !!Le tournoi commence dans une demi-heure dépêchez-vous de vous inscrire ! Aahhh qu est-ce qui s est passé ici ?!!!! Je me barre !!! »

En entendant ceci Will regarda Koji qui était toujours la tête en bas et lui dit..

Will : « Alors on y participe ensemble ? »

Will reposa Koji à terre, ce dernier s'épousseta...

Koji : "Evidemment qu'on accepte de participer avec toi , comme dit le dicton: De la baston, de l'or, il ne manque plus que des pirates !"

Puis il regarda Raziel qui dormait tranquillement avant de se retourner vers Will les yeux en flammes..

Koji : "En plus j'ai un super plan qui pourra nous faire gagner !! Bon will tu peux réveiller Raziel ? "dit Koji en souriant puis il croisa ses bras et fixa avec un regard de champion le ciel... oui, ils avaient besoin de fric et ils allaient gagner ce tournoi !!

-Fin du chapitre 15-

Lachamos Beaucoudos commentados sinonidos Aie aie aie ( la fin est plus simple je trouve ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Fan-fiction de Raziel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-fiction de Raziel   Fan-fiction de Raziel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:49

Quoi? 8 jours sans nouveau chapitre? Tu nous oublies, ou quoi? (Je me permets de t'engueuler parce je sais qu'ils ont déja faits, hein^^)

Will groove est devenu mon perso préféré dans ta fic. Balèze, aimant la baston pure et dure... on dirait presque un Zaraki muté en amphibien. Razz

L'attaque combinée de Raziel S et de Koji est pas mal, mais... quand est-ce qu'ils ont eu le temps de s'entraîner a la faire? Je ne me souviens pas d'avoir vu un instant de répit pour ça :elle n'est pas apparue toute seule, et ils n'ont pas su la mettre au point en pleine mer, non?

Raziel a écrit:
J'avais oublié ! Une petite vidéo d'intro des DT est en préparation et sera dispo bientôt ...

Je veux voir ça. Tout de suite. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Fan-fiction de Raziel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-fiction de Raziel   Fan-fiction de Raziel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:58

Citation :
Quoi? 8 jours sans nouveau chapitre? Tu nous oublies, ou quoi? (Je me permets de t'engueuler parce je sais qu'ils ont déja faits, hein^^)

Mais euuuhh tout le monde a droit a des vacances ! ....( et en plus tu as raison ils sont déja prêts ^^ )

Citation :
L'attaque combinée de Raziel S et de Koji est pas mal, mais... quand est-ce qu'ils ont eu le temps de s'entraîner a la faire? Je ne me souviens pas d'avoir vu un instant de répit pour ça :elle n'est pas apparue toute seule, et ils n'ont pas su la mettre au point en pleine mer, non?
Hé hé c'est un des moments que j'ai volontairement omis de la fan fic car c'est des moments clés qu'il faut savoir conserver pour le bon moment ^^

Citation :
Je veux voir ça. Tout de suite

Et bien non car sinon ca te spoilerait sur la suite ( et quel auteur detruirait le suspens de sa propre ecriture ^^ ) mais rassure toi vers el chapitre 25 tout le monde pourra la voir XD

Enfin bon treve de parlotte c ' est parti pour le chapitre 16 !!

Chapitre 16 : Quatres rings , un tournoi , que le combat commence !


Raziel aprés avoir été secoué comme un prunier se reveilla de sa petite sieste de 15h00 et se releva tout en s' epoussetant , Koji etait immobile dans une pose de heros tandis que Will tentait de l' imiter..

Koji :"Tout est dans le style mon petit Will " dit Koji , les cheveux au vent tandis que Will tentait de l' imiter de facon plus sanguinaire...

Will :"Et si je verse du sang sur moi ca fait plus style ?"demanda Will tout en tenant un marine ensanglanté qui laissait couler du sang sur l' homme-poisson..

Koji : "Mais non , ca ca fait un peu boucher mais pas tellement style..."

Raziel S :"Muaaaa ...ca fait du bien de dormir...He ..heu bonjour msieur ..." dit Raziel en regardant l' homme habillé en marine qui avait regardé son subordonné se faire attaquer sous ses yeux sans rien faire et celui-ci les regardait depuis deja 10 bonne minutes....Il se leva , voulut marcher et se prit les pieds l' un dans l' autre..

Bom !

? :"Argh , c' est vrai un pied aprés l' autre et pas les deux en même temps..."

Will :"Et si je brandis les cranes des ennemis et que je fais tourner leurs tripes ?" en commencant a rassembler des marines...

Koji :"Beurk..."

Raziel aida l' homme a se relever et se présenta..

Raziel S :"Alors on est des pirates , moi c' est Raziel , lui la-bas c' est notre capitaine Koji et l' homme poisson c 'est Will ..."

Geko :"Hum hum...moi je suis Geko , second en chef de la base de la marine du village de Syrup et on m' avait prevenu que des pirates semaient la panique ici..." dit l' homme en s' epoussetant...

Will : "Et si je hurle pendant la pose ?"

Koji :"Ouais mais aprés ils seront sourds alors c est ptet pas une bonne idée.."

Raziel S :"Mais alors si je crois ce que vous dites.... "

Geko :"?"

Raziel S :"Vous etes du coin !! C' est genial , on s' etait un peu perdus avant que Will commence a attaquer les marines.... "

Koji :"He ? Qui c' est ce gars là Raziel ?" dit Koji en arrivant avec Will...

Will :"C' est marrant il est habillé comme un marine..HAHAHAHAHAHAHAHA ."

Geko :"Mais je suis un marine , je suis le second en chef de la base de Syrup ..."

Koji :"Quoi ?!!"

Will :"C' est la bagarre que tu cherches ?!! Je vais te massacrer !!! " dit Will en faisant bander ses muscles tandis que Koji preparait ses pouvoirs..

Raziel S :"He mais vous me l' aviez pas dit que vous etiez de la marine .."

Geko :"Si vous le dites.... ..enfin bon pour l' instant vous n' etes pas trés dangereux et ...(il regarde son journal..) Ho ! J' avais oublié ! C' est l' anniversaire de mon 25 ieme chien ! Désolé les amis il faut que j' y aille !! Et n' oubliez pas on tentera tout pour vous empecher d' aller au manoir !! "

Koji :"Il est ou ce manoir ?"

Geko :"Oh par la , la premiere a droite et vous montez en haut , une grosse batisse...enfin voila quoi !! Amusez vous bien au tournoi ! "

Raziel S :"... "

Koji : "... "

Will :"... "

Bom !

Geko :"Aie !! J' ai encore oublié ! Le droit devant le gauche !"

Koji :"Hum..Bon ben allons au tournoi et aprés on ira voir ce manoir si il est si bien que ca , on le pillera !! Plein d' or !!"

Will :"Et de la baston !! Du sang !! "

Raziel S :"Des lits super confortables !! Des oreillers haute qualité !! " sous le regard blasé de Koji et Will...

Koji :"Ok mais c ' est pas ...bon ca fait rien.. ..allez direction le tournoi ! " et les Dark Templars accompagnés de l' homme-poisson partirent pour le dojo de l' île de Syrup...

L'heure du combat avait sonné et le groupe de pirates allait pouvoir se lancer dans des combats violents...

Koji :"Alors c'est ou ce tournoi?"

Will :"La bas " dit l' homme-poisson en montrant un attroupement de personnes a coté d' un dojo...tout en trainant Raziel qui dormait..

Raziel S : "Ronfffllllllllll zzzzzzzzzzzzzzz...."

Ils arrivérent finalement devant un grand stand avec beaucoup de personnes , au milieu tronait quatres rings en pierre et Saul enveloppé dans des bandages attendaient avec d' autres personnes..Les trois nouveaux venus allérent s' inscrire et partirent se mettre en ligne à coté des 5 autres participants...

Organisateur :"Que le tournoi de combat du village de Syrup commence!!"

Les participants furent répartis pendant que l'organisateur enoncait les matchs à venir..

Organisateur : " Alors au ring n° 1 le Terrible Tenancier contre Raziel Strife !!! Ring n°2 avec Will Groove contre Meijin.D.Koji !! Ring n°3 avec Saul contre...ah on sait pas son nom..ben il a les cheveux bleux...Cheveux Bleus !!! Et enfin ring n°4 avec Little Gamin contre Flashing Fermier !! "

Le premier tour promettait d'être épique avec l'élimination possible d' un Dark Templar et la lutte terrible entre Koji et Will... Leur pote Saul la tortue n'était pas mieux loti en tombant directement contre le type aux cheveux bleus qui partait apparamment favori dans ce tournoi mais la vie reservait toujours des surprises...

Les quatres matchs se dérouleraient donc quatres rings différents pour ne pas se gèner mais il n'y avait aucune corde sur les bords du ring et un coup très puissant pouvait surement permettre une victoire directe en expulsant son adversaire hors du ring....

Ring 1 :

Le tenancier avec l'air un peu groggy et son nez était rouge, ce qui semblait être un état permanent chez lui, alors qu'il titubait, Raziel en face de lui se disait que ce serait un combat facile et sortit Ultima...avant de se la voir retirer des mains par l'arbitre.

Arbitre : " Pas d'armes sur le ring, monsieur Strife !! " dit l' arbitre en retirant l' arme des mains de Raziel sans qu' il ait eu le temps de réagir...

Ring 2 :

Will et Koji se serrérent la main sur le ring avant de se mettre en position de combat sous le regard professionnel de l' arbitre...

Ring 3 :

Après avoir brièvement salué les Dark templars et Will , Saul se rendit sur son ring, lentement, très lentement...face a Cheveux Bleus qui regardait un papillon d' un air absent...

Ring 4 :

Little Gamin arriva face à Flashing Fermier et l' arbitre les placa de chaque coté du ring...


Les concurrents etaient tous en place , la foule retint son souffle tandis que les concurrents se tenaient pret à attaquer..La tension etait palpable et chaque arbitre deglutit bruyamment dans le silence avant d' abaisser la main..

Arbitres : "Que le combat commence !!! "

Fin du chapitre 16

Venez donnez votre avis !! Nous sommes à l' ecoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Fan-fiction de Raziel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-fiction de Raziel   Fan-fiction de Raziel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:01

Tadadadadam On est aujourdhui !!
Et qu'est ce qu'il y a aujourd hui ???

Raziel:la sieste

Non raziel! C'est l'heure du prochain chapitre!

Chapitre 17 : Le roc face au desert ! Le choc des coups !

Dans le Ring 4...

Flashing fermier esquiva de justesse Little Gamin qui fonca sur lui des le signal du depart , celui-ci s ecrasa contre le sol avant de se remettre debout , il se mit en position de judo devant un F.F plutôt goguenard..

F.F : " Ti est bien drôle mon ptit gars mais ta pas assez de poils au menton pour me battre !! Yah !! " fit F.F en sautant sur L.G qui lui attrapa le bras tandis qu' il retombait sur lui...

L.G : "Technique de projection : TE WAZA ! " fit le gamin en projetant viollement le fermier sur le sol..Le fermier serra les dents et voulut se relever mais L.G lui sauta sur la tête et le plaqua au sol avant de crier..

L.G : " Technique combinée : NE WAZA SHIME WAZA !! " fit L.G en attrapant le bras dans l' intention évidente de le tordre mais F.F avait plus d' un tour dans son sac...Il roula sur le coté

F.F : " Haha ! TECHNIQUE SECRêTE DE LA ROULADE MORTELLE !! bien fait pour toi gamin !! " cria le fermier en se relevant tandis que le gamin se relevait l' air mécontent..

L.G : " Heu Msieur...le nom de votre technique est pourrie...mais sa puissance est phenomenale !! " dit le gamin tout en souriant , il avait trouvé un brillant éléve de l' école Roulade Etincelante...mais il n' allait pas se laisser faire comme ca et il courut vers Flashing Fermier le poing tendu...

Soudain Flashing Fermier sourit et sortit son arme secrête : une belle fourche que l' arbitre chargé de confisquer les armes ne vit pas car il etait occupé à tenter d' empecher Raziel de sortir du terrain pour aller récupérer Ultima...

F.F : " Eh eh voila ma ptite merveille !! C' est ma pique a viande géante !! " dit le fermier en faisant tournoyer son arme tandis que L.G affichait un regard blasé..

L.G : " Hé msieur , ca serait pas plutôt une fourche votre truc ? "

F.F : " Vindiou !! Mon ptit gars , ceci est ma belle pique a viande géante parce que mon bon gars figure-toi que quand jfais cuire quelque chose , eh bé je me sers de ma belle pique a viande géante pour lprendre dans le feu sans me brulailler les doigts !! Et tu vas voir ce bel outillage en action !! " dit F.F en tendant son arme vers L.G..

Le gamin tenta d' éviter le coup de F.F mais celui-ci lui coinca le pied dans son outil et le renvers viollement par terre....

Après un seul coup le gamin était presque au tapis, il avait voulu s'inscrire pour impressionner ses amis mais malgré les cours de Judo junior qu'il suivait chaque semaine, il se trouvait bien faible face au fermier qui avait pris l'habitude depuis des années d'emmener lui même ses vaches à l'abattoir en les portant (eh oui pas besoin d' haltéres ) et de refaire le chemin inverse avec elles car à chaque fois il se sentait coupable..Malheureusement cela lui empechait de gagner des berrys et c' est pour ca qu' il s etait inscrit au tournoi...

Ring 2:

Malgré le signal , Koji et Will n' avaient pas bougé et se regardaient...

Will se tenait en face du capitaine pirate qui était très fort et qui possédait en plus les pouvoirs d’un fruit du démon..Tant mieux la baston n'en serait que plus interessant...


Will : " Tu peux te battre à fond Koji...si je te casse tes petits os d’humain je les recolleraient " dit Will avec un grand sourire carnassier..

Koji : " Heeeeeuuuuuuu…la proposition est interessante mais je crois que je vais plutôt essayer de rester entier..."dit Koji en renvoyant son sourire a Will...

Will savait que sa force d’homme poisson lui donnerais certainement l’avantage au corps à corps… Mais Koji n’était pas normal ce qui le rendait intouchable mais la défaite n’était pas envisageable pour Will..

Koji : * Je dois prouver à mon futur membre d'équipage que je suis fort.. *

Koji : « Alors Will t’as peur ? » interrogea Koji d' un ton narquois en voyant Will réfléchir..

Will : « Moi peur ? Pff… » dit en souriant Will...celui-ci tourna la tête pour regarder autour de lui... Saul allait se battre contre l’étrange homme aux cheveux bleus tandis que Raziel se retenait de trucider l’arbitre qui était en train de lui donner un sabre en bois. Will se retourna en face de Koji et se mit en garde..

Will : « Goute-moi ca , pirate !! »

Will s’élança vers Koji pour lui attraper le bras et le lancer hors du ring....

Au moment où Will allait le chopper et l'envoyer voler, les réflexes de Koji agirent à sa place et son bras devint instantanément sable. Koji lui même était surpris de cette rapidité de réaction tandis que Will passait à travers...

Koji en souriant regarda son bras se reformer et se mit en position de combat face à un Will attentif...

Sur le Ring 4 , le combat continuait...

Little Gamin esquivait avec mal les coups de pique a viande géante que lui envoyait Flashing Fermier et il recula de plus en plus...Cependant il ne voulait pas en rester là et en courant il glissa sur le osl passant en dessous des coups de F.F , passant même entre ses jambes et sautant pour attraper ses epaules tandis qu' il tombait en arriere..

F.F : " Technique Ultime : LA PLANCHETTE JAPONAISE !! " et d' un coup de balancier brusque , Little Gamin propulsa F.F derriere lui , la pique a viande s' envola dans les airs tandis que F.F restait à terre , sonné....Little Gamin se releva difficilement et marcha jusqu 'à F.F..Cependant tandis que celui-ci se relevait , son outil retomba et assoma brusquement L.G qui s' effondra sous les yeux du public...

Arbitre : " Eeeeet nous avons un vainqueur sur le ring 4 ! Bravo ! " clama l' arbitre tandis que la foule applaudissait..

Fermier : " Bin mon gars si je m'y attendais ! L'a pas fait long feu c'gosse ! " dit le fermier en soulevant ses bras tel un boxeur mais il entendit une petite voix à coté de lui...

L.G : " Dites...Msieur...vous pourriez me donner....des leçons..?"

F.F : " Bien sur, ptit gars !! Grace a toi , je vais pouvoir eviter de vendre ma ferme !! Yeepee !! " dit F.F en dansant une gigue tandis que l' arbitre tentait de le calmer..

Pendant ce temps sur le Ring 1...

L' arbitre un peu amoché s' approcha des deux combattants tandis que Raziel passant du gars enragé de n' avoir pas pu recupérer son épee etait devenu tout calme , un peu trop même.... et regardait son adversaire en baillant...

Le Terrible Tenancier le regarda d' un oeil lucide..enfin presque et le salua , Raziel lui rendit son salut et faillit s' endormir en se baissant mais il se releva..

Terrible Tenancier : "Prouet , mon ptit gars ? Attention c' est du serieux ca Medeeemmmee..." bafouilla le gérant en tentant de tenir debout...

Raziel S : "Ben du moment que je recupére mon épée aprés..Ultima attend moi je reviens vite ....Buaaaa allez bonne chance msieur" et Raziel se mit en postion de combat..

Arbitre : "Chou le monde est preche ? Che combat débute mainchtenant , décholé du retard ! " dit l' arbitre en crachant quelques dents avant que les deux hommes s' elancent....et le combat commenca...

Will et Koji s' affrontaient sur le Ring 2 dans un violent combat...

L'attaque de will avait lamentablement échouée, pire il s'était prit les pieds et s'était retrouvé par terre...Koji le toisa amusé..

Koji : "Alors, mon petit poisson, on arrive pas à tenir sur ses jambes?"

Sur ce, il posa la main par terre, du sable partit de sa main et se diriga vers Will, ce dernier était maintenant entouré de sable, qui formait un cercle autour de lui sur le sol...

Koji :"Bien je pourrai me battre avec mes pouvoirs mais je vais déja commencer au corps à corps...Héhé.." dit Koji en eparpillant le sable puis il sortit son sabre, immédiattement confisqué par l'arbitre,Il devait se battre à mains nues...

Will fit craquer ses phalanges...

Will : " Ok, je vais te battre moucheron " dit-il en contractant violement ses muscles , il enleva sa toge et la jeta au sol , sortit une bouteille d' eau et s' arrosa avec avant de se mettre dans une position de karaté..

Will : " Je suis 40eme dan d’aqua-karaté et un expert en art martiaux ...prépare toi à morfler !! "

Will s’avança brusquement et donna un violent coup de poing dans le visage de Koji qui se mit à saigner , puis il enchaina les coups..

Will : "HOOK-PUNCH ! " dit Will en décrochant un crochet qui fit voler Koji cependant Will le suivit et en tourbillonant assena un autre coup...

Will : " JUMPING HAMMER KICK ! " dit Will en rabattant son pied dans la tête de Koji qui s' éclata contre le sol...

Will retomba au sol et rigola...

Will : " HAHAHAHAHAHAHAHA ...Allez relêve-toi ! On commence juste à s' amuser !! " et Koji se releva,il cracha du sang et essuya quelques gouttes qui perlaient sur sa bouche...

Koji : " T' inquietes pas...tu vas bien te marrer avec moi..." dit Koji avant de s' élancer à la rencontre de Will qui se mit à courir lui aussi...

Will : " ROUNDHOUSE KICK ! "dit Will en se baissant et en faisant un balayage à 360 degrés mais Koji attaqua lui aussi...

Koji : " LOW THAI KICK ! " dit Koji en donnant un coup de pied bas qui para le coup de Will , les deux jambes restérent tendus par le choc puis elles s' écartérent et Koji tenta un autre coup...

Koji : " CRESCENT THAI KNEES ! " cria le pirate en criblant Will de coups de genoux sautés , Will recula un peu en parant les coups mais il sourit et en arretant l' un des coups de genoux , balaya l' autre jambe et en faisant une clef sur le genou de Koji , sauta sur lui et l' ecrasa au sol...

Will : " CRUSHING SAMBO ! " hurla Will tandis que Koji sentait sa jambe craquer et son corps rester immobile à cause du poids de Will cependant il donna un coup de coude dans la tête de Will en se retournant , enchaina avec un coup de genou de sa jambe libre dans la jambe de Will , le renversa d' un coup de pied levé et se remit debout en marchant difficilement..Will resta à terre un court moment et se releva en se mettant sur ses mains...

Koji : " Pas mal , tu mérites de faire partie de mon equipage , Will Groove !! "dit Koji en regardant Will se remettre debout...

Will : " Pfff au lieu de parler de ça , viens te battre !!! GRAAAA !!! " dit Will en adoptant une posture différente....

Koji : " Ok !! " et il courut vers Will avec un coup de coude mais celui-ci l' arreta de la main cependant Koji donna trois coups de pieds rapides dans le genou de Will...Celui-ci ne sentit apparament rien et respira un grand coup avant d' encaisser un autre coup dans le ventre..Il re respira un coup et d' un coup donna un coup de ses deux poings en expirant , Koji vola sur le ring et roula jusqu' au bord..

Will : " Fiouu...voila le style de combat Systema...tout repose sur la respiration et le contrôle...ton style de combat ne servira à rien...car je suis un roc et roc je demeurai..." dit Will en prenant une posture de combat face à Koji à genoux qui commencait à se relever....

Koji se releva et souffla un coup avant de s' approcher de Will...

Koji : " Kof kof...pas de problémes...j ' ai une autre technique a te présenter...." et Koji changea totalement de posture face à Will qui s' avanca vers lui...

Koji donna un coup du plat de la main qu' encaissa Will , il donna un autre coup dans le bras avec lequel para Will qui soufflait à chaque fois...Au bout d' un moment , il expira et donna un grand coup mais Koji posa sa main sur le bras et en passant son autre bras propulsa Will par terre dans la continuité de son attaque...

Koji : " Voila le style de combat du desert , amortir les mouvements d' attaque , s' incruster dans ses gestes , puis finalement englober ses coups pour qu' ils se retournent contre lui..." dit Koji en tendant sa paume vers Will qui se relevait....

Will : " Enfoiré ! Je ne connais pas ces techniques.....M' en fous tu peux pas me battre !! " hurla Will en foncant vers Koji qui arreta son coup et commenca a esquiver des coups trés rapides de Will...

-Fin du chapitre 17-

Voili voilou laissez vos com' a ma secrétaire!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Fan-fiction de Raziel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-fiction de Raziel   Fan-fiction de Raziel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:24

c' est donc avec une joie extreme que je vous annonce le chapitre 18 !!

Chapitre 18 : Je suis un guerrier

Alors que le combat de Will et de Koji faisait rage , Raziel se battait toujours sur le Ring 1...

Raziel regardait le Terrible Tenancier danser devant lui sous les yeux médusés de l' arbitre, cependant Raziel commenca a dormir mais il se prit une giclée d' alcool dans les yeux et commenca à tenter de s' essuyer les yeux sous le rire gras du Tavernier..

T.T : " Hé hé hips ! Tu sais donc pas qu' il faut jamais ignorer quelqu un qu a bu ou qoaaa !!! Vais te montrer que c est moi hips !! qui vais gagner ce concours de danse !! euh....Huhuhuhuhu !! de combaattt je veux dire !! "

Raziel pleurant toutes ses larmes aggripa son épée en bois et donna un coup sur l' ivrogne qui faillit s ecrouler et en se relevant donna un coup de tête à Raziel...Le sabreur avait été surpris par la rapidité de réaction de l'ivrogne si il avait été à jeun il aurait certainement moins posé problème au jeune sabreur que etant soul ou il faisait des mouvements totalements imprévisibles...

Raziel esquivait difficilement les coups du tavernier qui devenait de plus en plus rapide et de plus en plus précis cependant il sentit une faille dans ses coups et se baissant afin d eviter les coups de poing , il remonta d' un coup d epee verticale et blessa le tavernier qui recula hebeté et crachant du sang..

Raziel n' en avait pas terminé et il se remit en position de combat tandis que le tavernier blessé reprenait du poil de la bête , le combat continuait !

Le terrible combat entre deux guerriers se déroulait alors sur le ring 2 opposant toujours Koji à Will...

Koji arreta un enieme coup mais il sentait que Will se retenait de frapper pour eviter un contre dévastateur soudain Will se concentra et donna un violent coup à Koji qui reussit de justesse non pas à renvoyer son coup mais à en faire un sur le torse de Will afin d' amortir son attaque...Avec des coups aussi puissants, les chances d'expedier leur adversaire hors du ring etaient accrus cependant Will encaissa sans broncher le coup de Koji et délivra une puissante attaque qui éclata Koji contre le sol...

Will s' avanca le sourire carnassier comme d habitude...

Will : " Tes techniques sont pas mal mais t est trop lent et tu frappes pas assez fort !! HAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! "

Will soudain esquiva un trait de sable qui le rata de peu....Dans le public , certains s evanouirent tandis que d' autres restaient bouche bée mais d ' autres reconnaissaient là l' oeuvre d' un fruit du démon...

Piment : " Eh Oignon , t' as vu ca ?!! "

Carotte :" On dirait les pouvoirs comme l' autre de la derniere fois , l' ami de notre capitaine !! "

Oignon : " Muffins qu' il s' appelait non ? "

Carotte : " C' etait pas Buffy plutôt ? "

Piment :" Jsais plus...ca fait rien..regardons le combat...."

Sur le ring....

Koji : " Ca ne te dérange pas si j' utilise mes pouvoirs car tu me bats au corps à corps ....."

Will : " Pas de probléme....Chacun posséde ses petits trucs....argh ?!! " fit Will quand soudain un lasso de sable s' enroula rapidement autour de lui...

Koji : " Si j' ai ton accord , tant mieux...." dit Koji, dont du sable sortait de sa main....

Will qui avait été gravement blessé suite à l' échange de coup tenta de détacher avec ses mains le lassot qui l'entourait. Il fit glisser le lassot jusqu'à ses avants-bras et les contracta ce qui eut pour effet de lui faire une belle entaille bien saignante mais le lasso de sable éclata...

Will : "Je suis Will Groove l'homme qui traversera mille périls et ce n'est pas un peu de sable qui va m'arréter!! "dit Will en bandant ses muscles face à Koji...

Koji : " Pff….Je vais pas te laisser gagner " dit Koji en esquivant un coup de Will....

Will : " Pas besoin vu que je vais gagner !! " repliqua Will en sautant le pied tournoyant vers Koji qui esquiva de justesse avec son sable...

Koji : " Ne soit pas si sur de toi !! "

Will devait devenir plus fort et pour cela il devait parvenir à donner un match digne de ce nom au public et à son peut-être futur capitaine mais aussi à Raziel , le guerrier au sabre , qui se battait contre une sorte de soulard au nez rouge , le barman se retourna vers Will toute en cognant sur Raziel..

T.T : " Heyuu !! Te fous pas de ma gueule sale thon !!"

Will : "Ha ouais ? On verra ça aprés quand tu auras déssouler !! "

Koji : " Eh ?!! C' est fini les discussions ? "

Raziel S : " Tiens salut Koji ! Alors tu t en sors ? "

Arbitre :"Fiiiii fiiiiii (sifflet) !! Reprenez vos combats messieurs !! "

Will se retourna et vit Koji amasser du sable en grosse quantité...Il devait par dessus tout esquiver l’attaque de Koji pour gagner et il eut une idée..

Will : " Alors tu m’attaque pas ? T’as peur , toi le capitaine des Dark Templars ? Hahahahaha !! C’est moi qui vais gagner alors abandonne !! " dit Will attendant que Koji s' emporte...

Koji : " De toute façon , ca fait longtemps que ton liquide doit avoir disparu , tu ne pourras pas m' arrêter..."

Koji courut vers Will , le pirate etant prêt à attaquer avec sa masse de sable , Will bloqua le bras de Koji et esquiva d' un pas de coté la trombe de sable ce qui fit lacher un petit cri au public..

Public : "Hoooooo"

Will Groove : "Tout est dans le sang c'est grace à ma main couverte de sang que j'ai pu attraper ton bras,le sang....avec ca tes attaques ne servent à rien.."

Les yeux de Will s'étirérent et devinrent d'un jaune effrayant entouré du rouge sang qui envahissait son oeil mais Koji placa sa main sur le bras de Will et le sang s effrita avant de coaguler et d' arrêter de couler...

Will : " Que..." dit Koji en tentant de donner un coup de poing qui traversa Koji sans lui faire le moindre mal...il tenta de donner un autre coup de poing mais celui-ci traversa Koji et fit eclater le ring en plusieurs morceaux , il sentit une main sur son épaule et se retourna pour voir Koji , du sable agglutiné autour de lui....

Will: " Pff...Je suis un guerrier...je ne peux pas accepter cette défaite.....je te promets qu' un jour je t' eclaterai capitaine ou pas...tu as compris Koji ?!! " dit Will en frappant du poing sur le sol....Koji eut un léger sourire.....

Koji : " Bien dit moussaillon , tu est un fier guerrier digne de mon équipage..." dit Koji à Will juste avant que un gigantesque torrent de sable ne propulsa Will en dehors du terrain...

Will avait dépassé ses limites face a Koji mais le combat féroce qu ils s'étaient livrés avait projeté Will hors du ring tandis que Koji un peu groggy par le choc des attaques qu' il avait recu se tenait debout difficilement mais surement , il avait prouvé que le capitaine des Dark Templars n etait pas un lache et un faible auprés de ses matelots et une énorme ovation retentit dans les gradins tandis que Koji et Will étaient acclamés par la foule pour leur combat mémorable....

Pendant ce temps , un etrange homme aux cheveux bleus continuait son combat face a à Saul....

-Fin du chapitre 18-
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Fan-fiction de Raziel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-fiction de Raziel   Fan-fiction de Raziel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:00

Fiou j'avais oublié de poster ici...Bon ben on continue avec le chapitre 19 !


Chapitre 19 : Cocktail de flammes et de tortue

Will qui était sortit du ring suite au choc se releva difficilement et remonta sur le ring avant de saluer la foule en délire...

Homme : "Ouais!! Vas-y le poisson!!Continue comme ça!!J’espère que tu seras là l'année prochaine!"

Garçon : "Allez Koji !! Allez Koji !! Allez Koji !! "

Will marcha difficilement jusqu à l' arbitre qui lui prit le bras et celui de Koji et les leva tout deux....

Arbitre : "Mesdames et messieurs le vainqueur est... Koji!!"

La foule en délire : "OOuuuuuuuuuaaaaaaiis!!"

Will descendit du ring et s' ecroula sur le sol...

Aussitôt des brancardiers le prirent sur un brancard et le déposérent sur un banc , il tourna la tête et vit le petit garçon qui avait perdu contre le fermier allongé sur une civière..

Will :"Ca va petit?"

L.G :"Ouinn ! j'ai perdu ! "

Will regarda pensivement le petit garcon et se releva en grimacant tout en sortant ses instruments...

Will : "Laisse je vais te soigner petit homme, un jour tu deviendras fort...Tu as fait un beau combat..."

L.G : "C'est vrai ? Merci monsieur le machin bleu ! "

Will : " Pas machin bleu sale gosse !! Je suis un homme-poisson !! "cria Will en menacant le garcon de sa main...

L.G : " Oh pardon monsieur l' homme-poisson ! C' est la premiere fois que je rencontre quelq'un comme vous..."

Will: "Ah ouais, c’est vrai....Dis-moi petit ça te dirait d'aller me chercher...6 bières à ma taverne d'en face ? " dit Will avec un grand sourire...

L.G : " Quoi ? Mais monsieur vous venez juste de me soigner et l' alcool c' est pas bon pour la santé !! C' est ma maman qui me l' a dit !! "

Will : "Hein ?! Tu sous-entends que je t' ai mal soigné , avorton ?!! "

L.G : " Heu non msieur..."

Will : " Et en plus sache que la biere me servira à desinfecter nos blessures et accessoirement ma gorge...alors rassuré demi-portion ?!! " dit Will en souriant..

L.G : "Heu Oui m'sieur..j' y vais ! A tout de suite ! " dit le petit en titubant jusqu'a la porte de la taverne . Will tourna la tête et regarda sur le ring où se trouvait Saul qui se faisait malmené mais Ayame vint et rassura Will..

Will : " Il se prend pas mal de coups mais il n’est pas très amoché.. " dit l' homme-poisson en analysant le combat d' un oeil expert..

Ayame : " Parce qu’il a une carapace ? " demanda Ayame..

Will : " Oui, et aussi des écailles..il est coriace en tout cas... "dit Will quand soudain apparut une biere devant son champ de vision...

L.G : " Tenez m’sieur vos bières! " dit le garcon en donnant un paquet de bieres a Will qui les posa à ses pieds tandis que le garcon s' asseyait à coté de Ayame...

Ayame : " C’est quoi ton nom mon petit ? "

L.G : " Tony ! "

Will : " Ok ! Tony mon gars merci pour les bieres ! "dit Will une biere à la main , la decapsulant d' un coup de doigt...

Ayame soudain se placa derriere Will , une ombre menacante s ' abattit au dessus de lui...

Ayame : " Mr Groove ! C' est vous qui avez demandé à ce garcon de ramener cet alcool ! " hurla Ayame les poings serrés...

Will : " Heu...ouais pourquoi ? "dit Will en buvant...

Ayame : " Mais ce n' est pas de son âge , vous corrompez une jeune âme innocente !! Ca me choque !! Confisqué ! " dit Ayame en attrapant la biere des mains de Will...

Will : " Ah ? Moi je voyais ça comme un pot en l' honneur de deux guerriers qui célébrent leurs combats passés ! " dit Will en reprenant la biere sans que Ayame ait pu faire quoique soit...

Tony : " J ai pas tout compris msieur..."

Will : " Ca fait rien , tu comprendras quand tu seras grand ! "

Ayame : " ..quand tu seras un ivrogne plutôt..."

Will commença à boire les bières que lui avait apportées Tony tandis que Ayame boudait....

Tony : " Hé mr.Groove ça te dirais un petit concours voir qui arrivera à boire le plus.. "

Ayame : " Pas question jeune homme ! ........Je vais montrer à cet homme-poisson que boire ne conduira à rien ! Je te défie Mr Groove ! "

Ayame designa du doigt Will qui buvait tranquillement tandis que Tony restait bouche bée...

Will : " C’est un défi ? Tu parle au plus grand poivrot de tout East blue là... "

Will et Ayame se dirigèrent vers le bar du tournoi où se trouvaient des dizaines de personnes qui les regardérent s' asseoir..

Passant : " C’est Ayame la soularde..."

Client : " Mon dieu cet homme a relevé le défi d’Ayame ! "

Will : " ..qui me traitait d' ivrogne déja ?...."

Le serveur s’avança et dit :

Serveur : " Comme le patron est actuellement sur le ring nous pouvons débuter ce défi de poivrot ! "

Clients : " C’est parti ! "

Pendant ce temps sur le ring 1...

Raziel esquiva les coups du Tavernier ou les parait avec son épée en bois soudain une clameur retentit..

" Duel de poivrots ! "

Le tavernier tourna la tête , visiblement mécontent...

T.T : " Quoaaa ?! Et ca se passe sans moi ?!!! " tandis que Raziel qui n' avait pas capté lui donna un violent coup de sabre qui l' envoya bouler...

Le tavernier se releva et cracha du sang...

T.T : "Résolé mon gars !! Je vais devoirrrr abréger ce ptit combat !! " dit le tavernier en sortant des bouteilles cachées dans sa veste...

T.T : " Eh eh un bon tenancier doit toujours avoir des boissons en rab pour les clients ! " dit-il en faisant tourner les bouteilles dans ses mains sous l' oeil curieux de Raziel...

Derriere lui sur le ring 3...

L'adversaire de Saul n'avait pas lâché un mot depuis le début du match, il semblait se concentrer uniquement sur le combat et ne laissait rien transparaitre sur sa figure....Ses coups étaient méthodiquement calculés et d'une précision exemplaire et Saul peinait à resister en attendant une occasion de frapper...

Pour l'instant l' homme-tortue avait beau essayer, son adversaire parvenait à esquiver tous ses coups facilement....

Il eut soudain un instant d' inatention et vit le pied de son adversaire lui arriver dessus à toute vitesse et avec un incroyable coup de chance l' esquiva de justesse tandis que son adversaire n' arretait pas de l' attaquer...Soudain l' autre pied tourbillona et fut bloqué de justesse par la carapace dans un grand Boum...

Saul : * Ouf..c' etait moins une...." se dit Saul. Il avait réussi à encaisser celui-ci mais les prochains ne seraient pas si evidents...Son adversaire était vraiment redoutable...

Au bar...

Will fit signe à Koji de s'approcher pour qu'il puisse le soigner tandis que Ayame finissait sa troisieme bouteille....

Will : " Koji ! Viens ! Je vais te soigner ! " dit Will une bouteille à la main....

Koji : "Ouaip mais bon fais attention..t'as bu alors me charcute pas hein...."

Ayame : " Ca va msieur Koji ? Nous ca va trés bien !! Will va perdre c' est evident !! "

Will prit une fois de plus son kit de soin pour guérir le pirate pour son prochain match...

Will : "HAHAHAHAHAHAHAHA l' humain qui m' etallera à la boisson n' est pas encore né ! Allez Koji c' est parti !! Et je poursuis le défi en même temps ! " dit Will en commencant à soigner Koji , une bouteille à la main...

Soudain Ayame s' ecroula et Will eut un petit sourire....il se tourna et vit soudain quelqu' un qui le devisageait dans le public...

Will : "Un p'tit coup de rhum et déja fatiguée..Hic ! Hé toi là bas qu'est-ce que tu regarde ?! Hein ! "

Will s'en alla gueler sur les gens qui le regardait...

Will : "Tu veux te battre hein c'est ça...Hic?? J'vais m'occuper de toi !!"

Puis Will s'assit en attendant une réponse de son interlocuteur qui se cacha dans les gradins...

Sur le Ring 1...

Raziel quand à lui se battait contre le tavernier mais celui-ci avait du plus en plus de mal a esquiver les coups de Raziel qui pourtant y allait doucement...il tomba tout seul tandis que Raziel levait les yeux au ciel..Soudain il se releva et enflamma ses bouteilles qu' il avait à la main...

T.T : " Ah ah ! MOLOTOV COCKTAIL ! Je vaiiis te cramer !! '

Raziel S : "Vous êtes sur que vous voulez pas declarer forfait parce que vous allez vous bruler là... "

T.T : "Jammmééééé !!! Zioupla jsui même pas blessé !! " dit le tavernier en se relevant d ' un bond dans une gerbe de sang qui eclaboussa les spectateurs....Cependant il etreigna ses bouteilles enflammées..

Will : "Ouaiiissss !!! Super j' adore !!! Encore !!" hurla Will tout en recousant Koji avec une aiguille imbibée d' eau...

Koji :"He !! Attention ou tu piques !! "

Will : "HAHAHAHAH !! Tinquietes pas !! allez au boulot !! " et Will lanca sa chope qui atterrit dans la face du tavernier qui s' ecroula une nouvelle fois sous les yeux de Raziel immobile et surpris...

Raziel S :"He Will !! C' est mon combat !"

Will : "Pas fait expres désolé !"

T.T : "Pmfp pfpfff pffppfpf ! " dit le tavernier avec une chope dans le visage avant de se relever et de la balancer autre part ....

T.T : "Qoaaaa ?!! Toi le saupiquet je vais te retamer aprés ce combat !! "

Will :" J' ai cru mal entendre ou je vais vraiment pouvoir le massacrer ? " dit Will ,un grand sourire aux lévres...

Koji : "Tu ne bouges pas et tu recouds s' il te plait , Raziel s ' en occupe..."

Raziel S :"Vous inquietez pas les gars je gere ! Allez finissons-en Mr le tavernier !" et Raziel se mit en position de combat....Le tavernier sourit et le bombarda de ses bouteilles enflammées qui explosérent à coté de Raziel qui les esquiva...

T.T : " Ah ah ! Si l' une d' elles te touchent , tu crames !! "

Arbitre : " Hé msieur ce n' est pas trés valide ! " dit l' arbitre mais T.T le bombarda de bouteilles et celui-ci battit en retraite devant le mur de flammes...

Raziel s' elanca en sautant par dessus les gerbes de flammes et d' un coup de sabre l'eclata contre le sol...Le tenancier ressemblait plus à une fontaine de sang qu'à un être humain maintenant...mais il ne voulait pas arrêter là...

T.T : Adieu gaamin ! T'aurait...t'aurait dûu abandonner tant qu'c'était encore temps ! Pour l'ho-onnnnneur, les femmmm' et la bièeèeèeèèeere !! MOLOTOV COCKTAIL TOURNEE GENERALE ! "dit il en lancant un flot de bouteilles en l' air au dessus du ring....

-Fin du chapitre 19-

Laissez vos commentaires ici , parlez aprés le bip !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Fan-fiction de Raziel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-fiction de Raziel   Fan-fiction de Raziel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:55

Chapitre 20 : Desastre et malchance

Raziel regarda au loin lorsque l' attaque lui tomba dessus et fut propulsé au bord du ring , le tenancier s ' approcha de lui et lui fit un grand sourire...Il fit tourner une bouteille dans sa main avant de l' abattre sur le Dark Templar qui s' embrasa......D' un coup de pied , il le jeta par terre , le faisant tomber du ring.....

Raziel tenta de se relever mais les flammes le brulaient et il s' ecroula a terre...
Koji et Will se levérent furieux et sautérent sur le ring...


Will : " Tu vas payer pour ca , ivrogne !! " et il se lanca sur le tenancier qui esquiva son coup rapidement et le cloua au sol d un coup de poing....

T.T : " Eh eh imbécile , je suis Terry , amiral de la marine !!! Vous êtes faits !!! Gecko sors d ici !! "

Marine : " euh chef il a dit que c etait l' anniversaire de l' un de ses chiens !! "

T.T : " Ah ....Je lui ferai subir la torture de boire vingt litres de piquette bon marché !! Lui apprendrai a pas être là !! "

Koji s' elanca et attrapa Raziel et Will avant de se mettre à courir....Les marines se retournérent et se lancérent à leur poursuite....L' amiral sourit avant de lancer une bouteille qui vint exploser sur Koji , le changeant en verre....


T.T : " AH§A§HAHAHA ! Ca fera une belle sculpture !! " Will se releva difficilement et attrapa Raziel mais au passage il cassa Koji qui se répandit sur le sol...Will regarda le pirate détruit et eclata de rire...

Will : " Quelle lopette ce capitaine !! Pas foutu de rester entier !! "

Raziel S : " Dis Will , tu peux le soigner ? "

Will : " Jsuis medecin pas souffleur de verre !! "

Raziel S : " On fait quoi alors ?"

Will : " On se bat !!! " dit Will en sautant mais il se fit attraper dans un filet lesté de plomb et resta cloué au sol....

T.T : " Ca fera une belle prise pour notre zoo au Q.G !! HAHAHAHAHAA !! "

Raziel : " Non c' est pas vrai !! Arrêtez !!! "

Soudain Koji se releva , les grains se reassemblant....Il posa son chapeau sur sa tête et regarda T.T d' un air dédaigneux....

Koji
: " J' avais un plan !!! "

T.T : "Mon dieu ! Lui et ses plans infaillibles !! Fuyons !! " et il s' enfuya avec tous les marines planqués dans les gradins.....Koji eut un sourire trés classe et partit accompagné de ses laquais vers de nouvelles aventures....

-------
Raziel S : " Elle est bien notre histoire non ? "

Will : " Si Koji n' avait pas modifié la fin , peut-être mais là , c' est du n' importe quoi..."

Koji : " Vous n' aviez qu' a pas me faire crever dés le début aussi..."

Will : " Le coup du Zoo , je suis sûr que c ' est Raziel..."

Raziel S : " Et toi c' etait le verre et quand il se brise...beurk...."

Koji : " T 'est complétement félé Will..."

Will : " Bon allez avouez que ca aurait été marrant non ? "

Koji : " De me voir en mille morceaux ? Tordant...."

Raziel S : " C' est pas super sympa pour Koji en plus.."

Will : " Eh toi jsui sur que t aurai fait une fin ou tout le monde devient ami ! "

Raziel S : " Comment tu sais ça ?! Trop fort Will ! "

Auteur : " Eh ! Qu est-ce que vous faites là ?!!! C' est mon antenne !! "

Koji : " On est des pirates , on fait ce qu on veux ! "

Raziel S : " Ah salut ! "

Auteur : " Tiens puisque c' est comme ca, je débranche tout !! Na ! "

BOOOMMMMM !!

-Suite a un probléme avec des terroristes venus d on ne sait ou ( la peau bleue vient peut-être de Saturne...) , la liaison est coupée et on ne peut pas donner d' image ( excuse de l' auteur et de sa flemmardise...) , sur ce nous diffuserons le chapitre 20 ( le vrai ) comme prévu ! 3 ! 2 ! 1 ! Action !-

EDIT : Ehhhh non !!! L' image est là !!

Fan-fiction de Raziel - Page 2 Nouveauimagebitmapxz4



Chapitre 20 : Confrontation fracticide

Hors des Ring...

L'equipe médicale du tournoi courrait déjà partout pour soigner les combattants du premier round...mais quand un jeune infirmier voulu s'approcher de Koji, Will se releva de toute sa hauteur et lui dit
:

Will : "Si tu t'approches plus, c'est toi qu'il va falloir soigner..."

En effet comme Will connaissait mieux les pouvoirs de Koji , il pouvait lui appliquer des soins plus efficaces..

Pendant ce temps sur le ring 3...

Saul perdit de vue son adversaire qui tourbillona au dessus de lui et frappa du pied...Cependant la carapace amortit le coup mais de l' autre pied il souleva la carapace et frappant encore de l' autre pied , il percuta Saul qui ricocha sur le terrain avant de s' arrêter...Le type avait appris de ses erreurs il avait frappé avec précision cette fois..


Saul : "Kof kof t' est trop fort ptit gars mais je ne peux pas perdre devant ma femme ! Sinon je vais passer un sale quart d heure ! héhéhéhé !" dit l' homme tortue en crachant du sang mais déterminé comme jamais....

En même temps sur le ring 1...

Raziel vit arriver la foule de bouteilles qui explosérent sur le terrain et brulérent tout autour d' eux , créant un brasier...


T.T : " Argh....Ha hé ha ! Apparamment il a eu son compte...hips ! " dit le tavernier en rigolant mais soudain le feu fut comme coupé tandis que Raziel faisait tourner son épée tel un tourbillon aspirant les flammes qui enflammérent son épée...

T.T : " Ah ah ah ! T' as brulé ton épée idiot ! Apréééés tu seras sans défense ! La victoire est à moi ! " dit-il mais soudain Raziel disparut et foncant vers le tavernier , celui-ci tenta de lancer une bouteille mais Raziel etait la devant lui et frappa la veste d' un revers d ' épée en bois enflammée...

T.T : *..Non..trop rapide....* pensa le tavernier dans une fraction de seconde en voyant Raziel se retourner dos à lui....

Raziel S : " J' ai consumé vos chances de victoires , il ne vous reste plus que la défaite..." dit Raziel tandis que le tenancier voyait son gilet prendre feu et ses bouteilles explosaient toutes ensemble , le projetant en l' air dans une gerbe de flammes...

Raziel le suivit tandis que son bras commencait a sentir la chaleur des flammes....T.T tenta de le repousser...mais Raziel d' un dernier coup ecarta le bras du tavernier qui prit feu ... Raziel éclata son épée dans une deflagration de feu sur le tavernier...

Celui-ci vint s ecraser au milieu du petit bar que Will avait organisé tandis que Koji avait sauté a terre pour esquiver le barmen ensanglanté...


Will : "Eh oh ! y a des gens qui s' amusent ici ! "

Koji
:"Le prochain qui tente une attaque aerienne je le transforme en momie !"

L' arbitre arriva sur le ring et avec son porte-voix hurla a la foule en délire tandis que Raziel retombait a terre , un bout de bois carbonisé dans la main..Il s' epousseta et se tourna vers l' arbitre le regard un peu absent...

Arbitre : "Fin du match !! Raziel Strife vainqueur !!! " dit-il en tenant la main légérement brulée de Raziel en l' air qui dormait debout sous une pluie d' applaudissements...

Hors ring..


Spectateur : "Eh mr Groove , c 'est le patron du bar ou vous avez piqué les bouteilles ! " dit un des spectateurs emechés tandis que Will tentait de remettre en place la petite banniere 'The Will Bar " écrite au pinceau sur un tableau...

T.T : "Houesqujsui ? Keskispasse ichi ?" dit le tavernier cramé a moitié dans le coma...

Will : "Ah ouais c 'est vrai...je l' avais pas reconnu avec cette grosse bosse et cette face cramée.... Ben tiens vengeance pour mon surnom de Saupiquet ! " dit Will en donnant un gros coup de poing au tavernier qui assomé s ecroula pour de bon...

Koji : "Ca lui apprendra a voler n' importe ou , a ce malade..." en marchant sur le tenancier....

Sur le ring 1...

Arbitre :"Alors Mr Strife , un petit commentaire pour la foule ? sur la technique de votre adversaire ou sur celle dde votre capitaine que vous allez devoir affronter ?" dit le présentateur en tendant le megaphone sans regarder...

Raziel S :"Zzzzzzzzzzzzzzzzzz !!" ronfla Raziel dans le micro toujours debout et avec la main tenue par l arbitre...

Arbitre : "..... ...Apparamment Mr Strife medite pour trouver la force intérieure d ' affronter son propre capitaine !! Quel moment de concentration extreme !! "

Will : "Plus haut la banniere les gars !! Pour les Dark Templars et pour moi ; hips hip hip !!"

Alcooliques : "Hurra..hips !! "

Raziel S : "zzzzzzzzzz"

Will : "Alalala.. ....il est vraiment incorrigible ..HAHAHAHAHAHA !!" dit Will en allant chercher Raziel endormi avec le présentateur géné...

Koji : "Ouais...le combat était tellement ennuyeux qu il a du se retenir de bailler toutes les dix secondes.... " dit Koji en buvant tranquillement un verre , le pied sur la tête du tavernier....

Raziel porté par Will se retrouva sur un des sieges du bar tandis que Koji finissait son verre tranquille et Will commenca a soigner Raziel toujours en train de dormir...


Will : "Ehé ! Au moins il ne se plaint pas et je peux lui faire aussi mal que je veux ! " dit Will en chauffant ses instruments...

Koji : "Eho va-y doucement quand même ...tiens ton pote l homme-tortue a du mal apparament... " dit Koji en regardant distraitement le combat entre Saul et le gars aux cheveux bleus...Saul venait de baisser sa garde et le gars inconnu lui donna un violent coup de poing dans le ventre non protégé par sa carapace....

Will :"Attend j' ai pas le temps ...je soigne Raziel...et est-ce que Saul gagne ?"

Koji : "Heu..non....en tout cas il se defend bien..."

Will finit de soigner Raziel avant de lui mettre une baffe pour le reveiller...


Will : "Allez hop t est comme neuf !! Et maintenant...Allez Saul !! Massacre-le !!" tandis que Raziel s' étirait et que Koji s amusait a couvrir de sable le tavernier.....

Soudain la voix de l' arbitre retentit..


Arbitre : "Nous attendons les combattants dans l' arene !!! Que Meijin.D.Koji et Raziel Strife se présentent dans l' arene !! " et Koji et Raziel se regardérent puis se dirigérent en direction du ring tandis que Will finissait les bouteilles...

Will : "Allez les gars !! Massacrez-vous jusqu au sang HAHAHAHHA !! "

Koji :"Tu parles d' un encouragement .. ..que le meilleur gagne Raziel ..." dit Koji en tendant la main a Raziel tandis qu ils montaient sur le ring....

Raziel S :"Que le meilleur gagne Koji.... " et les deux combattants montérent sur le ring acclamé par la foule chauffée par les combats et par les distributions gratuites du "Will s Bar"....

Will venait de finir les soins de Raziel quand celui-ci monta sur le ring avec la ferme intention de battre son capitaine...

Will : "Hé toi là!"dit Will en apostrophant un spectateur...

Spectateur :"Ouais.."

Will : "Dit-moi qui c'est le mec aux cheveux bleu ?! "

Spectateur : "Connais pas...mais il est réputé invincible..."

Will
: " Mmmmmmmmhhhh...ah ouais quand même..."

Will se recut soudain une choppe de bière dans la tête..

Homme :"Dégage la poiscaille on voit pas le combat de la tortue!"

Will se releva lentement toute en terminant une bouteille de rhum puis il souleva son stand improvisé et le lança sur l'homme qui lui avait jeté une bouteille..

Spectateur
:"Je vais te tuer sale poiscaille"

L'homme s'avança accompagner d'un de ses acolytes tandis qu ' un autre se mettait devant Will...


Spectateur : "Tu va voir saupiquet on va t'apprendre le respect!!"

Will : "Sau..piquet ? Je vais te..."

Crrrraaaaaaac!!


Will écrasa son adversaire contre le sol. Les deux autres hommes se regardérent et prirent leurs jambes à leur cou..


Will : "Pff..tous des nuls"

Will se retourna vers Saul qui avait l'air de lutter difficilement pour résister aux assauts de l'homme aux cheveux bleus....en même temps si il était invincible...

Les autres combats étaient finis mais celui du Ring 3 continuait de s'éterniser...


Spectateur : " Allez sale tortue dépêche toi de clamser qu'on passe à la suite ! "

Spectateur 2 : " Ouais sale hommme poisson..."

Il s'arreta subitement de parler quand il vit ce que Will avait fait à l'autre type devant...

Spectateur 2 : " Euh...Vive les hommes poissons ! Allez la tortue tiens bon ! "


Will regardait d'un air sérieux qui dissimulait ses rires lorsqu'un des villageois faisait une roulade aprés avoir bien bu...Mais le fait de voir Saul tomber ne le faisait pas rire...


Will : * Vas-y Saul tu peux gagner !! J' ai confiance en toi !! *


L'homme aux cheveux bleus impassible commencait à montrer quelques signes de fatigues mais ce n'était rien comparé à Saul qui respirait avec difficulté , du sang coulant de son nez et de sa bouche , les traces des coups etaient restées sur son corps... Soudain Will se leva en voyant Saul tomber..


Will : " Saul !!!! Relêve-toi !! Espece de faux-homme tortue !!! Bouge-toi ou je viens te tuer !! "

Pendant ce temps sur le ring 4 , le seul à n' avoir pas été brulé ou détruit à coup de poing...

Raziel et Koji était monté sur le ring sous les applaudissement de la foule en délire, les deux amis étaient maintenant face à face pour un combat explosif...

Koji serra ses deux poings et laissa échapper un peu de sable de ses doigts crispés...


Koji : "Bien que le meilleur gagne Raziel...Et ne t'endort pas!" et il se mit en position de combat afin de combattre son second et celui qu' il considérait comme un ami....

-Fin du chapitre 20-
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Fan-fiction de Raziel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-fiction de Raziel   Fan-fiction de Raziel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:55

Nous sommes a Syrup , des combats acharnés se déroulent , Raziel a gagné ainsi que Koji , le dénommé Will met le bazar dans les gradins mais les yeux sont principalement tournés vers les deux rings occupés : Qui va gagner entre les deux amis ? Saul va-t il gagner ? Qui va gagner le premier prix ? Vous le saurez ( enfin je dis pas pour la derniere question ) dans le chapitre 21 !!

Chapitre 21 : Se dépasser face à un ami

Alors qu'il montait vers le ring, Raziel entendit quelqu'un l'appeler dans la foule.

Spectateur
: " Hé l'escrimeur attrape ca ! "

Le spectateur lanca Ultima qu'il avait choppé sur le stand des objets confisqués....

Spectateur : " Et t'a intêret à gagner j'ai misé tout mon fric sur toi ! "

Raziel S : " Ah ! ben merci msieur ! "

Arbitre : " Grr ca va pas se passer comme ca ! "

Mais alors qu'il s'apprétait à exclure Raziel, des mains sortirent de la foule et l'attrapèrent par les chevilles....

Arbitre : " Heiiin !? "

Il fut bientôt emporté au loin par une ola génerale tandis que les spectateurs criaient le nom de leur favori...

Spectateur 2 : " Ouaiis enfin du pur combat sans règles ! "

Spectateur 3 : " Wouhou ca va chauffer ! "

Will : " Hé hé hé un combat à mort avec du sang qui gicle de partout, cool ! A mort ! A mort ! "

Raziel : " Bon...allons y ! "

Koji : " Ok ! " dit-il alors que quelques grains de sables gravitaient autour de sa main...

Soudain une clameur se fit entendre et les pirates se retournérent pour voir Saul a terre et Cheveux bleus le regardant....

Saul tenta de se relever mais son adversaire s' accroupit devant lui et lui posa une main sur l' épaule...


Chveux bleus : " Désolé mon vieux , ca va faire mal..."

Saul : " Dire ca à un combattant , c' est comme lui donner un second souffle , gamin ! " et Saul se releva , du sang coulant de partout...Il regarda tout autour de lui , s' étonnant de voir sa vue se brouiller , il tenta de marcher et tituba jusqu' à cheveux bleus qui le regarda arriver vers lui , il arrêta un coup de poing hésitant du plat de la main....

Le garcon à la tignasse bleue donna un léger coup sur le bras de Saul le faisant lacher prise puis il balaya d' un coup de pied Saul qui partit en l' air tandis que son adversaire préparait son pied levé , Saul vit tout arriver au ralenti et en tournant la tête , il vit Ayame à moitié ivre qui le regarda comme elle l' avait regardée la premiere fois qu' il s' etaient rencontrés....Il ferma les yeux et serra les dents...

Le pied s' abattit d' un coup dans le plexus de Saul avec une puissance démentielle faisant voler des eclats de ring autour de Saul qui , les yeux toujours fermés , serrait les dents pour ne pas crier.....Il perdit connaissance un bref instant....

Dans un tonnerre d' applaudissements , Chveux bleus repartit donc du ring comme il y était monté : sous les acclamations de la foule..enfin de ceux qui ne disputaient pas pour contester ou approuver la victoire du garcon mystérieux.... Les derniers spectateurs de cette manche pouvaient donc aller admirer la première demi-finale Raziel vs Koji...

Des personnes à moitié ivres attrapérent Saul gisant au sol pour le ramener à Will qui voulait surement le soigner...Il avait perdu mais il souriait quand même car il lui resterait toujours ce qu' il avait le plus précieux , sa femme , et il salua son adversaire d' un bref mouvement de tête et celui-ci lui rendit son salut....


Sur le ring de la demi-finale , Koji et Raziel se regardérent , l' un avec Ultima et l' autre avec son pouvoir prêt...soudain Raziel se gratta la tête..


Raziel S : " Euh on est vraiment obligés de se battre en fait...Moi j 'aime pas trop me battre et encore moins contre ceux que je connais..."

Koji
: " Raziel....Ecoute bien ce que je vais te dire....Lorsque deux amis croisent le fer , il y a toujours une raison derriere et c 'est le fait qu' elle soit bonne ou non qui determine si ils ont eu raison de se battre...et nous nous avons une bonne raison..." dit Koji en dégainant son épée...

Raziel S : " Laquelle ? "

Koji : " Nous , nous nous battons pour dépasser nos limites...." et Koji s' élanca , un poing de sable formé..

Raziel S : " Je vais me battre pour me dépasser alors ! " et Raziel fonca , l' épée tendue...

Un bruit de métal résonna tandis que les deux amis se rencontrérent...Raziel ralentit et se retourna tandis que Koji avait perdu son épée , celle-ci vola avant de se planter...Une légére estafilade se profila sur la joue de Raziel tandis que Koji avait une blessure grave au ventre...Le sable se reforma tandis que Raziel fit la moue..

Soudain une bouteille vola et Raziel l' attrapa..


Will : " Hé , Le combat sera pas égal si vous pouvez pas vous toucher , utilise ca blondinet !! " cria Will tandis qu' il attachait l' arbitre aux gradins...

Raziel regarda Koji et trempa sa lame d eau avant de la tendre vers Koji...Celui-ci regarda son épée puis serra ses poings qui devinrent du sable..


Koji : " On dirait bien que je vais devoir me battre avec mes pouvoirs ...."

Raziel S : " Ce n 'est pas grave , à default d' épée , croisons le fer de nos volontés..." et Raziel sauta , l' épée prête à frapper...

Koji sourit et prépara des poings de sable tourbillonants avant de frapper viollement...Le choc fit une deflagration de vent qui decoiffa les spectateurs tandis que du sable retombait sur le stade...

Raziel etait accroupi , une main ensanglantée sur le sol tandis que Koji etait un peu affaissé..Les deux amis avaient frappés très fort dès le début du match mais les blessures de Raziel s'étaientt réouvertes sous la violence des coups...Les deux sourirent et se retournérent , Koji se retourna tandis que Raziel se releva...Les deux se faisaient face et avaient donné un coup presque au maximum de leur puissance et pourtant ils etaient encore debouts...Koji tendit la main vers Raziel et lui lanca une vague de sable que celui-ci esquiva de justesse , il atterit derriere Koji lui donnant un coup de sabre mouillé mais Koji disparut d' un coup et reapparut au dessus de Raziel , un grand nuage de sable au dessus de lui , Raziel tendit son épee vers Koji tout en se préparant a sauter...

Le nuage de sable fondit sur Raziel qui s elanca en faisant tournoyer son épee et dispersant le sable pour atteindre Koji qui reussit a esquiver le coup , à retomber et à cribler de fleches de sable Raziel qui les deviat toutes a une vitesse folle avant de tomber , l' épée pointée sur Koji , en fracassant le sol...


La fuméé se creva soudain laissant apparaitre Raziel qui roulait afin d esquiver une gigantesque lance de sable qui vint se planter derriere les tribunes eparpillant des morceaux d arbre partout tandis que Raziel foncait vers Koji qui fit tourbilloner sa main et avec reussit a devier les coups d Ultima et il repoussa Raziel qui mit pied a terre et sépara Ultima en deux , il se mit en position de combat tandis que Koji en souriant faisait tourbilloner du sable autour de lui ...


Koji : "Assez rigolé Raziel..allons y vraiment...."

Raziel S : "Comme tu veux..c' est parti...." et les deux combattants s elancérent pour une frappe terrible...

Raziel sauta par dessus une lame de sable et en retombant donna un coup d' épée que Koji esquiva de justesse , celui-ci tendit la main et projeta une volée de sable qui projeta Raziel un peu plus loin cependant le sabreur trancha le sable d' un coup de lame...Koji reapparut derriere lui et tenta de lui donner un coup de poing de sable mais Raziel para derriere son dos et fendit l air de son épée en se retournant...les deux combattants reculérent chacun de leur coté , affaiblis par leurs attaques répétitives tandis que la foule suivait ce combat de folie...


Pour les spectateurs , le combat faisait rage , Raziel et Koji avaient frappés dès le début avec pratiquement le sommum de leur force et le résultat avait été terrible, tous les deux très blessés, il foncaient maintenant l'un vers l'autre...Koji se souvint de leur rencontre à Shell Town..leurs aventures passées et toutes celles qu ' ils allaient vivre ensemble...

Koji : *Tu est devenu très fort Raziel...*

Il ferma les yeux et concentra sa puissance dans ses deux mains, afin de former deux grande lames.

Koji : "KIBA SABAKU"

Koji avait donc utiliser sa technique afin de frapper encore plus fort, il s'attendait à ce que raziel fasse de même...

Pendant ce temps dans les gradins..

Will qui regardait d'un air calme et détendu se leva soudain et lacha un monumental:


Will : "J'ME FAIS CHIER !!!!! JVEUX ME BATTRE MOI AUSSI !! Hic..."

Tout le public se retourna vers lui en riant mais Will était parfaitement sérieux et en possession de 50% de ses capacité mentales habituelles..


Will : "Je suis sérieusement en train de me faire Hic???!!"

Un homme habillé d'un pantalon noir et d'un t-shirt blanc à rayure noir... Ou plutot noir à rayures blanche s'avança..

Will : "Tu travaille à fout lockeir ??? Hic !!"

Le public s'exclama:

Spectateur : "C'est quoi foot locker???"

Spectateur 2 : "C'est un plat bande d'inculte.."

Spectateur 3 : " C' est ptet son attaque speciale..."

Spectateur 4 : "Mais il est pas en train de se battre..."

Spectateur 5 : "Je sais ! c'est...."

Et chacun en alla de sa petite remarque sans remarquer l 'arrivée d' un groupe de personnes assez bizarres...

Papy arbitre : "Brigade de l'arbitrage!! Triiiiiiiiitt" dit un viel homme avec un habit d' arbitre un peu miteux..

Arbitre attaché : " Encore vous ?!! Mais on vous a déja dit de rester dans votre maison de retraite ! "

Le Papy regarda Raziel avec Ultima et décida d' aller arréter le combat et reprendre Ultima à Raziel...

Papy Arbitre : " Ca va pas non !! Vous pourriez vous faire trés....heuggg "

Will assoma l'homme du plat de la main et le jetta au public qui fit comme avec le premier arbitre ,le saucisonnant...

Will :"Il ne faut pas les déranger..C' est un beau combat qui s' annonce..."dit Will avant d esquiver le coup d un arbitre assez agé qui , avec ses camarades arbitres , commencérent a assaillir Will...

Papy Arbitre 2 : " 25 ans de metier ! J' avais jamais vu ca ! Prends ca gredin ! Libérons Gédéon ! " cria le papy en s' accrochant à Will suivi de ses collégues agés...

Will : "Puisque c est comme ca ! Bastonnn !! "et Will commenca a faire voler les vieux arbitres a travers le ciel.

Sur le ring....


Koji ferma les yeux et concentra sa puissance dans ses deux mains, afin de former deux grande lames....


Koji : "KIBA SABAKU" et d un coup c est comme si une force de la nature se dechainait autour d eux , le sol se transformant en sable et alimentant les deux lames de Koji qui se mit a courir vers Raziel...

Raziel fit tournoyer son épee avant de se tourner vers Koji qui arrivait en souriant....


Raziel S : " Se dépasser....WOLFFFFF " dit Raziel en faisant tourner son épee avant de la poser sur son épaule et de tendre son autre main vers Koji qui arrivait dans un torrent de sable....

Raziel S : "CLAWS !" dit-il en faisant sa technique qui percuta Koji au moment ou celui ci faisait la sienne , faisant une explosion de sable et de lames de vents autour d eux qui coupérent la base des gradins tandis que des grains de sable volaient dans tous les sens retombant sur les spectateurs et que les deux combattants reculaient a cause du choc....

Cependant le tourbillon crée par l' attaque s 'amplifia et les deux combattants sautérent dedans pour échanger des coups , le vent tranchant tournant autour d' eux.....Des reflets d 'Ultima et la vision d un chapeau orange etaient les seuls choses qui permettaient encore de distinguer les combattants dans cette tempete de coups et de vent...


Koji : " Yahhh !"

Raziel S : " Haaaaa ! "

Les deux combattants frappérent un dernier coup , la tornade fut coupée en deux et éclata tandis que les combattants retombaient à terre car le ring avait été réduit en gravats....Le sable qui avait monté trés haut au dessus de l' île redescendit doucement....


Spectateur : " Whaa..."

Les deux adversaires étaient au sol mais il fallait un vainqueur néanmoins... Will fut bien obligé de relacher l'abitre qu'il tenait sous le bras pour le laisser faire son boulot...


Arbitre : " Heu....nous allons utiliser la rêgle de la mort subite...Si dans les dix prochaines secondes, l'un des deux se relève, alors il aura gagné..."

-Fin du chapitre 21-

Chers amis , concitoyens ! L ' heure est grave ! Des commentaires sont à placer ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-fiction de Raziel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-fiction de Raziel   Fan-fiction de Raziel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-fiction de Raziel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raziel
» [Project] Fan-Fiction en groupe
» Manga fiction : 2nd chance
» fiction: J'ai suposé....
» [Fiction] Mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: