Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Isshin, sa vraie personalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
kisuke974
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 12 Avr 2009 - 21:45

Pour moi la théorie la plus plausible c'est que Isshin est un membre de la Garde Royale et que la mére d'Ichigo est une membre de la famille royale!!!!
J'imagine qu'il y a du y avoir un sorte d'histoire d'amour impossible entre Isshin et Mazaki qui les a obligé de se réfugier dans le monde reel!!!Je pense que le monde des shinigamis s'est alors retourné contre Isshin et que c'est a ce moment que Ryuken intervient pour aider Isshin(ce qui expliquerait "l'amitié" entre les deux) a s'enfuir!!!!Urahara déja exilé sur terre aide alors Isshin et Masaki a se cacher dans le monde réel!!!!
Pour ce qui concerne le fait que Isshin sache tout au sujet de Aizen,des Wizards et des Arrancars je pense que le fait qu'il ait été membre de la garde royal explique qu'il sache ce qui se tramé au Gotei 13!!!!!
Ainsi avec un pére membre de la garde royale et une mére de la famille royale cela expliquerait donc les pouvoirs démesurés d'Ichigo!!!!!!

Voila je sais pas ce que vous en pensé donnez moi vos avis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 12 Avr 2009 - 21:56

kisuke974 a écrit:
Pour moi la théorie la plus plausible c'est que Isshin est un membre de la Garde Royale et que la mére d'Ichigo est une membre de la famille royale!!!!
J'imagine qu'il y a du y avoir un sorte d'histoire d'amour impossible entre Isshin et Mazaki qui les a obligé de se réfugier dans le monde reel!!!Je pense que le monde des shinigamis s'est alors retourné contre Isshin et que c'est a ce moment que Ryuken intervient pour aider Isshin(ce qui expliquerait "l'amitié" entre les deux) a s'enfuir!!!!Urahara déja exilé sur terre aide alors Isshin et Masaki a se cacher dans le monde réel!!!!
Pour ce qui concerne le fait que Isshin sache tout au sujet de Aizen,des Wizards et des Arrancars je pense que le fait qu'il ait été membre de la garde royal explique qu'il sache ce qui se tramé au Gotei 13!!!!!
Ainsi avec un pére membre de la garde royale et une mére de la famille royale cela expliquerait donc les pouvoirs démesurés d'Ichigo!!!!!!

Voila je sais pas ce que vous en pensé donnez moi vos avis!!!!!

mouais...une scénario d'épopée classique et lassant, voilà ce que ca donnerait.
pour moi il n'y a pas d'explication : Ichigo est fort, comme un poulet court quand il a la tête coupée. Il est comme ca c'est tout, d'autant plus qu'il est le hero.
Je trouverais ca bien trop facil qu'Ichigo soit fils d'un famille noble, ca ternirait le manga je trouve.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Lun 13 Avr 2009 - 2:05

Citation :
kisuke974

Enfin une théorie plausible concernant Ryuken. Car il deteste plus que son fils les shinigamis mais est aussi chevaleresque. Ishida aussi avait défendu Rukia.

Ishigo n'est pas seulement fort. Si il avait atteint ses performances en quelques années je ne dis pas. Byakuya a prit des siècles pour perfectionner ses techniques, contre à peine quelques semaines pour Ichigo et je ne parle pas des milliers d'années qu'il a fallu pour Unohana ou Shunsui car si nous devons comparer Ichigo à quelqu'un c'est ceux là.

Ishigo semble ne pas avoir de limite à sa puissance.
Nous savons que Ishida est un surdoué quincy. D'ou son pouvoir et ses gadgets !
Yasutora tient son pouvoir des hollows semble t-il !

Je ne vois pas pourkoi le fait qu'Ichigo puisse avoir un peu de sang noble dans les veines puisse te déranger Annwyn.
EpyonSle
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Lun 13 Avr 2009 - 2:16

Je suis de l'avis de Kmaru.
Mais j'aurais du mal a voir Ichigo comme un noble et non plus comme un simple humain, ça changerai le statut du personnage à mon avis.
Je pense que Tite Kubo veut garder un personnage très "Humain du à son masque qui le rapproche plus du "Démon" et si en plus c'était un choisi de dieu, "Noble", ça ferait beaucoup de facette pour un seul personnage après.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.epyonsle.deviantart.com
Annwvyn
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Lun 13 Avr 2009 - 11:26

Kmaru a écrit:
Citation :
kisuke974

Enfin une théorie plausible concernant Ryuken. Car il deteste plus que son fils les shinigamis mais est aussi chevaleresque. Ishida aussi avait défendu Rukia.

Ishigo n'est pas seulement fort. Si il avait atteint ses performances en quelques années je ne dis pas. Byakuya a prit des siècles pour perfectionner ses techniques, contre à peine quelques semaines pour Ichigo et je ne parle pas des milliers d'années qu'il a fallu pour Unohana ou Shunsui car si nous devons comparer Ichigo à quelqu'un c'est ceux là.

Ishigo semble ne pas avoir de limite à sa puissance.
Nous savons que Ishida est un surdoué quincy. D'ou son pouvoir et ses gadgets !
Yasutora tient son pouvoir des hollows semble t-il !

Je ne vois pas pourkoi le fait qu'Ichigo puisse avoir un peu de sang noble dans les veines puisse te déranger Annwyn.
"Eh bien, je vais vous le dire." x)
BEn déjà, si tu me dit je ne vois pas pourquoi ca te derangerait", ca veut dire que tu pense qu'il est membre d'une famille noble, et que par consequent, c'est en partie ou totalement a cause de ça qu'il est aussi fort.
Eh bien je ne suis pas d'accord avec cette théorie tout simplement parce que :
-Byakuya est d'une famille noble, et il est fort, certe mais pas aussi fort que d'autre capitaines.
-On ne sait pas exactement le niveau des capitaines que tu a cité, on ne fait que supposer. Ces capitaines là n'ont pas l'air d'appartenir a la noblesse, donc si on suit ton raisonnement, il ne devraient pas être aussi fort que Byakuya, alors qu'au contraire, Byakuya qui galère a tuer le numero 7 /8/9 me rappel plus, Shunsui est en plein fight avec le numero 1.
-Et derniere opinion : on a vu tellement d'histoire ou le hero est en fait d'une famille noble que ca en devient lassant.
Honnêtement, pourquoi il audrait obligatoirement que le hero soit d'un famille comme cela, ou alors ait un père vraiment particulier (et la je pense A one Piece et Naruto). Nan ça gâcherais toute l'histoire. On dirais un vieu romans d'épopée du 11eme ou 12eme siecle, genreLa chanson de Roland ou alors Aliscans...ou, dans cette derniere histoire, Rainouart, un gros bourrin (et pas très intelligent) musulman convertit au christianisme est finalement issue d'une famille noble.
Ca en deviendrait ridicule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Lun 13 Avr 2009 - 13:23

Je ne sais pas si ça a déjà été donné, comme théorie, mais voici ceux à quoi je pense à propos d'Isshin et de tout le mystère qui l'entoure^^ On sait tous que le père d'Ichigo est un shinigami, depuis qu'il a combattu GF. Ryuuken ou Urahara, je sais plus, lui demande alors s'il a retrouvé ses pouvoirs, ce à quoi Isshin répond que oui.

Question : Et si Isshin avait été celui qui, avant Rukia, avait en lui le Hôkyoku et le gigai spécial de Kisuke ? Ça expliquerait énormément de choses.

• S'il a été capitaine juste après les Vizzards et envoyé sur Terre pour remettre la main sur Urahara, ça explique qu'Hirako ne connaisse pas son reiatsu, pas plus que les capitaines actuels. Là, on peut supposer que notre scientifique préféré l'a convaincu (ou ne lui a pas laissé le choix) de récupérer le gigai spécial et la hôgyoku. Peu à peu, le père d'Ichigo perd donc ses pouvoirs et jusqu'à sa capacité à voir les hollows. De l'autre côté, à la Soul Society, Isshin est classé parmi les déserteurs. Si c'est un Shiba à la base, la disgrâce de la famille (surtout s'il en était le chef) et la ressemblance entre Ichigo et Kaien ont une bonne raison d'être.

• Sur Terre, il rencontre la mère de ses enfants (une Quincy ? Ça expliquerait qu'il connaisse Ryuuken). Ces derniers naissent avec ses pouvoirs, sauf, de toute évidence la cuisinière en chef au nom que j'ai zappé (j'ai pas la mémoire des noms XD). Et là...

Le hôgyoku, on l'a vu, permet de briser les barrières inhérentes au fait d'être un shinigami ou un hollow. Sur un humain, on peut supposer que ça brise la barrière de son âme humaine. L'humain concerné peut donc accéder indifféremment au statut de hollow ou de shinigami, surtout s'il possède déjà une force colossale à la base... D'où le hollow d'Ichigo, si son père avait le Hôgyoku en lui quand il a été conçu. Et sa puissance phénoménale, puisqu'il n'a pas de limite =)

Arrive Rukia, quelques temps plus tard. Elle perd ses pouvoirs et Ichigo devient shinigami. Son père, sentant venir les ennuis, demande à Kisuke de trouver quelqu'un d'autre comme réceptacle pour pouvoir protéger sa famille s'il le faut. Rukia parait toute désignée puisqu'elle a besoin d'un gigai. Seulement la Terre est moins chargée de particules spirituelles que ne le sont la SS ou le HM et Isshin met un temps fou à récupérer l'ensemble de ses capacités de shinigami.

Ce qui explique que lui qui ne voyait pas les hollows (rien ne dit que c'était faux après tout) puisse différencier Kon de son fils peu après l'arrivée de Rukia : à défaut de pouvoir se battre, il peut tout de même faire la différence entre deux reiatsus (mettons à part le fait que Kon n'agisse pas vraiment comme Ichigo, mais vu sa remarque sur le fait qu'il soit pénible de toujours froncer les sourcils, on peut supposer qu'il fait des efforts pour être crédible en tant qu'Ichigo Kurosaki).

Je sais pas si c'est le bon endroit pour dire ça mais vu les précédents messages...
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Lun 13 Avr 2009 - 13:55

Annwyn
Citation :
BEn déjà, si tu me dit je ne vois pas pourquoi ca te derangerait", ca veut dire que tu pense qu'il est membre d'une famille noble, et que par consequent, c'est en partie ou totalement a cause de ça qu'il est aussi fort.
-Byakuya est d'une famille noble, et il est fort, certe mais pas aussi fort que d'autre capitaines.
-On ne sait pas exactement le niveau des capitaines que tu a cité, on ne fait que supposer. Ces capitaines là n'ont pas l'air d'appartenir a la noblesse, donc si on suit ton raisonnement, il ne devraient pas être aussi fort que Byakuya, alors qu'au contraire, Byakuya qui galère a tuer le numero 7 /8/9 me rappel plus, Shunsui est en plein fight avec le numero 1.
-Et derniere opinion : on a vu tellement d'histoire ou le hero est en fait d'une famille noble que ca en devient lassant.
Honnêtement, pourquoi il audrait obligatoirement que le hero soit d'un famille comme cela, ou alors ait un père vraiment particulier (et la je pense A one Piece et Naruto). Nan ça gâcherais toute l'histoire. On dirais un vieu romans d'épopée du 11eme ou 12eme siecle, genreLa chanson de Roland ou alors Aliscans...ou, dans cette derniere histoire, Rainouart, un gros bourrin (et pas très intelligent) musulman convertit au christianisme est finalement issue d'une famille noble.

Nous ne parlons pas de noblesse uniquement mais de la possibilité qu'il a d'avoir le sang du roi dans les veines.
Ensuite dire que Biyakuya n'est pas parmi les plus fort ???? je ne m'avancerai pas trop là dessus... Si Gin tire par la cap Kenpachi pour éviter un combat ce n'est pas pour rien... Ensuite il n'a en aucun cas été dominer par Zommarie il l'a carrément ridiculisé. Même avec un bras et une jambe en moins et deux personnes supplémentaire à défendre il a semblé très à l'aise. Yoruichi le classe parmi les plus fort aussi.

Ensuite Byakuya à l'air d'être un gamin de la maternelle comparé à Unohana et Shunsui. Si l'on prend le point de vue de l'age uniquement.

Et pour terminer c'est juste une supposition lol... pas de quoi se fâcher sauf quand on dis que Byakuya est un thon.
Annwvyn
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Lun 13 Avr 2009 - 14:02

Kmaru a écrit:
Annwyn
Citation :

Nous ne parlons pas de noblesse uniquement mais de la possibilité qu'il a d'avoir le sang du roi dans les veines.
Ensuite dire que Biyakuya n'est pas parmi les plus fort ???? je ne m'avancerai pas trop là dessus... Si Gin tire par la cap Kenpachi pour éviter un combat ce n'est pas pour rien... Ensuite il n'a en aucun cas été dominer par Zommarie il l'a carrément ridiculisé. Même avec un bras et une jambe en moins et deux personnes supplémentaire à défendre il a semblé très à l'aise. Yoruichi le classe parmi les plus fort aussi.

Ensuite Byakuya à l'air d'être un gamin de la maternelle comparé à Unohana et Shunsui. Si l'on prend le point de vue de l'age uniquement.

Et pour terminer c'est juste une supposition lol... pas de quoi se fâcher sauf quand on dis que Byakuya est un thon.

lol je me suis pas faché, je m'enerve pas pour une divergence d'opinion.
C'est juste que quand on regarde l'arc SS, Byakuya était la representation de "l'ennemi a abattre". Il faisait office de Big-Boss.
Au HM, il apparait une foi pour trouer un pauvre espada tout laid (et moi je persiste a croire qu'il a galeré un minimum), et il disparait comme ça, pouf.
je suis d'accord pour le fait que c'est pas parce qu'ils sont âgés qu'ils sont les plus fort (Byakuya a lui même quelques centaines d'année de plus qu'Ichigo et se fait quand même rétamer).
Et qu'Ichigo ait du sang de Roi, ca deviendrait encore plus ridicule que si il était noble...enfin après c'est mon opinion hein.
Peace
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Lun 13 Avr 2009 - 15:40

Bon y a toujours la théorie de Sheikhan comme quoi il aurait aussi du sang Quincy. Théorie qui me plait bien.

PS. Kuchiki c'est fait une soupe au potiron :)
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Ven 17 Avr 2009 - 16:29

Kmaru a écrit:
Bon y a toujours la théorie de Sheikhan comme quoi il aurait aussi du sang Quincy. Théorie qui me plait bien.

PS. Kuchiki c'est fait une soupe au potiron :)
+1
D'ailleurs ça pourrait expliquer son attaque "croc de lune" blanche mais légèrement bleuetée...
Dest
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Sam 18 Avr 2009 - 23:10

Au moment ou on voit Isshin parlait avec Uraraha , il dit que sa fait 20 ans qu'il n'a plus revetu son habit de shinigami .

Aucun idée d'ou il vient , Kurosaki pas connu à la SS a part le petit ichigo xD
Kakà-Kun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Mer 22 Avr 2009 - 15:47

Moi je m'interroge aussi, voilà ma théorie :

J'ai lu quelque part que 100 à la SS, c'est 10 ans dans le monde réel (pas sûr qu'ils aient raison tellement la notion de temps est difficile à définir dans le manga)
Or il dit que sa fait 20 ans qu'il n'a plus utilisé ses pouvoirs, donc sa ferait 200 environ dans la SS. Or il' y a 200 ans il' y a eu le massacre des Quincy.
A partir de la, je pense que Isshin a dut aller à l'encontre de ce massacre et a sûrement sauver le père d'Ishida ou un truc du genre et n'a donc plus voulu être Shinigami ...

:think:!
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Mer 22 Avr 2009 - 16:25

Kakà-Kun a écrit:
Moi je m'interroge aussi, voilà ma théorie :

J'ai lu quelque part que 100 à la SS, c'est 10 ans dans le monde réel (pas sûr qu'ils aient raison tellement la notion de temps est difficile à définir dans le manga)
Or il dit que sa fait 20 ans qu'il n'a plus utilisé ses pouvoirs, donc sa ferait 200 environ dans la SS. Or il' y a 200 ans il' y a eu le massacre des Quincy.
A partir de la, je pense que Isshin a dut aller à l'encontre de ce massacre et a sûrement sauver le père d'Ishida ou un truc du genre et n'a donc plus voulu être Shinigami ...

:think:!

Tu confond avec l'evolutions des personnes. Un personne de la SS vieillit 10 fois moins vite qu'une personne du monde réel. Le temps qui passe est le meme.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Mer 29 Avr 2009 - 8:27

Je suis d'accord sur le fait que le Gigai d'Urahara ai du lui enlever ses pouvoirs de manière progressive... Pourquoi je dis ça ?

Ichigo son premier enfant a une force spirituel démente semble t-il proche de son père mais pas égalé... TK le dit lui même Ichigo n'a pas encore le niveau d'un Capitaine.

Karin ^la cadette, voit les hollows et les shinigamis mais seulement d'une certaines puissance... ref sa encontre avec le Grand Fisher (elle ne voyait que l'appt)

Yuzu la benjamin ne voit absolument rien mais semble t-il a conservé un sens du toucher (elle arrive à toucher le Grand Fisher, mais ne la voit pas)

En résumé son reiatsu a disparu de manière progressive au fil des années et non d'un coup... ce qui peut tout aussi bien dire que ichigo a été conçu à la SS ^^
Rhazya
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Mer 29 Avr 2009 - 12:22

Voici ma théorie.

Il est dit en début d'histoire que itchigo est le premier shinigami remplacant. Autrement dit, le premier humain shinigami. Ce qui m'améne a penser que isshin n'est pas humain, donc une âme.
Si isshin est une âme, alors soit itchigo n'est pas humain.. Soit ce n'est pas le vrai père d'itchigo.
On apprend également au début que itchigo a été "révéillé" par les pouvoirs de rukia" mais qu'il avait déja ses propres pouvoirs de shinigami. Bref, que ses pouvoirs actuels ne sont pas ceux de rukia mais bien les siens qui étaient endormis. Ce qui m'amène a penser qu'il a été shinigami a une époque mais qu'il a céssé de l'être pour une raison X ou Y et que ses pouvoirs ont été endormis.

Endormi, mais par qui? Plusieurs hypothéses: Uehara éventuellement, avec un super gigai m'enfin j'adhére pas trop..
Le pouvoir d'un zanpakuto. On ne connais pas encore le pouvoir d'isshin, mais quand on voit le pouvoir d'une épée comme celle d'aizen, pourquoi pas un qui endort les pouvoirs? Du coup, il se pourrait qu'isshin ait des pouvoirs de ce type, ou bien sa mère, dont on ne sait pas grand chose..

Néanmoins, partant de là, pourquoi aurait il cherché a endormir ses pouvoirs? Ou bien, pourquoi quelqu'un les aurait il endormi?
Plusieurs possibilités là aussi:
En étant ainsi, il est pas concerné par la manipulation d'aizen. Ben oui, il ne l'a jamais vu son pouvoir, ça serait comme une super botte secrete.
Ou bien, quelqu'un a vu qu'une grande menace pesait et ils ont décidé de le cacher un temps histoire que plus tard il puisse revenir comme une botte secrete..
Ou encore, qu'il ait été endormi par quelqu'un pour qu'il puisse vivre sa vie tranquillement..
Ou enfin qu'il ait été endormi car trop génant, trop puissant, trop "je sais pas quoi"

Ensuite, il est effectivement peu probable que kurosaki soit son vrai nom sinon a la SS ils auraient tilté sauf si c'était un capitaine qu'ils ne connaissaient pas ( division 0? ) sauf que si la théorie de la manipulation de mémoire se tient.. Bah, c'est possible, hum? Jsais pas si ca colle trop au mangas, mais avec le pouvoir énorme d'aizen, jsais pas si ca serait tellement hors sujet que ca..
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Mer 29 Avr 2009 - 12:47

Rhazya a écrit:

Il est dit en début d'histoire que itchigo est le premier shinigami remplacant.
Je n'ai vu ça mentionné nul part.

Il y a d'ailleurs un passage du manga qui contredit formellement ceci : http://www.onemanga.com/Bleach/182/13/

Ukitake explique que ce n'est pas la 1ère fois que ce genre de choses arrive, et le don du "sceau d'approbation" s'inscrit même dans le cadre d'une tradition.

Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 231

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 3 Mai 2009 - 0:24

Moi je pense possible que ce fut un kenpachi pour les raison suivante :

Comme beaucoup, la veste déchiré, c'est dans le pure style de la 11ème division.

Et puis si isshin etai shinigami sous le nom de kenpachi, personne n'aura fait gaffe au nom de famille kurosaki ...
Rhazya
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 3 Mai 2009 - 0:50

D'ailleurs, on le voit pas le kenpachi dans le passé me semble?

J'adhére totalement a cette idée là!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 3 Mai 2009 - 1:04

Sans compter que le Kenpachi du passé (TBTP) semble être un branleur qui sèche les réunions de cap'... Je vois assez bien l'ami Isshin dans ce rôle (même si je préfère quand même toujours l'hypothèse GR).
Ulquiorra67
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 3 Mai 2009 - 1:17

Hypothèse intéressante,mais une question me turlupine ^^

Le Kenpachi dont vous parlez,c'est bien celui qui se fait battre par Zaraki ou bien il y en aurai eu encore un autre entre la période Isshin et la période Zaraki?

Car l'arc HS sur les Bounts montre clairement que le kenpachi vaincu par Zaraki est mort dans ce combat (corrigez moi si je me trompe ^^)

Donc dans l'hypothèse ou Isshin aurai été le Kenpachi précèdent Zaraki,ce dernier aurai vaincu puis tué ce pauvre Isshin.

Ps: je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic donc si j'ai loupé des éléments qui contredisent ceux de mon post,je m'en excuse à l'avance.
Rhazya
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 3 Mai 2009 - 1:21

Je pense que isshin n'est pas revenu, un autre a donc été nommé, et ce dernier se serait fait tuer.

Non?
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Mar 5 Mai 2009 - 1:26

Ulquiorra67 a écrit:
Hypothèse intéressante,mais une question me turlupine ^^

Le Kenpachi dont vous parlez,c'est bien celui qui se fait battre par Zaraki ou bien il y en aurai eu encore un autre entre la période Isshin et la période Zaraki?

Car l'arc HS sur les Bounts montre clairement que le kenpachi vaincu par Zaraki est mort dans ce combat (corrigez moi si je me trompe ^^)

Donc dans l'hypothèse ou Isshin aurai été le Kenpachi précèdent Zaraki,ce dernier aurai vaincu puis tué ce pauvre Isshin.

Ps: je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic donc si j'ai loupé des éléments qui contredisent ceux de mon post,je m'en excuse à l'avance.

+1 c'est probable mais pas certain ^^

Kurosaki Isshin a écrit:
Moi je pense possible que ce fut un kenpachi pour les raison suivante :

Comme beaucoup, la veste déchiré, c'est dans le pure style de la 11ème division.

Et puis si isshin etai shinigami sous le nom de kenpachi, personne n'aura fait gaffe au nom de famille kurosaki ...

C'est vieux comme le monde le coup de la mort simulée !
Et ça se tiendrait en effet. Mais c'est bizarre malgré tout je le voit pas à la 11ème pas plus que garde royal.
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Jeu 21 Mai 2009 - 17:38

Avec l'épisode 220 je pense qu'il a appartenu à la 7ème et non la 11ème division pourquoi ?

Lors de sa rencontre contre grand fisher il balance une amulette à ichigo ce qui ne cadre pas avec les pratique de la 1ème division.

Il aurait pu se la procurer auprès de Kisuke me direz vous, mhhh pas faux.

Cependant son Haori ressemble autant si ce n'est plus à celui de la 7ème qu'à celui de la 11ème, si c'est un haori de capitaine ou de vice capitaine de la 7ème division ce que je pense il a simplement subit les affronts du temps.

Autre détails non moins important :
- Isshin donne le yakuza style ça tombe bien la 7ème aussi.
- Beaucoup lus troublan mais son épaulière visible contre grand fisher version arrancar me rappelle celle de Konnamura Sajin.

Avouez quandmême que c'est largement plus que pour la 11ème qui selon moi est marqaué pour tous ses zanpakuto par la particularité suivante :
le passage en bankai requiert du temps (madarame, ayasegawe etc...), pour confirmer ou infirmer mon idée faudrait voir isshin en shikai au moins sur un combat long.

Edit : Ca par contre j'en suis pas certain mais j'ai l'impression que chaque façon a aussi sa façon de dégainer et rengainer son zanpakuto, une petite étude sur le sujet pourrait réveler pas mal d'infos...
Telperion
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Jeu 21 Mai 2009 - 17:46

Je ne comprends pas vraiment tes arguments.

D'une, tous les haoris de capitaines sont faits de la même façon, rien ne permet de les distinguer les uns des autres si ce n'est la marque de la division. Nous ne voyons justement pas cette marque sur celui d'Isshin, donc rien ne permet de le rapprocher de l'une ou l'autre division.

De deux,
Citation :
Isshin donne le yakuza style ça tombe bien la 7ème aussi.

Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire. Je ne vois pas comment tu peux rapprocher Isshin de la 7ème de cette façon...

De trois, la présence de l'épaulière ne me parait pas un élément pertinent. Komamura en porte une, d'accord, mais ce n'est en rien une particularité de la 7ème division.
C'est comme dire qu'un mec avec un bandeau sur un oeil est forcément de la 11ème juste parce que Zaraki en a un...

Pour terminer, je dirais que nous sommes loin d'en savoir assez sur la 7ème division pour la faire entrer dans le débat.

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Jeu 21 Mai 2009 - 17:52

De plus dans les TBTP il me semble que Love etait capitaine de la 7eme division pourtant il n'avait pas les epaulettes. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   

Isshin, sa vraie personalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant