Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Isshin, sa vraie personalité ?

Aller en bas 
+190
mayuriri
Aerys
Hécate
andynirina
Hoarnek
Blue Falcon
VoodooChild
Chappi
Soche 26
darkcenide
Meï Green
Rufio
Choco~
Heraklion
Nagini
Coldy Nadjusché
canada411
DrussDA
chix
Caesar
getsuga tenshô
ZanGetsuGa
_Nexus_
Dieu
Rayleigh
Del Menos
Jūshirō Ukitake
Teru Kuroda
Hytseria
n@rn@r
La-Muerte
EizanPrime
TombédKamione
Ozwald
NiCoXoCiN
celo
originalbankai
Seijiro
Hirako-Shinji
megami full
shinkurosaki
aizen-taicho
malamalomu
ByakuyaFan
Sodium
Bébé
Sacrilej
kryz
Nsiber
Kira-san
nymphe ecarlate
Ashrack
Adementia
MonEd
Metatron
Gin Ichimaru
Santa Cruz
chado kun
bouboule93
Glorfindel
Easos
mathael
Byakuya6
Lecknaat
Masamune
favi
Seymour
La-vérité
frencho
katamaran
looli
H-urahara
Adamentis
sml
Henrietta
Kyouraku-Shunsui-8
nnoitra 90
BlAck Star
Koma
Unluck'
Lusama
Version Alpha
komamura-san
Tiitoù
Espadas
isane
Domino
Kyuja Zenji
Damass52
Fear Despairs
clem-light
Whiskas
Nightus
Gilgamesh-DINGIR
MaeS
Abyssion
Shin2
hisoka
Kurohitsugi
Br@ndon
Ultimate Stark
PapeYéku
Vashthestamp
PainKiller
guillaume
Messaya
kurokami
l'ombre blanche
hakynei
Giotto-kun
pandaren49
Coolraoul
GinIchimaru
Seel
ikakuu
Buzen'
bob12344321
KoMdAb
Kyo31
Grands-Pas
yoh
Shunsui
Soprano
Ulqui-Grimmy
Lolo-toshiro
selimlenain
Ulquiorra2880
Kaminoko
shunsuimc971
zarako
hallibel---sama
bankai_shady
kakarouto
fifine14
theshadysands
d@rk
Reivaxi
shikamaru007
cyclops_17
Blacklabel
Mait
Telperion
Ulquiorra67
Kurosaki Isshin
Rhazya
Kakà-Kun
Dest
dirty
Ecthelion
X-breathe-for-me-X
sheva24
capitaineUrahara
yorui
the darkness soul
EpyonSle
0oalexo0
Annwvyn
pessy
Hirako-Taïcho
kisuke974
ZembonZakura
Kotetsu
Warkkan
Little-Gin
Kmaru
Shunsui_Kyoraku
L\'ermite
Karie-chan
KeiTo
Überweiss
Bael
Hurqalya
Jaggerjack_grimm
supajay
Zaraki_No_Kenpachi
ariesnosion
-ulqui-
Kurosaki No Cero
NELL-sama je t'aime
Lefuturbookman
redshoot
mice
tsubaky
k0n
sheb
rantanplan
Raidan
cash
ichimaru
Galou64
194 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:21

Jaggerjack_grimm a écrit:
D'ailleurs vous faites des suppositions comme quoi il était un shinigami capitaine de je ne sais quelle division, mais il peut très bien être un humain pouvant devenir shinigami un peu comme Ichigo.
Les suppositions sur le fait qu'Isshin soit un ancien capitaine viennent du fait que lorsqu'on le voit en uniforme de shinigami, il possède une cape déchirée qui ressemble à un haori de capitaine (de la 11è divison surtout) ; il porte de plus un brassard étrange ressemblant à ceux des vice-capitaines. Deux éléments qu'un humain devenant shinigami à la manière d'Ichigo ne peut aucunement posséder, mais qu'un shinigami gradé appartenant à une division du Goteï 13 peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Bael
Membre banni
Bael


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 1:06

Perso j'ai revisionné l'épisode en question et j'ai cru comprendre qu'isshin était autrefois capitaine (il le confirme indirectement)

le brassard n'a rien avoir avec ceux que portent les fukutaicho

il lui sert a maintenir son haori c'est tout

et rien sur son haori ne determine a quelle division il a pu appartenir

aucun emblème de division n'est visible
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 1:21

Je n'ai fait aucune affirmation hein, faut bien lire mon post :

Hurqalya a écrit:

il possède une cape déchirée qui ressemble à un haori de capitaine (de la 11è division surtout)
Pas d'emblème de division, oui, mais une cape déchirée qui ressemble à celle de la 11è division ( http://www.onemanga.com/Bleach/146/02/ ; http://www.onemanga.com/Bleach/188/02/ ) ; la ressemblance peut d'ailleurs être fortuite.

Idem pour le brassard :

Hurqalya a écrit:

il porte de plus un brassard étrange ressemblant à ceux des vice-capitaines.
Je n'ai pas dit que c'était un brassard de vice-capitaine, mais c'est la seule chose qu'on connait qui y ressemble ; il est d'ailleurs évident que ça ne peut en être vraiment un puisqu'on ne peut capitaine et vice-capitaine à la fois.

Le but de tout cela étant de montrer qu'il s'agit d'attributs qu'un humain devenant shinigami ne peut posséder (déjà dit dans mon post aussi, mais bon, enfonçons le clou).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Bael
Membre banni
Bael


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 1:25

bha son haori à peut être subit les désagrément du temps et des combats passé tout simplement

rien ne dit que celui de Kenpachi était tel qu'il est maintenant dés le départ
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 1:42

Pour résumer les deux images que nous montre Hurqalya :

Celui de Kenpachi, c'est celui qu'il récupère sur le cadavre de l'ancien capitaine de la 11ème division après l'avoir tué devant 200 shinigamis (on voit les taches de sang).

Celui d'Isshin, bah c'est normal qu'il soit dans cet état vu qu'il ne l'a plus revetu depuis 20 ans (dixit Urahara).

Dans tous les cas la ressemblance reste évidente, et on peux clairement supposer qu'il a à un moment de l'histoire fait parti de la 11ème division tant qu'on ne saura pas combien il y eu de Kenpachi entre les TBTP et l'arrivée de Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 1:59

Hurqalya a écrit:
... un haori de capitaine (de la 11è divison surtout) ; il porte de plus un brassard étrange ressemblant à ceux des vice-capitaines.
Je suis pas convaincu que son haori soit un haori de la 11ème division, pour c'est jsute un haori c'est possible, selon moi les 3 division avec lesquels il aurait le plus d'affinité sont :
- la 10 èlme pour son côté militaire laissantrien au hasard
- la division médicale
- la division de Komamura (peu probable mais la main dans le kimono d'Isshin épisode 111 m'y a fait penser)

Dernière possibilité : la première division. J'espère que Tite Kubo nous surprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:30

Hurqalya a écrit:
Les suppositions sur le fait qu'Isshin soit un ancien capitaine viennent du fait que lorsqu'on le voit en uniforme de shinigami, il possède une cape déchirée qui ressemble à un haori de capitaine (de la 11è divison surtout) ; il porte de plus un brassard étrange ressemblant à ceux des vice-capitaines. Deux éléments qu'un humain devenant shinigami à la manière d'Ichigo ne peut aucunement posséder, mais qu'un shinigami gradé appartenant à une division du Goteï 13 peut avoir.

Et qu'est ce qui te fait dire cela? Pourquoi quelqu'un comme Ichigo ne pourrait pas devenir capitaine si jamais il n'a plus envie de sa vie sur terre et qu'il reste constamment à la SS. Comment tu peux savoir ce que nous reserve Kubo et affirmer ça?

En plus, dans l'anime (pas le manga), il n'a pas de brassard de vice capitaine, c'est juste quelque chose de couleur grise pour que sa cape de capitaine tienne sur son épaule, rien à avoir avec les brassard de lieutenant qui ont une couleur et une forme différente.

Mais si ça se trouve il n'a jamais été capitaine, il pouvait être très lié à un capitaine qui s'est fait tué (ou autre chose) et a récupéré sa cape. Ses dire sous entendent qu'il a le niveau de capitaine mais ne confirment pas qu'il en est un, de plus tous les shinigami même Ichigo savent ce qu'a dit Isshin sur la taille des zanpakutoh. Kubo peut nous reserver une histoire beaucoup plus complexe qu'on ne l'imagine sur Isshin, il a déjà fait ça auparavant.


Edit Hurqalya : M'enfin... je laisse tomber, tu lis pas correctement mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:47

Bah Ichigo ne quittera jamais le monde réel pour la SS, faut parler des choses qui arriveront...
Et personne n'affirme qu'il a été capitaine, on suppose seulement vu qu'il porte un haori.
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:08

Jaggerjack_grimm a écrit:


Et qu'est ce qui te fait dire cela? Pourquoi quelqu'un comme Ichigo ne pourrait pas devenir capitaine si jamais il n'a plus envie de sa vie sur terre et qu'il reste constamment à la SS. Comment tu peux savoir ce que nous reserve Kubo et affirmer ça?

je ne pense pas qu'un simple humain puisse devenir un capitaine car les humains n'ont que très peu de reatsu (Don kanonji est l'un de ceux qui en a le plus mais c'est insignifiant par rapport à n'importe lequel des shinigamis..)
et comment les humains peuvent prendre part à la vie des shinigamis si il n'y en a que deux trois qui voient les hollows à moins que la SS les repères et les forment, ce qui est peu propable vu leur petit reatsu, et autant qu'ils attendent que l'humain meurt et il ira dans le rukongai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bael
Membre banni
Bael


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:39

Ben son père étant un ancien Shinigami, ichigo n'est tout simplement pas un humain alors

il le serait dans ce cas par l'intermédiaire de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Überweiss
Mouchard
Mouchard
Überweiss


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 37
Localisation : Laverie
Date d'inscription : 31/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:55

Bael a écrit:
Et puis qui dit qu'Isshin ne serait pas de la division zero !!

la division zero, ce serait interressant, mais je pense qu'il n'est pas si facile de partir de cette division qui est quand même dans une autre dimension de la SS ou du monde réel, et puis pendant 20 ans il ne c'etait pas changer en shinigami, la cape déchirer, une histoire commune avec ryuuken et la connaissance d'urahaha font de lui un pero trés mystérieu qui laisse supposer un lourd passer...

ou tout simplement il est tomber amoureux de masaki en mission sur terre et a tout claquer pour elle Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 250263 , mais yama-ji etait pas jouasse et baston puis kisuke arrive et hop tapis volant gigai magique...disparue

bon je m'egare dsl... :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Bael
Membre banni
Bael


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:57

oui ou il était en mission pour le roi des shinigami je sais po
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:04

[quote="Überweiss"]
Bael a écrit:

ou tout simplement il est tomber amoureux de masaki en mission sur terre et a tout claquer pour elle Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 250263 , mais yama-ji etait pas jouasse et baston puis kisuke arrive et hop tapis volant gigai magique...disparue


je ne pense pas qu'il est partit de la SS de cette façon car il dit a ryuuken qu'il aretrouver c'est pouvoir cela doit signifier qu'il a été banni.
comme la peine de kisuke c'était d'être banni sur terre sans pouvoir Isshin a du faire une connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Überweiss
Mouchard
Mouchard
Überweiss


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 37
Localisation : Laverie
Date d'inscription : 31/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:09

Banni a cause de l'incident quincy-shinigami pendant cette guerre il etait du coté des quincy ou simplement de ryuuken ou en tout cas une histoire commune aux deux, je trouve que ce serait vraiment interressant même si je pense que c'est presque sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:17

L'incident Quincy/Shinigami, c'était y a 200 ans alors peut être que Isshin était impliqué, mais Ryuuken je pense pas; étant humain, il ne peut pas être âgé de plus de 200 ans. Il a donc connu Isshin bien après cet incident...
Revenir en haut Aller en bas
Überweiss
Mouchard
Mouchard
Überweiss


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 37
Localisation : Laverie
Date d'inscription : 31/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:26

oups j'ai oublier que ryuuken etait un simple humain mais c'est qu'il me donne l'impression d'etre vachement vieux quand il parle avec isshin mais qui c'est peut etre pas forcement humain lui même si c'est dit que le quincy sont des humains, il ya a toujours des exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
KeiTo
Mouchard
Mouchard
KeiTo


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 32
Localisation : En face de la clinique Kurosaki
Date d'inscription : 21/02/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:15

Yo voila ce que que j'ai dit dans un autre topic :

[/quote]
je pense que isshin été bien le capitaine (le Kenpachi de son époque) de la 11ème division voici mes Hypoteses :

_ bon comme certain l'on dit lors de sa premiere apparition contre grand fisher il a une cape de capitaine(désolé j'ai oublié comment on apelle cette cape ou manteau),qui est de + déchiré.comme caractérisque du capitaine de la 11ème division

_ensuite lors de l'arc SS apparement personne connaissait le nom "Kurosaki" avant que ichigo fasse parlé de lui(qui oublirai le nom d'un capitaine ?),selon moi isshin kurosaki été a l'époque "Isshin Kenpachi".car d'aprés les épisodes FB apparement tout ceux qui deviennent capitaine de la 11ème division sont nommés "Kenpachi" donc c'est pour sa que personne connaissait le nom "Kurosaki" car justement isshin devait certainement etre le capitaine de la 11ème division

voila voila j'espere que je vous ai pas trop embrouillé


Edit Hurqalya : Et comme on l'a déjà dit 50 fois, Shinji ne reconnait pas le reiatsu d'Isshin quand il se bat contre Gran Fisher, donc Isshin n'a pas pu être capitaine à l'époque des flashbacks.

hum désolé je n'ai pas dit que sa c'est passé pendant l'époque ou shinji été capitaine j'ai juste écris ce qui été prononcé dans les flashbacks,j'aurai du preciser la période.mon hypoteses s'applique avant les flashbacks désolé :) [/quote]

voila,si vous avez un point de vue là-dessus,je vous écoute ^^

edit : pourquoi sa fait pas " citation " je bug ?? :think:!


Edit Hurqalya : y a un "/" qui devrait pas être là dans ta balise ouvrante.


Dernière édition par KeiTo le Ven 3 Avr 2009 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:30

Mais cela fait depuis 20 ans qu'il a perdu ses pouvoirs de shinigamis...Il y a 20 ans alors, il était probablement capitaine.
Mais pourquoi forcément de la 11ème division ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:40

C'est la cape déchirée, je pense qui fait penser qu'il était dans la 11°... Mais je trouves cet indice trop "gros" et pas très crédible (une tradition comme quoi le cap' de la 11° doit forcément avoir une cape déchirée, ça me plais pas trop). Dans ce cas là, le fait qu'il soit medecin pourrait faire penser qu'il vient de la 4° (il serait alors très très ancien -cf Unohana- ou pas cap').
Moi, je le préssent membre de la garde Royale; sa façon originale de porter la cape est peu être une marque de fabrique de la GR pour ce démarquer du Gotei 13...

PS: j'suis trop fort!! J'arrives à critiquer une théorie sur la cape car je la trouves pas sérieuse, et je sort une théorie tout à fait dans le même genre (encore plus foireuse) sur cette même cape :think:! ... Faut VRAIMENT que j'arrêtes de boire... :gnark:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 3 Avr 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeiTo
Mouchard
Mouchard
KeiTo


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 32
Localisation : En face de la clinique Kurosaki
Date d'inscription : 21/02/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:40

Karie-chan a écrit:
Mais cela fait depuis 20 ans qu'il a perdu ses pouvoirs de shinigamis...Il y a 20 ans alors, il était probablement capitaine.
Mais pourquoi forcément de la 11ème division ?

Euh...j'ai dit juste au-dessus ce pourquoi il me fait penser qu'il était de la 11ème division ... :mmmhh:!.Mais c'est une hypotèse bien sur ^^

NELL-sama je t'aime a écrit:
C'est la cape déchirée, je pense qui fait penser qu'il était dans la 11°... Mais je trouves cet indice trop "gros" et pas très crédible (une tradition comme quoi le cap' de la 11° doit forcément avoir une cape déchirée, ça me plais pas trop). Dans ce cas là, le fait qu'il soit medecin pourrait faire penser qu'il vient de la 4° (il serait alors très très ancien -cf Unohana- ou pas cap').
Moi, je le préssent membre de la garde Royale; sa façon originale de porter la cape est peu être une marque de fabrique de la GR pour ce démarquer du Gotei 13...

PS: j'suis trop fort!! J'arrives à critiquer une théorie sur la cape car je la trouves pas sérieuse, et je sort une théorie tout à fait dans le même genre (encore plus foireuse) sur cette même cape :think:! ... Faut VRAIMENT que j'arrêtes de boire... :gnark:!

Non ce n'est pas une théorie foireuse que tu as là ^^ je trouve sa intéressant en faite (c'est pas con lol) mais bon tu te base sur la façon de "porter" son haori donc pas trop top non plus(je sais sa sert à rien de dire sa mais j'avais envie de dire se que je pensai ^^)


Dernière édition par KeiTo le Ven 3 Avr 2009 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L\'ermite
Mouchard
Mouchard
L\'ermite


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:44

Moi, je ne crois pas qu'il soit capitaine même déchu.

On aurait eu des échos depuis longtemps mais peut être qu'il était dans des équipes qui partent dans le désert car dans les HS, certains persos appartenaient à des groupes envoyés dans un désert. Ils étaient très forts.

Peut être qu'il appartenait à ce genre de groupe inconnu de tous les shinigamis. Probablement sous les ordres de Yamamoto Genryuusai Shigekuni ou de quelqu'un de la division 0.

Si vous avez du mal à vous faire une idée, pensez au groupe que Yoruichi appartenait et ce qu'il était avant.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:51

Le groupe dont tu parles, L'ERMITE, c'est sans doutes les Bounts (j'vois rien d'autre). Et Isshin ne peut en aucun cas être lié aux Bount (en tout cas dans le Manga, dans l'animé c'est aurte chose) tout simplement parceque c'est des HS (tu l'as dit toi-même)...
Revenir en haut Aller en bas
L\'ermite
Mouchard
Mouchard
L\'ermite


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:27

Non pas du tout, je parlais de groupes comme les Nécromanciens ou les assasins avec Yoruichi sous les ordres des armées de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 2:08

Le père Kurosaki pourrait être de la garde royale mais je le vois plus de la division en charge de l'organisation militaire, ça colle plsu à son tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : partout, et nul part a la foi..
Date d'inscription : 04/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 0:04

isshin et un ancien capitaine ( il porte le haori atacher a son épaule gauche contre GF ) pour ce qui et de son tempérament je pence que ce qu'on voit de lui en général, cette attitude débile n'est qu'un masque, sa vrai personnaliter on la vue qu'une seul fois, contre GF et quand il parle a urahara juste après. du moin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isshin, sa vraie personalité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TEST] Désordre de la personalité
» La mayonaise, la vraie !
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
» la femme d isshin
» Isshin et Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: