Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Isshin, sa vraie personalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Sam 1 Oct 2011 - 15:08

Qui te parle de Karin et Yuzu ? Elles peuvent très bien être nées de Masaki et Isshin, elles, mais pas Ichigo.

Et je vois pas en quoi ça rendrait la mort de Masaki moins dramatique. C'est elle qui a élevé Ichigo, peu importe qu'elle soit ou pas sa mère biologique, c'est sa maman. Sa mort garde la même importance.

Du reste, je dis pas que c'est forcément ce qu'il s'est passé, hein, juste que c'est une possibilité. Et personnellement je trouve qu'il y a pas mal d'éléments qui peuvent converger.
Tiens, ben voilà je cite ma théorie, comme ça ce sera fait:
Br@ndon a écrit:
Skud a écrit:
Mais si Aizen le connait depuis.... (sa naissance, je suis sur que c'est se qu'il allait dire)
Ça il l'a clairement dit =)
Spoiler:

Tu confonds avec le moment où Aizen lui dit "Tu es un humain et..." et où Isshin arrive. Là on a un ptit problème, parce qu'à la fin du chapitre 397, Aizen dit "tu es un shinigami et un...", alors qu'au début du chapitre 398, il dit "tu es un humain et un...".
Or, ce que tout le monde croyait, y compris Ichigo, c'est qu'il était humain, et n'est devenu shinigami que "par force". Donc je pense qu'Aizen voulait dire "parce que tu es un humain et un shinigami", sous-entendu un shinigami de naissance. Il n'est pas devenu shinigami après sa mort, il est le fils (ou le clone, etc...) d'un shinigami.
Quand on voit la mise en scène de ce passage et le fait qu'Isshin utilise un Getsuga Tenshô, je pense qu'on peut affirmer qu'il y a bien un lien de parenté (ou de clonage) entre Isshin et Ichigo.

Mais on a deux autres éléments potentiellement intéressants à prendre en compte.
Ichigo ressemble comme deux gouttes d'eau à Kaien Shiba.
Les zanpakutô d'Isshin et Aizen ont quasiment la même garde.
Si l'on admet que ces ressemblances sont le signe d'un lien de parenté ou de clonage (ce qui, soyons clair, est tout sauf sûr), on pourrait imaginer plusieurs choses.

1: Isshin a un lien de parenté avec les Shiba et Aizen. Possible car pendant l'arc Soul Society, personne n'a réagi en entendant le nom de Kurosaki, donc à l'époque où il était en poste au Gotei 13, il ne devait pas porter ce nom-là. A moins bien sûr que son identité ait été secrète, ou qu'il fasse partie de la Division 0 depuis hyper trop longtemps de la muerte, etc... Notons quand même que cette hypothèse permettrait d'établir un lien entre Aizen l'omniscient et la chute du clan Shiba.

2. Ichigo est né dans une éprouvette, mélange de gênes de Shiba et de la famille Isshin/Aizen.

Les deux hypothèses peuvent parfaitement aller ensembles, d'ailleurs (parce qu'en soi, jvois pas trop pourquoi Aizen se serait fait chier à mélanger des gênes venant précisément de la famille Shiba avec les siens ou ceux d'Isshin).

Je précise quand même encore une fois que je dis ça comme ça, sans spécialement y croire, mais sans trouver ça absurde non plus =) (Et j'avoue que chuis pas sûr que ça me plairait des masses)

De toute façon, c'est pas parce que la naissance d'Ichigo est particulière que Masaki est forcément autre chose qu'humaine. Elle peut être particulière pour autre chose.
Ichigo peut aussi bien être l'enfant d'une prophétie, ou la réincarnation d'un quelconque esprit mystique, ou le premier roux à avoir des pouvoirs, ou n'importe quelle autre idiotie, et sortir quand même d'un modeste utérus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Sam 1 Oct 2011 - 15:33

lol
je t'avais répondu à l'époque en plus.

Je trouve ça gros et commun Aizen/Isshin frère. Attention je ne dis pas que c'est impossible.
Ensuite ça sous entend simplement que finalement ichigo est commun. Pourquoi commun parcequ'issu de la noblesse sans ce petit plus qui le rend particulier. Pourquoi Aizen ne s'intéresserai t-il pas à Byakuya, Kukakku, Ganju, Yoruichi, Shunsui, Omaeda dans ce cas??? Pourquoi dès la naissance du petit ichigo Aizen avait l'oeil sur lui Il faut que ça soit plus qu'un simple Shiba.

Ensuite la ressemblance entre kaen et ichigo n'est pour moi du u'à un effet de style pour justifier le pourquoi Rukia s'est attaché si vite à lui.

Ishida, Ryuken, Byakuya, Tsukishima se ressemble tellement c'est pas pour autant que mis à part les deux premiers le reste du groupe à un quelconque lien de famille.

Ensuite Ryuken autant qu'Urahara semble être au courant du pourquoi du comment comment faire le lien avec ses personnages à la date T d'il y a 20ans? Connaissant le potentiel des uns et des autres à ce moment là avouons qu'Aizen ne pouvait pas être le grand méchant qui aurait pu venir à bout d'eux aussi facilement et surtout au vu de la manière dont il s'est fait latté par le trio si sa fusion n'avait pas voulu autre chose il serait déjà mort.
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Sam 1 Oct 2011 - 15:48

Sauf que les nobles ne sont pas des dieux, juste des gens avec plus de reiatsu que la moyenne. Être issu de la noblesse ne suffirait pas à justifier la puissance d'Ichigo, sinon comme tu le dis toi-même Yoruichi, Byakuya, Shunsui, Kuukaku, etc, le seraient tout autant. Ce n'est pas le cas. Noble ou pas, Ichigo reste exceptionnel et, autant qu'on le sache, unique.

De toute façon, je suis pas sûr que tu aies compris ce que j'ai voulu dire. Tu demandes pourquoi Aizen surveillerait Ichigo dès sa naissance, plutôt qu'un autre, dans ma théorie. Cette question n'a pas de sens, dans ma théorie Aizen a justement crée Ichigo.

Pour Isshin et Aizen, je dis pas qu'ils sont forcément frères, juste qu'ils sont liés (probablement par la famille, mais pas forcément). Ça m'étonnerait que la similarité des gardes de leurs zanpakutô soit due au hasard, ou alors Kubo nous lance volontairement dans des fausses pistes abracadabrantes.

Concernant Ryûken, je vois pas pourquoi il pourrait pas être lié à tout ça. De toute façon, il est aussi possible qu'il ait simplement connu Masaki et/ou Isshin sur terre, après la perte de pouvoirs de ce dernier.

Et j'ai rien compris à ta dernière phrase.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Sam 1 Oct 2011 - 16:41

Ichigo un bébé éprouvette?????
Enfin dans beach tous est possible mais ne pense tu pas que cette possibilité soit cruelle??? Et lui enlèverai sa part d'humanité??? Et du coup subirai la condamnation de la SS à mort vu qu'il n'a plus la même puissance??? Je serai le premier à prononcer cette sentence. Même si Nému reste une exception en ce sens.
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Sam 1 Oct 2011 - 16:48

Euh... Tu as conscience de ce que tu dis ?
Les bébés-éprouvettes, ça existe. Selon toi, il faudrait les tuer ?

Dis-moi que j'ai mal compris.
getsuga tenshô
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Sam 1 Oct 2011 - 16:51

quand vous dites que ichigo ressamble a kaien pour justifier le fait que rukia s'attache a lui je suis pas trop d'accord puisque on entend parler de kaien pour la première fois bien apres la rencontre entre ichigo et rukia.

apres quand vous parlez de famille entre aizen/isshin ... j'ai envie de poser une question ... est-il vrai que le maitre dessinateur de TK était akira toriyama ?? soit le dessinateur de dragon ball ?? parcque si c'est le cas, on peut partir de l'hypothèse que aizen et isshin sont du meme acabit que piccolo et "dieu"... peut etre qu'ils ont juste défusionné, l'un super gentil et l'autre super pas gentil ...

apres ichigo bébé éprouvette moi ca me ferais carrement chié ... parcque le genre " on a créé ichigo" casse toute l'ambiance suspense et tout car ca justifierai tout ce qui lui arrive (genre on lui a mis un gene de hollow, de shinigami, d'humain et de plein de truc super bien) et ce serais un moyens trop simple pour tout justifier .
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Sam 1 Oct 2011 - 17:21

mea culpa Br@ndon, getsuga tenshô vient de faire un bon résumé.
je parlais au figuré vu que ça casserai vachement l'ambiance à mon sens et de certains autre si j'en juge par certains avis dont getsuga que je recite

getsuga tenshô a écrit:
apres ichigo bébé éprouvette moi ca me ferais carrement chié ... parcque le genre " on a créé ichigo" casse toute l'ambiance suspense et tout car ca justifierai tout ce qui lui arrive (genre on lui a mis un gene de hollow, de shinigami, d'humain et de plein de truc super bien) et ce serais un moyens trop simple pour tout justifier .
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Sam 1 Oct 2011 - 23:31

Isshin Kurosaki

Que sait-on de lui ?

Il a été shinigami, il a perdu ses pouvoir il y a 20 et les a retrouvés.

Son zanpakuto se nomme Engetsu. Parmi ses technique on y trouve notamment Getsuga Tenshô et Final Getsuga Tenchô. Engetsu rechigne aussi à prêter son pouvoir, comme Zangetsu ce dernier se révèle violent pour la révéler.

Il a eu 3 enfants : Ichigo, Karin et Yuzu.

Sa femme Masaki Kurosaki est morte, tuée par Grand Fisher, Isshin n'a jamais pu la sauver il ne s'est jamais vraiment remis de sa perte comme en témoigne le poster qui trône dans son salon ou sa cuisine. Il lui voue un véritable culte de la personnalité.

Il possède un bankai, son nom sa forme et son invocation sont inconnues, néanmoins il est possible d'affirmer qu'Isshin avait maturé son bankai et l'avait dépassé puisqu'il enseigne la technique Jinzen à Ichigo dans le Dangai.

Il sait contrôler la taille de son zanpakutoh ce qui confirme qu'il est bel bien un capitaine ou du moins qu'il possède un niveau supérieur ou au moins égal à celui de capitaine, c'est face à Grand Fisher le retour que cela nous est enseigné et que Grand Fisher sert de cobaye.

Il connait visiblement bien Urahara.

A propos du Dangai il semble y avoir été affecté.

Aizen nous apprends qu'il aime garder ses distances en combats, on peut supposer qu'il l'a soit personnellement combattu soit qu'il l'a observer se battre ce qui peut-être commun entre capitaines.

Isshin porte un Haori noué à l'épaule, ce dernier semble être celui d'un capitaine de division. Il est noué par un passage sous une épaulière métallisée dont deux extrémités permettent le maintiens à l'épaule grâce à un tressage de couleur violette. On notera que certaines divisions pratiquent le port de l'accessoire, tout comme les shinigamis remplaçants.

Ses filles sont tout pour lui, cependant s'il s'avère à la limite d'être un papa gâteux pour elles le traitement qu'il réserve à son fils Ichigo est digne d'un traitement militaire et martial.

Isshin possède une petite clinique, il connait bien Ryukken Ishida. Une rivalité bon enfant semble les lier.

Isshin intervient lors du face à face d'Ichigo et Aizen à FK avant que ce dernier ne puisse lui en dire plus sur ses origines. Ce faisant il finit la phrase d'Aizen par une attaque révélant la réponse. Lorsqu'il tentera de s'expliquer Ichigo ne lui en demandera pas plus. A ce propos, lors du retour de Grand Fisher il dit très clairement à Kon qu'il na jamais marché dans le subterfuge.
C'est encore lui qui guidera en compagnie d'Urahara Rukia auprès d'Ichigo lors de la restauration de ses pouvoirs au titre des services très précieux qu'il a rendu à la Soul Society face à Aizen.

Le zanpakuto d'Isshin Kurosaki possède une garde ressemblant à celle de Kyoka Suigetsu, le phonème final et le kanji 'getsu' est par ailleurs identique pour ces 2 personnages.

Les traits du visage d'Ichigo souvent rapportés comme proches de ceux de Kaien Shiba semblent également proches de ceux d'Aizen alors que son caractère est volontiers plus proche de celui d'Isshin lorsqu'il cogne Kon ou Ishida et de Kaien lorsqu'il plaisante.

Isshin semble toujours au courant de ce qui se trame, on se souviens de lui passant un appel téléphonique.

On ne sait pas exactement s'il a été capitaine et s'il l'a été nous ne savons pas précisément à quelle division il a appartenu.
Néanmoins quelques renseignement nous sont donnés de façon non-officielle :
- son sens de l'organisation que l'on peut qualifier de militaire
- sa rudesse et son goût pour les affrontement avec Ichigo.
- le haori déchiré
- l'épaulette
- la couleur de la cordelette permettant le maintiens de l'épaulette.
- la couleur de la garde d'Engetsu.
- la maitrise de plusieurs techniques de kido : bakudô et hadô (je soupçonne certains d'être des variantes propres à l'onmitsukidô ou bien d'en dériver).

Dans le Dangai Isshin semble y avoir été envoyé en patrouille, il semble aussi connaître les thématiques de la surveillance carcérale et de la sécurité intérieure.

Isshin est médecin, on ne sait pas ce qui l'a poussé à choisir cette fonction, ni s'il s'agit d'une capacité innée chez lui.

Isshin semble disposer d'une vivacité d'esprit certaine ainsi que de la capacité à passer à l'action avec célérité quand cela s'avère nécessaire.

Néanmoins, Isshin semble aussi posséder une facette analytique, il économe en paroles ce qui ne l'empêche pas d'avoir le verbe haut sans pour autant égaler Aizen.

Sous ses airs de papa il semble avoir une graphie yakuzaesque, certes moins que celle de Tetsuzaemon ce qui pourrait aussi le rapprocher de celui de l'officier de police militaire.

Isshin possède aussi un côté secret, en témoigne ses absences non prévues, ses meeting dans des ruelles mal éclairées. C'est aussi un personnage joyeux capable de s'amuser voir même de devenir fanfaron ou gai luron, seulement quand cela est justifié : occasion spéciale, anniversaire.

Isshin accorde une place particulière à Ichigo, c'est le seul fils de la famille, par conséquent il se préoccupe naturellement de l'expression hormonale de la puberté chez son petit Ichigo : ainsi dès qu'il entends une voix féminine à l'étage il accours, parfois pour se retrouvé traité en enfant pas un fils prodigue adoptant une réaction de parent.

Isshin est fumeur. Lors de son combat contre Aizen il utilise le kendo, contre Grand Fisher il vait appel à l'iaido.

Tout cela nous amène à la ou les divisions à laquelle Isshin aurait pu appartenir. Cela ne fait pas parti du sujet, je vous laisse donc faire vos propres recherches. Pour ceux qui ont la flemme :

spoiler
Spoiler:

DrussDA
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 2 Oct 2011 - 10:48

Sur ton résumé de se qu'on sait d'isshin je rajouterait un détail :

Lorsqu'il se bat contre grand Fisher, Sinji remarque son Réiatsu mais ne le reconnait pas. On peut donc supposer que Isshin n'était déjà plus à la SS à l'époque de Sinji. Ou alors qu'il est arrivé après, mais ça me semble très improbable.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 2 Oct 2011 - 20:37

C'est plus que très improbable je dirai.
Je pars sur le principe Ichigo sang pur donc reiatsu similaire au père même si il y a quelque différence. Et en un peu moins de 500Chapitres les un ou les autres auraient du et pu faire le rapprochement avec la pression spirituelle d'Ichigo qui n'est pas des moindres mêmes si en dehors d'Ichinator et de GTF son niveau a toujours été en dessous des Capitaines hormis son combat contre Kenpachi jusqu'à celui de Byakuya dans l'arc SS ou il avait juste un bon niveau de Capitaine.
La-Muerte
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 2 Oct 2011 - 23:24

Kmaru a écrit:
C'est plus que très improbable je dirai.
Je pars sur le principe Ichigo sang pur donc reiatsu similaire au père même si il y a quelque différence. Et en un peu moins de 500Chapitres les un ou les autres auraient du et pu faire le rapprochement avec la pression spirituelle d'Ichigo qui n'est pas des moindres mêmes si en dehors d'Ichinator et de GTF son niveau a toujours été en dessous des Capitaines hormis son combat contre Kenpachi jusqu'à celui de Byakuya dans l'arc SS ou il avait juste un bon niveau de Capitaine.

Ichigo a toujours été un monstre question reiatsu, même avant le GTU

Spoiler:

Sinon, niveau mystère Isshin, je suis pour la thèse de la division zéro qui compterait des membres de toutes les races qui assurent niveau puissance(VL, capitaines avec puissance monstre et pourquoi pas UN quincy). Ça serait une intro sur la division zéro qui peut amener de nouveaux potentiels bad-guys et qui montrerait a Ichi que y a pas que lui qui peut se manger de l'arrancar de haut niveau.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Lun 3 Oct 2011 - 2:03

Oui mais il n'utilise pas tout son potentiel... sauf dans les deux cas cité d'ichinator et de GTF... il a toujours eu peur de son côté hollow. Et ensuite je me refère au databook du moins jusqu'au début de l'arc HM car si il avait toujours eu un reiatsu stable il aurait désintégré Ulquiorra sans l'aide d'ichinator. Ce dernier le reconnait d'ailleur en haut de la vague de pression le riatsu d'ichigo est nettement supérieur à la sienne cf le tome 22 Conquistadors.

Après isshin semble avoir plus de reatsu j'en veux juste la preuve qu'il ne se mèle toujours pas dans les combats et en plus ichigo son fils qui n'a que l'age d'un moucheron et lui sans doute aussi vieux que Yamamoto (dans mes spéculation)

Ensuite cette division 0 micte me plait assez bien. ça expliquerai beaucoup de choses.
getsuga tenshô
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Lun 3 Oct 2011 - 7:45

je dirais que ichigo est aussi un sang pur shinigami en fait ... tout simplement parce que grand fisher dit avant de se faire tué par isshin "si tu es un shinigami alors ichigo est un sang pur" ou un truc dans le style, ce qui pourrait vouloir dire qu masaki était shinigmai nan ?
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Lun 3 Oct 2011 - 17:11

C'est possible vu que Grand Fisher est le seul à savoir ce qui s'est réellement passé cette fameuse nuit.
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Mar 4 Oct 2011 - 2:33

Ichigo serait donc un shinigami version plus, on a eu vent de cas de reproduction dans la sou society ?
getsuga tenshô
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Mar 4 Oct 2011 - 7:44

oui, toutes les familles de noblesses ... il suffit de naitre dans la SS pour faire partie d'une de ces familles
canada411
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Mar 4 Oct 2011 - 8:31

je vais etre peut etre completement dans le champ, mais un shinigami avec un gigai pourrais t'il s'accoupler avec un humain, est-ce qe ca pourrais etre possible?
originalbankai
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Mar 4 Oct 2011 - 14:43

On sait qu'un shinigamis qui reste trop longtemps sur terre redeviens humain donc part conséquence peut s'accoupler, donc en gigai pourquoi pas si on extrapole un peu.
Je me questionne sur sur le faite dde pourquoi nous ne sommes pas plus au courant si des shinigamis on préferer rester sur terre.
bref on s'écarte un peu du sujet là mais bon.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/originalredaska
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Mar 4 Oct 2011 - 15:44

Ben je ne pense pas non ça reste toujours dans la personalité de notre ami Ishin :)
Du pourquoi il a préféré resté sur terre ou comment à t-il rencontrer Masaki et ce qui a fait qu'il soit amoureux d'elle. je sais l'amour ça se commande pas ^^
Mais vu qu'il a au moins le rang de Capitaine pourquoi s'écarter des lois de la SS si cette dernière est humaine?
DrussDA
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Mar 11 Oct 2011 - 10:28

originalbankai a écrit:
On sait qu'un shinigamis qui reste trop longtemps sur terre redeviens humain

Je me répète mais pour moi ce n'est pas le cas. Si Rukai risquait de redevenir humaine c'est uniquement parce que Urahara lui avait donné un Gigai de sa création qui avait la particularité de faire disparaitre le réhiatsu de celui qui le porte et ainsi le transformer en humain.
Coldy Nadjusché
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Mar 11 Oct 2011 - 15:13

Je vais faire mon gros pavé =)
Isshin est une sorte d' "inoue" il fait le fou tout le temps, et il a des moments de sagesses lorsqu'il le faut,
Il joue la comédie, ainsi, on a toujours cru que c'était la mère d'Ichigo qui était the killer shinigami, la capitaine ultra-méga puissante,
Meme le comportement de Kon " ton père est tellement normal qu'il en est ennuyeux" passe inaperçu, parce que Isshin fais bien son role de papa dingo =)

Hurqalya a écrit:
Je n'ai fait aucune affirmation hein, faut bien lire mon post :

Hurqalya a écrit:

il possède une cape déchirée qui ressemble à un haori de capitaine (de la 11è division surtout)
Pas d'emblème de division, oui, mais une cape déchirée qui ressemble à celle de la 11è division ; la ressemblance peut d'ailleurs être fortuite.

Idem pour le brassard :

Hurqalya a écrit:

il porte de plus un brassard étrange ressemblant à ceux des vice-capitaines.
Je n'ai pas dit que c'était un brassard de vice-capitaine, mais c'est la seule chose qu'on connait qui y ressemble ; il est d'ailleurs évident que ça ne peut en être vraiment un puisqu'on ne peut capitaine et vice-capitaine à la fois.

Le but de tout cela étant de montrer qu'il s'agit d'attributs qu'un humain devenant shinigami ne peut posséder (déjà dit dans mon post aussi, mais bon, enfonçons le clou).
Parfois, je me demande si..
En faisant le coup du " j'ai perdu mes pouvoirs" Tite Kubo ne voulait pas faire une fausse diversion..

Un gros fou aux cheveux noirs assez dingo qui possède une cape ressemblant à celle de Gembashi, Assez proche d'Ichigo et qui est capitaine.. De gros pouvoirs également.. Il me fait penser à Zaraki, pas vous ? meme sa voix au doublage français est la meme que que celle de notre capitaine préféré =) De plus, Quand Gembashi réagit à l'arc SS, on voit les deux soeurs d'ichigo trainer toute seules dans la rue..

De plus, Le vice-capitaine de la 9eme division dit que le capitaine de la 11ème passe son temps à dormir pendant que notre papa bourrin préféré fait le fou avec Ichigo =)

Tite Kubo essaye de nous mener à de fausses pistes j'ai l'impression =)
Il y a aussi une autre piste =)

On raconte que les gentils qui meurent à la SS renaissent au monde des humains, Et l'ancien captain of the 11division est mort en tant que gentil, Aurait-t-il conservé son esprit, son coeur et ses pouvoirs ?

Dernière édition par Coldy Nadjusché le Mar 11 Oct 2011 - 19:27, édité 1 fois
originalbankai
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Mar 11 Oct 2011 - 16:48

J'ai du mal à commprendre ou tu veux en venir dans ton post Coldy Nadjusché.

-D'une ta comparaison avec inoue, elle fait uniquement la bête lorsqu'elle se trouve dans une situation embarrassante juste pour distraire son monde et pour que l'on l'oublie sur le coup (d'après ce que je comprend du personnage en tout cas).
Maintenant isshin est un papa poule qui aime de trop ses filles plus que son fils (en apparence).

-De deux tu fais un rapprochement entre isshin et zaraki (déjà je veux commencer par dire lequel) ensuite tu prends en référence DES VOIX (qui dans un manga n'existe pas, les voix existent que dans une adaptation animée) - voix française de surcroit.... mais non tu ne peux pas te baser sur ça, ce n’est pas une preuve fiable.
Comme si KUBO allait gérer son manga en fonction des doubleurs français ahahh désoler mais ça me fait sourire.

-En suite tu parles réincarnations des morts de la SS vers le monde des humains. Encore là je doute de ta source; je pense qu'ils servent juste à nourrir la SS via des particules spirituelles, il y a une bonne explication avec ishida contre mayuri et contre un bount sur ça (de mémoire).

-Je finirai avec ton histoire sur les Quinchy, là je m'en excuse d'avance mais je n'ai pas réussis à décrypter ce que tu à tenter de nous évoquer..... :timide:!

EDIT 1: avec des si........ On connait la suite :Smie:!

Edit 2:si non ce n'est pas un gros pavé, il y en a eu des biens plus volumineux

EDIT 3: c'est qui Gembashi?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/originalredaska
chix
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Mar 11 Oct 2011 - 19:13

Tout d'abord si j'ai bien saisi le truc c'est pas Gembashi mais KENPACHI et ce nom signifie le plus fort des Shinigamis.
Citation :
De plus, Le vice-capitaine de la 9eme division dit que le capitaine de la 11ème passe son temps à dormir pendant que notre papa bourrin préféré fait le fou avec Ichigo =)
Si Kenpachi dort toute la journée c'est parce qu'il s'ennuie, les seuls adversaires avec qui il pourrait s'entrainer vu sa puissance sont les autres capitaines, quelqu'un d'autre risquerait de tout simplement mourir.
Quant à Isshin, oui il a un côté décalé, qui tranche bien avec son côté sérieux lorsqu'il est Shinigami et je suis d'accord, au début de la trame, le lecteur est en général persuadé qu'Ichigo pourrait hériter de ses pouvoirs de sa mère alors qu'au final jusqu'à preuve du contraire, il n'en n'est rien.... mais en aucun cas Kenpachi
et Isshin sont les mêmes personnes, je ne pense pas qu'il y ai besoin d'argumenter là dessus et dire que la voix fr est un indice, je trouve que c'est prendre des risques énormes de se faire contredire!!!!

1 Bleach est un manga à la base et les bande dessinée n'ont pas de pistes audio.
2 En France pour des raisons d'économie, il arrive souvent qu'un doubleur interprète plusieurs personnages ( par exemple dans Saint Seiya, le même gars doublait Hyoga et Shiryu).
3 Kubo est content que son manga se vende en dehors du Japon, je pense que ça gonfle son ego ce qui est normal, mais la version FR à mon avis il s'en tape surtout la version animée!!
Coldy Nadjusché
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Mar 11 Oct 2011 - 19:28

ça je sais =)
J'ai juste laissé mon imagination taper sur mon clavier, j'ai pas réellement réfléchi là-dessus =)
En fait, j'ai écrit tout ce qui m'est passé par la tete, N'y pretez pas de réelle importance =)
Ah; euh oubliez le truc sur les Quincy, c'était un gros délire=)
*part s'enterrer quelque part..*
En tout cas vous avez tous raison =)
Nagini
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Mar 1 Mai 2012 - 15:51

En me re tapant les animes de bleach, il y'a quelque chose qui m'a interpellé enfaite, dans le chapitre 296 lorsqu'Isshin arrive devant ichigo face à Aizen. Isshin, frappe son fils et le fait tomber de l'immeuble pour l'écarter d'Aizen, et là il s'en va également. C'est justement la réaction d'Aizen qui m'intrigue. Il dit, je cite "Je vois que tu prends tes distance, sage décision"
En regardant le ciel (genre regardant vers "Dieu") : "Ca doit être dans le sang"

Et là je me suis dis, Wtf ? Isshin serait-il le fils du roi? Qu'en pensez vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   

Isshin, sa vraie personalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant