Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Isshin, sa vraie personalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Sam 11 Avr 2009 - 4:20

Trs intérréssant Hirako-Taicho ton post. Juste une question : Qui a fabriqué l'amulette ? Si c'est Isshin...

@ Kmaru : C'est Ichigo la transcription correcte, pas Ishigo.
Et pour son père c'est Isshin et pas Ishin. Tes théories son intérressantes.

Je pense que Kurosaki connait également un certain nombre de shinigamis actuellement en post dont yoruichi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Taïcho
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Sam 11 Avr 2009 - 12:23

Pour l'amulette je ne sais pas, la mère d'ichigo l'avait, mais est ce Isshin qui la conçue pour protéger Masaki ou Masaki elle même...

J'ai une théorie des plus farfelue mais je vais l'exposer quand même:
Nous savons que la Garde Royale est composée de l'élite des shinigamis dont d'anciens Capitaines. Et si ces personnes devaient porter un acoutrement spécial pour connaitre leurs origines avant d'etre entré dans la division zero.Dans le cas d'Isshin, la cape de capitaine accroché au bras.

Maintenant Imaginons que Masaki est elle aussi issue de la SoulSociety
Et qu'elle fait partie de la royauté.
Isshin était en poste pour la protéger, une sorte de garde du corp
et pour je ne sais qu'elle raison elle à du s'enfuire sur terre, un peu comme Luichiro et ses deux gardes du corps.
La mission d'Isshin était de la protéger coute que coute en effaçant toutes trace de leurs existences, noms, reiatsu, passés.
Car le fait que Isshin fut mis au courant de toutes les affaires signifie qu'il avait à protéger quelque chose ou quelqu'un...

Nous serions donc fixés sur ses origines et le pourquoi du comment il s'est retrouvé sur terre. L'amulette servait de moyen de protéger "sa femme" vu qu'il a du renoncer à ses pouvoirs.

Mais qu'il dise " je ne regrette pas, je ne lui en voulais pas" ( à GF) bousille presque tout lol
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Sam 11 Avr 2009 - 15:18

Ce développement est la plus plausible pour le moment à mes yeux. Par contre le seul Hic serait l'intervention de Ryuken. Serait-il intervenu en voyant Isshin et Masaki en danger ? Car si Urahara a fourni les corps artificiels on ignore encore les liens entre Kurosaki et Ishida. et aucun indice à ce sens...
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Sam 11 Avr 2009 - 16:15

Un truc qui me frappe quand même, Ichigo a toujours été couvé :
accompagné par Masaki, amulette, etc... Si au final, mais c'est juste une hypothèse, Ichigo était la clef de l'accès à la chambre du roi ?
Ca expliquerait pas mal de choses dont le profil bas d'Isshin, le Sacrifice de Masaki etc...
pessy
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Sam 11 Avr 2009 - 16:22

Kurosaki No Cero a écrit:
Un truc qui me frappe quand même, Ichigo a toujours été couvé :
accompagné par Masaki, amulette, etc... Si au final, mais c'est juste une hypothèse, Ichigo était la clef de l'accès à la chambre du roi ?
Ca expliquerait pas mal de choses dont le profil bas d'Isshin, le Sacrifice de Masaki etc...
l'interet d'aizen pour ichigo ...
mais bon en meme temps ca serait le cas, tu penses bien qu'aizen se serait pas casser le fiacre a debarquer sur terre. il aurait attendu sagement que fraisou deboule au hueco mundo, se le baffre en mode facile, sort la clé et hop! coucou le roi.
desolé j'adhere pas. arf!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qhuit.com
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Sam 11 Avr 2009 - 16:53

Ouais c'est pas faux mais d'un autre côté je sais plus qui le disait mai Aizen n'a pas besoin de 100000 âmes simplement de l'énergie équivalente à la quantité d'a^mes qu'il recherche.
Partant du fait qu'Ichigo n'est pas normal il présente un intérêt d'autant plus qu'il ne maitrise absolument pas l'étendue de son reiatsu et celle de ses pouvoirs. En gros il crucifie Kurosaki kuuuuuuun et c'est réglé.
Annwvyn
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Sam 11 Avr 2009 - 17:04

Isshin est un père irresponsable...honnêtement si j'avais un gosse de 15 ans, qui fait du tai kwon do ou non, j'l'e laisserait jamais aprtir seul dans un endroit ou il a 90% de chance de se faire tuer..
Pour moi, Isshin et un père indigne x)
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Sam 11 Avr 2009 - 17:17

il n'a pas qu'isshin, il y a aussi Urahara, Yoruichi... Mais encore une fois il ont laissé Strawberry tout seul à cause de son reiatsu immense. La preuve il a battu x capitaines... avec juste quelques mois d'expérience contre des centaines d'années d'expérience...

Pour revenir sur ce que Kurosaki No Cero a dit... je rajouterai en sacrifice le vieux Yama et un autre capitaine au choix... pour avoir l'équivalent de 100 000 âmes humaines
0oalexo0
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Sam 11 Avr 2009 - 17:20

c'est pas faux ce que dir annwvyn d'un coté lol par ce que bon il fait rien pour aider ichigo (du moins directement) mais je pense que c'est surtout par ce qu'il a confiance en ichigo et qu'il connait son grand potentiel .. fin je pense
EpyonSle
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Sam 11 Avr 2009 - 23:27

Bonjours,
Je pense à mon avis que Isshin était l'ancien Capitaine de la 12eme division qui a été promu entant que membre de la division 00.
suite aux différentes batailles il a pu perdre ses pouvoirs de Shinigami comme Ichigo a perdu les pouvoirs de Rukia face à Byakuga, et se retrouve comme un "simple" humain dans le monde réel à se trouver une femme et à fonder une famille.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.epyonsle.deviantart.com
the darkness soul
Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 12 Avr 2009 - 0:23

pourquoi la 12eme division?

personnellement je ne pense pas car avant mayuri il y a eu kisuke qui est resté 9 ans et hikifune(c'est bien sa son nom,?)et qui sait combiende temps elle est resté donc je pense que sa remonte un peu loin dans le temps
EpyonSle
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 12 Avr 2009 - 2:58

je parle justement avant kisuke, mais personne connait le nom Kurosaki, il est possible d'un changement de nom pour son adaptation dans le monde réel... Mais, c'est qu'un supposition ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.epyonsle.deviantart.com
yorui
3ème officier
3ème officier

Féminin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 12 Avr 2009 - 3:07

Il y a de grande chance qu'Isshin ait changé de nom de famille, mais il n'était pas avant Urahara. Comme l'a dit the darkness soul, Hikifune était en poste avant Kisuke. Et Hikifune est une femme ^^.

En tout cas, on peut pratiquement tout supposer à son sujet. On peut juste dire qu'il n'était pas capitaine d'une des treize divisions pendant que les vizards étaient shinigamis. Et encore, on est même pas sûr qu'il ait été capitaine.

Edit : C'est également ce que je pense, qu'il a été capitaine (théorie défendue ici), ou en tout cas il a le niveau d'un cap.
Mais à quelle période il aurait pu être un shinigami gradé ? Avant les vizards, après leur départ, ou alors à la période des flashbacks mais dans la garde royale...

Dernière édition par yorui le Dim 12 Avr 2009 - 3:32, édité 1 fois
Annwvyn
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 12 Avr 2009 - 11:10

J'ai pensé a un truc en lisant le post de Yorui:
On voit que les plus vieux capitaines sont yama-ji, ukitake et Shunsui (le hippy me souviens plus de son nom, je ne suis pas sur).
LE plus vieux est Yama-ji, qui a l'air d'un vieillard et qui a donc plus de 100 ans au vu des TBTP.
Ensuite il y a Shunsui et Ukitake, qui ont l'air d'avoir la 40aine.
Pour être clair, je répartirais l'ancienneté des capitaines de la SS en différents stade d'ancienneté.
Stade 1: Yama-ji (j'admet l'eventualité qu'il n'y ai que lui tout simplement parce que on ne sait rien sur cette époque, c'est juste représentatif de l'ancienneté exceptionnelle du chauve à barbe.)
Stade 2: Yama-ji + Shunsui + Ukitake (et Hikifune mais on sait pas je m'avancerais donc pas)
Stade 3: Yama-ji +Shunsui + Ukitake + les vizards en general
Stade 4 : L'etat de la SS quand Ichigo-team est arrivée
(je sais mon raisonnement peut être foireux parce que j'ai omis, faute de mémoire, certains capitaines surement présent au stade 3 et qui sont encore au stade 4 mais osef un peut)
Et je dirais que le pere d'ichigo, vu son physique, doit tournée autour de la quarantaine, donc qu'il était peut-être là au stade 2 de mon raisonnement, et donc aussi puissant qu'un des anciens-anciens capitaines.
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 12 Avr 2009 - 11:18

c est impossible que isshin a était capitaine avant kisuke parce que hirako était capitaine 5ans avant urahara
donc si il était capitaine avant kisuke sa veut dire qu il devrait connaitre isshin or des que hirako voit isshin il ne le connait pas

Edit Dieu : Waw, j'ai rien compris !
Annwvyn
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 12 Avr 2009 - 11:21

capitaineUrahara a écrit:
c est impossible que isshin a était capitaine avant kisuke parce que hirako était capitaine 5ans avant urahara
donc si il était capitaine avant kisuke sa veut dire qu il devrait connaitre isshin or des que hirako voit isshin il ne le connait pas

Oui, mais 5 ans c'est quoi sur 100 ans ? ou sur 200 ? ou sait aps vraiment quels âge ont Shunsui, ukitake Yama-ji ou même Isshin.
SI Isshin est parti de la SS entre le stade 2 et le stade 3, avant que d'autres capitaines comme Hirako aient été nommés, c'est normal que ce dernier ne le connais pas.
Et urahara aurait très bien pu rencontrer Isshin quand il est arrivé a karakura, ce dernier étant la depuis plus longtemps que lui.
EDIT : la partie concernant Urahara , je suis aps très sur de ce que j'avance là...je sais même plus si Urahara connais Isshin ou pas.
sheva24
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 12 Avr 2009 - 13:14

Urahara connais Isshin, mais ce que tu dis n'es pas possible.Il ne peut pas être parti de la SS avant qu'Hirako soit nommé capitaine, et en arrivant sur Karakura il rencontre Urahara, puique Hirako a été nommé Capitaine a la SS avant que Urahara le soit, donc avant qu'il quitte la SS !
X-breathe-for-me-X
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 12 Avr 2009 - 14:03

Pour le moment on sait trop ou très peu de choses sur isshin donc s'avancer à dire que c'est un ancien capitaine ou pas est trop rapide ( même s'il a une cape et ce qu'il dit a GF sur le controle du zanpa des capitaines, sa n'avance a rien sur son sujet)!!

D'après ce que l'on sait, les divisions ont changés souvent de capitaines, sachant que d'après ce qui ait été dit dans le manga, shunsui et ukitake furent les 1er a sortir de l'académie et a avoir un poste gradé avec unohana qui on pourrait supposer qu'elle ait été gradé pratiquement au même moment que les 2 autres. Donc déja isshin ne pouvait pas être la avant eux!! ( si je me trompe dites-le).

Ensuite si il faisait partie de la garde royale, c'est un peu normal que peut de monde le connaisse!! mais encore une fois c'est s'avancé un peu vite!!

j'éspère être agréablement surpris quand on découvrira sa vraie personalité^^
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 12 Avr 2009 - 14:31

X-breathe-for-me-X a écrit:
Puis si isshin était capitaines, il l'a été avant tout les autres sauf yama-ji ( fondateur de l'academie il y a 2000 ans ,il me semble, je me trompe peut-etre ^^), ukitake, shunsui et unohana ( les 1er promus) et peut-etre ginrei car on ne sait rien sur lui a par qu'il est le grand père de byakuya!!
Sur Ginrei, on sait quand même qu'il a été promu il y a moins de 100 ans avant les FB.

Sachant que l'académie a été fondée il y a 2000 ans par Yama, et qu'il semblerait que Unohana ai été nommé à ce moment là, on peut quand même dire que Ginrei est "jeune" dans l'histoire de la SS.

Uki et Shunsui ont surement été nommés il y a au moins 1000 ans (et encore, je doute qu'il est fallu 1000 ans pour former des capitaines via l'académie, ve le nombre de capitaines qu'il y a eu en 200 ans si on compte tous le vizards/exclus/traitres/capitaines actuels).

Pour Isshin, ben ce qui me gêne comme je l'avais déjà fait remarqué avant, c'est son âge. Je le vois mal annoncer à Ichigo qu'il a 200 ans...

A mon avis, il a un âge humain, soit entre 35 et 45 ans vu son physique, et il devait être assez similaire à Ichigo si il avait un potentiel de capitaine (en terme de puissance) il y a 20 ans (avant de perdre ses pouvoirs, il devait donc avoir entre 15 et 25 ans).
Annwvyn
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 12 Avr 2009 - 14:58

Ecthelion a écrit:
Puis si isshin était capitaines, il l'a été avant tout les autres sauf yama-ji ( fondateur de l'academie il y a 2000 ans ,il me semble, je me trompe peut-etre ^^), ukitake, shunsui et unohana ( les 1er promus) et peut-etre ginrei car on ne sait rien sur lui a par qu'il est le grand père de byakuya!!
Sur Ginrei, on sait quand même qu'il a été promu il y a moins de 100 ans avant les FB.

Sachant que l'académie a été fondée il y a 2000 ans par Yama, et qu'il semblerait que Unohana ai été nommé à ce moment là, on peut quand même dire que Ginrei est "jeune" dans l'histoire de la SS.

Uki et Shunsui ont surement été nommés il y a au moins 1000 ans (et encore, je doute qu'il est fallu 1000 ans pour former des capitaines via l'académie, ve le nombre de capitaines qu'il y a eu en 200 ans si on compte tous le vizards/exclus/traitres/capitaines actuels).

Pour Isshin, ben ce qui me gêne comme je l'avais déjà fait remarqué avant, c'est son âge. Je le vois mal annoncer à Ichigo qu'il a 200 ans...

A mon avis, il a un âge humain, soit entre 35 et 45 ans vu son physique, et il devait être assez similaire à Ichigo si il avait un potentiel de capitaine (en terme de puissance) il y a 20 ans (avant de perdre ses pouvoirs, il devait donc avoir entre 15 et 25 ans).
d'accord avec toi Ecthelion sauf pour l'âge.
je vois pas pourquoi il aurait aps + de 200 ans ou carrement 2000 ans ^^ si il est arrivé dans le monde réel avec l'air d'un mec de 40 ans, ca suffit pour faire croire a tout le monde qu'il en a 40 =P.
Et je comprend pas pourquoi certaines eprsonnes disent qu'il pourrait pas être capitaine avant Hirako (c'st peut être moi qui débloque arf! ).
Comme dit ca se trouve c'est un des premier a être promus comme Ukitake etc , et qu'il est parti bien avant que Hirako soit là.
Enfin bref, on en connait tellement peu sur le sujet qu'a mon avis, a force de formuler des hypothese a la con, on va être déçu de la réalité :dent:!
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 12 Avr 2009 - 16:12

Annwvyn a écrit:
J'ai pensé a un truc en lisant le post de Yorui:
On voit que les plus vieux capitaines sont yama-ji, ukitake et Shunsui (le hippy me souviens plus de son nom, je ne suis pas sur).
LE plus vieux est Yama-ji, qui a l'air d'un vieillard et qui a donc plus de 100 ans au vu des TBTP.
Ensuite il y a Shunsui et Ukitake, qui ont l'air d'avoir la 40aine.
Pour être clair, je répartirais l'ancienneté des capitaines de la SS en différents stade d'ancienneté.
Stade 1: Yama-ji (j'admet l'eventualité qu'il n'y ai que lui tout simplement parce que on ne sait rien sur cette époque, c'est juste représentatif de l'ancienneté exceptionnelle du chauve à barbe.)
Stade 2: Yama-ji + Shunsui + Ukitake (et Hikifune mais on sait pas je m'avancerais donc pas)
Stade 3: Yama-ji +Shunsui + Ukitake + les vizards en general
Stade 4 : L'etat de la SS quand Ichigo-team est arrivée
(je sais mon raisonnement peut être foireux parce que j'ai omis, faute de mémoire, certains capitaines surement présent au stade 3 et qui sont encore au stade 4 mais osef un peut)
Et je dirais que le pere d'ichigo, vu son physique, doit tournée autour de la quarantaine, donc qu'il était peut-être là au stade 2 de mon raisonnement, et donc aussi puissant qu'un des anciens-anciens capitaines.

Hmm à mon avis on est pas loin d'être dans le vrai mais faut aussi prendre en considération :
Baishin qui a été scellé il y a 400 ans et qui à l'air plus jeune que Yama-ji. A mon avis c'est pas forcément une historie d'apparence physique.

Pour ce qui est de la garde royale dans diamond dust rebellion on voit justement un bateau volant (la processionà) attaquée, or cette procession semble être gardé apr des gardes royaux d'un autre royaume qui vient payer son tribut au roi de la SS. Selon moi les garde de al division 0 ressemblemeraient plus à ces type pour ce qui est de l'accoutrement.

Concernant Isshin je le voit plus comme étant une sorte d'ex capitaine ou vice capitaine réformé ou tout simplement banni pour une hisoitre à 2francs six sous.
Quand on regarde bien Isshin le père irresponsable c'est jsute une apparence de façade, on voit bien le contraste quand il se pointe face à GF.
Autre chose : l'amulette semble avoir été conçue pour s'activer au contact direct d'un hollow, en effet c'est Isshin qui la lance dans la main de GF (rematez l'épisode si vous avez un doute ^^).

On a 2-3 possibilités pour Isshin selon moi :
- Il fait son âge et dans ce cas l'oubli de TK est volontaire
- Il ne fait pas son âge et a été éjecté de la SS entre aujourd'hui et TBTP.
- Il ne fait pas son âge et a été éjecté avant TBTP.

Ensuite une précision: éjecté peut signifier qui'il à été banni ou exilé mais aussi qu'il a pu déserter, prendre sa retraite, des vacances prolongées, être promu etc... Après totu il est ex-capitaine ou officier pas traitre (du moins ce n'est pas affirmé en tant que tel).

Pour la conversation de Shinji c'est Hyori au bout du téléphone au regard de leur relation dans TBTP.

Pour ceux qui soutenaient l'idée d'un Isshin ex-capitaine of Kenpachi le seul attrait de leur argument serait d'expliquer la quantité de reiatsu incontrôlé que possède Ichigo.

Pour les tenants de la famille royale j'ai de sérieux doute sur l'arbre généalogique d'Isshin, s'il est "né" à la SS il provient probablement du Rukongai pas de la noblesse vu son look et sa force. Oui je sais argument bancal mais tout autant que l'argument qu'il tente de démentir.

Isshin pourrait aussi être un ancien capitaine de division en charge des substituts shinigamis qu'en pensez vous ??
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 12 Avr 2009 - 16:16

Annwvyn a écrit:
Ecthelion a écrit:

d'accord avec toi Ecthelion sauf pour l'âge.
je vois pas pourquoi il aurait aps + de 200 ans ou carrement 2000 ans ^^ si il est arrivé dans le monde réel avec l'air d'un mec de 40 ans, ca suffit pour faire croire a tout le monde qu'il en a 40 =P.
Ben comme je l'ai dit, ce qui me gêne, c'est que ça ferait bizarre pour ichigo et sa famille d'apprendre que leur père à 200 ans...

T'imagines toi, ton père arrive et tu apprends qu'en fait il chassait au côtés de Louis XIII ^^

Je trouve que cette solution serait franchement limite, sans parler du fait que TK semble vouloir en faire une paire avec Ryuken, donc essayer de les placer sur un certain pied d'égalité. Or Ryuken étant un humain, il doit avoir environ 40-50 ans.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 12 Avr 2009 - 20:38

Les rapports avec les autres personnages de son entourage.

1) Tout nous laisse croire que Urahara a du lui fournir un corps artificiel... Et celà il n'a pu le faire qu'après TBTP. Par contre il a l'air assez au courant sur l'histoire des vizards...
a) Pourquoi demander à Urahara de lui établir un corps artificiel si celà pourrait le faire bannir de la SS. (N'oublions pas que la SS interdit l'utilisation des corps artificiels qui masque le reiatsu)
b) Si on se base sur son dialogue d'avec Kisuke il aurait perdu ses pouvoirs une fois sur terre.

2) Ryuken : il doit avoir la quarantaine sa rencontre avec Isshin ne doit pas dater de plus de 25ans. Ils semblent très bien se connaître non seulement les capacités des uns et des autres mais aussi les motivations réels.

3) Masaki : La question qui se pose est de savoir pourquoi se jetter entre son fils et le GF ? Si s'était devant un véhicule je ne dit pas. Mais pour que le GF ai pu lui porter un coup fatal c'est qu'elle a du s'interposer à grande vitesse. Et celà sous entend qu'elle a connaissance de l'existance des hollows et consort.... et que finalement elle aussi n'est pas humaine.

Pour faire court si Isshin avant été issu de la SS il n'aurait jamais intégré un gigai conçu par Urahara au risque de se faire banir. si il avait été banni il n'aurai pas sa cap de capitaine sur l'épaule non plus. Ce qui veut dire qu'il est toujours en fonction.
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 12 Avr 2009 - 20:55

Il me semble que Masaki ne protegeait pas Ichigo de GF mais qu'elle voulait eviter qu'il se tombe dans la riviere et se noie non?

Edit: Je viens de voir et en effet il semble que Masaki veuille proteger Ichigo de GF. :oups:!
dirty
Membre banni

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Dim 12 Avr 2009 - 21:13

il ya un truc bizarre je vien de re matté l'episode ou isshin bat gf est a la fin quand urahara vien vers isshin pendant leur discussion isshin dit a urahara "meme si mon reiatsu est mes capacité se sont flétri je ne t'en veut pas" alor pour moi ces peut-etre a cause d'un gigai que urahara aurai donné a isshin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   

Isshin, sa vraie personalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant