Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation: Fog

Aller en bas 
+15
Raziel
Nnoitora-sama
Nekoch'
Onakuru
Arantir
Haribell
igo
Grimmjow Jaguarjack
Fury
Virgile
minato123
Hurqalya
BlinD[:
Hypnos
Fog
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fog
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 16

Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:13

Bonjour à toutes et à toutes.

Une présentation étant de rigueur, je me lance donc dans le bain.

Je me prénomme Loïc, je suis âgé de 24ans et j'étudie actuellement la psychologie afin de me rediriger ensuite vers un Master2 Pro en Ergonomie.

Mes mangas préférés... et bien j'aime beaucoup Bleach bien évidemment (je ne serais certainement pas là si ce n'était pas le cas, je vous l'accorde!), j'accorde de plus en plus de crédit à Naruto depuis le passage à la next gen (manga que je trouvais aussi long que barbant avant, un peu comme One Piece, 3216543654 épisodes pour tourner en rond... désolé pour les amateurs ceci dit, cet avis n'engage que moi). Sinon, j'aime également, GTO, Black Cat, Black lagoon, les Fumoffus, Ergo Proxy... ect.

Je réside actuellement dans mon sublime (ou pas) T1 à Toulouse, dans le 31 donc, et pour les réfractaires d'entre vous à la géographie, dans le Sud Ouest de la France. Je suis ici afin de suivre mon cursus d'études, sinon mes parents habitent non loin de là, à 1h de route d'ici, à Agen.

Quant est-il de la BKT. Et bien j'ai connu cette team via une amie qui m'en a parlé quelques fois en me disant qu'elle subait du Bleach. J'ai donc commencé à parcourir le forum au même moment où je me suis mis à lire les scans.
Je me décide à m'inscrire aujourd'hui afin de participer à la vie de celui-ci.


Je pense qu'il ne manque rien!
A bientot sur le forum donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:20

Bonne présentation, et bon premier post :) (l'autre Wink)

Un grand Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:22

Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:23

Welcome.
ski ou snowboard?
Tien pendant que j'y pense quels sont tes gouts musicaux?

Edit : @fog: dommage pour les sports d'hivers. Sinon bon gout musicaux (bien que un poil violent pour moi ^^) Z'amuz toi bien sur le fofo


Dernière édition par BlinD[: le Ven 29 Fév 2008 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fog
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 16

Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:26

BlinD[: a écrit:
Welcome.
ski ou snowboard?
Tien pendant que j'y pense quels sont tes gouts musicaux?

Et bien, je ne pratique ni l'un ni l'autre, bien qu'habitant non loin de notre bonne vieille chaine pyrénéenne!
Quant à la musique, mes goûts se placent plutôt dans la branche la plus extrême du Metal (j'ai oublié ceci dans ma présentations, vous m'en voyez confus!).
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:29

Bonne présentation, bienvenue ici ! Wink

Au fait, qu'est-ce qu'un psychologue pense de ça ? => :hiphopwolf:!

_________________
Présentation: Fog 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:30

bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Fog
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 16

Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:34

Hurqalya a écrit:
Bonne présentation, bienvenue ici ! Wink

Au fait, qu'est-ce qu'un psychologue pense de ça ? => :hiphopwolf:!

Un psychologue pense que ceci est une farce faite aux nouveaux arrivants, afin qu'ils se fourvoient dans une explication hasardeuse, qui au final aura le mérite de vous masser les muscles faciaux pendant quelques secondes.

Ai-je vu juste? :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Humain
Humain
Virgile


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:51

Bienvenue et amuse toi bien ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:04

Fog a écrit:
Un psychologue pense que ceci est une farce faite aux nouveaux arrivants, afin qu'ils se fourvoient dans une explication hasardeuse, qui au final aura le mérite de vous masser les muscles faciaux pendant quelques secondes.
Flute, j'avais pas pensé à ça lors de la conception de mon échelle...
Je suis perplexe.

Sinon bienvenue sur la bkt.
Sel ou poivre?

_________________
Présentation: Fog Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:12

Citation :
Un psychologue pense que ceci est une farce faite aux nouveaux arrivants, afin qu'ils se fourvoient dans une explication hasardeuse, qui au final aura le mérite de vous masser les muscles faciaux pendant quelques secondes.

MDR! tu vois tu y arrives.

Jolie présentation. Donc un grand Bienvenue également.

Crêpe ou gaufre?
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:46

Bienvenue Loïc^^
Revenir en haut Aller en bas
Fog
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 16

Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:49

Merci pour vos messages de bienvenue.

Quant aux questions posées ci-dessus:

Sel ou poivre?
Aucun des deux, autant que faire ce peut. Je prend plutôt soin de moi. Je suis un mec qui utilise deux crèmes pour son visage (oui mesdames vous ne rêvez pas, ça existe bel et bien) et qui aime à manger correctement, donc en évitant de rajouter sucre, sel et poivre.

Crêpes ou gaufres?
Crêpes bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:05

Bienvenue fog

Hum tu dit essayer de manger correctement mais pourtant tu a l'air très enthousiaste quand on parle de crêpes bon je ne suis pas super bon en cuisine mais c'est pas très diet les crêpes nan? Ceci dit c'est peut être moins gras que les gauffres hum je ne sais quoi penser :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Fog
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 16

Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:08

On a le droit à un petit plaisir de temps en temps, et j'ai ici simplement émis mon penchant pour les crêpes plutôt que pour les gaufres, ce qui ne laisse en rien présager du fait que j'en mange des kilos tous les jours. J'en mange peut-être deux fois par ans.
Enfin, je crois que ce topic vire un peu au flood (on me fait signe à l'oreillette de me taire t que ce n'est pas du flood, mais des demandes de précisions :ouf:! )
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:10

Bienvenue.

Il dit qu'il voit pas en quoi le sel et le poivre empêchent de bien manger ; faudra qu'on lui donne un cours de cuisine / diététique.

( Pour le flood, tant que c'est toi qui réponds plusieurs fois et pas les autres ... C'est ton topic après tout. Sauf que vaut mieux que tu ne postes pas qu'ici. )


Dernière édition par Onakuru le Ven 29 Fév 2008 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fog
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 16

Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:16

Je te réponds tout simplement qu'en France, nous avons tendance à manger bien trop salé/poivré/sucré.
Modérément, tout ceci est bon pour la santé, mais à l'excès ça en devient nocif (un exemple criant? Le vin par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:23

je plussoie les autres en disant que ta présentation n'est pas mal du tout. ^^

Une seule question me taraude:
=> Quels sont tes personnages préférés dans Bleach ?(et ceux que tu ne peux pas te piffer B] )

Bref sinon, BIENVENUE bien sûr. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitora-sama


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 30
Localisation : les entrailles de las noches
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:36

Quelle presentation ! Présentation: Fog Great

Bienvenue sur le forum !!!

jeux videos ou ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:39

Bienvenue Fog

N'oublie pas , fog ca veut dire brouillard !..Tu le savais déja ?..bon ben tant pis alors bienvenue comme même Présentation: Fog Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Fog
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 16

Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:40

Alors, mes personnages favoris... Je vous livre également un bref argumentaire à chaque fois.

Yamamoto: capitaine possédant le plus ancien et le plus puissant Zanpakuto de type feu. Tout le monde se rappelle bien sûr de l'épisode qui nous aura tous donné des frissons dans le dos en le voyant enlever sa robe et nous montrer ses centaines de cicatrices.
Tout ceci lui donne un charisme énorme et lui confère une aura certaine compte tenu de son âge.
Je n'ai qu'une envie, c'est de le voir se battre encore et d'en savoir plus sur lui!

Kenpachi: Je l'aime celui-ci, car il ne s'embarasse de rien. Il vit ses combats comme des jeux. Il possède un reiatsu démesuré tout en ne possédant pas de Bankai. Brutal, avide de bataille.
Je l'aime pour ce qu'il dégage, à savoir de la force brute, force que rien ni personne n'ébranle jamais.

Kon: parce qu'il est con, tout simplement! (je sais, je me suis frisé pour le jeu de mot là)

Les personnages que je n'aime pas.

Noitora: Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais à vrai dire, nous n'en savons pas beaucoup sur lui. Je le place donc ici pour signifier mon mécontentement vis-à-vis de son apparition ma foi plus que fugace dans ce manga.
Il aurait mérité un autre traitement que celui-ci.
Je rappelle que j'aime ce manga, justement parce que Tite arrive très bien à installer des personnages qui durent dans le temps et dont on se souvient très facilement, tant leur portrait est preignant!

Hitsugaya: Je trouve qu'on en fait un peu trop autour de ce capitaine. Il passe pour le gamin qui trouve et fait tout avant tout le monde. Il prend à mon goût un peu trop de place dans le manga. (je vais vexer des fans je le sens)


EDIT: en réponse à Nnoitora-sama.

Je n'ai pas de console. Je projette de m'acheter une PS3 cet été, si celle-ci daigne baisser un peu.
Sinon sur ordinateur.. le mythique Starcraft, dont j'attends la sortie du second opus!
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:15

Bienvenu à toi monsieur le brouillard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:34

Jolie présentation Fog !

Bienvenue parmis nous ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:38

Présentation sympa ^^

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Fog Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Fog   Présentation: Fog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Fog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Sk
» Presentation
» Présentation.
» Ma Presentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: