Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 School days

Aller en bas 
+5
arment
yoplaige
Yuza
Plouf
Yammy
9 participants
AuteurMessage
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

School days Empty
MessageSujet: School days   School days Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:11

Un anime que je viens de finir,du genre ecchi,comme je n'ai aucune envie de spoiler je vous direz seulement sur l'histoire que ca parle d'un gars et d'une tripotée de nanas.Ca dure 12 épisodes seulement,au début ca parait assez naif et cul-cul la praline mais des gens qui l'ont entièrement vu vous parleront surtout de la fin qui fait vraiment sursauter.
Enfin voilà,je vous le conseille vivement,surtout que ca prend pas longtemps (je l'ai commencé hier...).
Pour ceux qui l'ont vu et qui veulent partager leurs impressions sur la fin,prenez bien la peine pour le bien de ceux qui n'en connaissent rien d'utiliser la balise spoil,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Mouchard
Mouchard
Plouf


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà
Date d'inscription : 15/02/2008

School days Empty
MessageSujet: Re: School days   School days Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 4:24

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire concernant la fin. Bien que je n'ai pas regardé la série en entier j'en ai assez vue avant les dernier épisode pour me mettre dans l'ambiance "cul-cul" et pour etre "sur le cul" si je puis dire a la toute fin.
Bon après faudrais que je le rematte en entier pour me faire une meilleur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Yuza
Mouchard
Mouchard
Yuza


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 05/03/2008

School days Empty
MessageSujet: Re: School days   School days Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:24

School Days....
Halalalalalal, quel manga génial xD
C'est génial cette fin vous trouvez pas?
Des têtes qui volent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

School days Empty
MessageSujet: Re: School days   School days Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:21

Yuza a écrit:
School Days....
Halalalalalal, quel manga génial xD
C'est génial cette fin vous trouvez pas?
Des têtes qui volent Very Happy

Chhhhhh...pas de spoil pour ceux qui ont pas vu :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

School days Empty
MessageSujet: Re: School days   School days Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 1:58

Je vais faire mon rabbat joie mais j'ai détesté ce manga, moi non plus je ne vais pas spoilé, je vais simplement dire qu' il est plin de situations invraissemblables ( limite, réussire a coucher avec 5 filles dans une même journée sans trop de problèmes , et j'en passe ... ) on ne fait qu'éprouver de la pitié pour une fille trompée et un peu coincée.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

School days Empty
MessageSujet: Re: School days   School days Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:10

Heuh j'ai bien aimée se manga au début je pensais a un manga comment dire assez miel alors quand arrivée a la fin j'etais sur le cul :shoked:! , j'aurais qu'un seul défaut a dire c'est l'attidude du personnage principale qui est honteux selon moi. On a l'impression qu'il saute sur toute les fille qui porte du 90 B a la fin j'ai meme eprouver la pitiée pour ses pauvre fille
Revenir en haut Aller en bas
temari
Mouchard
Mouchard
temari


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 35
Localisation : soul society
Date d'inscription : 15/08/2008

School days Empty
MessageSujet: Re: School days   School days Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:48

Enfin un topic sur cet anime***
Je l'ai regardé il y a pas longtemps et j'ai bien adoré l'histoire (malgré que l'histoire paraisse un peu simple mais la fin était inattendue créé du suspens qui est un facteur de la curiosité bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-Gin
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-Gin


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 23/05/2009

School days Empty
MessageSujet: Re: School days   School days Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:27

Yo
c'est vrai que la fin et bien mais bon je me suis un peut enuyer dans cet 12 episode s'est toujour la même chose personelement je prefere school rumble on s'ennuie un peut moin quand meme
bon aller @
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

School days Empty
MessageSujet: Re: School days   School days Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:31

Hum déjà la chose la plus importante à dire c'est que les âmes sensibles retenez-vous.
Je suis un peu (trop) sensible et j'ai déjà choqué pendant des jours T_T
Ouais non sans dec' j'ai pas du tout aimé du coup, mais je pense que c'est à voir quand même pour les non sensibles, juste pour le retournement de situation...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

School days Empty
MessageSujet: Re: School days   School days Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:41

Je reposte ici pour donner un avis plus contruit

Je l'ai regardé il y a quelques mois, pensant que c'était une comédie romantique. Ayant une après-midi à tuer, je me disais que j'alais voir un bon petit anime raffraichissant ... je vous laisse imaginer quel était mon étât à la fin de l'après-midi en question (malgré mes 14 ans).

Au début je pensais avoir trouvé un anime plutot soft et assez sympatique (lors des 5 premiers épisodes environ) mais trés vite j'ai déchanté en voyant l'évolution du perso principal... franchement du pauvre petit gars qui nous fait limite pitié il devient le gros salop de service qu'on voudrait démolir.

La fin est trop horrible (j'en ai plus dormi pendant deux nuit et pourtant niveau horrible je peux monter la barre assez haut)
Et en y repensant j'en chiale, les 2 filles méritaient pas ce qui leur est arrivé, surtout quand on voit la vrai nature de makoto. mais des deux celle qui est la plus a plaindre c'est Kotonoha, Sekai a elle aussi été pas tellement sympa à un moment de l'histoire, mais bon, c'est vraiment horrible ce qu'il se passe...

Cet anime est tiré avant tout d'un jeu hentai du même nom qui posséde 12 fins possibles je crois (et seule une a été reprise ici et comme par hasard c'est la pire...)

Malgré tout, les desseins sont très beaux, et l'histoire très prenante. Même si j'ai été un peu choqué (plusieurs jours à m'en remettre School days Cheesy), avec du recul je peux dire que j'ai beaucoup aimé.
C'est un très bon anime, mais il faut savoir à quoi s'attendre avant de le regarder, et avoir au moins 18 ans, sinon, on en ressort choqué (vraiment trés)
Revenir en haut Aller en bas
battosai32
Mouchard
Mouchard
battosai32


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Saône
Date d'inscription : 23/07/2008

School days Empty
MessageSujet: Re: School days   School days Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:47

Je l'ai vu il y a pas mal de temps et franchement moi je n'ai pas du tout aimé ce manga!

En effet, le héro principal est pitoyable et détestable au bout de 2 épisodes, de part ses choix (honteux) et je ne vous parle même pas de sa morale...une espèce d'escalade de la pervertion et de la tromperie.

Je ne parle m^me pas des caricatures à 2 balles des personnages:

- les filles vous êtes soi complétement nunuches et coincées ou soi de véritables nymphos...

- les mecs sont tous pervers, il ne pense qu'à augmenter le nombre de leurs conquêtes.

Bref je sais toujours pas pourquoi je me suis tapé tous les épisodes (seul point positif c'est le dessin). Je pense qu'il est reservé à un autre public que moi et que je n'ai pas compris le message.

Désolé d'être un peu remonté mais franchement je ne vous le conseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School days Empty
MessageSujet: Re: School days   School days Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H3 School
» Three Days Grace
» School rumble!
» High School
» Sentai School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: