Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation: Lou, c'est moi.

Aller en bas 
+15
O'Neill
BlinD[:
Grimmjow Jaguarjack
zuljin
Ahdir
Wein
will
Onakuru
Heimdal
Hime
igo
Hurqalya
Hypnos
killimangaro
lou
19 participants
AuteurMessage
lou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:24

Bonjours à tous.
Emilie, 19ans et toutes ses dents. Maniac de mangas depuis mes 6ans (arrèt car ils ne passaient plus à la télé et reprise depuis mon entrée au collège avec la "new vague" de manga).

Fille ou garçon? fille

-Quels sont vos mangas préféré : il y en a tellement mais pour faire court, one piece, FMA, Black Cat, Bleach, Naruto, God Child, Loveless, Hoshin, Sister, Duds Hunt, Goth.... et plein d'autres. Mais en général, j'apprécie tous les genres. Pour l'instant jamais été déçue mais c'est vrai que ça commence à être difficil de se trouver un bon manga avec une histoire originale et des dessins un peu "différents".

-Quelle musique vous aimez : un peu de tout (ce qui passe à la télé et à la radio en boucle) mais surtout du Pop, du Rock, du Punk. En ce moment c'est (JApon) LM.c _Yui / (France) Tryo_ogres de Barback / (le reste) SR71_sum71_U2_Cramberries...

-Votre région : banlieue parisienne

-Comment vous avez connu la BKT: par ma petite soeur et par une fille dans la foule à la Japan Expo.

- C'est quoi ça?---> :hiphopwolf:! un drole de loup garou dansant ?!

Alors je préviens tout de suite, je suis la "hime" des fautes d'orthographe, j'ai pas l'habitude d'avoir un ordi entre les mains (et oui ça existe encore des personnes comme ça), les blagues pas droles sont du au gens de ma promo et j'ai la facheuse manie de parler (enfin ici écrire) sans m'arrèter.
(là ça va, c'est pas exessif).

Voilà; sinon je suis contente de m'être enfin inscrite ici lol.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:30

Oh tu sais, les blague pas drôles, on connait, hein?

"Présentation: Lou, c'est moi.": même problème d'existentialisme, que dans la dernière présentation; Lou c'est toi, c'est pas moi. Moi c'est killimangaro...

Mais, bon, bienvenue hein!
Mayonnaise, ketchup?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:30

Bienvenue à toi .

Si tu cherches un manga bien et un peu à part, je te conseil Mushishi .
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:34

Bienvenue Emilie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
lou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:43

Merci de bien m'acceuillir lol.

Alors moi je n' aime pas la mayonnaise et je crois que c'est génétique...
Donc Ketchup.

Ok merci Hypnos. MUshishi, je ne connais pas. Sa parle de quoi?! (enfin les grandes lignes sans spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:46

bienvenue ici lilou! ha non, lou! gare aux lou! entre chiens et lou!arf, c'est nul...

Sinon, crepe ou gaufre?

EDIT: fraise ou chocolat? euh...j'adore les fraises, cependant, le volume de chocolat que j'ingurgite par an rapporté au volume de fraise consommé doit etre approximativement de 1000. Tu comprendras que je ne peux comparer ce genre de mets! peut-on consciemment comparer l'eau à la bière (mmm, tiens, c'est une bonne question), le nucléaire au pétard!


Dernière édition par igo le Mar 4 Mar 2008 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:47

Ola : )
Moi je suis la Hime tout court :X
Bienvenue parmi nous^^
sinon dit moi "Tryo_ogres de Barback" serait-ce un nouveau CDay que j'ai honteusement loupé? =s
As-tu vu Zombie Loan? si ce n'est pas le cas je te le conseille vivement...l'anime est magnifique les dessins extra...je suis en train de lire le manga...une pure merveille : )
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:59

Citation :
Alors je préviens tout de suite, je suis la "hime" des fautes d'orthographe
Tu sais pas ce que tu viens de dire... ^^ (mais si je t'explique la Hime va me taper dessus, donc viens sur le chan et je t'expliquerai Wink )

Bienvenue à toi mademoiselle mâchoire complète ^^


(Hum Hime... Tryo et Ogres de Barback sont deux groupes différents... les "_" étant utilisés comme des séparations par Lou dans sa liste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:01

lou a écrit:
Ok merci Hypnos. MUshishi, je ne connais pas. Sa parle de quoi?! (enfin les grandes lignes sans spoiler)

"Les mushi sont des organismes vivant dans le corps des humains, parfois pour les guider mais très souvent pour leur nuire. Seuls quelques humains ont la faculté de les voir. Ginko est parmi ceux-là. La mission qu'il s'est assignée : traquer les mushi afin de libérer leurs hôtes involontaires. Ginko devient alors un "mushishi", un expert en mushi, un chasseur, un guérisseur ! Il va donc errer de villages en villages, à la recherche des personnes à aider. Tout autour de lui transpire une aura de mystère qui ne se dévoile que par rares bribes… "

LittleHime a écrit:
As-tu vu Zombie Loan? si ce n'est pas le cas je te le conseille vivement...l'anime est magnifique les dessins extra...je suis en train de lire le manga...une pure merveille : )

Faut aimer les zombies . ( ha ha ha. . . :zZz:! )
Je plusoie Hime c'est un bon manga .
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:20

Pas moi a écrit:
Mushishi say trow bien. \o/

Bienvenue ici, miss.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:27

Bienvenue Emilie ^_^

lou >> plutôt chocolat !


Dernière édition par will le Mar 4 Mar 2008 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:49

Moi je suis crepes à 200 pour 100. J'en fais et j'en mange au moins deux fois par moi (lol mois) : vive les soirées crèpes.

Et vous plutot fraise ou chocolat ?? (question délicate)

Et non désolée littlehime mais ils n'ont pas fait de new CD ensemble, juste quelques chansons (mais aucunes nouvelles).
Heimdal avait raison pour la ponctuation.

Pour Zombie Loan j'adore les dessins mais j'ai pas réussi à trouver les épisodes... juste des images puis je connais pas vraiment l'histoire. Mais si le manga est sorti j'irai sans doute aller faire un petit tour du coté de ma librairie préférée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Wein
Mouchard
Mouchard
Wein


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:25

Bienvenue sur le forum lou
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:49

Salut à toi !

Y'a qu'une chose qui manque à ta présentation : pratiques-tu un art martial ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:04

Welcome
Ski ou snowboard jeune demoislle =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
lou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:10

Merci merci pour tous les petits "welcome".

Zuljin, non je ne pratique pas d'art martial, à moins qu'en utilisant ma raquette de tennis autrement lol ...
(ça demande réflexion)
J'aurai bien aimé essayer un art martial en particulier mais je ne sais même pas comment il se nomme; c'est du combat corps à corps avec des lances énormes (souvent décorées de foulards ou autres). Quelqu'un connait ?

Blind, moi jai fais que 2 fois du ski dans ma petite vie donc je dirais ski mais le snow ça à l'air terrible pour les sensations fortes... hum question difficile lol et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:13

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Humain
Humain
Virgile


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:58

Bienvenue et amuse toi bien ici.

Je te conseil vivement Vagabond ainsi que Gunnm et Gunnm LO en manga.

EDIT: Pour Vagabond : https://forumbankai-team.forumactif.com/autres-mangas-f1/vagabond-de-takehiko-inoue-t2390.htm

Attention beaucoup de spoil, cherche mon premier post sur le topic.^^

Pour Gunnm : https://forumbankai-team.forumactif.com/autres-mangas-f1/gunnm-last-order-t2456.htm


Dernière édition par Virgile le Mar 4 Mar 2008 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:01

c'est quoi Gunm LO? gundam ?!
et vagabond, ce n'est pas kenshin?!
oulah je suis perdue là.
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:09

Bienvenue à toi Lou amuse toi bien ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:37

LOL !

Gunnm n'est pas du tout Gundam, il n'y a pas vraiment de gros méchas avec des lasers et tout, c'est totalement différent ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:57

Yow,
Pomme ou banane?

Bienvenue Lou(ise?)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:05

Pomme !

Mangez une pomme par jour et vous verrez la vie du coté "vert"?!

Et lou, c'est lou lol pas louise (snif), te trompe pas OverMe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Lou, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lou, c'est moi.   Présentation: Lou, c'est moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Lou, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: