Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bleach 313 - "To Close Your World"

Aller en bas 
+66
Viimeiseen
Dohko
raptor
Uzmas
Plouf
boss66
hisoka
Toushiro sama
Metatron
Ukitake Sama
Tontería
minato123
Shirosaki-Kun
Paul Kauphart
Raziel
Nephilim
fan2bleach
Byakuya-Senbonzakura
zuljin
moha
IronBroly
ingulu
devil
Capelle
suzaku
jeanju
Shirosaki-sama
-X-
zaraki de kempachi
kakarouto
Heimdal
sayanjin
mice
best-yondaime
Kuchiki byakuya sama
hishiki
Abidos
Fëanor
Emo-Shun
papin59
Souly
Raidan
Yuuki Shiba
Gharde Stormrage
mastergouki
Elred Nimrais
killimangaro
Toolite
ulquiogihci
chaispaquichui
Lony
Espadas
luxlunard
will
darsch
Greeneyed
Haribell
narutoland
Fog
igo
Saga
Vincent Law
Atrax
Namarrgon
Fury
Hurqalya
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:58

Merci pour le script traduit!
C'est vraiment MAGNIFIQUE ce chapitre enfin le scénario devient interéssent.De plus si les prochains chapitres seront en parallèle avec le hucen mendo et la terre se serait trop bien,parce que dans bleach on avait tendance à commencer un arc à la soul society par exemple et y rester jusqu'à la fin de l'arc là ce serait vraiment trop bien si sa change un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:09

Stark ne voulait pas réellement faire ceci? Mmh, y aurait-il des chances qu'une insurrection se prépare dans le camp d'Aizen? - 2nd degré -

(Même si ce dernier aura surement tout prévu)
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:18

Elred Nimrais a écrit:
moha a écrit:

Petit rappel, pour creer le ouken (la clè du monde du roi), Aizen doit sacrifier 100 000 âmes de karakura city (d'après Yamamoto taicho) si mes souvenir son bon

Pas forcément de Karakura city, 100000 âmes tout court ^^ Après, Karakura est le seul point où on trouve une telle concentration d'âmes Wink

Si mes souvenir son bon (et je crois qu'ils le sont) il a bien cité karukura city à cause d'une histoire de forte concentration d'ame spirituelle (un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:33

Ce n'est pas la concentration d'âmes - sinon il va à Tokyo et puis voilà : D -, mais la qualité qu'évoque Yama-jii. Or, à Karakura, il y a Isshin, Urahara et ses subordonnés, Inoue, Chad, etc... Donc il y a à la fois le nombre (la ville est assez peuplée) et la qualité.

Je ferai remarquer qu'Aizen se tient en retrait de l'ouverture vers Karakura... si ça se trouve, il ne fait qu'envoyer Gin et Tousen, et lui même reste (ou va ailleurs, profitant de la diversion crée par les 2 autres capitaines).
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:54

Si il reste en retrait c'est parce qu'il est aves orihime sinon on voit qu'il s'avance vers le trou mais vous pensez qu'orihime va les accompagnés enfin de force bien sûr je la voit mal dire:"dacord moi aussi je veut venir avec vous détruire karakura " donc voila un chapitre qui s'annonce passionnant ( enfin le scénario reprend il était temps ) et mortelle surtout pour karakura .^^
Revenir en haut Aller en bas
Tontería
Mouchard
Mouchard
Tontería


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 4:09

J'ai une idée complétement stupide qui me vient à l'esprit mais cela ne se pourrait pas qu'ils arrivent dans la dimension du roi. La bande des gentils se raméne et Gin-Tousen essaie de les arrêtés pendant qu'Aizen va sur le Trone suprême. Grande surprise, le trône est occupé par quelqu'un qui s'annonce de la même puissance d'Aizen au repos et quand Shikai, il le but.

En résumé, je me demande si une fois arrivé au but, il ne se pourrait pas que le trone vacant du grand Roi soit déjà prit, que gin et Tousen meurt en voulant retarder les Shinigamis et que Aizen se fait tout simplement exploser la gueule par le Roi?
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 6:23

Pour arriver dans la dimension du roi faut crrer le ouken et ca c'est pas encore fait.

par ailleurs on ne sait pas encore qui est le roi ou ce qu'ets le roi.

Quand aizen parle du trne de Dieu il parle au figuré pas au sens propre (me doute pas que Dieu doit bien se marrer si il existait dans bleach.)
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:15

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Ofwlti

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Kuxkk
Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 2zfveiw
Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 4r8dhz
Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 2wpnyhe
Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 6r35tt


voici des nouvelles images
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:18

LE roi déjà il est dans une autre dimension ... Même Yamamoto l'a jamais vu, les ordres que la SS reçoient ils viennent de la chambre des 46.
Enfin bon, je pense que l'arc dimension du roi ( jpense on l'appelera DDR ^^ !! après SS et HM ca serait logique Very Happy ) Bah c'est arc c'est pas pour toute suite, ca sera au moins après la Winter War ( que je nomeraie WW [ à ne pas confondre avec World War ] ).
Moi je dirais, les gentils vont perdre la WW, même si ils vont gagner certaines batailles, et ils gagneront dans la DDR..
Mais ca n'est que mon point de vue.

Edit = merciiiii pour les images !!! Very Happy

Je suis choqué par celle de Aizen, il veut embrasser Inoue ?? :shoked:! :shoked:! Ennnnnh le pervers !! le pédophile !!!! Il doit avoir plus de 500 ans et elle a peine 17 :ouf:! mdr !
Ca me donne encore plus envie de voir le chapitre !!!

Les traducteurs !!!! Là je penses que c'est lisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:08

Aizen ne fait que changer de fringue c'est pas possible , depuis qu'il est au HM c'est sa troisieme tenue . Seul sa veste ne bouge pas.
Il doit s'ennuyer a mourrir

Bon ben comme beaucoups le pensaient Aizen avait prevu que son Espada se fase charcuter en beauté.

Je reste persuadé qu'il n'y a pas d'autre Espada ( en reserve avec des VL sauf peut etre Wonderwice ) et qu'Aizen va partir avec les deux autres renegats plus les 3 premiers Espada


zuljin a écrit:
Aizen qui dit à Inôe de rester sagement à l'attendre pendant qu'il va détruire Karakura avec Gin & Tôsen ?????????????????????????
:shoked:! :shoked:! :shoked:!

:think:! Ca pue la manipulation, ça.......

Aizen met son plan à exécution :gnark:!

Je suis sûr qu'il n'attend qu'un seule chose : que Inôe "rejette" le Hôgyoku pendant qu'il est sur Terre (du moins, c'est ce qu'il lui fait croire, peut-être :gnark:! )....
Ou un truc dans le genre.....

C'est pas pour rien qu'il lui a montré où il est..... :gnark:!

------------
J'aurais peut-être dû poster ça dans "les réels plans d'Aizen", mais vu qu'on a pas encore le chap BKT dispo....

+1
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:22

Il reste tout de même yammy ainsi que les membres qui font partie des 99 numéros (les fraccions)

Sinon a chaque nouveau chapitre, kubo améliore son trait c'est dingue comment la mise en scène est travaillé on dirait limite des story-boards de film! ^^


Dernière édition par kakarouto le Ven 7 Mar 2008 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:23

Je trouve que l'image de Noitora à Terre, sans vie, est très triste, surtout quand on le voit bien vivant à l'image d'après. La on se dit qu'il ne bougera plus jamais Sniff!

Sinon Aizen ne va pas embrasser Inoue, il va lui parler à l'oreille :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:24

Citation :
Sinon Aizen ne va pas embrasser Inoue, il va lui parler à l'oreille :mmmhh:!
On ne sais jamais avec ce psychopate !!! lol

Edit
pour Killi : Oui désolé ^^ c'est pas du très très grand post, je feraism mieux au prochain ... Mais imaginez que Aizen ai kidnappé Orihimé, seulement pour lui tenir compagnie ... Qu'elle devienne sa reine ...
Bon je part en plain délire la Mais PERSONNE ne connait le but de Tite :Smie:! tout peu être envisagé !


Dernière édition par Souly le Ven 7 Mar 2008 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:31

Souly a écrit:
Citation :
Sinon Aizen ne va pas embrasser Inoue, il va lui parler à l'oreille :mmmhh:!
On ne sais jamais avec ce psychopathe !!! lol

En voila du post constructif!!! (corrigé quand même)

C'est une marque d'affection, hein, faut pas s'alarmer, Gin fait presque le même chose avec Rukia et on en fait tout un fromage. Orihime est prisonnière certes, mais elle n'en est pas moins l'invitée d'Aizen. Il la respecte (le respect est un peu fort, disons qu'il a beaucoup de considération pour elle), c'est le contraire de Kenpachi. La au contraire on peut s'offusquer de son ton. "Femme" dixit Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:50

Quelqu'un sur BA a posté page par page ce qui se disait, ce qui se passait, etc.. C'est plus précis que le script complet, mais ça reprends tout de même celui-ci, donc je me dis que c'est inutile de le traduire, à moins qu'on me hue pour ne pas l'avoir fait Mad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro sama
Mouchard
Mouchard
Toushiro sama


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:52

Yo à tous,
je viens d'arriver dans la discussion.
Je me demande qui est ce Stark? J'ai raté un truc ou il vient d'apparaître?
Merci d'avance

et si le scénario pouvait rebondir un peu ce serait vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/actu-mangas/accueil.html
Invité
Invité




Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:58

Le voici pour toi:

Spoiler:

En plus il est apparut il y a peu dans le manga, comment as-tu pu le manquer?

Il fait partie du top-3 de l'Espada, on ne sait pas encore quel est son rang précisemment..
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro sama
Mouchard
Mouchard
Toushiro sama


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:00

Merci Ketamine, c'est sympa!!!
OK n°3!!! Pas mal il a l'air stylé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/actu-mangas/accueil.html
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:11

Il a dit fait partie du top 3. Pas forcément numéro 3.
On ne connait pas tout le classement à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:16

la raw est out
les liens directs say le mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:16

Raw Jojohot, ici: http://www.bleachasylum.com/showpost.php?p=230485&postcount=390

PS: pas de liens directs ^^'

PS2: le chapitre est sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:31

pas mal,pas mal ça devient de plus en plus intéressant.

dommage que le double coup ken/ichi n'a pas fait mouche, n'empêche rapide le Stark, Ichigo a trouvé quelqu'un avec qui s'amuser :ouf:!

maintenant je me demande se qu'Aizen nous réserve :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:37

Je viens de voir la raw ; quel chapitre ! :gnark:!

J'ai déjà donné mon avis un peu avant, donc je me contenterai de rajouter ceci :

- Aizen se le joue "séducteur" avec Inoue ! :lol1:!

- Quant à Stark, je me demande s'il n'a pas un pouvoir de téléportation, parce que là, c'est même plus du sonido : il apparait et il disparait d'un coup ! :shoked:!


En tout cas, vivement la traduction BKT ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:19

Cà c'est un chapître!

J'adore l'intervention de Stark, qui d'ailleurs me paraît assez sympa^^ ( mais que fait-il dans le camp d'Aizen ? )
Et surtout sa vitesse ou je ne sais quoi qui est certes, trop rapide pour les gentils...

Bref, content de revoir Aizen et, surtout, vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:20

"Georgeous stuff guys! It's cool! Let's the show begin mwehehehe..."/cartman

Apres plusieurs chapitres de combat et qu'on en attandait encore un autre, Sieur Tite nous sort du grand jeu Very Happy mwahahaha !!!
Tremblez, Soul Society et autres, car Sire Aizen et Sire Gin vont vous "LATTER LES CO*ILLES" Very Happy
Stark porte bien son nom jtroue, vraiment une vitesse d'la lumiere qu'il a le gars :shoked:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 313 - "To Close Your World"
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs"
» Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"
» Bleach 310: "Four Arms to Killing You"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: