Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saint seiya épisode G

Aller en bas 
+16
Saga
hishiki
Gatling Gun
Yuuki Shiba
akuma
HallaanLoske
Furiemax
Kuchiki Byakuya
Abyssion
I-no
mice
ikesegi
ultra ish
Zamiel
sheb
cash
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:11

lOL bAH JE SUIS PAS SI sur que ca qu'il ne puisse en faire autant.
Pour le truc du combat des milles jours c'est vrai qu'on ne le voit nulle part (mais bon deja que c'est un manga qui dure pas mal ... :gnark:! )

Bon au moins on est d'accord sur le fait qu'il nous manque des indices et des informations. Pour ma part je pense qu'il est bon de penser que aiolo est la plus puissant des chevaliers d'or (pourtant c'est pas mon favori) avec shaka.
Enfin on verra bienpar ailleurs il me semble que G le sous entend plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:45

En fait là on se prend la tête pour rien: c'est comme si on disait qui est le plus fort entre Aizen et Kisuke.
Néanmoins, l'impression que j'ai dans les G,c'est que Shaka surpasse tous les autres chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:18

Loçl oui des chevaliers vivants c certains que c le plus puissant sans aucun doute.

on est vraiment douer pour se prendre la tete t'as raison. :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 2:57

Le problème c'est le délai entre chaque tome, cest dur d'attendre! c'est environ tous les 6 mois je crois, nan?
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 11:27

En fait ca doit etre tous les trois mois mais panini c'est planté dasn plusieurs reliure de manga et dans des traduction. Il se sont fait remonter les bretelles par des fans qui le leur pnt fait remarquer.:boulet:!
Ils devraient demander à BKT de faire le traduction cela serait plus sympa. :lol1:!

Normalemnt le prochain tome sort en debut de moi prochain il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:34

ah ouias, c'est clair que plus boulet que ça, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:19

Oui, il devrait choisir des bénévoles de la traduction car l'attente...Nan c'est trop, on attend trop longtemps pour ce mangas! que j'adore trop!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:23

Tome 9 sorti.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:37

Arf, je me suis arrêté au tome 3! En fait, je sais pas pourquoi, mais je n'ai pas trop accroché aux Episode G:Peut être à cause du chara-design... :timide:! ( perso, je préfère la patte de Kurumada)
Est ce que Saga, Aldébaran on déjà combattu?
Y'a un truc bizarre que j'ai vu aussi: C'est à propos de l'attaque de saga, celle qui lui permet de contrôler les esprits. Il est dit que c'est la technique du Grand Pope, mais comment se fait il que Kanon la connaisse aussi? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 23:06

Ouai saga à combattu contre Chronos en attendant l'arrivée de Aiolia au sanctuaire.

Aldebaran vient de faire son combat dans le tome 9 .

Haha tu veux savoir comment il la connait bein j'ai plusieurs theorie sur la possession demoniaque.

L'une et qu'il existe des textes qui sont trnasmis et qui explique les pouvoirs de divers objet du sanctuaire et aussi des differentes guerre sainte ainsi qu'attaques des autres dieux ect.....

par ailleurs saga faisait parti des deux personnes qui été officiellement désigné pour succeder au Grand pope donc il se peut qu'il est commencé à leurs donner une formation.

par ailleurs Kanon utilise une illusion qu'il possede un peu come ce qu'a Ikki rien a voir avec l'illusion malefique du grand pope qui retera d'ailleurs imparfaite vu qu'elle ne marchera pas contre aiolia.
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:17

Si la technique du grand pope est très puissante puisqu'elle a marché sur Aiolia dans l'anime Saint Seiya! Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas eu d'effets il y a sept ans, mais à cette époque, il était plus tête brulée le petit chevalier du lion^^
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 10:48

Elle marche pas entierement sur Aiolia car normalement tu dois rester a jamais sous les ordres du GP mais bon aiolia chevalier d'or donc ca doit etre pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:12

ba je pense aussi et puis je vois mal aiolia en ce moment devenir une marionette surtout vu son temperament !! Aldébaran a trop la classe dans le tome 9 et il maitrise le combat trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:14

Bah d'un autre coté des serpent et une hydre meme un chevalier comme deathmask aurai reussi à s'en debarasser.

Si Aiolia et Shura n'etais pas autant amoché ils aurait regler ca en deux temps trois mouvement.

Moi je dois dire que Camus m'a vraiment impressioner avec son combat contre oceanos (meme si j'aurai trop aimer un fight poseidons/Oceanos on aurait bien rit.)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:48

Salut !
Je suis Hors-Sujet !:oups:!
C'est pour vous dire que j'ai mis tous les scan des Next Dimension et Lost Canvas dans la section "Saint Seiya la suite".
Voilà c'était juste pour vous informer !
Enjoy ! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:29

ce qui est bien aussi dans ce manga je trouve c' est la traduction, celle-ci est très bien faite et respecte bien l'originale a mon avis.j'ai hate de voir Mu au combat meme si en ce moment il campe chez lui ^^.vivement le prochain tome !!!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:57

Mu je sais pas trop si il va se pointer vu qu'il n'as pas recut d'invitation a allez dans le monde des dieux.
les seuls qui ont recut une invitation sont : aiolia, shura,Camus donc eux c'est sur qu'ils foncent.

Ensuite si j'ai bien compris les sites de fans y'a aussi Aphrodite qui va y allez (ouai je sais moi aussi ca m'a fait rire)

Y'a notre ami Pontos qui va venir expliquer au grand pope et à aiolia comment se debarasser des titans donc manipulation de pontos a fond pour faire revenir à la vie.........je laisse decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:08

mice a écrit:

par ailleurs Kanon utilise une illusion qu'il possede un peu come ce qu'a Ikki rien a voir avec l'illusion malefique du grand pope

J'ai l'impression que la technique de Kanon et Saga sont les mêmes: je sais pas si Kanon l'utilise dans les episode G, mais dans les Hadès, sa technique est bien une technique de manipulation de l'esprit: Il allait l'utuiliser contre Rhadamanthès, mais il s'est fait interrompre...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:38

I-NO tu aprle du manga ou bien de l'anime parce que si je me rappel bien ce passage est legerlment different dans les deux versions.

Pour l'isntant dans G Kanon reste tranquillemnt dans son coin ce qui parait normal.

par ailleurs ils maitrisent tous les deux les illusions donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:48

Si, je crois que dans l'anime ou le manga, la scène de la manipulation se passe de la même manière: le truc, c'est que le GP( Grand Pope) lance l'attauqe sur Aoila en traitre ( ce dernier "se battait" contre Shaka), et du coup, l'attaque paraît moins crédible...
Mais si je me rappelle, Shura a aussi fait les frais de l'attaque, et au final, elle a marché (même si le GP a galéré)....
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:37

Houla houla houla! Qu'est ce que j'ai entendu ?! il parait que Saga veut devenir le dieu de la guerre, autrement dit Arès ?!
Est ce que quelqu'un pourrait confirmer ça, parce que si c'est vrai, je vais me procurer les tomes tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:40

ba c'est pas marquer dans le manga ou alors la version fr, des fois il surnomme le GP arès donc j'en est conclu qu'il voulait le devenir. Après, c'est pi etre une erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:47

Il me semble bien que si, qu'il est dit que c'est Arès qui cherche à contrôler Saga dans l'épisode G. Faudrait que je relise, pour vérifier...mais dans mes souvenir il me semble bien que c'est marqué, dans un passage, ce doit même être lorsqu'il a une conversation avec Pontos (ou alors je confonds tout...).

Edit : Houlà, j'ai écris une grosse co**erie.^^'
Après une rapide relecture du tome 6, c'est bien Saga qui cherche à devenir de lui-même Arès, il le dit clairement, et c'est lors d'une conversation avec Deathmask et non pas Pontos...donc il n'est pas contrôlé par le dieu de la guerre, seulement par son autre personnalité.
Donc ikesegi, je te confirme que Saga cherche bel et bien à devenir Arès.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:21

Dans G saga dit dans le tome 7 (si ej em souvient bien) qu'il veut etre la reincarnation d'Ares le dieu de la guerre.
Par ailleurs ca correspond bien à la mythologie grec puisque Ares avait comme seul ami Hades pas etonnant puisque lorsque ares fait une guerre sa remplit les enfers.
Par ailleurs meme si pour le moment dans G on voit que saga est en parti posseder par Chronos quand ils en auront fini avec lui il se peut que ce dernier commence par etre posseder par Ares.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:20

Je viens de lire le tome 10 aujourd'hui.

Un bon tome, autant pour ce qui est des affrontements que du scénario; Pontos est en fait...! (Mais quelle belle surprise, j'ai adoré, et ça contribut à rendre le scénario moins linéaire).
La suite du duel Camus/Oceanos c'est que du bonheur et aussi l'arrivée de...argh, faut pas que je spoil.

En revanche, on retrouve avec déplaisir les bourdes habituelles (erreur de nom, faute d'orthographe...). Et il y a aussi une chose que je n'ai pas tellement apprécié dans ce tome, c'est de voir notre mini-background en couleur remplacé par de vulgaires illustrations des Saints d'Or (enfin c'est à 90% Aiolia)...

Sinon mice, tu es trop médisant envers Panini, tu vois qu'il est finalement sorti à la date prévue, le tome 10, ça t'en bouche un coin ça, hein?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya épisode G   Saint seiya épisode G - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya épisode G
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint seiya la suiiiiiiittttte
» Saint seiya Lost Canvas
» Saint Culture Element
» Bleach episode 116 Raw
» UNE SERIE JAPONAISE FACON MANGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: