Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 393

Aller en bas 
+23
Wein
Clif
Nephilim
Haribell
BlinD[:
Metatron
grimjow6
Shinjimae
Kak
akatsuk
PlayPho
hanatarou
arkadis
Arantir
yoplaige
Saga
Shirosaki-sama
Akajou
Hypnos
Souly
Emo-Shun
spike
Hirako
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 8:25

akatsuk a écrit:
je vous l'avais dit (je croit) que se censored de censored d'orochimaru reviendrait
de 2 je trouve que LE COMBAT TANT ATTENDUE DEPUIS 1999(faite le calcul 7ans)est déjà pas mal quand même . mais kishi nous montre un truc qui vous a peut être échapper le VRAI COMBAT QUE TOUT LE MONDE ATTEND EST CONTRE CELUI QUI A DÉTRUIT TOUT LES UCHIWA =MADARA Ikkaku Ikkaku donc encore un peu de patiente, ils nous montre aussi que malgré la arf! d'itachi ,que les liens fraternel ne se rompt jamais et qu'il ne voulait surement pas prendre les yeux de son frère

La tu m'épates...de 1999 a 2008 il y a 7 ans bof mais tout a fait xD

(Tout le monde se doutait que Sasuke gagnerait, mais gagner de cette facon...enfin je veux dire...merde quoi Orochimaru il commence a me gaver il es increvable peut importe la facon dont on le tue u_u)

Ensuite tu dis qu'Itachi ne voulais pas prendre les yeux de Sasuke...tu rigole hein ? tu lis pas les mêmes scans que nous si ?
Revenir en haut Aller en bas
PlayPho
Mouchard
Mouchard
PlayPho


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Sur le trône ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:40

Ok, ces yeux il les a pas eu.
Ok, il s'en f**t de Sasuke.
Et ok, il n'a été complice avec lui que pour récupéré les yeux de Sasuke.

Néanmoins, l'image reste quand même symbolique !
Avouez que le geste est beau, même si il est fait dans inconsciemment ! Je reste sur cette position !
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:21

je reste mitigé sur Oro, je crois pas qu'il est donné un contre coup a Itachi. ce dernier l'a défoncé juste avant. On sait que sasunoo enferme pour l'éternité, a la fin c'est dit que le susano de itachi s'affaiblit car ce dernier est mal en point.
Peut etre que quand il est mal maitrisé le susanoo n'est pas aussi hermétique c'est popurquoi Oro arrive à s'échapper à la fin du spoil.
So Oro n'a pas eu un role a jouer dans la chute d'itachi. en fait l'intervention d'oro a permis a sasuke de gagner du temps car itachi se faisait bouffer par son jutsu, donc ca l'a bcp plus fatigué.

Le fait de ca facon de tomber ou il touche le front d'itachi est aussi un clin d'oeil de l'auteur pour faire bcp parler entre ceux qui croient encore que itachi est en mec sympa et les autres qui le voit comme un fou. jvais donner mon avis sur ce geste : itachi mange tout simplement le revers de la médaille quand il faisait le grand frere cool avec la tite tape, il a raté son bute et reste bloqué sur le front de sasuke dans son desespoir de prendre ses pièces de rechange....

Ce qui est interessant , c'est aussi de voir la mort d'itachi. je trouve qu'il tombe au combat comme une vulgaire bouzz pour un personnage qui a du charisme. bref kishi ne lui fiat tout simplement pas les honneurs de mourrir digne si on compare a un Jiji ou Sandaime ou comme le prof de Shika... Il est victime de sa propre ambition et de son propre pouvoir.


un autre point qu'on peut débattre:
Celui qui me dérange dans la baston c'est Zetsu, qui est vachement surpris de la puissance d'itachi pourtant il est sensé le connaitre vu que c'est un matteur pro ^^. ce mec là est à la botte de tobi/madara de plus j'ai l'impression qu'il n'aurait pas laissé itachi prendre les yeux de sasuke si ce dernier avait gagné. Car il est a l'air extrement surpris de la force et donc une certaine remise en cause de sa place dans l'aka.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:02

Je pense qu'Itachi n'est pas encore mort, il est juste tombé de fatigue. Le prochain chapitre amènera son lot de révélations, peut-être des renseignements sur Madara :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:06

Ouaip, Itachi ne peut mourir de suite, Sasuke a des informations à lui tirer.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:23

Si il a chuchotter qq mots avant de s'effondrer c'est pas pour ensuite parler clairement.
a moins qu'il lui a chuchotter une manoeuvre afin de se debarasser de Ztsu je sais pas trop.
En tout cas apres tout ça on peut clairement dire qu'Itachi est reellement un ninja de tout premier ordre, un genjutsu, ninjutsu et susanoo je ne sais trop ou le mettre mais toute ses techniques sont enormes et dire qu'elles tenaient dans les pupilles de ce dernier ...

Je comprends pourquoi l'auteur a fait combattre Itachi quasi aveugle car si il avait eu tt ses moyens...bordel meme pain il se ferais bouffer par ses jutsu enorme mais c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:28

Shinjimae a écrit:


Ensuite tu dis qu'Itachi ne voulais pas prendre les yeux de Sasuke...tu rigole hein ? tu lis pas les mêmes scans que nous si ?

ta pa du lire mon post en haut ,se que je voulait dire que itachi aime son frère mais qu'il était obligé de lui prendre ces yeux

edit a écrit:
Saga ta encore changer d'image wooow! wooow!
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:43

yey de nouvelles images

Spoiler:

on voit clairement oro s'enfuir c'est lui qui a du tuer itachi.
on voit également la tete du susanoo(enfin c'est surement ça)
oui c'est dans le script :"Meanwhile, another white snake escapes."
Revenir en haut Aller en bas
grimjow6
Mouchard
Mouchard
grimjow6


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:49

Ou peut être que itachi voulait testé sasuke pour qu'il puisse tuer madara car lui (itachi) n'avait pas le niveau :think:!
Mais bon ca me parait peut probable.
Sinon il commence vraiment a me gonfler oro et kabuto il sert a quoi, il va arriver et tuer sasuke, transferer l'esprit d'oro en itachi ou sasuke?
Moi je suis présser de voir :nar:! :kakashi:! :sak:! face a tobi :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:57

é mais c'est pas bête comme itachi est mort oro peut prendre sont corps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:00

akatsuk a écrit:
é mais c'est pas bête comme itachi est mort oro peut prendre sont corps non ?

ORo prend des corps vivant pas mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:01

akatsuk a écrit:
é mais c'est pas bête comme itachi est mort oro peut prendre sont corps non ?

ouais cool il serait aveulge comme ca...........

Vivement vendredi soir qu'on soit fixé et qu'on pleure devant itachi mourant de fatigue u_u
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:14

Shinjimae a écrit:

Vivement vendredi soir qu'on soit fixé et qu'on pleure devant itachi mourant de fatigue u_u

je sais plus ou je l'ai lu mais je crois qu'il est bien mort d'oro,ou en tout cas d'un de ses serpents.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:51

Souly a écrit:
ORo prend des corps vivant pas mort !!!

Sa dépend il pe peut etre prendre le corps d'un mort avec une nouvelle technique :think:! :think:!
a moins qu'itachi n'es pas complètement mort ou q'il lui reste 1 ou 2min a vivre :beerdude:! :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 5:34

Je suis super fan d'Orochimaru ( et de Sasori mais c'est un autre debat ), trop content de savoir qu'il va revenir , on ne se debarasse pas du genie des Sannins comme ça :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:35

[HS]
Metatron a écrit:
Je suis super fan d'Orochimaru ( et de Sasori mais c'est un autre debat )
:Irockdude:! héhé... je vois que je ne suis pas le seul à adorer les psychopathes immortels, adeptes d'expériences "interdites" ! :gnark:! [/HS]

Bon, concernant le chapitre, tout s'annonce pour le mieux !!!! :Smie:!
Je n'ai jamais vraiment attendu le combat des deux frères avec impatience, et depuis qu'il a débutté je me fais ch**r !! leur combat est long et répétitif ! ...et là, bah c'est la fin !!! *youpi*
Mais le mieux reste quand même Oro qui s'échappe !!! A vrai dire j'ai toujours considérais l'Akatsuki comme un simple amuse-gueules servant uniquement à combler l'absence momentanée du serpent ! (oui bon là, j'y vais un peu fort ! :oups:! Mais j'aime bien exagérer :lol2:! ! et puis il y avait Akasuna No Sasori tout de même !!!!!!!!!! :Smie:! )

'fin bref ! tout ça pour dire que "Exlimitis est content" hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:04

Vous abusez ou quoi ?


Oro est fait, il s'est fait massacré par Sasuke, humilié par Itachi et même Sandaime l'a vaincu ( rappelons la différence d'age qui jouait en faveur du serpent ).

Pour moi c'est Madara le big boss, pas Orochimaru. C'est lui l'amuse-gueule, le méchant de la saison 1 .

Akatsuki est bien plus puissante qu'Orochimaru, la preuve et qu'il n'a pas tenu quand il faisait partie d'Akatsuki.

Entre Pain, Itachi , Madara et Orochimaru; celui qui pense qu'Orochimaru est plus puissant est vraiment bizarre :think:!

Et je serai vraiment dégouté qu'Itachi soit mort d'une morsure de serpent, il vient de laminer Orochimaru alors qu'il était aveugle Naruto 393 - Page 2 250263
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:55

oué lolool
oro c'est un nullard c'est bien connu.....il faisait juste des kingjutsu de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:15

Vous craquez sévère lorsque vous dites que Oro est mauvais ou vous le faite expres? Putain le gars est quasi-immortel personne ne peut le tuer.

Il maitrise un nombre de technique incalculable et vous ous dites que c'est un amuse gueulle... Nawak.

Attendez qu'il trouve un corp correct et apres on rigole 5 minutes.

Rien à ajouter a part que on ne sait pas vraiment is Itachi est mort et moi je parirai pas dessus. Mais bon will see
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:24

Oro VS Itachi : Itachi Win. CQFD. Et Oro avait un corps tranquil, il était sain en ce temps :Smie:!

Je ne dis pas qu'Orochimaru est nul , loin de la. Mais de dire qu'Akatsuki c'est de l'amuse-gueule, la c'est nawak.

Il va faire quoi contre Tsukyomi Oro hein ? Contre Amaterasu ? Et le must, contre Susanoo ?

Faut pas voir plus loin Itachi maltraite Orochimaru; alors le voir mourir par une morsure traite de ce serpent, c'est bad ; c'est comme ça que je le vois.

Et vous oubliez un truc, Orochimaru a peut-être trouvé un jutsu pour garantir une certaine immortalité, mais s'il n'a pas de corps, c'est game over :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:37

On ne peut pas comparer itachi et orochimaru:

itachi est extremement fort et orochimaru aussi,mais itachi l'a dit:

"seul un uchiwa peut vaincre un uchiwa"
eh oui,sans ses yeux,jveux pas dire mais,itachi se ferait Latter par oro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:58

Tu viens de le dire , on ne peut comparer Itachi et Oro, et après tu les compares :mmmhh:!

"eh oui,sans ses yeux,jveux pas dire mais,itachi se ferait Latter par oro!!!"

On peut aller loin, sans ses jutsu, Oro se ferait laminer :mmmhh:!

Bref les faits sont la, Itachi est plus puissant qu'Orochimaru, ce qui n'empèche pas Oro d'être le 4è bad-guy le plus puissant.

Mais mon trio de tête est : Pain, Itachi et Madara.

Et puis, comme ça, ça n'a rien de fondé, mais on dit GodItachi et pas GodOrochimaru :gnark:! Joke inside hein :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:34

Wow, Itachi tombe à deux doigts de la victoire!
Je n'aurais pas imaginé ça comme ça, pff, tout le monde ( dans le manga ) va croire qu'Itachi a "vraiment" perdu face à Sasuke, alors que c'est juste à cause de ses yeux qui provoquent la fatigue donc...
M'enfin bref, ce combat s'éternise, vivement la suite du scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:41

Ses yeux ne font pas que le fatiguer, ils le rendent aveugle aussi mmmh

Itachi a magnifiquement bien tenu, quand on sait que dès le début du combat il ne voyait quasiment pas Sasuke, et qu'il réussit à contrer tous les kunais Slurp!

Mes respects à cet homme surpuissant qui est tombé à cause de sa puissance Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:52

Tssss...
Pourquoi tous ceux qu'on croit des dieux dans la 1er saison sont en fait beaucoup moins forts dans la 2eme?! (a commencer par Gaara)

Il n'empeche que le combat des 2 frerots nous remet bien a notre place : qui combat par l'épée perira par l'épée, ou un truc du genre...

J'espere que Itachi est pas mort, seulement evanoui de fatigue :(
=>Scan qui troue le cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 393   Naruto 393 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 393
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: