Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tokyo Hotel ! (Attention j'y raconte ma vie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biscornus
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Tokyo Hotel ! (Attention j'y raconte ma vie)   Jeu 13 Mar 2008 - 11:28

Bonjoir à tous ! (Oui mixe entre bonjour et bonsoir comme ça, quelque soit l'heure de lecture, je suis à la page, yeah !)

Bref,

Suite aux splendides demande de poursuites de récits sans intérêt sur mon post de présentation qui a plus à certain(e)(s) apparemment. Je post un petite compilation de truc qui me passe par la tête car il faut bien avouer que réçement il m'est arriver des trucs assez marrant tout de même.

Mais avant de raconter tout ça, je me dois, amis lecteur, de donner la raison de ce déballage de vie privée. Qu'es qui me pousse, moi sombre inconnu parmis tant d'autres et bientôt identifié comme le "connard de leecheur qui dit merci juste pour la forme mais qui sert du forum comme d'un exutoire à sa vie absolument pas passionnante" à communiquer ainsi ?

Un étudiant en pyscho de base, poserai ses lunettes sur sa table, joindrai ses doigts dans un signe de méditation sois disant métaphysique et dirait d'une voix posée :

"Il est certain que le déballage de ce récit prouve sans un contexte un trauma non-œdipien, ce complexe de ne pas être entendu, ou encore la peur de ne pas avoir de choses à raconter prouve votre manque de confiance en soit. Merci à vous, c'est 20€."

Alors oui c'est peut être vrai. C'est aussi peut-être vrai qu'il est 9h du mat' que je suis fatigué, que mes révisions ne me passionent guères à certains moments, et qu'il faut bien de temps en temps, dire et faire des choses qui n'ont que peu de sens. Et que ferions nous si nous faisions que des choses sensées ? Mais je m'égare comme à chaque fois. Je dois rester concentrer. Tokyo Hotel, oui Tokyo Hotel.

Donc, j'étais à chatelet, je rentrai d'un billard, ou j'avais brillamment perdu contre un australien musclé. (Je jouais dans le "irish Pub" qui est à droite de la place du chatelet, partie à 2€ pour ceux que ça intéresse) Le lecteur attentif remarquera ici que je n'ai aucun complexe à avouer ma monumentale défaite (il avait 3 boules d'avances) car le billard est comme chacun le sait, le sport national de tout les pays anglophones.

Oui je sais, c'est une excuse moisie pour cacher ma honte.
A tiens au passage pendant que j'écris un truc qui n'a rien à voir avec le schmilblik, vous saviez que sur Deezer, ils ont maintenant une radio soundtrack ? J'adore !
Si certains d'entres vous ne savent pas ce que c'est que Deezer, et sont curieux à ce propos, je me ferai une joie d'éclairer leur belle lanterne.

Bref, on se concentre. Je rentre donc, je suis à pied, j'écoute... hum oasis je crois bien et une voiture arrive et s'arrête à mon niveau, visiblement pour demander son chemin. Je retire mon téléphone, signale à mon correspond téléphonique que je le rappelle (car j'étais au téléphone) et approche mon visage de la vitre. Dans la voiture, une mère de famille visiblement épuisée et 3 "adoes" (je sais pas si ça s'écrit comme ça mais c'était des filles) surexcitées à l'arrière. La mère me demande comment aller à Bercy. Moi dont la connaissance des chemins en voiture à paris est aussi grande que le nombre de cheveux qu'il y a sur le crane d'Iruka (enfin le chauve qui est dans la division de Zaraki Kenpachi) (Humour, ironie, ce genres de choses) j'indique quelque chose de parfaitement stupide et qui fait faire un jolis détour :

"Ba écoutez en voiture, je sais vraiment pas. Je sais qu'il faut descendre à partir de Place d'it'... donc vous pouvez suivre le chemin du RER B... vous retraversez la seine, puis saint michel, puis luxembourg, puis denfert... de la vous suivez la ligne 6, et hop le tour est jouée !"

Le lecteur attentif saura ici qu'il aurai suffit de longer les quais. Attendez je branche mon portable parce que la batterie râle... voila qui est fait.

Sur ces entrefaits, la mère de famille propose que nous fassions le trajet dans sa voiture si j'ai le temps car on lui déja indiquer 7 directions différentes et qu'elle veut arriver à Bercy. Je n'avais rien à faire à part réceptionner une copine de ma soeur donc j'accepte, trop content de mettre de l'imprévu dans ma journée. Sur le chemin j'apprend entre autres que le concert est dans 30 minutes, que c'est le concert de tokyo Hotel, qu'une des jeunes filles est passée de Laurie à tokyo Hotel et que donc à ce titre sa mère rend hommage au dit groupe qui bien que celui a un niveau musical aussi élevé que la finesse du moment du webmaster lorsqu'il a introduit le smiley bleu qui se frotte l'entrejambe. (J'ai pas pu résister, pardon Razz) elle les remercie d'avoir su faire passer sa fille vers le coté du rock.

J'apprend également que la conductrice comptait vendre des places qu'elle avait en trop mais qu'il va être trop tard. La dessus elle me propose de rentrer pour "jeter un coup d'œil" car elle ne fera rien des places. Je refuse poliment en répondant que pour moi Tokyo Hotel c'est avant tout du bruit et des costumes, que ma periode "Kiss" (les jeunes si vous ne connaissez pas, cherchez dans Google image, vous y verrez la meilleur production des années 70 Very Happy) est derrière moi... etc Mais la dessus nous arrivons sur bercy ou comme d'habitude à cette heure c'est l'enfer. Au vu de l'heure je propose à la mère d'accompagner les jeunes filles qui hurlaient de rire à l'arrière pendant qu'elle trouve une place ou se garrer. La mère me sort un "Vous feriez ça aussi? Vous êtes vraiment une perle" et me donne une place.

Nous partons donc, nous entrons même en passant devant des drames familiaux horribles tels que des pères de familles venu chercher leur fille de 13 ans, clairement habiller en prostituée, en disant : "Non, tu rentres ! Tu as sécher les cours, tu es punie". Lorsque nous entrons dans la salle en elle même je suis bluffé. Devant moi doit se trouver près d'une dizaine de milles de jeunes (Majoritairement des filles) qui hurlent. Elles sont jeunes, elles se sont mis sur leurs 31 et prennent des photos de la scène alors qu'il ne s'y passe rien. Elles chantent "wonderwall" qui passe pour les faire patienter (Oui tout d'un coup, vous aussi, vous ne voulez plus entendre parler d'Oasis hein ?) en dansant pour celles qui sont dans la fosse. J'observe ce spectacle hallucinant et plus le temps passe plus je suis abasourdis. C'était trop, il fallait que je souffle. Je ressors donc fumer une cigarette (Ne fumez pas ! Vous allez vous intoxiquer les poumons !) et croise avec un sourire non dissimulé tout les Papa/grand frères qui se sont fait avoir et qui ont du accompagner une soeur/fille/fils/frère. Nous discutons un peu puis je rentre à nouveau.

Après tout, ce fabuleux groupe au succès mondial à droit à sa deuxième chance. Le concert n'avait toujours pas commencer et un simple bruit de basse arrache des hurlements à faire décoller mes tympas. C'est trop. Je retrouve mes jeunes filles que je gratifie d'un : "Aurevoir, tout ceci n'est plus trop de mon âge " (J'ai 21 ans putain !) en échangeant une adresse mail et je file... vite, très vite ! Il ne faut pas que le concert commence !

Voici donc ma fabuleuse histoire de Tokyo Hotel ou je suis aller au concert, sans écouter une seule chanson du groupe. Pfou !
J'éspère que ça vous à plut, voir divertit et sur ces belles paroles, je vous embrasse ou vous fait un check (selon vos préférences) et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures si elles vous plaisent toujours !

Biscornus

PS : Je me permet de relink le Mr qui vend des portables et chante comme un dieu, parce que ça claque quand même non ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/puccini/video/x377d7_un-vendeur-de-gsm-chante-puccinibri_music

PS 2 : Mouarf après un coup de prévisualisation, je me dis que ça manque de couleur et que j'ai sauter trop de lignes. ça fait pas assez récit... tampis, ce sera plus sympas à lire.


Dernière édition par biscornus le Jeu 13 Mar 2008 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souly
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 594
Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Tokyo Hotel ! (Attention j'y raconte ma vie)   Jeu 13 Mar 2008 - 12:02

punaise :shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:!

Y'a rien a dire .... la voie du mec wooow! wooow!

c'est comment dire ... Je kiff trop les chanteurs d'opéra, si c'est pas du trafiqué, bah sérieusement, je sais pas ce qu'il fout dans une émission comme celle la JadoOore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlinD[:
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Tokyo Hotel ! (Attention j'y raconte ma vie)   Jeu 13 Mar 2008 - 12:37

juste pour dire que je plussoie les histoires de biscornus.
Honnetement, vivement la suite parceque c'est vraiment sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tokyo Hotel ! (Attention j'y raconte ma vie)   Jeu 13 Mar 2008 - 14:29

Vraiment sympa ta soirée :)
T'aurais dû rester, prendre un petit sac remplis de caillou, approcher assez près de la scène, et là tu les lapides! D: (bon, je me calme!)

Deux petites choses un peu HS:

L'Irish pub fait de bons Irish Coffee ?

Et, (je précise que je ne les aime pas), c'est Tokio Hotel, ils écrivent le nom de leur groupe comme ça, y'a pas de "Y" Razz

EDIT: Bon, c'est suicidaire au début, mais si tu t'en tires, toutes ces ados, quand la "mode" sera passée, elles te remercieront!


Dernière édition par Ketamine le Jeu 13 Mar 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Tokyo Hotel ! (Attention j'y raconte ma vie)   Jeu 13 Mar 2008 - 14:38

Ketamine a écrit:
T'aurais dû rester, prendre un petit sac remplis de caillou, approcher assez près de la scène, et là tu les lapides! D: (bon, je me calme!)
Muahaha! Faire ça en plein milieu d'une foule de jeunes filles toutes excitées??!! Aurais-tu des tendances suicidaires Keta? :gnark:!

Clair que c'est quand même simpa comme soirée =) (pour le principe de se faire offrir une place toussa...)

Je les ai vu en concert aussi... mais lors d'un festival l'été dernier en Bretagne, et le coup des quelques notes de basses avant le début du concert ils doivent le faire à chaque fois en fait Razz


Dernière édition par Lony le Jeu 13 Mar 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
An4nas
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Tokyo Hotel ! (Attention j'y raconte ma vie)   Jeu 13 Mar 2008 - 16:17

merci pour la page détente de la journée, je me permettrait d'y rajouter la photo du jour:
désencyclopédie a écrit:

Spoiler:
 
Le groupe le plus viril et hardcore au monde.


tirée d' un article désencyclopédique qui va bien.

Aujourd'hui, dans mon montagneux pays a lieue la journée nationale de l'audition. La moitié de la population a dû recevoir un petit flyer expliquant les méfaits des concerts et des HP crachant leur veni...son trop fort pour nos pauvres oreilles (ouh les vilains). Ton texte me fait penser qu'ils ont oublier de parler des fannes en délires, qui elles aussi peuvent rendre sourd.

Moralité, t'as bien fait de te tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
igo
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Tokyo Hotel ! (Attention j'y raconte ma vie)   Jeu 13 Mar 2008 - 18:05

humhum

Marrante ton histoire! perso je serais resté pour écouter un peu car je ne connais pas du tout (même si c'est nul). Après tout, la radio (que je n'écoute pas non plus) est saturée de ce genre de truc (enfin je crois), donc bon, c'est pas ça qui m'aurait perturbé.

Si t'as d'autres histoires, balance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el Torre
*Rédacteur BKT*


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Tokyo Hotel ! (Attention j'y raconte ma vie)   Jeu 13 Mar 2008 - 20:45

Mouarf!

Personnellement, plutôt qu'un sac de cailloux, j'aurais plutôt pensé à prendre un bon bazooka et à tirer dans la scène: tu aurais rendu un fier service au monde.
Ta prochaine mission, si tu l'acceptes, sera d'aller au prochain concert de Lorie, et de lui balancer une petite grenade, histoire de nous soulager un peu les tympans.
Moi violent? Nooon.

J'ai adoré ta petite histoire de ta Life, au fait. A quand la prochaine?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tokyo Hotel ! (Attention j'y raconte ma vie)   Aujourd'hui à 12:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Hotel ! (Attention j'y raconte ma vie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Hotel ! (Attention j'y raconte ma vie)
» L'Arc-en-ciel
» [Tokyo Disneyland Hotel] Ouverture en 2008
» [Tokyo Disney Resort] Tokyo Disney Celebration Hotel (2016)
» attention au sequoia lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: