Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?

Aller en bas 
+16
Abidos
ulquiorria
Juju
Byakuya-Senbonzakura
Uzmas
Aerandir
jo94290
originalbankai
Metatron
pakretman
Sopo les Râ
el Torre
Hurqalya
Haribell
redge
Shirosaki-sama
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels sont les Espadas du top-4 qui étaient dans le top-2 de l'époque de Nell?
Haribell
L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Vote_lcap16%L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Vote_rcap
 16% [ 24 ]
Stark
L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Vote_lcap24%L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Vote_rcap
 24% [ 36 ]
Ulquiorra
L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Vote_lcap15%L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Vote_rcap
 15% [ 22 ]
Le vieux
L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Vote_lcap45%L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Vote_rcap
 45% [ 67 ]
Total des votes : 149
 

AuteurMessage
Invité
Invité




L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:03

Je viens de penser à un truc; imagineons qu'aucun VL ne soit mort ces 500 dernières années (je la joue large, c'est fait exprès!)

On a une Nell et un Noitora qui, dans le passé, sont allé à la "chasse aux VL"

Or, avant que Nell soit "foutue dehors" par Noitora, elle était numéro 3 de l'ancienne Espada.
Or, on est presque sûr que Nell n'est pas une VL, mais une Adjuchas.
Ce qui fait donc deux Espadas supérieurs à elle, et potentiellement VL..;
Toujours "Or", Lors du premier dernier flashback en date (la chasse aux VL), on voit que Noitora est le numéro 8. Quand il tend un piège à Nell, il est numéro 8.

Donc aucun Espada supérieur à lui n'est venu dans l'Espada (sinon, il serait passé 9, et ainsi de suite)

Donc, une chose: les recherches de Nell et Noitora n'ont aboutit à rien, on peut presque en être sûr.

Si on suppose que le top-2 de l'époque ne s'est pas fait tuer entre-temps, alors il est toujours présent dans le top-4 de l'actuelle Espada.

Voici donc la question du sondage: Quels sont les Espadas du top-4 qui étaient dans le top-2 de l'époque de Nell ? (Donc, qui sont les plus anciens VL?! Razz - à supposer que le top-4 actuel soit VL-)

(Ce ne sont que suppositions, mais bon.. je trouve ça interessant si ça s'avère vrai..)

PS: J'ai coché l'option "QCM", donc vous pourrez faire deux choix.. (pas 4! é_é)

Et bien sûr, argumentez vos choix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:14

je suis tenté de dire "aucun".

mais comme j'ai pas d'arguments, que c'est juste une intuition comme ca, je la ferme pour l'instant.
y'a un truc de pas clair dans els faits et dans ce que tu viens de dire, et je vois pas quoi, simplement que c'est trop logique pour l'etre véritablement, surtout que c'est a base de suppositions a presque 100%.....
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:20

J'ai opté pour le vieux et Harribell ?

Pourquoi le vieux ? Bah parce qu'il est vieux justement :Smie:!

Pourquoi Harribell plutot que Stark ? Bonne question, j'ai préféré la mixité et voter un mec, une fille.....

Par contre Ulquiorra, on est quasiment certain qu'il est plutot récent vis à vis de Nell :think:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:21

j'ai mis ulquiorra car AIZEN dit a un moment que c'est sont préféré fin je pense qu'il doit lui être fidèle depuis un baille Starck je pense pas il a l'air d'être l'un de ceux le moins sensible a l'aura d'AIZEN. alors peut-être haribell qui semblent voué un culte a l'Espadas ce qui montre un certaine attachement pour l'organisation d'AIZEN en particulier et donc pour les arrankars....Mais comme un gogol j'ai voté le vieux parce qu'il est vieux^^!!

et sincèrement je pense pas trop il a l'air assez méprisant dans ses remarque du peu que l'on a vu il doit être la pour une bonne raison je pense car les autres doivent lui semblé des insectes.

A mon avis les VL recent n'ont que faire des ''moustique'' ou des basses considération style espadas ou envahisssement du palais ils sont la pour quelquechose de plus grand et mème si pour cela ils doivent obéir a AIZEN il sont ptet pas encore fasciné par son pouvoir comme d'autre peuvent l'ètre or haribell et ulquiorra sont ceux qui ont démontré le plus grand attachement a AIZEN et ses pratiques ce qu'il prouvent qu'il y sont attaché plus que les autres donc la depuis plus longtemps.....
(ou alors c'est le contraire des nouveaux qui sont pas blasés^^)
( vous me direz j'en sais quedal mais bon wait and see^^)

En mème temps ils doivent ètre s récent puisque qu'AIZEN a du utiliser le hougyoku pour les arrankariser.......
(d'ou le mystère pour nell et noitora...)


Dernière édition par redge le Jeu 13 Mar 2008 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:25

J'ai voté le Vieux et Haribell, bon déjà, le Vieux, c'est certain, à mon avis, juste à attendre la confirmation ( sauf si il voulait pas rejoindre Aizen jusque là, ce qui paraîtrait étonnant... )

Puis Haribell, je suis moins sûr, mais le fait que elle et le vieux sont assis en face à face, ( aussi dans le 7ème opening ), veut peut-être dire qu'ils se connaissent bien...( en suivant ma logique, elle serait 2ème Espada...)
Aussi, quand elle parle à ses Fraccions dans le chapître 282, elle a l'air d'en avoir de l'expérience...

Bref, ceci n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres...

PS : Ketamine : "je pense que le cero d'Haribell sera rose, ce qui sera la preuve irréfutable qu'elle est n°1 de l'espada ! Et même supérieure aux VL !" : mais que veut tu dire par là . ( je sais je veux tout savoir sur Haribell, même ce que vous en pensez^^)
EDIT : Merci pour ce détail, Hurqalya.


Dernière édition par Haribell le Ven 14 Mar 2008 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:02

Poua, poua ! ^^

En voilà un sujet compliqué que tu nous proposes Keta ! Et c'est truffé d'hypothèses en plus... Razz
________________

La première question à se poser, je pense, c'est celle-ci : combien y-a-t-il eu de générations d'espadas ?

Pour ma part, j'en compterai 3 ; je m'explique :


- Chapitre 297, page 11 : Sommarie dit qu'Arloniro était un survivant de la 1ère génération d'espadas.

Voilà le point de départ. S'il s'agit de la 1ère génération d'espadas, les privarons espadas devaient aussi en faire partie. Or :

- Chapitre 254, page 01 : Durodoni se remémore l'arrivée de nouveaux espadas qui viennent remplacer l'ancienne génération ; parmi eux, on voit l'ombre d'Arloniro, de Szayel, et de Nnoitora.

Voilà donc une 2è génération d'espadas ; mais :

- Chapitre 295, page 01 : Flashback de Nnoitora, où celui-ci dit que Szayel n'est pas un espada ; de plus, au chapitre 292, page 07, Nnoitora dit à Nell "Depuis que tu as disparue de Las Noches, combien d'années se sont-elles écoulées ?".

Si il y a donc plusieurs années entre l'époque où Nnoitora était n°8, et l'époque actuelle, et si en plus Szayel n'était pas encore un espada à cette époque, on peut supposer, que la génération de Nnoitora & Nell constitue la 2è génération d'espadas, et que l'espada actuelle serait la 3è.
__________

Nous avons donc : Arloniro, survivant a priori unique de la 1ère génération d'espadas ; Nnoitora, qui serait un des survivants de la 2è génération d'espadas ; et Szayel, qui serait un exemple de ceux qui ont intégrés directement la 3è génération (la génération évoquée dans le flashback de Durodoni serait l'espada actuelle).


Donc au final, il ne peut pas y avoir de VL survivant de la 1ère génération (puisque Arloniro en est le seul survivant => je veux dire par là, le seul qui soit encore dans l'espada actuelle) ; maintenant y-a-t-il des VL qui viennent de la 2è génération ? On n'en sait trop peu pour répondre.

Néanmoins, parmi ceux qui faisaient partie du top 2 de l'époque de la 2è génération (celle de Nnoitora & Nell) et qui seraient encore présents dans l'espada actuelle (au sein du top 4), je verrai uniquement.... Le vieux ! :gnark:!

Les autres (Ulquiorra, Haribell & Stark) me donnent plutôt l'impression d'être des recrues assez récentes (disons depuis qu'Aizen a obtenu le hougyoku) ; Stark par exemple, est totalement indifférent à la mort d'Arloniro, alors que Sommarie s'étend un peu sur son cas, donc on peut supposer qu'il l'a côtoyé depuis plus longtemps que Stark ; Ulquiorra me donne l'impression d'être jeune aussi : quand il vient sur Terre avec Yammy, il semble que ce soit la première fois qu'ils y aillent depuis qu'ils ont été arrancarisés* (et donc ils se seraient fait arrancarisés récemment, vraisemblablement depuis qu'Aizen a obtenu le hougyoku) ; enfin je ne vois pas Haribell comme survivante du top 2 de l'ancienne génération (mais là, je n'ai pas vraiment d'arguments, c'est juste une impression).


Donc voilà, à part le vieux, je ne pense pas qu'il y ait un autre survivant du top 2 de de la génération de l'époque de Nell au sein du top 4 de l'espada actuelle.
___________

* : C'est Yammy qui dit ça, mais je fais une généralisation (peut-être abusive ^^) au cas d'Ulquiorra.
___________

PS pour Haribell : La phrase que Keta a mis en dessous de sa signature est une blagounette que je lui ai sortie sur msn à cause des gens qui disaient que la couleur du cero d'Ulquiorra était une preuve qu'il était un VL. Autrement dit, c'est du 2nd degré ! Razz


Dernière édition par Hurqalya le Ven 14 Mar 2008 - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:07

J'ai voté Ulqui et le vieux.

Ulqui, parce qu'il est 4ème espada, et que si on suppose qu'il reste les deux meilleurs de l'ancienne espada, ils ont quand même perdu du galon face aux nouveaux, surement prétendus plus forts, donc les anciens auraient perdu du rang. Et comme on sait qu'Ulqui est le 4ème, ben CQFD. ^^ Bien sur, ça vaut seulement si le top 2 de l'ancienne espada est toujours la.

Et pour le vieux, là honnêtement je ne sais pas: intuition, fait que lui il soit vieux et les autres jeunes... enfin plein de raisons sans vraiment de fondement. Au feeling, quoi. :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:30

J'ai également voté Ulquiora et le vieux.

Ulquiora pour les mêmes raisons que el Torre, plus le fait qu'il semble bien connaître les plans d'Aizen, donc j'imagine qu'ils collaborent depuis un moment.

Haribel, je ne pense pas qu'elle faisait partie de l'espada à l'époque de Nell, sinon pourquoi Noitora aurait-il fait une fixation sur elle ? Deux femmes dans le top 3, ça l'aurait sans doute amené à reconsidérer son point de vue (enfin c'est mon avis).

Restent Stark et le vieux... Bon ben le vieux est vieux, et Stark a plutôt l'air d'un touriste, donc au feeling le vieux.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:52

perso je pense que si Ulquiorra est si attaché a Aizen, il n'y a que deux possibilités :

de un, Aizen a énormément augmenté sa puissance s'il faisait déja partie de l'ancienne espada. en conséquence, comme remerciement, Ulquiorra se dévoue entierement.

ou bien

de deux, Ulquiorra est le premier arrancar espada créé par Aizen. C'est donc tout naturel, en temps que création qu'Ulquiorra se soumette facilement a son autorité.
et ca expliquerait également son air hautin de "j'étais la le premier, je suis le chouchou, faites donc pour moi, vermines". lol.

perso je ne le vois pas dans les "puissants" de l'ancienne espada pour une de ces deux raisons. meme s'il y a des tas d'autres raisons pour qu'il en fasse partie.


ensuite, le vieux, oui, pourquoi pas. pourquoi, ben, il est vieux.
néanmoins, nous avons vus, grace aux bounds, que c'est pas parce qu'on a l'air vieux, qu'on est vieux.
je pense donc, possiblement que c'est aussi un des premiers essais d'Aizen, qui maitrisant mal la puissance du hogyoku, a un peu "raté" un hollow en le vieillissant considérablement, mais peut etre en lui conférant une puissance incommensurable.

haribell. je vois pas ce qu'il y a dire d'elle, désolé pour les inconditionnels ^^

stark. j'ai dit que je le voyais bien numéro un de l'actuelle espada sur un autre topic. je pense également que c'est un vieux de la veille, rien que pour sa réaction face au décès de l'espada 9. comme s'il était habitué a voir les espadas se faire et se défaire.

donc si on me demandait qui était déja dans l'ancienne espada, je dirais le vieux et stark.
Revenir en haut Aller en bas
pakretman
Mouchard
Mouchard
pakretman


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 37
Localisation : gwengamp
Date d'inscription : 10/03/2008

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 2:03

Moi je pense que le top 4 actuel n'a fait parti d'aucune autre génération d'espada.
C'est juste un feeling, mais nell etait n°3 et adjuchas, et devait cherché des VL avec noitora, je pense que le top 4 actuel serai ces VL en question que noitora n'aurait pas tué, et qui serai devenu "le must" une fois arrankarisé, et que de la 2nd generation ne reste que noitara (le n°1 des adjuchas)
Mais c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 2:42

Pour moi Pepespada semble etre le seul survivant de ce qu'appel Hurqalya la deuxieme generation . Avec son look de vieux roi je le vois bien seul VL de la deuxieme generation ( et toujours actuellement premier ) . Une sorte de reference dans le monde des Hollows.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:22

Pour moi Stark de la manière il est obligé de suivre l'ordre d'aizen.
Sachant qu'il est de tempérament posé et calme , je suppose qu'il est là depuis un bail posé sur ces acquis , sa connaissance et sa puissance (s'il est Vl bien sur).
Le vieux aussi de part son âge , nous pouvons pensés qu'il est là depuis un bail.
En ce qui concerne ULQUI-ULQUI pour moi c'est une nouveau arrivant avec une sacre patate (force spirituel).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:39

Ouais c'est dur de dire donc on va dire que quand Neil était 3eme et que Noitora était 8eme y'avais Arloniero ( meme si c'est confus...) en 9 et le vieux en 1 apres pour le reste aucune idée, mais apparement Yammi a été créer ya pas super longtemps aussi quand il vient sur terre avec Ulquiorra il dit qu'il est déja venu mais il a du venir sous sa forme d'hollow :S
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:14

En gros, on va dire que je postule que Stark et Haribell sont l'adam et l'eve de l'espada, qu'ils sont jeunes, beaux, et très puissants. Donc je les dissocie pas.
Du coup, le vieux me paraît bien un rebut de l'ancienne génération. Ulquiorra aussi, avec un peu de chance, puisqu'il a encore beaucoup de masque.

Mais y'a le problème du tatouage. Ca m'a pas l'air d'être lavable à l'eau. Or il y a des changements de grade. Donc comment Tite explique ça? Puisque j'en sais rien, je préfère m'abstenir de tout avis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:49

Moi je vote pas par ce que a mon ais ils n'étaient pas la du temps de l'ancienne espada. Le VL de l'espada sont très récents, alors je e pense pas qu'ils aient été la du temps de Nell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:06

Aerandir a écrit:
Mais y'a le problème du tatouage. Ca m'a pas l'air d'être lavable à l'eau. Or il y a des changements de grade.

c'est ce qui m'a frappé aussi. quand grimmjow perd son bras, le 6 disparait sous une cicatrice. qu'en est il du 8 de Noitora ? remplacé par le 5 sur sa langue...

par contre, j'ai vu ici le nom de wondervice. mais lui, il est pas un espada ? :think:! :think:! oh!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:51

Moi je dirais bien Harribelle deja parceque Harribelle a été arrancariser par Aizenet elle fut l'une des ses premiere création et elle a de l'expérience aux combat donc je le placrais numéro 2 a l'epoque de Nell

_________

http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Juju
Mouchard
Mouchard
Juju


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:16

Non, Wonderwyce n'est pas un espada ( du moins pas encore ).

Pour ce qui est de l'élite toujours présente, je vois bien Stark et Haribell comme étant de l'ancienne génération et le vieu et Ulquiorra comme nouveau fraîchement découverts et arrancarisés.

Par contre, le fait qu'Aizen fasse faire des missions délicate à Ulquiorra me ferait penser qu'Ulquiorra est pas si nouveau que ça en fin de compte.

En fait, je sais pas trop quoi penser d'eux ( ils peuvent tous être nouveaux comme anciens ).
Nous serons fixé quand nous les verrons à l'oeuvre ou peu être pendant des flash back.

édit jo94290 : pas bête ce que tu dis car si Noitora n°8 a pu trouver un moyen de mettre Nell n°3 sur la touche, il y a pas de raison qu'il ait pas trouvé quelque chose pour Haribell même si elle était l'ex n°1. Haribell est donc de la nouvelle génération.


Dernière édition par Juju le Sam 15 Mar 2008 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:49

C'est pas possible qu'Harribel était déja la a l'époque de Neil et Noitora sinon Noitora aurait aussi essayer de tuer Harribel...enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:04

La misogynie de Noitora part du fait que Nell la protège car il est faible. Or, il suffit juste que Noitora n'ai pas de relation particulière avec Haribell pour que sa misogynie ne l'affecte pas..

En fait, il est pas réellement misogyne, quand il dit que les femmes ne doivent pas être plus fortes que les hommes sur un champ de bataille, il vise surtout Nell, et uniquement elle, les autres, il s'en fout. Mais le fait que Nell soit plus forte que lui, et qu'elle le protège, c'est une pensée insupportable pour lui, car elle a pitié de lui.

D'ailleurs, on a vu contre Zaraki qu'il ne supporte pas non plus la pitié qu'a Zaraki pour lui.

Donc Haribell peut très bien être une ancienne!

Même si moi, personellement, je vois plus le Vieux Wink (et un Adjuchas)

Le vieux, car je l'imagine comme étant un Vastro Lorde des plus anciens qu'il soit, une sorte de "légende" du HM, (genre le VL qui a terassé plusieurs capitaines, dans un lointain passé), et qui aurait rejoint Aizen pour s'offrir une cure de jouvence (donc devenir plus fort, et enfin écraser la SS pour de bon)

Ensuite, à priori, je vois bien le numéro-2 être un Adjuchas d'exception, qui serait ensuite mort (va savoir comment, peut-être que le deuxième actuel l'a défié et tué).

Car, Stark et Haribell sont apparement, trop jeunes..
Ulquiorra, non, car vu qu'il est le serviteur d'Aizen, son plus dévoué, c'est lui qui serait parti à la chasse aux VL, et non pas Nell et Nnoi.

________________

Edit: Bah, il me semble qu'il lui dit juste "Quoi, t'as peur?!", c'est tout.
Et puis, on n'a vu aucune scène entre les deux qui puisse nous faire dire qu'il est toujours misogyne.. Donc je persiste dans mon opinion


Dernière édition par Ketamine le Sam 15 Mar 2008 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:50

jo94290 a écrit:
Quand je vois Noitora dire qu'une femme ne doit pas etre sur un champ de bataille pour moi il généralise et parle de toutes les femmes...
Mais bon regarde juste la discussion quand tout les espadas sont réunis on voit déja que Noitora n'apprécie pas particulierement Harribel.
On vérra bien par la suite
Et puis ya de forte chance que le vieux était et est toujours le numéro 1 pour beaucoup de raison, et rien que pendant la réunion il tutoie Aizen alors que les autres espadas parle de lui en disant Aizen sama, étrange non ? enfin moi sa me parais bizare
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:53

jo94290 a écrit:
Quand je vois Noitora dire qu'une femme ne doit pas etre sur un champ de bataille pour moi il généralise et parle de toutes les femmes...
Mais bon regarde juste la discussion quand tout les espadas sont réunis on voit déja que Noitora n'apprécie pas particulierement Harribel.
On vérra bien par la suite
donc deux possibilités: soit harribel est numéro 1, soit c'est en fait un homme qui a changé de sexe (je miserais plutôt sur numéro 1)
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:55

Noitora et Grimm ne disent pas Aizen-sama il me semble et ils ne sont pas N.1 pour autant..
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:16

désolé je voulais mettre édité jai mis cité...
Nan moi je vérrai plus Harribel comme numéro 3 on va dire qu'elle a remplacé Neil ^^
Oui mais moi je parle en présence d'Aizen la plupart il dise Aizen sama alors que le vieux le tutoie..

Edit Fury: problem solve.
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:55

Moi juste pour dire que j'ai mis le vieux ... En gros je pense qu'il n'a jamais changé de place, c'est à dire de la numéro Une, Mais bon c'est mon avis hin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?   L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élite de l'ancienne Espada - Toujours là.. Qui sont-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont les 3? (vivant sur Terre)
» Où sont passés les Vizards & co?
» Fan de Manga depuis toujours,Ayetø
» Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^
» Les tours sont en danger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: