Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Faire un serveur Ragnarok Facil ou difficile ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Faire un serveur Ragnarok Facil ou difficile ? Empty
MessageSujet: Faire un serveur Ragnarok Facil ou difficile ?   Faire un serveur Ragnarok Facil ou difficile ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:39

Bonsoir je savais pas trop ou placé ce sujet alors je l'ai mis ici juste une questions pour savoir si crée un serveur ragnarok étais chose aisée ? car je suis toujours a la recherche de nouveaux serveur mais les joueurs qui sont dessus disons sont assez haut lvl comme lvl 1000/120 pour le maximum c'est divers ^^ voila merci d'avance pour vos futurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Faire un serveur Ragnarok Facil ou difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un serveur Ragnarok Facil ou difficile ?   Faire un serveur Ragnarok Facil ou difficile ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:13

Oo tu veux créer un serveur, bon perso j'ai aucune idée de la chance de réussite, mais faut des connaissance après sa se voit que tu est sur des serveur privée (et surement illégale) et c'est normale que se soit comme sa...

Moi je dit, tu prend le euro tu paye 10€ par mois pour financer tous sa et tu joue AU VRAIE JEUX car 1000/120 sa éxiste pas normalement...

Ou au pire le serveur oficielle de FRO
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Faire un serveur Ragnarok Facil ou difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un serveur Ragnarok Facil ou difficile ?   Faire un serveur Ragnarok Facil ou difficile ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:05

Faut déjà avoir un bon pc > xp et le drop sont sur ton pc ( en partie), trouvé un serveur pour gérer les potions, skills. . . Et pour un jeu faut un gros serveur donc un qui coûte cher, ensuite tu dois "trouvé" l'émulateur qui permettra au joueur de se connecté, puis ya aussi tous les copyrights etc . Créé un serveur pour un mmo est loin d'être facile, cela demande énormément de temps et d'argent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un serveur Ragnarok Facil ou difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un serveur Ragnarok Facil ou difficile ?   Faire un serveur Ragnarok Facil ou difficile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un serveur Ragnarok Facil ou difficile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: