Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quel est votre type de jeu préféré?

Aller en bas 
+40
pessy
SquallVizard
Sorah-chan
kyuzzoo
Mei-tan
Diaclase
ichigo83
Nuiguru
Yuuki Shiba
Jio
Saber
gsdestiny
tack
kira
Elred Nimrais
umaga
Hinalulla
Seho
An4nas
BlinD[:
Lotheis
aizen_sama
Grandia
dartmeg31
hishiki
kankuro
Chapo
yoh972
arkadis
Wein
shiro15
Hurqalya
Raziel
Luciole
Hime
Souly
Squall
RIKKU 75
Haribell
el Torre
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre type de jeu préféré?
Aventure en général (Zelda, Metroid, Castlevania, Tomb Raider...)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_lcap23%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 24 ]
Aventure point&click (Myst, Runaway...)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Course (Gran Turismo, Mario Kart)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Baston (Tekken, Street Fighter, mais aussi Smash Bros :P)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
FPS (Quake, Medal of Honor, Unreal Tournament...)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Stratégie (Age of Empires, Command & Conquer, Advance Wars...)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
MMO (World of Warcraft...)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Plate-forme (Mario, Sonic...)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
RPG et ses dérivés comme Action-RPG, Tactical-RPG...(FF et autres)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_lcap32%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 33 ]
Sport (jeux de foot, de basket, de rugby...enfin de sport quoi^^)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Hé hé   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:40

Personnellement j'ai mis RPG parce que j'ai beaucoup de jeu que j'adore en RPG mais bon j'ai découvert dernièrement les Zelda, surtout celui de la DS en fait et j'adore. Je suis pas très action mais bon là c'est pas vraiment de l'action je trouve, ya beaucoup de reflexion, pour moi c'est un semi RPG. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:17

Bon moi j'ai mis stratégie car j'adore ce type de jeu...
Si j'avais pu encore voté j'aurai mis FPS car j'adore les jeux de baston.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:25

J'ai mis RPG. J'adore tout ce qui est énigmes tordues, bataille contre des boss (pour paraphraser El Torre à la première page de ce topic), avec en plus une marge de progression du ou des personnages qui est significative.

J'ai joué et rejoué à la série des Golden Sun, qui reste pour l'instant pour moi le top du top en matière de RPG sur console portable (GBA). Un RPG tout à fait classique, une histoire tout à fait classique, des références tout à fait classiques, des personnages tout à fait classiques, allez savoir pourquoi j'ai adoré xD

Je touche (touchais) à GW que je considère personnellement comme un MMO même si ça n'est pas sa définition stricte, comme l'a dit An4nas

Je joue aussi beaucoup à certains jeux de RTS (Real Time Strategy). Age of Mythology et Battle for the Middle Earth sont mes passe-temps du moment.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 16/04/2008

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:34

Moi j'ai mis stratégie parce que j'aime bien contrôler mes armées et de faire des batailles qui durent des heure sur battle net XD

j'ai fini 8 fois warcraft 3 + extension XD et je me lasse jamais à chaque fois que je recommence xD

mais sinon j'aime aussi les rpg ( ahh ff7 /souvenir) et les mmo( wow quand tu nous tiens xD)

Et sans oublier diablo II qui est pour moi le meilleur hack’n slash de monde xD
Revenir en haut Aller en bas
tack
Mouchard
Mouchard
tack


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 03/03/2008

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:52

Purer ... pourquoi on n'as pas le droit au triple vote ^^..
Aventure : Zelda, un grand mythe et un grand jeu Very Happy je les aies tous fini même celui sur Nes Razz ...
Strategie : Bon là y'a Age Of Empire, CAC (Command And Conquers),un autre mais je sais plus le nom >< ...
FPS : Hummm... Bon alors là tout les grand classique Half-life, Quake, Counters , Team Fortress (Grand fan en ce moment ^^ je vous le conseil) etc ^^ Very Happy
Que du bon quoi ^^ .... Pis aussi les jeu de course avec le denrier Mario Kart sur Wii avec les volant à quatre j'ai testé et tu passe une apres-midi dessus ^^ Very Happy et c'est du pur bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:10

Ahh oi strategie ya age of empire, j'adore, je joue beaucoup à empereur aussi... meme plus j'adire la musique et je jeu de statégie qu'il y a dessus.
Aventure oui Zelda je commence à connaitre c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:53

Salut, je pense qu'il y a une grande différence entre gran turismo et mario kart, sinon j'aime bien mario kart, car je n'ai pas trouvé counter strike 1.6 -_-"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:20

ben quand meme j'y joue pas mais bon je classe pas du tout ces deux jeux dans la meme catégorie...GT c'est quand meme plus une simulation qu'un jeu... contrairement à ce que je pense de mario kart.
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:08

Disons surtout que le principe de MarioKart est vachement plus "fun" que GT qui fait plus "sérieux" on va dire.

(Permis A, Permis B, etc) donc bon, comparer ces deux jeux ne rime à rien, sauf à se prendre la tête inutilement ^^

(Ceci dit, je préfere Crash team Racing à Mario Kart ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:44

J'ai voté aventure en général, car zelda oblige, peu de jeux est à la hauteur de celui ci, je dirais aussi FPS, car UT3, on commence à y jouer et on veut plus s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:00

Moo je l'ais pas encore j'ai le unreal tournament 2004 pour le moment, j'attends que les prix baissent un peu pour l'acheter, mais il a l'air d'etre super.
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Mouchard
Mouchard
Jio


Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 04/05/2008

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:42

Action aventure sans Aucune Hésitation vu que je joue à prince of persia depuis l'age de 3 ans ^^

Prince Of persia POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:59

Dommage que tu n'es pas fait un sondage à choix multiple.
Pour ma part, j'aime les jeux d'Aventure et de de Baston, mais les RPG sont tout de même mes préférés (fan de Final Fantasy donc un peu normal), c'est donc pour ça que j'ai voté pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:44

Ahhhh prince of persia jamais fini mais j'adore, j'ai le two thrones sur psp, enorme, celui là je compte bien le finir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuiguru
Mouchard
Mouchard
Nuiguru


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 30
Localisation : *Cherche Onee-San et sa poitrine*
Date d'inscription : 08/05/2008

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:34

Moi j'ai voté MMO... J'ai joué à Dofus par exemple. je n'aime pas beaucoup WOW mais c'pas trop mal tout de même ^^ J'ai mis MMO, mais si on avait eut un choix multiple j'aurais aussi calé Jeux d'aventure, qui était plus mon tripp' quand j'avais 3-4 ans de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:58

ben j'ai voter mmo vu que je joue a wow c'est temp si meme si j aurais pu voter RPG vu que je suis un fan des FF mais j'atten avec impatience le 13 sur ps3 je sent qu'il va tout ecraser sur sont passage XD
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:14

Etant moi meme fan absolu de tout les Final Fantasy, j'ai répondu RPG sans aucun doutes, pasque rien que pour la beauté des jeux de Squaresoft...Maaaoow ^^

Sinon y'a toujours ma drogue perpetuelle : Diablo 2 !
( Et oui je peux pas saquer WOW, et tant pis si j'me fait des ennemis en disant ca ^^, jreste Old School )
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Mei-tan
Mouchard
Mouchard
Mei-tan


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 11/05/2008

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:58

AAAHH quel dilemme d'un côté j'aime beaucoup les jeu comme Zelda mais de l'autre je préfère les jeux RPG donc j'ai voter RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyuzzoo
Mouchard
Mouchard
kyuzzoo


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 35
Localisation : BxL
Date d'inscription : 16/12/2007

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 2:58

Je suis fort fan de jeux FPS mais aussi de GTA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Sorah-chan
Humain
Humain
Sorah-chan


Féminin Nombre de messages : 273

Age : 28
Localisation : Flanoir
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:13

Moi j'suis a fond dans les RPG, surtout Kingdom Heart et Final Fantasy Very Happy
Mais bon, j'adore aussi les jeux du genre zelda [ le p'tit nouveau sur DS est vraiment pas mal :lee:! ], ou alors les point&click, du genre Syberia =)
Ah oui, les jeux comme GTA, ça me fait trop triper. ^^ Je sais, c'estpas de mon âge, mais bon diou, qu'est ce que c'est défoulant... Very Happy
J'crois que j'ai fait le tour de mes préférés, après, vous avez toujours le droit de dire que je sui folle. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://SORAHxPINEAPPLE.skyrock.com
SquallVizard
Mouchard
Mouchard
SquallVizard


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:04

J'ai voté RPG ! En tant qu'aficionado de Final Fantasy je me permet de donner mon palmarès…

1) FF9
2) FF6
3) FF4 (sûrement le scénario le plus mature que j’ai pu voir)

A part les Final Fantasy, je suis très attaché à Chrono Trigger !

Les Kingdom Hearts sont vraiment excellents aussi, même si le Chain of Memories m'a pas particulièrement emballé !

Dans l’ensemble je suis un peu vieux con pour les RPG, je préfère les bon vieux oldies 16 bits aux super beaux, mais souvent vide, jeux new gen !


Dernière édition par SquallVizard le Sam 10 Avr 2010 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 5:22

SquallVizard a écrit:
Dans l’ensemble je suis un peu vieux con pour les RPG, je préfère les bon vieux oldies 16 bits au super beau, mais souvent vide, jeux next gen !

Ca dépend à quoi tu joues aussi. C'est sûr que si tu ne joues qu'aux grosses sorties, tu passes à coté de perles, & Dieu sait s'il y en a sur PS2, après c'est sûr qu'il faut fouiller un peu pour trouver son bonheur, & que le 16 bits a des chefs d'oeuvres, mais il a aussi sa dose de tares :)

Ouais donc RPG pour moi aussi :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
SquallVizard
Mouchard
Mouchard
SquallVizard


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:53

C'est pas faux ! Mais quand je parle des jeux new gen je pensais aux grille pain de Microsoft et à la PS3 ! La PS2 regorge de perle, c'est certain !


Dernière édition par SquallVizard le Sam 10 Avr 2010 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:56

Zelda est un action Rpg a l'instar d'un Secret Of Mana ou d'un Illusion Of Time par exemple.
Le classer dans la catégorie aventure est erroné.
Ceci dit j'ai voté RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:44

Rien de mieux qu'un jeu de baston où tout le monde se casse la gueule. Un style qui me va bien mais j'aime aussi, beaucoup, les jeux d'aventure (question style de fonction) mais quand je vois un jeu de baston, je capote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre type de jeu préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre opening préféré ?
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Quel est votre ending préféré ?
» Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ?
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: