Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quel est votre type de jeu préféré?

Aller en bas 
+40
pessy
SquallVizard
Sorah-chan
kyuzzoo
Mei-tan
Diaclase
ichigo83
Nuiguru
Yuuki Shiba
Jio
Saber
gsdestiny
tack
kira
Elred Nimrais
umaga
Hinalulla
Seho
An4nas
BlinD[:
Lotheis
aizen_sama
Grandia
dartmeg31
hishiki
kankuro
Chapo
yoh972
arkadis
Wein
shiro15
Hurqalya
Raziel
Luciole
Hime
Souly
Squall
RIKKU 75
Haribell
el Torre
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre type de jeu préféré?
Aventure en général (Zelda, Metroid, Castlevania, Tomb Raider...)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_lcap23%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 24 ]
Aventure point&click (Myst, Runaway...)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_lcap1%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Course (Gran Turismo, Mario Kart)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_lcap3%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Baston (Tekken, Street Fighter, mais aussi Smash Bros :P)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_lcap7%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
FPS (Quake, Medal of Honor, Unreal Tournament...)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_lcap11%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Stratégie (Age of Empires, Command & Conquer, Advance Wars...)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_lcap6%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
MMO (World of Warcraft...)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_lcap12%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Plate-forme (Mario, Sonic...)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_lcap3%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
RPG et ses dérivés comme Action-RPG, Tactical-RPG...(FF et autres)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_lcap32%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 33 ]
Sport (jeux de foot, de basket, de rugby...enfin de sport quoi^^)
Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:48

Moi j'ai plutôt voter FPS, je sais je suis une fille ca ne devrait pas être mon genre mais je craque pour Medal of Honor et Call of Duty (tous ce qui toucbe à guerre militaire, sniper, calibre 50, bazooka, mitrailleuse, bref vous avez compris! ) ^^

Sinon je suis aussi attirée par les jeux de baston comme les Dinasty Warrior, Samurai Warrior etc...
Revenir en haut Aller en bas
Harima_Kenji
Mouchard
Mouchard
Harima_Kenji


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 16/12/2009

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 2:32

J'vote RPG, vu le nombre d'heures que j'ai pu passer là-dessus... Odin Sphere ( bisous Chapo ), Breath of Fire 3, les FF du mythique 7 au 10 ( pas question de toucher au 10-2 star academy et à l'affreux 12 ), Legend of Dragoon, y en a encore beaucoup comme ça.

J'aurais bien voulu un choix multiple, même si le seul genre pour lequel je n'aurais pas voté est le point&click. Gaming eclectism, c'est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archibast
Mouchard
Mouchard
Archibast


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 21/12/2009

Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:05

Un seul type de jeux préféré ????
C'est assez délicat !

J'ai voté RPG,...Je suis assez fan des Tales of (je n'ai joué principalement qu'au deux Symphonia), Fire emblem, FF,....

Mais sinon les jeux d'action type Zelda,.. ou Soleil pour ceux qui ont connu, sont géniaux aussi !

Les point&clic Myst et toute la série, Grim Fandango, et plein d'autre jeux pour enfants,...

Les FPS et les jeux de baston : rien de mieux pour les soirées entre amis ^^

Vraiment choisir un seul type de jeu est trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu préféré?   Quel est votre type de jeu préféré? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre type de jeu préféré?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre opening préféré ?
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Quel est votre ending préféré ?
» Quel est votre OST de jeu vidéo préféré ?
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: