Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach 315: "March of the Death"

Aller en bas 
+64
An4nas
T3nS@
Shinigami XXG-02
Juju
Nnoitora-sama
OverMe
boss66
Nekoch'
Clif
akatsuk
igo
raptor
redge
Ahdir
SSK
best-yondaime
Raitei
shiro15
Onakuru
chado kun
Reaq
Nephilim
ulQ
selimlenain
ikesegi
Karma
StarK hollow
midokun
GTZ
Gluk
Lenne Iverson
hanatarou
Dalaï
Espadas
KreeGaN
Abyssion
baloo94
s-destination
RoroMG
Kurosaki-kun
suzaku
Shirosaki-sama
papin59
Hypnos
Getsuga_
Light
Saga
Haribell
darsch
CoPs-KeNpAcHi
Kak
Metatron
Biby
Kobby
Arantir
Greeneyed
hisoka
BlinD[:
Byakuya-Senbonzakura
A.*
Fëanor
ulquiogihci
Souly
Hurqalya
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:41

De beau combats s'annoncent, Aizen qui va surement se fritter avec l'un des perso les plus puissant du manga ( Yama ou Kisuke ), le trio etc. . . Mais perso je me demande comment cela va se finir, Aizen n'est pas venu sur terre pour rien et se faire battre par les capitaines , il a surement du prévoir d'une façon ou d'une autre quelque chose, mais quoi ?
Le combat Ulqui/Ichigo va surement être bien aussi, surtout qu'il y a beaucoup de chance que cette fois ci Ulqui se libére, 'fin le pauvre tout seul au HM contre les captains et la team Ichi. . .
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:44

Superbe chapitre !!! Bah je crois qu'on a l'ordre de l'espada ...
1/Baligan (fini l'appelation Le Vieux ^^)
2/Halibell
3/ Stark
ça ressemble à un podium leur positionnement sur l'image de leur apparition.
En ce qui concerne le futur, je vais pas trop m'y étendre mais si Yama affronte Aizen dès maintenant c'est la mort du commandant du Gotei 13, un peu à la manière de la mort de Sandaime dans Naruto. J'arrête là mon délire.

Pour ce qui est du déplacement de la ville, ça montre que la SS n'est pas une assemblée de moutons. Ils ont réussi à prendre à revers Aizen ... ce qui est rare même jamais arrivé. Félicitations la SS !! Par contre si les combats n'ont pas lieu maintenant, comment Tite va s'arranger pour que les deux clans se séparent du style "Bon allez on y va ... on se retrouvera !!". Plein d'interrogations et on aime ça !!

Bien joué Tite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:01

On a la confirmation qu'Ulquiorra n'est qu'un appat, au même titre que GrimmJaw.

Manipulateur comme il est, Aizen aurait sû qu'il se créerait une sorte de rivalité dans le trio Ulquiorra/Ichigo/GrimmJaw ? Balèze.

Le vieux a énormément de classe sur la double-page.. Je sens que je vais ptet le colo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:07

J'aimerai avoir une précision, la tenue d'Harribell a changé ? Parce qu'avant elle avait le haut qui recouvrait entièrement les seins, mais la ils ne recouvrent que la moitié supérieur, et si jamais elle décroise les bras, ses seins risquent de tomber .... :branleur:! hihihihihi

Je meurs d'envie de lire ce chap en tout cas, et le chap suivant etc ......


Bleach est un manga d'une telle puissance, je t'aime Tite Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:09

Le truc qui me fait tilter ds tout ça c'est qu'au vu du spoil on voit pas qu'aizen est surpris.
Hors toute l'astuce de la SS et de kisuke etait qu'Aizen soit pris au depourvu en voyant la SS sur terre alors qu'est ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:12

Bah il a dû faire..

"Ah? Vous êtes là? C'est fâcheux.."

*Claquement de doigt*

"Venez, ma chère Espada.."


////

Autre chose, pour moi le truc du podium ne prouve rien du tout, ça peut s'avérer vrai par la suite (par rapport aux rangs des Espadas), mais ce ne sera qu'une coïncidence.

Je m'explique:

Stark est une feignasse, et je vois mal cette feignasse devenir tout à coup sérieuse et lidérer le "petit groupe" qui arrive à Karakura.
Haribell est, d'après ce qu'on a vu, méfiante, discrete, et aime observer et analyser son ennemi, donc elle ne peut toujours pas lidérer ce groupe.
Il ne reste donc que le vieux, qui en jette, qui a la posture, le charisme peut-être, et qui a, lui, l'expérience.

Il n'est peut-être pas le plus fort, mais c'est sans doute un leader!

@Metatron, faut pas mélanger expérience et puissance (:


Dernière édition par Ketamine le Jeu 20 Mar 2008 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:23

Hum je pense a un truc tout d'un coup, si Ulquiora n'attaque pas Karakura avec les autres sa signifie que ça n'est pas un VL?
Etant donnée, que les but d'Aizen était de se faire une armée de VL arrancarisée, pour défendre ses plans, pourquoi ne pas avoir pris ulquiora? Il vient de sortir du kana negation, et paf on lui donne des taches secondaires, ça me laisse perplexe tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:26

Ketamine a écrit:
Bah il a dû faire..

"Ah? Vous êtes là? C'est fâcheux.."

*Claquement de doigt*

"Venez, ma chère Espada.."


////

Autre chose, pour moi le truc du podium ne prouve rien du tout, ça peut s'avérer vrai par la suite (par rapport aux rangs des Espadas), mais ce ne sera qu'une coïncidence.

Je m'explique:

Stark est une feignasse, et je vois mal cette feignasse devenir tout à coup sérieuse et lidérer le "petit groupe" qui arrive à Karakura.
Haribell est, d'après ce qu'on a vu, méfiante, discrete, et aime observer et analyser son ennemi, donc elle ne peut toujours pas lidérer ce groupe.
Il ne reste donc que le vieux, qui en jette, qui a la posture, le charisme peut-être, et qui a, lui, l'expérience.

Il n'est peut-être pas le plus fort, mais c'est sans doute un leader!

Ben justement , si ce classement est le bon ( ce que je pense depuis le debut ) ce n'est pas un hasard si ils sont dans l'ordre type " podium " . TK aura voulu nous les montrer comme ça.

Precision . Baligan est en Histoire , un ancien emir ( c'est a dire general dans le monde Arabe ) Egyptien .
Revenir en haut Aller en bas
suzaku
Mouchard
Mouchard
suzaku


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:44

Hypnos a écrit:
'fin le pauvre tout seul au HM contre les captains et la team Ichi. . .

ulqui n'est pas seul, il reste yammy (il peut toujours servir de soutien psychologique :lol1:! ) et au moins un des membres de la nouvelle génération d'espada (wandervyce)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:55

J'espere juste qu'ils n'ont pas été placer par ordre ni par "podium des JO" car pour moi c'étais Stark le premier et le vieu en 3 parce que je peux pas me le blérer je lui trouve aucune classe !Tite Kubo a toujours fait en sorte que l'on devine pas leurs numéro,espérons que ça le soit encore

Édit: Ce n'est pas parce qu'il a une apparance de vieu qu'il l'est et qu'il a de l'expérience.Avant d'etre arrancarisé a l'aide du Hogyoku, personne ne sait a quoi va ressembler le nouvel hollow.Je m'explique pour Stark,malgrés qu'il fasse feignasse je trouve qu'il ressemble plus a un humain que l'autre tout vieu et tout barraque Oo (Ex: Shunsui Kyoraku n'est pas vraiment le plus éxité de tous les capitaine pourtant c'est l'un des plus fort ) . Ca a bien été dit que les Vasto Lordes avant plus de chance de ressembler a un humain que les autres non ? Alors imaginons que ce sont tous les trois des VL,comment dire sur le physique qui est le plus fort ? Pour moi c'est tout simplement en regardant qui parait le plus humain physiquement,SELON MOI (j'ai jamais dis que c'étais ça a coup sûr,avant que d'autre déforme ce que j'ai dit)

*Stark 1er,Stark 1er Stark 1er* :pitie:!


Dernière édition par Kurosaki-kun le Jeu 20 Mar 2008 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:59

Moi je dis les combats seront : jore supens
Harribelle vs Soi fon + Yoruichi
Stark vs Kisuke (je sais pas
Le vieux vs les 2 jumeaux
________

http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
RoroMG
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 07/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:13

Super vivement tout le chapitre, j'ai le meme sentiment que toi Saga, y a un truc qui cloche...

HS :

"J'aimerai avoir une précision, la tenue d'Harribell a changé ? Parce qu'avant elle avait le haut qui recouvrait entièrement les seins, mais la ils ne recouvrent que la moitié supérieur, et si jamais elle décroise les bras, ses seins risquent de tomber ...."

Elle n'a pas changer de tenue, en fait dans le manga papier elle a toujour été comme ça, c'est dans l'animé quelle est plus habillée... censure quand tu nous tien :angry:! .
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:47

Bien vu RoroMG
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:46

Ketamine a écrit:
On a la confirmation qu'Ulquiorra n'est qu'un appat, au même titre que GrimmJaw.

Ouaip, c'est de la chair à canon là Ulqui ! Razz

Donc il doit garder Inoue, et face à lui il y aura Ichigo & co + 4 capitaines, 3 vice-capitaines, etc... Il sort du kana negacion pour se faire buter quoi ! Mr. Green


Quant à cette image du top 3 de l'espada, elle claque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:04

Hurqalya a écrit:
Ketamine a écrit:
On a la confirmation qu'Ulquiorra n'est qu'un appat, au même titre que GrimmJaw.

Ouaip, c'est de la chair à canon là Ulqui ! Razz

Donc il doit garder Inoue, et face à lui il y aura Ichigo & co + 4 capitaines, 3 vice-capitaines, etc... Il sort du kana negacion pour se faire buter quoi ! Mr. Green


Quant à cette image du top 3 de l'espada, elle claque ! Very Happy

Ce qui renforce l'idée qu'il est peut être un traite ...
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:04

Je ne pensais vraiment pas que Aizen prendrai Ulquiorra pour de la viande... Il n'a vraiment aucun coeur pff...

Sinon, je vien d'avoir une idée de théorie foireuse... Et si le aizen qu'il y avait devant les capitaines de la SS n'était pas en faite Yammy déguisé en Aizen ( attendez avant de me frapper je vais m'expliquer ).

Aizen est capable de maitriser les Illusions comme il le souhaite hors il peut faire prendre à qui il veut l'apparence de qui il veut pour peut qu'ils aient vu son Zampakuto. Tous les capitaines et les vices-capitaines présent sur terre sont sous l'emprise du Zampa de Aizen donc il se peut que se qu'ils voient ne soit qu'une vulgaire illusion a partir de là il se peut que Yammy soit a la place de aizen pour faire la viande pendant que son maitre de fasse autre chose. ( Je tien a préciser que avec se post je contredis totalement se que j'ai énoncé dans un autres topic cependant je trouverais que si Aizen etait en train de faire autres choses et que tous le monde pensait pouvoir le tuer ça serait vraiment un gros coup de théatre et en plus j'avais envie de partager avec vous cette petit théorie foireuse)

Voila j'ai fini d'écrire mon petit pavé veuillez excuser mes tites fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:19

pourquoi pas ?
on sait tous qu'aizen peut faire des illusions parfaites méme la capitainne de la quatriéme division s'est tromper de la mort de ce dernier ( l'arc ssl )
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:02

Il n'a pas besoin de Yammi pour faire croire qu'il est la . Rapellez vous le faux Ulquiorra , celui qui se fait tuer facilement par des arrancars , au final il n'y avait rien .
Pareil contre Hitsugaya et Komamura......
Revenir en haut Aller en bas
baloo94
Mouchard
Mouchard
baloo94


Nombre de messages : 50

Age : 44
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 22/11/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:13

Bonjour à tous !
Avons nous des suggestions ou des hypothèse sur le papa d'ichigo, dishida et de Kisuke !!!
On les oublie un peu vite pour la bataille ! Non ? ils ont quand même une certaine prestance au sein du manga depuis leur apparition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:49

Pour ce qui est de kisuke, il est clair qu'il sera mentionné ou mieux qu'il interviendra, pour le pere d'Ichi et d'Ishida, je doute qu'on les voit. pour le faux Ulqui, c'est dans l'animé et non le manga. Personnellement, je voit bien un bon gros fight ou alors l'arrivé des vizards mettre fin a tous ça. C'est malheureux mais je pense que Aizen va reussir a creer l'ouken d'une maniere ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
KreeGaN
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:10

Encore une fois Kubo nous montre son art de la mise en scène :) Image splendide, un vrai régal :lee:! .
J'aime beaucoup Stark et son fraccion qui donne l'impression de se curer le nez, ça degage une folie meutrière énorme :timide:!

Il y aura vraisemblablement une bataille gigantesque et pourquoi pas des combats en groupe, aprés tout c'est une guerre, on est là pour tuer l'autre, les duels respectueux en tête à tête, ca va un peu ^.^

Il est étonnant qu'Aizen laisse son QG à la porter de 4 capitaines et leurs vices capitaines, d'ichigo, ishida, renji, rukia et chad.
Je comprends vraiment pas la logique dans ce plan, il y a forcément anguille sous roche.
Ulquiorra et Yammi feront pâles figures devant tout ce beau monde.
Que nous prépare Aizen et Kubo ?
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:11

:shoked:! C'est tout simplement un pur bonheur de voir ce top 3 des espadas réunis avec leur fraccions!!
Ulquiorra de son côté va rester au hucen mendo et surveiller inoue;mais apparemment ichigo et co. arrivent également. :classe:!
La trame de l'histoire devient vraiment interesante,j'ai trop trop hâte de voir les combats des capitaines contre le top 3!! Slurp! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:53

Excellent. Tout ce Precipite vers un suspens insoutenable XD.



Le Top 3 des Espadas devant nos yeux. Et Yama et Aizen face a face et pour Finir Le Retour d'ulquiorra S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 07/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:05

Théorie... Aizen a encore utilisé sont zanpakuto pour créer des doubles, et il se dirige en réalité vers la vrai position de Karakura... XD

Ou bien il cache tout simplement sa stupéfaction. Même si ça m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:08

Ouah je suis de plus en plus impatient!

Baligan a l'air très impressionnant , et vu la disposition de l'image il semblerait que ça soit bien le premier espada.
je pense que le combat ulquiorra-ichigo est maintenant inévitable!

La suite s'annonce très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 315: "March of the Death"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 489 - March of the StarCross
» Bleach 490 - March of the StarCross 2
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: