Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mon fan-fic à moi.

Aller en bas 
+4
Hitsugaga
Nekoch'
fan2bleach
ulquiorria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

mon fan-fic à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fan-fic à moi.   mon fan-fic à moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:52

Ne sois pas si défaitiste ulqui. Ton fan-fic s'améliore de plus en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

mon fan-fic à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fan-fic à moi.   mon fan-fic à moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:04

Salut,
c'est pour dire que t'as un nouveau fan, sinon pour les critiques je dis que le scénar est géant mais faudrai prendre le temps de plus développer tes descriptions pour les combats, par exemple:
Citation :
Irake était sous le contrôle du bankai d'aizen
là je comprend pas quand et comment Aizen a pris le contrôle de de Irake. Je pense que tu vas nous garder les détails pour après mais tu aurai pu dire
Citation :
c'est alors qu'Aizen relacha son bankai.
Faut que tu calme le jeu tous s'enchaine trop vite.

Bon dsl si j'insiste sur sur le fait que tu aille trop vite,j'aime bien avoir les détails des combats, mais franchement ta fic est super.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

mon fan-fic à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fan-fic à moi.   mon fan-fic à moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:08

bon allez 17:30, je regarde la télé en écrivant mon fan-fic^^, bon j'explique pour ceux qui ne l'ont pas compris, dans ce fan-fic, le pouvoir du bankai d'Aizen consiste à prendre le contrôle de ceux qu'il peut hypnotiser.Rose commence son combat face à Stark qui, on l'a compris, se trouve être l'espada numéro *.(Ce numéro est invisible pour les crétins, même moi je le vois pas ^^). Ensuite, blablabla, une hypnose, bon je vais pas tout vous dire parce que sinon ça va encore gueuler, sans plus attendre voici l'un des derniers chapitres de mon fan-fic.

Chapitre 11: ... car la folie peut l'emporter.

Shinji tenta de calmer sa blessure. Irake était tellement fort, à tel point qu'il avait besoin de l'aide d'Ichigo, tous les deux en masques, le pire était qu'il ne fallait pas le tuer,Ichigo était trop gentil, il le savait, il savait aussi que ça le tuerait un jour.
De son côté Irake n'arrivait plus à lutter contre Aizen, ce pouvoir mortel, prendre le contrôle de n'importe qui, et putain pourquoi il se fatigue à créer l'Ouken au lieu d'hypnotiser le vieux Yama?Au moment où il y pensait une petite voix retentissait au fond de son esprit.
-Alors Irake, on a besoin d'un coup de main?
-Oh putain, tu me fais chier.
-Je m'en tape, tu as besoin de moi, t'en fais pas, je te rendrais ton corps dès que j'aurais fini.
-Si je constate une seule blessure, ou si tu joues ton pervers je te jure que je te tue.

Aizen regarda Irake, son regard avait changé, comme-si ce n'était plus le même. Non ce n'était plus du tout le même.
-Tu crois qu'en te laissant dominer tu ne subiras pas les effets de mon bankai?
-Pff pauv'con. Moi je n'ai jamais vu ta libération. Hé les deux merdeux, restez derrière, je vais m'amuser, après si Irake me laisse faire, je vous tuerai.
Il empoigna Bourei, concentra son reiatsu et...
-Bankai... shi Bourei (mort de l'âme).


Aizen regarda, ce n'était plus l'arrancar pathétique, c'était une machine à tuer.Ce reiatsu donnait mal à la tête, il était tellement grand que la limite de pouvoir avait sauté, un regard tueur, quel était ce bankai?
La fumée se dispersait, il avait toujours la même faux entre les mains. Son bankai n'offrait donc que du reiatsu?
-Pitoyable.
Il fonçait vers Aizen, qui eu un mal fou à bloquer son arme.
-Lame 5 avant-bras 20 centimètre.
Une monstrueuse lame sortit de son bras, Aizen l'évita de justesse.

Chapitre très court, je sais je l'éditerai pour ajouter la suite prochainement.


Le moment que j'ai appelé prochainement, arrive... TIC TAC TIC TAC... Maintenant!

Au programme: Badirake vs Aizen, les capitaines sont assommés, et le déserteur tente de
bon ceux qui veulent savoir ce qui va se passer liront ce spoiler sinon les autres, s'abstenir.
Spoiler:
bon allez, je vous laisse lire au lieu de vous spoiler.

12 ème chapitre et avant-dernier : gisei (sacrifice)

Aizen avait perdu un bras, il ne pouvait pas utiliser son zanpakuto, et sa vision se troublait.Son adversaire pouvait, non il allait lui donner le coup fatal, c'était la fin. NON, il ne pouvait pas finir comme ça, si, c'était fini, un monstre allait le tuer et lui fermait les yeux, sans rien dire, s'ouvrant à la mort, la lame sur son pied allait passer à quelques centimètres de sa gorge quand...
-Dis donc, toi, on avait pas dit que tu boufferais pas mon âme?Bon j'en ai marre je reprend le contrôle, casse-toi.
Le court moment d'inattention lui permis de s'avancer vers la ville. Juste au-dessus du point le plus haut...
-Ouken!
Yamamoto se réveilla.
-Il va créer un surplus de reiatsu dans cette ville, qui va provoquer une distorsion de l'espace et lui permettre d'atteindre la dimension du roi, c'est trop tard l'explosion va tous nous tuer.
-Ça ne peut pas se finir comme ça, KARIN,YUZU! Dit ichigo.
Irake baissa la tête.
-Oh et puis merde, c'est une belle mort quand on y réfléchi.
Ichigo se tourna vers l'arrancar.
-Qu'est-ce que tu comptes faire?
-Mourir...
Il fonça, entra dans la ville, et absorba le reiatsu qui l'englobait.
-C'est beaucoup trop grand, il ne survivra pas.Le reiatsu va détruire tout son corps en dépassant sa limite.
Il crachait beaucoup de sang. C'était fini... il ne lui restait que quelques minutes à vivre. Dans son dernier moment il s'approcha d'Aizen...
-Qu'est-ce que tu comptes faire? Tu as juste sacrifié ta vie inutilement, je peux refaire ça.
-Tu sais, Aizen...
-Quoi?
-Je t'ai toujours détesté, quand tu es arrivé au Hueco Mondo, Tu as obtenu le respect de tout le monde, même du roi, par la force, tu as tué tant des nôtres...
-Et après, tu vas mourir je te rappelle.
Il s'approcha de lui, l'attrapa par le manteau...
-Je crèverais pas... SANS T'AVOIR EMPORTE AVEC MOI...
Il concentra son reiatsu dans sa main, et répandit du sang sur une large zone.
-Rassure-toi, ce n'est qu'un gran rey cero normal, pas ma spécialité, je te ferais pas cet honneur.
Aizen tentât de partir, mais Irake le tenait.
-Je te laisserai pas partir, petasse...
-Connard...
Avant d'avoir eu le temps de couper le bras d'Irake, Aizen était mort... Irake s'écroulait... Ichigo s'approcha.
-C'est la mort que tu voulais hein?
-Mourir? moi? Tu me prends pour qui? Je sais comment survivre, mais avant de pouvoir revenir à la vie, il me faudra 150 ans. D'ici là, Nell promets-moi de pas crever.
-Comment on est censé faire?
Il lui tendit sa lame.
-La faux est la lame par laquelle j'envoie l'énergie des âmes absorbées, complexe à utiliser. La masse représente mon moyen d'absorber les âmes... Et pour finir la petite lame en bas... Est la lame de la punition... Enfonce cette lame dans ma poitrine, je serais condamné à errer sous une autre forme pendant 150 ans, sans pouvoir mourir, d'ici là, je me serais débarrassé du surplus de reiatsu. Le reste des instructions sont dans ma poche, maintenant dépêche-toi de me mettre cette lame dans la poitrine... Euh attends s'teuplait, montre pas à Nell le verso de la feuille.
-Ouais bon, à dans 150 ans.
La lame s'enfonça dans son corps, et il disparut ne laissant que des vêtements...


Ouhou une fin magnifique, mais croyez pas que c'est la fin, prochain chapitre: ... et après?
BONUS
On me l'a toujours dit, je suis beaucoup trop sympa, alors je vais vous révéler ce qui se passe dans les secondes suivants la disparition d'Irake.

Kyouraku s'approcha.
-Donc il sera de retour dans 150 ans? Tu as pris cette feuille dans sa poche?
-Ah oui, j'oubliais
Il rentra sa main dans la poche et en sorti une photo...
-AAAAAAH!
Il respira un bon coup.
-Qu'est-ce qu'il y a Kurosaki-kun? dit Kyouraku.
-D'accord, s'il m'a demandé de ne pas montrer cette feuille à Nell, c'est parce qu'au verso, il y a une photo d'elle...
Kyouraku sauta de joie.
-SANS SOUTIEN-GORGE!
:Ero:!
-LA FERME, si Nell apprend ça...
-Si j'apprends quoi?
-Euh, rien, rien du tout.
-Donne-moi cette photo.
Ichigo lui tendit la photo...
-Irake! Espèce d'enfoiré, pervers, dans 150 ans quand tu reviendras, je te tuerais!

Ichigo venait de rentrer dans son monde intérieur, il trouvait Zangetsu...
-Qu'est-ce qu'il y a, Ichigo? Que veux-tu?
-D'après Byakuya il y a environ 6 attaques différentes pour les Bankai, je viens apprendre la suivante...
-En effet, mais moi j'en ai 5. Ta nouvelle technique s'appellera...
A suivre


Dernière édition par ulquiorria le Mar 1 Avr 2008 - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

mon fan-fic à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fan-fic à moi.   mon fan-fic à moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:28

j'adore ta fic surtout la fin quand ichigo demande à zangetsu de lui apprendre sa prochaine attaque, et j'espere que tu va continuer encore un petit moment la fic.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

mon fan-fic à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fan-fic à moi.   mon fan-fic à moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:23

Bon allez, c'est la fin de mon fan-fic. Merci à tout le monde...

Chapitre 12 et fin du fan-fic: Et après?...
149 ans, 12 mois, et 29 jours plus tard...

Byakuya se dirigea vers les quartiers de la 5ème division... Le capitaine l'accueillit
-Qu'est-ce qu'il y a Byakuya, dit le capitaine Kurosaki.
-Tu es un crétin, Kurosaki, ça fait combien de temps depuis la mort d'Aizen?
-OH MERDE! Heureusement que j'ai fini les instructions la semaine dernière.
-Pff... Ichi-nii je me demande comment tu as pu oublier un truc aussi important, Je te l'ai rappelé hier... En matière de flemmardise, Kyouraku n'arrive pas à ta cheville.
-Pourquoi j'ai pris ma sœur comme lieutenant, moi, qu'est-ce qui m'a pris.
Et bon sang, pourquoi je t'ai aidé à libérer tes pouvoir de shinigamis?
Byakuya s'énerva,
-Il a dit qu'il fallait planter son arme sur l'endroit où il a disparu, je te conseillerai donc de te dépêcher.
-Je fonce!

En chemin Ichigo croisa le capitaine de la troisième division...
-Salut Ikkaku!
-C'est demain qu'il ressuscite? Non?
-En effet.Pourquoi?
-Dès qu'il ressuscitera, dit-lui que je veux me battre contre lui.
-Oh tu fais chier.

Ichigo arriva sur le site du combat en quelques minutes, Ukitate, Yamamoto, Renji et Kyouraku l'attendaient déjà là-bas...
-J'avais pourtant dit à tous les capitaines de venir, ce sont des crétins...
Soi fong venait d'arriver.
-Bonjour tout le monde! Faut attendre combien de temps?
-Dans 3 heures, dit Ichigo, à peu près.
Renji poussa un soupir
-Quelle idée de prendre ta sœur comme lieutenant, elle est en train de faire le ménage dans toute la 9ème division. Elle est douée au combat, d'accord, mais quand même.
-C'est pas elle la pire, dit kyouraku, Karin a appris le "foot" et organisé des matchs dans toutes les divisions.
Byakuya et Ikkaku venaient d'arriver, suivi très rapidement par Kenpachi, Mayuri et Hitsugaya.
Il s'asseyaient en discutant.
-RENJI!
-ICHI-NII!
Yuzu et Karin venaient d'arriver...
-C'est bon, on a fini la finale. La Onzième division a gagné.Il en a pas l'air, mais il est très fort en foot, ce Yumichika.
-Je viens de faire le ménage, Renji arrête de laisser tomber des emballages d'onigri partout.
-...
Une Arrancar venait d'arriver, suivie par ses deux fraccions stupides et le fraccion d'Irake, elle était en forme libérée et avait sa lance en main...
-Irake, espèce d'enfoiré, dès que tu te pointes, je te tue.
Kyouraku s'approcha d'ichigo.
-Ça fait 150 ans, et elle est encore énervée?
-Ouais.
Komamura venait d'arriver.
-Excusez-moi, Iba m'a retardé.
-Tenez, capitaine, asseyez-vous.
-Bon tout le monde est là, dit Unohana qu'on avait même pas vu arriver.

On entendit un bruit de pas.
-I-Inoue?
-Bonjour Kurosaki-kun.
Mayuri sourit.
-Le jour où elle est morte de vieillesse j'ai essayé sur elle un prototype lui permettant de venir à la soul society en tant que morte, mais en gardant ses pouvoir, et être exactement la même que vivante. Le commandant m'a forcé. J'ai fait le même chose pour tes deux amis, le Quincy et le grand costaud.D'ailleurs ils devraient arriver bientôt.Maintenant, regarde il revient.
En effet, une masse se formait, On voyait les contours d'un homme maigre, à la limite de l'anorexie, il s'appuya sur la faux.
-Bourei... Donne!
L'énergie spirituelle contenue dans l'arme voyagea vers son corps et lui redonna son energie, mais il était NU!
-Ichigo, CRETIN! J'avais écrit, mettre des vêtements près de la faux, couillon, tu sais pas lire où quoi!
-OUPS!
-Heureusement que j'ai prévu le coup,dit Karin.
Elle lui tendit ses vêtements tandis qu'il cachait ses parties intimes derrière un rocher.
-Ah je me sens mieux.
Nell sortit son arme.
-Irake, où tu as trouvé cette photo?
Pesche et Dondochakka se mirent à sifloter.
-Ichigo, qu'est-ce que je t'ai dit avant que tu me plantes cette arme dans le corps?
-Elle me l'a prise des mains, je te jure...
Elle lui envoya la lance et manqua de peu son crâne...
-A-attends, Nell ne m'oblige pas à me défendre!
-Je t'en foutrai de la legitime défense, pervers!
Il s'était enfui sans attendre, et Nell l'avait suivi.


Deux jours plus tard.
Irake arrivait à la cinquième division.
-Salut Ichigo, on le fait ce petit combat?
-Allez, vite fait j'ai du boulot.BANKAI! TENSA ZANGETSU!
-BOUREI!
La lame noire et la faux apparurent.
Les echanges de coups commençaient, les deux adversaires étaient de même niveau.
Irake lança son cero et Ichigo riposta d'un getsuga tenshô, Irake lança son bala par dessus.
-Bravo, Irake. Ça fait longtemps que personne ne m'a blessé comme ça.
-Tssk, moi aussi je n'ai jamais imaginé qu'un shinigami puisse devenir aussi fort, enfin ça se comprend quand il s'agit d'un vizard. Mais, arrête les cachoteries, montre-moi ta vraie force.
-Tu l'as compris, hein? J'ai une nouvelle attaque, voici le jitsugen (matérialisation)
Du reiatsu sortit de sa lame et prit une forme.
-Cette attaque matérialise le reiatsu pour créer une forme de croissant de lune, elle te fixe sur le croissant et créé une chaîne pour t'attacher dessus, ce qui te rend vulnérable à mes attaques.

Le combat continua... jusqu'à ce qu'un gong retentit dans le seireitei.
-TOUS LES CAPITAINES SONT DEMANDES A LA 1ERE DIVISION.
-J'y vais, au revoir.

à la première division:
-Messieurs, je viens de recevoir un rapport des forces spéciales. Soi Fong, expliquez-leur!
-Vous vous souvenez que gin et l'arrancar Yammi ont survécu et ont toujours le hogyoku?Et bien nous avons envoyés des espions sous les ordres de la nouvelle chambre des 46 d'après leur rapport, ils ont commencés à l'utiliser, nous avons reçu les ordres de la chambre des 46.

Yamamoto prit la parole:
-Les ordres sont simples, aller au Hueco Mondo, et tuer tout le monde.

C'était la fin, au revoir tout le monde, vous pouvez oublier le personnage d'Irake et reprendre la véritable histoire de bleach.



[POISSON D'AVRIL] Un bon gag pour le premier Avril et voici la suite:
Mais avant un récapitulatif des capitaines et des lieutenants:

1ere division: Toujours la même chose, ça a pas changé.
2eme division: Soi fong, Absence de lieutenant
3eme division: Ikkaku Madarame Lieutenant Kira Izuru actuellement gardien
4eme division: même chose
5eme division: Kurosaki Ichigo lieutenant Kurosaki Karin
6eme division: Byakuya Kuchiki Absence de lieutenant
7eme division: Komamura Sajin lieutenant: Iba tetsuzaemon
8eme division: pas changé
9ème division: Abarai Renji lieutenant: Yuzu Kurosaki.
10ème division: Tôshiro Hitsugaya lieutenant Matsumoto Rangiku.
11ème division: Zaraki Kenpachi lieutenant Kusajishi Yachiru.
12ème division: Kurotsuchi Mayuri Lieutenant Nemu Kurotsuchi
13ème division: Ukitake Juushiro Lieutenant: Kuchiki Rukia.

Sans plus attendre voici le chapitre 1 de ma nouvelle fan-fic.

Chapitre 1:Le début après la fin.

Les capitaines donnaient les ordres aux lieutenants
-Karin, je te laisse le commandement de la division, si j'apprends que tu as organisé une compétition de foot, je te dégrade!
-Qu'est-ce qui se passe?Une mission???
-Ouais, Hueco Mondo, destruction de Las Noches.Et tu n'y vas pas!La dernière fois tu as libéré ton sabre face à un hollow inférieur et tu as failli tuer la moitié des 5ème sièges présents.Donc....

à la troisième division:
-Kira, bouge ton gros cul et prend le commandement de la division. Et euh, Faites un petit match de foot, il faut relever l'honneur de la division,
si on gagne pas la prochaine finale, je te tue.

à la sixième division
-Capitaine, bonne chance pour votre mission.

8ème division.
-Kyouraku, réveille-toi, tu as 5 secondes ou je jette tout ton stock de saké par la fenêtre.
-Nanao-chan, pourquoi tant de cruauté?
-1!2!3!4...
-D'accord, d'accord, je me lève.

9eme division
-Renji-san, dépêches-toi je dois faire le ménage.

11eme division
-KEN-CHAN! Réveille-toi, tu retournes en Hueco Mondo!
-Je suis sûr qu'on devra encore y retourner dans 150 ans, fait chier.


Sur terre, les capitaines venaient d'arriver au Urahara Shop, Ururu et Jinta étant des humains étaient enterrés dans le Jardin.
Ikkaku, Renji et Ichigo discutèrent un moment.
-Ils ont été enterré ici? Ce n'est pas interdit?
-D'après le rapport de la 9ème division il y a de nouvelles, lois. Ce monde est devenu une dictature.On n'accepte plus personne dans les cimetières, ça a changé depuis que "l'équipe Hitsugaya" a été envoyée défendre la ville des arrancars.Ichigo baissa la tête.
-Pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas été enterrés près de leurs familles?
Urahara s'approcha
-Parce qu'ils n'avaient plus de famille, leurs reiatsus exceptionnel pour des humains ont tué leur famille, ils sont mort ici, tués par un nouvel espada,que j'ai moi-même éliminé.
-Kisuke-kun... dit Ukitake. Voudrais-tu venir avec nous au Hueco Mondo?Etant donné les derniers faits, la chambre des 46 est revenue sur ton bannissement, mais tu ne redeviendras pas capitaine.
-Désolé Ukitake, je n'ai pas l'intention de revenir a la Soul Society...
Un regard interrogatif se posa sur Urahara.
-Mais, je veux bien vous accompagner au Hueco Mondo.Maintenant plus de temps à perdre, je vais ouvrir le passage et on va rapidemment y aller.

A suivre.

Youhou, le prochain chapitre s'appellera: Retour au monde des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

mon fan-fic à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fan-fic à moi.   mon fan-fic à moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:05

Moi je dis bravo pour ta fic elle est super mais j'ai été juste un peu déçu par la nouvelle attaque que tu a créé pour Ichigo sinon pas mal pour avoir mis les soeur Kurosaki comme lieutenant dans les division du gotei 13, et j'espere que tu va nous dévoilé enfin le bankai de Kisuke dans ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

mon fan-fic à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fan-fic à moi.   mon fan-fic à moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:49

Bienvenue! Vous venez d'entrer dans mon fan-fic p.3, ici pas de jolies filles, juste, Quoi? Bon ok, je sors. Bon, au programme, une virée dans l'Hueco Mondo, des espadas, et la vie de la Soul Society 150 après l'ère de la menace d'Aizen Sôsuke.Comme vous l'avez compris, le foot a été introduit dans la SS grâce (ou à cause) du lieutenant de la 5ème division, à la 9ème division la corvée de ménage est imposée et on va tout de suite voir comment ça se passe:

Chapitre 2: un bon match de foot.

On tirait au hasard les équipes qui s'affronteraient.

-Première rencontre: 11ème division vs 12ème.Vous avez le droit d'utiliser vos zanpakuto sans tuer vos adversaires.Deuxième rencontre: 5ème division vs 7ème.
-Il nous manque un joueur à la 7ème division!

-Je sais où en trouver un. Dit le lieutenant de la 5ème division, je vais le chercher.
Elle arriva rapidement vers Irake et Nell.
-Arrêtez de dormir, on a besoin d'un joueur pour le foot.
-Ichigo te tuera s'il apprend que tu as encore transformé le seireitei en terrain de football.
-Ichi-nii n'en saura rien, j'ai promis que je tuerai le premier qui balancera aux capitaines, et la seule division qui pourrait nous résister, la onzième,adore le football.
-Je pourrais lui dire...
-Tu n'en feras rien.
-Comment tu pourrais le savoir?
-Tout simplement parce que je pourrais dire à tout le gotei 13 ce que tu t'amusais à faire pendant que tu étais coincé sous ta forme secondaire...
-EUH NON NON! Fais pas ça! J'arrive, je suis dans quelle division?
-7ème, le match commence dans deux heure.Si tu gagnes, on fera un petit combat, j'ai toujours rêvé de me mesurer à un vasto lorde.


-Yuzu, on en est où?
-La treizième division rencontre la neuvième, la dixième division rencontre la huitième, la sixième division rencontre la première, la deuxième division rencontre la troisième et la quatrième est arbitre.Ton match commence maintenant, dépêche-toi.

1er match, vainqueur: onzième division!
2ème match:Vainqueur: 7ème division
Le goal de la 5ème division était au bureau de soin de la quatrième division, une opération sur l'entrejambe, un coup de ballon d'un vasto lorde, ça fait toujours mal.

-C'est bon j'ai joué.On fait ce petit combat?
-Avec plaisir.Marques! KiKYUU!
Son zanpakuto se matérialisa sous la forme d'une balle attachée à son pied.Elle lança la balle... Qu'Irake attrapa.
-Co...Comment?
-Un vasto lorde est supérieur en tous points à un capitaine, tu crois qu'une
lieutenant pourrait me battre?Maintenant, laisse-moi te poser une question: comment as-tu su?
-Tu l'as dit à Nell et j'espionnais.
-QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!?

Chapitre 3: Retour au monde des cauchemars.

Ichigo baillait, qu'est-ce que c'était que cette merde de runuganga? Trop facile à tuer,ça faisait la vingtième fois que Tôshiro s'en occupait et tellement chiant avec ses corps.
-J'en ai marre!Tôshiro? Y'a pas un moyen de geler tout l'Hueco Mondo!?

-Non, ça nous gèlerait aussi.
-Et ça gèlerait les arrancars.
-Pourquoi les arrancar,Ichigo-kun?
-On s'amusera pas.Répondit simplement Ichigo.Maintenant que j'y pense, Urahara-san, Vous savez où est mon père?
-Isshin-kun? Oh, il s'est remarié et vit au nouveau Juureichi, une petite ville dans la banlieue française, dont j'ai oublié le nom.
-Pourquoi ne l'avez-vous pas suivi?
-Parce que Yoruichi refusait de quitter cette ville, je suppose que c'est parce qu'elle adore la nourriture pour chat du Japon.à part ça, kurotsuchi-kun, sur quelles recherches es-tu en ce moment?
-Un virus qui tuerait les hollow inférieurs à adjuchas.
-Tiens, j'ai travaillé là-dessus, j'ai caché mes recherches dans une forêt au sud de rukongai.
-Pas besoin de ton aide!

attention, seuls les modos possédant le sens de l'humour doivent lire ce spoiler, si aucun modo n'a le sens de l'humour, vous pouvez supprimer le spoiler.
Spoiler:

On continuait le chemin, et on arrivait à Las Noches...

A suivre

Next chapitre======> La fuite.


Dernière édition par ulquiorria le Jeu 3 Avr 2008 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

mon fan-fic à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fan-fic à moi.   mon fan-fic à moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:55

Aie. Personnalités et caractères très mal retranscrits. Hitsugaya ne s'énerverait pas comme ça, ce serait plutôt Ichigo, qui là, reste calme au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

mon fan-fic à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fan-fic à moi.   mon fan-fic à moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:20

Je me sens de bonne humeur, pas beaucoup de boulot pour demain, je pourrais ne rien faire, mais...NON voici la suite, au programme de ce soir une entrée fracassante à Las Noches, le retour du charismatique débile de Gin, bref, on arrête d'attendre et voici le chapitre 3 de ma propre histoire de Bleach.

Chapitre 3: La fuite.

Las Noches, le palais de l'homme qui, avait voulu aller au plus haut, mais est descendu au plus bas, finit par mourir, condamnant son tueur à 150 ans dans un endroit inconnu.Ichigo le savait, tous les capitaines présents, excepté Ikkaku, savaient ça.Une nostalgie s'empara de lui, il repensait à cette époque, à ses amis, Tatsuki, Mizuho et même cet abruti de keigo, et puis cette époque, ce lycée la vie normale, il se rendait compte que, en tant que capitaine, il avait renoncé à la vie normale, mais tant de gens étaient encore à la Soul Society, Inoue, Chad et Ishida, tout ça, parce qu'il était un shinigami, mais il avait la demeure des Kurosaki, et puis, il se rendait compte de son but dans la vie.Il entra dans Las Noches, venger tous ceux qui sont morts à cause des arrancars, ces centaines de personnes tuées par yammi, Et les lieutenant morts à Karakura.Il empoigna Zangetsu, et se sépara des autres capitaines.
-Zangetsu... Tu te souviens de la première fois que je t'ai libéré, tu m'avais appris à ne plus avoir peur, et aujourd'hui, je me souviens, pourquoi je suis devenu capitaine, parce que j'avais peur de la réaction de ma mère si elle savait que j'ai refusé... Pathétique, mais cette fois, je vais tuer Gin, tous les arrancars et récupérer le Hogyoku.

Il continua son chemin et rencontra une dizaine d'arrancars lui barrant la route. Ils n'avaient même pas eu le temps de cligner des yeux, qu'ils étaient déjà morts.

L'adversaire de Byakuya était assez puissant, mais le pouvoir de son zanpakuto était basique, un Hierro plus dur,et des coups plus forts, un simple gilian.
-Fleuris, Senbonzakura.
-Qu'est-ce que c'est que ça?
-Pas le temps, j'en ai assez d'expliquer le pouvoir de mon Senbonzakura à tous les crétins que je croise.
Il était tellement pitoyable, qu'un shikai a suffit pour l'éliminer.

Kenpachi n'avait croisé aucun adversaire sur son chemin.
-Chier!Pourquoi c'est toujours pour Ichigo et Byakuya, l'amusement?
Il venait d'arriver à la salle des espadas...
-Encore plus chiant!! Il faut que je les attende? Peuvent pas se dépécher merde?
Il fut vite rattrapé par Soi fong et Komamura.
-C'est ici?
-Ouais, on doit attendre que les autres merdes se bougent le cul.

Mayuri,Yamamoto et Kisuke venaient d'arriver.En moins de quelques secondes, tous les capitaines étaient présents.
-Laissez-les moi! Je me sens un peu rouillé, alors je vais m'occuper de tous ces enfoirés.
-D'accord, capitaine Kurosaki.Vous avez la permission, au moindre problème, nous viendrons vous aider.

Ichigo s'avança.
-Bonjour messieurs, je suis Ichigo Kurosaki capitaine de la 5ème division et je vais tous vous tuer. Comment allez-vous?

Kisuke regarda la scène, Ichigo faisait preuve d'un certain sadisme en poussant un petit peu son reiatsu, les arrancars inférieurs ne le supportaient pas, Ichigo ressemble trop à son père à ses débuts.
Un arrancar allait sortir son sabre quand Ichigo lui trancha le bras.
-Réponds à ma question! comment vas-tu?
-Je te tuerai, sac à merde.
-Oh et puis merde ça me fatigue.
Sa tête roula au sol.
-ESPADA!!!

Un homme entra, il ressemblait beaucoup à Irake, même taille, même reiatsu, mais la seule différence était son visage.

-Je déteste les intrus.Alors Kurosaki Ichigo, je vais m'occuper de toi en premier.BOUREI!
-BOUREI?C'est pas possible, t'es pas Irake pourtant!?
L'habituelle faux noire apparut.
-Je suis son clone.Le seul qui a une chance face à moi, c'est le vrai Irake.

Hitsugaya allait aider Ichigo quand.
-Laissez, capitaine Hitsugaya. Le capitaine Kurosaki est devenu trop orgueilleux, on va le laisser se faire massacrer quelques minutes et on ira l'aider après.

-De toutes façons,vous ne l'aiderez pas! Barrière!
Un mur spirituel s'éleva devant les capitaines.
-Une technique de Kidô très avancée, on arrivera à rien.Et pendant ce temps Gin est en train de s'enfuir.

Un reiatsu s'éleva.
-Le seul qui a une chance contre toi, c'est le vrai Irake hein?Tu l'as devant toi.
-Irake!Dit ichigo. Je peux m'occuper de ce rigolo tout seul.
-Tu sais quelle partie de ma force j'ai utilisé dans notre combat?5% il est clair que ce type est aussi fort que moi, donc tu n'as aucune chance.
-Mais, s'il est aussi fort que toi, tu ne pourras pas le battre.
-Non, c'est vrai, mais je vais bien m'amuser avant de sortir mon atout.

Gin s'approcha, et ouvrit le Garganta.
-Au revoir messieurs, amusez-vous bien, moi j'emporte l'hogyoku.
A suivre






Bon, je commence la suite, au programme de ce soir: Le clone face au véritable Irake, mais avant voici les chroniques de la soul society 150 après notre ère.

chapitre 4: Les sœurs Kurosaki

Karin avait eu de la chance, elle avait obtenu le droit de visiter le nouveau Juureishi dans la banlieue de Paris pour contrôler le travail du shinigami responsable de la région, elle laissait donc la direction de la demeure de la famille Kurosaki à Yuzu et partait voir son père.
-Yuzu, tu sais ce que tu as à faire?
-Le ménage?
-NON! Le foot.

Elle venait d'arriver à la ville de (j'ai pas encore trouvé une ville qui fera le coup, si vous en connaissez une dans la banlieue de paris avec au moins 100 000 personnes et d'un reiri, faites-moi signe), elle cherchait la maison de Kurosaki Isshin.
-A voilà!
-Ka-Karin, qu'est-ce que tu fais ici?
-Je suis censée contrôler le boulot du shinigami, et verifier la sécurité de la zone qui est sans doute la cible de Gin.
-Ah, d'accord, et qui est ce shinigami?
-ça fait combien de temps que tu n'es pas sorti de ton gigai?
-50 ans, à peu près.
-Bon j'y vais au revoir.

Pendant ce temps à la Soul Society.
Un homme armé venait d'arriver.
-Je cherche le Kurosaki taicho.
Le cinquième siège venait d'arriver.
-Il est en mission, que lui voulez-vous?
-Je suis le douzième Kenpachi, je viens devenir capitaine en tuant le capitaine censé être le plus fort.
-PUTAIN! Quoi, merde à la fin. C'est la nouvelle mode chez les Kenpachi de devenir taicho en tuant le précédant? Attendez un peu le lieutenant va s'occuper de vous, elle devrait être de retour dans 2 minu....
-JE SUIS RENTREE! Qu'est-ce qui se passe?
-Ce Kenpachi veut tuer le capitaine pour prendre le poste à la cinquième division.
-Bon je m'en occupe, et ce crétin d'Irake qui est parti au Hueco Mondo, s'il était là, je me serai pas fatiguée à m'occuper de ce minable.
-MINABLE,HEIN?
-Oui, minable, tu n'as même pas le niveau du 25ème siège!
-AH OUI? Finalement, je tuerai le lieutenant avant de tuer le capitaine.
-IRA, va chercher 200 membres de la division, qu'ils voient comment je vais tuer ce pathétique incrusté.
-OUI, lieutenant.

-Marques! KiKYUU!
à la première attaque Kenpachi 13 perdit eu un bras cassé.
-SALOPE!Brise les os mikazuki!
Son zanpakuto se transforma en une quadruple lame et invoqua deux animaux ressemblant étrangement à des panthères en perdant deux lames.
-C'est tout? Deux gros chats?Pff.
Elle mit un coup de pied qui brisa les os de la première et lança l'un des pouvoirs de son zanpakuto:
-Mato!
Un millier de balle ronde encerclèrent son ennemi et lui brisèrent les os.
-Pff, faut être con pour prendre le nom de Kenpachi sans pouvoir battre un lieutenant, si Zaraki Kenpachi était là, tu serais déjà mort... Non, il t'aurait fait souffrir jusqu'à ce que tu le supplies de t'achever. Pathétique.
-CONNASSE.
-Par contre, le troisième siège de la sixième division a parfaitement le niveau d'un lieutenant, je vais en parler au capitaine Kuchiki quand il sera rentré,et toi, tu vas prendre la place de 3ème siège, d'accord?
-Pétasse.
-Si tu n'acceptes pas, je n'aurais plus aucune raison de te laisser en vie.
-D'accord, d'accord.
-Et change de nom, on a un élève dans l'école des shinigamis qui est de la même génération que toi, et il est au moins 5 fois plus fort.Tiens, à propos de l'école, je dois l'inspecter, à tchao. Ira, emporte ce crétin à la 4ème division.
Ira s'exécuta.
-Alors ça fait quoi de se prendre l'attaque finale du shikai du lieutenant?
-Ta gueule!

9ème division.
-C'est quoi,cette porcherie, vous allez me prendre un balais et si dans dix minutes c'est pas nettoyé, je vous tue.
Deux officiers marmonnèrent ensemble en nettoyant.
-Pourquoi ils ont pas refilé la sœur du capitaine Kurosaki à la sixième division?
-Parce qu'elle connaissait le capitaine Abarai, qui croyait que ce serait un bon lieutenant et il l'a prise avant le capitaine Kuchiki.
-Par contre je trouve qu'elle est sexy, t'as vu sa poitrine?
En effet Yuzu avait grandi depuis 150 ans (d'ailleurs,si en 150 elle a pas grandi...) Sa poitrine s'était développée et elle était devenue plutôt séduisante, sans parler de sa sœur.)
-Peut-être,mais je ne vais pas me laisser tyranniser comme ça.
Yuzu s'approcha.
-Quoi! On discute au lieu de nettoyer?
-Lieutenant, j'en ai assez! Je vous défie officiellement devant tous les membres de la division.
-AH OUAIS!Je relève le défi.NETTOIE seiketsu!
Une flamme se concentra sur la pointe du Zanpakuto.
-C'est ça, votre Zanpakuto? Pff, un zanpakuto de feu minable, celui du 4ème siège de la 4ème division, Yamada Hanatarou a l'air meilleur.
-Regardes.
Elle toucha ses vêtements de la pointe de son sabre et ses vêtements brûlèrent.Il ne lui restait plus qu'un caleçon.
-HE!
Elle toucha sa peau. Et il hurla de douleur.
-AAAAAAAAAAH.
J'ai le deuxième plus puissant zanpakuto de feu de la Soul society, je brûle tout ce que je touche sur une certaine épaisseur et je peux lancer à distance des flammes.Je viens de brûler une première couche de peau, veux-tu que je brûle la deuxième, ou vas-tu retourner nettoyer?
-Je crois qu'il faut surtout l'envoyer à la quatrième division.
-Ah,oui, transportez-le.
La sœur du capitaine Kurosaki était presque aussi forte que son frère.

A suivre.
Bon, j'ai plus beaucoup de temps, donc j'éditerais la suite demain, dites-moi ce que vous pensez des soeurs Kurosaki.


chapitre 5: Irake dévoile ses vraies capacités.

Le combat était incroyable,Ichigo n'avait pas le temps de cligner des yeux que les deux adversaires étaient déjà partis 20 mètres plus loin.Tout simplement prodigieux.
-Hadô n°31 Shakkaho!
Le clone venait de lancer la technique de kidô.
-Pitoyable!Hadô n°34 Sokatsui!

Byakuya baillait.
-Et ça passe en duel de kidô.Il peut pas en finir rapidemment, qu'on puisse sortir d'ici?
-Capitaine, vous voyez bien qu'ils ont le même niveau.Dit Komamura. Mais Irake cache sa vraie technique, mais il s'amuse.

Irake essuya une goutte de sang, la première du combat.
-Ca fait tellement longtemps qu'on ne m'avait pas fait perdre de sang, je crois que ça vaut la peine que je l'utilise, l'une des 5 techniques que je cache.
-Des... Des techniques?
-Parfaitement, je les ai maîtrisés avant que szayel Apporo-kun n'utilise mon sang pour te créer, celle que je vais utiliser s'appelle houka.

Il dirigea son arme vers son clone... Une petite boule de reiatsu se matérialisa.
-C'est quoi, ça?
-HOUKA!
La boule grossit et dispersa son reiatsu.
-C'est n'importe quoi, elle s'est disloquée avant que tu me l'aies envoyée.
-Son but n'est pas d'être envoyée.
Du reiatsu sortit du sol sous forme de fils, et le forcèrent à bouger.
-PUTAIN!C'est quoi???
-La première partie de Houka, c'est une variante du ransotengai.La deuxième consiste à créer une autre boule de reiatsu, la première t'empéchant de bouger, la deuxième te blesse.
Il créa la deuxième, qui se divisa en traits qui foncèrent sur son adversaire.

Yamamoto regarda.
-Une variante du byakurei et du ransotengai. Comment peut-il maîtriser autant de techniques?Je commençai à m'en douter quand je l'ai rencontré, mais ça ne peut être que ça.
-De quoi parlez-vous Yama-ji?
-Cet arrancar, quand il était vivant, c'était un Quincy...

La brume se dissipa.
-Je me disais aussi qu'il en fallait plus pour tuer quelqu'un qui a la même force que moi.
-Tu vas le regretter. Alma del muerto!
-PFF,c'est MA resureccion, ça. M'en fous, tu me payes des droits d'auteurs(petite déconnade personnelle, j'ai pas pu resister, oubliez cette replique)

Son corps était toujours le même, excépté que ses bras étaient devenus noirs.
-C'est quoi son pouvoir?Demanda Ichigo.
-Tout ce que les bras touchent est détruits.Je vais devoir utiliser une autre technique.
-Peu importe la technique que tu utilises, tu ne gagneras pas, tu as trop peur d'utiliser ta resureccion.
Il rapprocha son sabre du corps et se tourna vers Nell:
-Tu sais, la première fois qu'on s'est battu, j'ai remarqué que tes techniques étaient magnifiques...
-Mes techniques?
-J'étais jaloux, j'ai donc trouvé ces 5 pouvoirs de mon sabre.Voici le cinquième.KAIMETSU!
Son reiatsu augmenta, il utilisait tout son reiatsu, toutes les âmes dans son sabre, les particules spirituelles de l'air, transformant son corps en une énorme boule de reiatsu vivante.
-GRAN REY CERO!
Un gran rey cero se formait dans le mur.Son clone l'évita de peu.
-C'est quoi, ça?
-Quand j'étais à Las Noches, j'ai répandu mon sang dans toutes les salles, au cas ou.
-Très prévoyant, hein?Mais cette technique, le Kaimetsu.Comment fonctionne-t-elle?
Il fonça sur lui... Et lui arracha le bras.
-Elle me transforme en reiatsu, tout ce que je touche devient poussière et je peux détruire Las Noches en entier, comme je peux détruire ta barrière.
Il s'approcha des capitaines, et brisa la barrière.
-Allez-vous en!Je vais détruire ce palais.Et, je serai de retour demain, enfin j'espère.
-Mais, Irake.
-TA GUEULE,BARRE-TOI!
Ichigo partit, avec Nell et tous les capitaines.

-On va s'amuser, je leur ai fait croire que c'était mon seul pouvoir, et exactement le même que ma resureccion.Mais regarde son vrai pouvoir.

Les murs se tordaient, et le paralysaient.
-PUTAIN! Ca fait deux fois, merde à la fin.
-Quand on utilise son reiatsu au maximum, on peut tordre l'environnement.Maintenant crêve.GRAN REY CERO!
Il était mort.
-Maintenant, je vais détruire tout Las Noches.

A suivre


Dernière édition par ulquiorria le Dim 6 Avr 2008 - 14:23, édité 4 fois (Raison : ajout de la suite)
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

mon fan-fic à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fan-fic à moi.   mon fan-fic à moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:27

T'as pas mal d'imagination pour avoir écrit tes nouveaux chapitre mais je sais pas si c'est moi, dans le chapitre 4: les soeurs kurosaki, j'avais du mal à comprendre qui parlé et qui était certain personnages, sinon l'idée du clone de Irake c'est bien trouvé et leur combat à plutot l'air d'envoyer du gros.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

mon fan-fic à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fan-fic à moi.   mon fan-fic à moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:01

Bon allez, voici la suite.Au programme, un Irake disparut,ect ect...

chapitre 6:Réunion...

Les capitaines étaient tous dans la première division...
-PUTAIN!Le scientifique a relevé le sang de l'autre, si ça se trouve, il a cloné tous les espada.
-Ça voudrait dire que tout est à refaire?
-En effet Ichigo-kun, ça va être très fatiguant, mais on est préparés cette fois?On connait les capacités de tous les clones des espadas.
Une femme entra.
-En effet, mais faut pas être stupides, Ils ont sans doute de nouveaux vasto lordes. Faudrait savoir où ils sont partis pour les avoir par surprise, mais Gin est différent de Sôsuke, il doit avoir un autre but, nous aurons besoin des vizards.
-Yoruichi-sama?
-Qu'est-ce qu'il y a Soi Fong? Je viens juste donner un petit coup de main.

Ichigo alla voir Karin.
-Comment s'est passée la mission?
-échec total!Et Irake a disparu.
-QUOI???T'es pas sérieux???
-On est dans la merde, le numéro du type qui a emporté Irake dans la tombe était numéro 2.
-Tu l'as dit au capitaines?
-Non, seulement à toi.Bon, je dois aller à la première division, localisation de Gin.

A la première division:
-Messieurs, Ichimaru s'est échappé avec une grande facilité et nous avons perdu un allié de taille, Nous allons localiser Ichimaru et le tuer.
-Le garganta ne peut s'ouvrir que sur deux endroits: La terre et la Soul Society.Je doute qu'il soit sur la Soul Society, il ne reste plus que la terre...
-Reste à savoir où, dit Yamamoto.
-Le juureichi?
Yoruichi prit la parole.
-Ce serait trop facile...
-Yoruichi-sama! Où allez-vous?
-A la demeure des shiouin.Un objet permettant de localiser sous une grande distance tout reiatsu qui se cache s'y trouve.

Ichigo réfléchit un moment.
-Connard d'Irake, ça fait deux fois que tu te sacrifies en sauvant tout le monde!MERDE! Ca t'apporte quoi?J'ai même pas été capable de faire une diversion.Pourquoi est-ce que je ne suis pas aussi fort que Shinji, lui,il y serait arrivé.
-Tu veux vraiment le savoir, dit Urahara. Et bien, quand Shinji et ses amis ont su pour ma création du Hogyôku et mes recherches sur la barrière Shinigami/Hollow, ils ont utilisé les techniques que j'avais mise au point pour devenir plus forts, quand ils ont su utiliser leur masque, ils m'ont demandé de tester le Hogyoku sur eux.Après je l'ai scellé.
-Vous pensez que si j'utilise le hogyoku sur moi-même, je peux y arriver?
-Encore faut-il le retrouver.
A suivre



bon, allez. Fatigué, mais je vais quand même écrire avant le prochain chapitre qui bousillera tout mon scénario...Au programme, la cachette de Gin, ect ect ect ect.

Chapitre 7:Tout est à refaire

Ichigo sortait de la première division, avançait dans les couloirs et sortit son zanpakuto...
-Zangetsu, viens, apprend-moi la technique suivante...
-Encore ce boulet?Tu t'en occupes, Zangetsu?
-Oui, dépêche-toi, j'ai installé une télé, ça va être l'heure des feux de l'amour.(encore une déconnade, pas pu résister, je vous jure que j'arrête de boire demain)
-Bon ben, ta prochaine technique est au corps-à-corps, tu plantes ton zanpakuto dans le corps de ton adversaire, et tu lances ton reiatsu, ça créera un effet d'hélice dans son corps, particulièrement sadique...
-C'est quoi son nom?
-Mawaru Getsu (tourner la lune).
-Tu te souviens du mannequin, alors va l'essayer, j'ai mis de vraies organes dedans.
Il s'approcha.
-Mawaru Getsu!
Le mannequin était complètement découpé.
-Wouaw, c'est pas mal,dit shirosaki, tu pourrais presque arriver à tuer un espada d'un coup.Allez tu peux repartir.

Yoruichi venait de localiser Gin.
-Il est au Pérou, apparemment dans une petite montagne.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fan-fic à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fan-fic à moi.   mon fan-fic à moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fan-fic à moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: