Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les chapitres flashbacks

Aller en bas 
+144
Loen
troller
Loeve
joonaathan
Elred Nimrais
spoutnik07
Darkmog
Nicopolo
Mc pikachu
yon-minato
b2oba92140
MAt_57
papin59
helmet-boy
n@rn@r
Yoshi
ejojo
Hime
Demerzel
Kirby_Uchiwa
jolass
Mtd
Chu-Chu
UraharaKisuke
Chris
Slevin
isshin-kun
Byakuya-Senbonzakura
Kyuzo
hisoka
Cheub
Noue
freeman007
bleachounet
Antarka
Ptitolive
Shou
Nic/Duck
B.A
Valley
Diaclase
Chandra
nyghtmare
yueel
keviclus
Ashido
Kyouchuu
Ikkak'
Jovic
Hollow-Lordes
Sorah-chan
teka
Sephiroth
Kurokab'i
Marwin
Ryuzen
Ken-Chan
OverMe
Shinjimae
hattori
rakaille
jo94290
chaispaquichui
Ichimayuri
Kurosaki-kun
kuchikii-taicho
Arantir
Nephilim
Tanu chan
Dark-naruto
négus
umaga
Cajmere
arkadis
J.
Sopo les Râ
gsdestiny
tsubaky
sayanjin
foue
Seho
Zzzigotooo
Getsuga_
iowa-42600
mononofu33
lulinha
Kamé Sennin
Balotin
kurotsuchi014
Flippy
sleeper60
truelies
YoGui
aldebaran
Ecthelion
midokun
yoplaige
POlO
yorui
originalbankai
Mylans
bleachigo
BlinD[:
Bankaga
Fury
sulky
Grandia
irimida
mad-d
OvLoRd
Toinou
Onakuru
Ginaru
Soprano
Minos
supermoino
sayan_974
Tsuuna
igo
Uzmas
zuljin
raptor
Metatron
Jimbo2007
Saga
RockSt4r
Kyokasiugetsu
Aerandir
ikkakku
hyourinwabizuke
redge
Hitsugaga
Cloud-kun
Ukitake Sama
O'Neill
Reaq
D&G
Shinigami XXG-02
selimlenain
Fëanor
yuan
fan2bleach
Souly
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:07

Aerandir a écrit:
Ben non. La garde royale est composée d'anciens capitaines du gotei 13 apparemment, ce qui indique donc que ses membres ont le niveau de capitaine. Mais pas qu'ils sont plus forts.
Sinon c'est bien Kensei.

Ah, et pour le temps de paix, ça veut sans doute dire qu'ils ne sont pas en guerre avec les Quincys, et que les hollows ne foutent pas trop le bordel.

EDIT : une promotion ne correspond pas forcément à une hausse de puissance. Concrètement, un vice-capitaine qui deviendrait capitaine ne voit pas tout à coup sa puissance augmenter de façon démesurée.

Ce que je veux dire c'est qu'ils sont doute plus forts, mais c'est pas non plus très prononcé. Pour moi c'est surtout une question de titre honorifique et la promotion se fait à l'ancienneté (on arrivera pas à me faire croire que Yamamoto, qui est quand même commandant en chef du Gotei 13, a pas le niveau :s)

En général quand tu monte en grade dans le gotei 13 c'est que t'es plus fort que le grade en dessous et de ce qu'on a vu la différence entre chaque grade est assez grande :think:!
et yamamoto est le commandant en chef il a donc un statut spécial......
( Aerandir et son constant refus de voir des gens supérieur au capitaines^^)
Sinon pour l'identité du capitaine d'hiyori sa reste un vrai mystère peut-ètre la mère d'ichigo mais j'y crois moyen......
pour la femme promu peut-être qu'on la découvrira plus tard pas forcé qu'on la connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:31

Aerandir a écrit:
Ben non. La garde royale est composée d'anciens capitaines du gotei 13 apparemment, ce qui indique donc que ses membres ont le niveau de capitaine. Mais pas qu'ils sont plus forts.
Sinon c'est bien Kensei.

Ah, et pour le temps de paix, ça veut sans doute dire qu'ils ne sont pas en guerre avec les Quincys, et que les hollows ne foutent pas trop le bordel.

EDIT : une promotion ne correspond pas forcément à une hausse de puissance. Concrètement, un vice-capitaine qui deviendrait capitaine ne voit pas tout à coup sa puissance augmenter de façon démesurée.

Ce que je veux dire c'est qu'ils sont doute plus forts, mais c'est pas non plus très prononcé. Pour moi c'est surtout une question de titre honorifique et la promotion se fait à l'ancienneté (on arrivera pas à me faire croire que Yamamoto, qui est quand même commandant en chef du Gotei 13, a pas le niveau :s)
+1
c'est ce que j'ai essayé de dire dans le sujet sur le chapitre . Etre protecteur du roi si t'aimes te battre c'est pas top , vu que t'es pas derangé souvent!
Comme je le disais dans un autre sujet , des gens qui on un niveau superieur a leur poste et qui refuse de monter en grade on l'a deja vu ....( ex : Ikkaku , et le fait qu'il ai le niveau ou non n'entre pas en eu , lui meme si il devient aussi fort que Yama-Ji ça ne l'interesse pas d'etre capitaine )
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:32

C'est de la pure bombe, ce chapitre !!!
Des vizzards avec des Bankai et ex taicho en plus c'est de la folie pure !!!

Je me pose quand même une question :
à la 1ère page, on voit que celui qui compte l'histoire est un arrankar, mais qui ? Ulquiorra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:33

PU**** de chapitre !
Ca commence TRES fort, ces 2 mois de flasback.....

J'ai rien à ajouter à ce qui a été dit.
Ah si !
Dis-moi, Ikkaku, as-tu lu le chapitre ? Car il y est spécifié que Kisuke vient d'être promus capitaine....
Et, pour la 1000000ème fois, Yoruichi n'a JAMAIS été capitaine....

Un sampai, d'après ce que j'en sais, est quelqu'un de plus avancé dans une discipline, quelqu'un qui pratique depuis plus longtemps. Ce qui signifie qu'Unohana a étudié à l'académie des shinigamis, et cela déjà avant qu'Ukitake & Kyôraku s'y amènent.
Etant donné que ces derniers ont été les premiers capitaines issus de l'académie (dixit Yama-jii), on peut supposer qu'Unohana est devenu capitaine de la 4ème division lorsque le précédent taicho a quitté ce poste (et ce, après Shunsui & Jûshirô). Je la voie mal avoir servi dans une autre division...


Concernant ce chapitre ô combien jouissif, je n'ai qu'une seule question : à un moment, Ukitake dit qu'il ne voit pas Hikifune.
De qui parle-t-il ??????
Ce nom ne me dit rien.....
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 36
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:36

Il y a quelques trucs que j'ai pas saisi dans ce chapitre :

les propos sur Kenpachi, ils en parlent comme ci c'était un grade

" ce dixieme kenpachi ", "il faut mettre ca sur le dos de l'ancien kenpachi qui a perdu".

Ensuite, un moment on dit que le capitaine de la 13 a pris sa retraite, alors que le capitaine de la 13eme c'est Ukitake, à moins qu'il est été transféré, puis bon une retraite chez un shinigami ?
Donc isshin qui s'est tiré de la 13eme

Citation :
Hikifune
c'est celle qui a rejoint la division zero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:38

Kempachi veut dire le plus fort ou dieux immortel de la guerre (c'est pour ça qu'il s'est donné ce nom)

Et comme la 11ème est faite pour les guerriers, les taicho de la 11ème peuvent être appelés de Kempachi
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:40

zuljin a écrit:
PU**** de chapitre !
Ca commence TRES fort, ces 2 mois de flasback.....

J'ai rien à ajouter à ce qui a été dit.
Ah si !
Dis-moi, Ikkaku, as-tu lu le chapitre ? Car il y est spécifié que Kisuke vient d'être promus capitaine....
Et, pour la 1000000ème fois, Yoruichi n'a JAMAIS été capitaine....

Un sampai, d'après ce que j'en sais, est quelqu'un de plus avancé dans une discipline, quelqu'un qui pratique depuis plus longtemps. Ce qui signifie qu'Unohana a étudié à l'académie des shinigamis, et cela déjà avant qu'Ukitake & Kyôraku s'y amènent.
Etant donné que ces derniers ont été les premiers capitaines issus de l'académie (dixit Yama-jii), on peut supposer qu'Unohana est devenu capitaine de la 4ème division lorsque le précédent taicho a quitté ce poste (et ce, après Shunsui & Jûshirô). Je la voie mal avoir servi dans une autre division...

Ce nom ne me dit rien.....

Ou tout simplement qu'elle est devenue capitaine avant la creation de l'academie .
Yamamoto a creer l'academie donc lui il n'y a pas été ses predecesseurs ( il y en a eu au moins un vu que les commandants se passe le secret de l'emplacement de l'Ouken ) non plus .
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:43

RockSt4r a écrit:

Citation :
Hikifune
c'est celle qui a rejoint la division zero

Donnez vos sources, nomdidiou !!!! Les chapitres flashbacks - Page 2 250263


Sur quoi te bases-tu pour dire ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 36
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:51

bAH il dit elle a déja rejoint les autres là-bas en fermant les yeux pensif...

et il dit que c'est une capitaine qui a été promu, donc à mon avis il y a quand même de grandes chances qu'on parle de la même personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:52

dans le chapitre Shunsui et Ukitake disent " qu'elle a rejoint les autres la bas" , donc moi aussi j'ai compris de facto que c'etait elle qui etait promu , puisqu'apres Shunsui a Aizen dit page 15 qu'elle a été promu dans la Garde Royale

Apres c'est peut etre pas de la meme "ELLE" dont ils parlent mais ça serait louche quand meme
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:55

[/quote]
+1
c'est ce que j'ai essayé de dire dans le sujet sur le chapitre . Etre protecteur du roi si t'aimes te battre c'est pas top , vu que t'es pas derangé souvent!
Comme je le disais dans un autre sujet , des gens qui on un niveau superieur a leur poste et qui refuse de monter en grade on l'a deja vu ....( ex : Ikkaku , et le fait qu'il ai le niveau ou non n'entre pas en eu , lui meme si il devient aussi fort que Yama-Ji ça ne l'interesse pas d'etre capitaine )[/quote]

En même temps dernières lignes de défense de la SS tout le monde doit pas se voir proposé le post tout les jour je voit mal tite nous faire un grade supérieur fait que de ceux qui on acceptés un poste dont personne ne veut
surtout qu'a priori il sont la dernières lignes de défenses face a AIZEN qui semble marqué le coup a mon avis les VL c'est plutot pour eux.....

sinon je pense que le lieutenant de kisuke est soit hatchigan soit son assistant ou les deux l'ont été se qui est possible^^!!!!
je voit bien hatchigan ancien de la 4ème aussi et pour uhohana si l'académie n'existait pas elle a du être formé a l'ancienne sur le tas se n'est pas si incroyable....
et effectivement qui est hikifune.???
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 36
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:07

Citation :
effectivement qui est hikifune.???

apparemment c'est une station de métro lol, dur de faire des recherches sur des noms japonais bof

J'allais oublier de dire, mais quelle tête de cake Hirako lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:09

redge a écrit:

En même temps dernières lignes de défense de la SS tout le monde doit pas se voir proposé le post tout les jour je voit mal tite nous faire un grade supérieur fait que de ceux qui on acceptés un poste dont personne ne veut surtout qu'a priori il sont la dernières lignes de défenses face a AIZEN qui semble marqué le coup a mon avis les VL c'est plutot pour eux.....

Non mais on est d'accord c'est une division fait a partir de l'elite des capitaines , mais des adversaires qui arrive a battre 13 capitaines t'en a pas des masses , donc avant de voir venir un mechant tu dois attendre quelques bon siecles .

Ce que j'aimerai ce que l'on trouve dans cette division les fondateurs des 4 grandes familles nobles , mais bon la je divague

Donc pour moi la seule possibilité pour que des capitaines soient superieur a Yama Ji et Unohana c'est qu'ils aient un truc en plus que le bankai , mais sinon on le voit encore Unohana semble vraiment respecté pour sa force .

redge a écrit:

pour uhohana si l'académie n'existait pas elle a du être formé a l'ancienne sur le tas se n'est pas si incroyable....
et effectivement qui est hikifune.???

Vu qu'elle est le senpai de Shunsui et Ukitake ( d'apres la bulle on voit Love et Shinji ecouter pas parler ) donc comme ils sont les premiers capitaines a etre sortit de l'academie , ça semble logique qu'elle fut formé comme Yama Ji , a l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:13

Et ben on est parti pour les deux mois de flashback, 8 chapitres qui vont nous conduitre à coup sûr à la fuite des vizzard vers le monde réel et à l'évolution du rêve et des capacités d'Aizen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:19

Je savais ps que Unohana était la plus ancienne. Elle doit ètre balèze... Je suis sur que c'est une personne qu'Aizen a peur d'affronter. Je suis aussi sur que ce fameux "Kenpachi qui sèche tout le temps" est Isshin. On dirait que c'est une tradition à la 11ème de devenir capitaine en batant l'ancien...


Mais chui deg que les flashback dure 2 mois sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:22

peut-être qu'il ont d'autre missions que le roi le confie sait-on jamais^^!! moi j'aime bien ta théorie sur les fondateurs des 4 famille nobles peut-être même les prédécesseurs de yamamoto mais en même temps il doivent pas être trop nombreux je pense.....
(isshin???)

en même temps le bankai est la technnique ultime des shinigamis rien 'est supérieur mais cela ne veut pas dire qu'il ne l'utilise pas de manière totalement maitriser et surtout différente des capitaines le mots bankai est assez général mais on voit bien l'écart entre Aizen et hitsugaya par exemple.....

Finalement sa prends tout son sens que les capitaines se battent au maximum maintenant si une élite prends la relève
( ce qui me paraissait assez logique^^)

Fin bon j'ai toujour du mal a croire qu'AIZEN soit supérieur au anciens capitaines au garde royaux ou a ces contemporains comme shunsui ou kisuke ( oké ukitake est malade.....)
même les Vizard doivent être a son niveau puisqu'il semble que se soient eux qui l'ait inspiré
( la question est pourquoi ne les a t'il pas suivuit.........???)

son ambition oké mais le masque il aurait pu l'obtenir c'est étrange....???? brefs c'est chapitre flashback promette énormément j'espère qu'on verra au moins l'un des gardes royaux^^!

EDIT: cela voudrait dire qu'isshin connait les Vizard et a été battu par le zaraki actuel mm j'y crois moyen mais wait and see^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:27

Bon, je vais pas citer tout le chapitre non plus, suffit de le lire attentivement... Neutral


En résumé, pour ce qui concerne la 12è division :

Hikifune = une femme, ancienne capitaine de la 12è division (promue dans la division 0 ou garde royale)

Urahara = nouveau capitaine de la 12è division (remplace Hikifune)

Hiyori = vice-capitaine de la 12è division (c'est marqué en toute lettre page 10)


D'autres questions ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:50

et tousen il est ou ?
parce qu'il me semble que lorsque kenpachi remporte son combat contre le précédent kenpachi, ichinose parle avec tousen, de justice et toussa, et tousen est déja capitaine.

donc puisque tousen n'est pas la, ca veut dire que c'est encore un autre kenpachi que notre cher zaraki. pourtant il a le meme type de comportement, qui est différent de celui que tue zaraki.

z'arrivez a suivre ce que je veux dire ?
quelqu'un a t'il une réponse ? un élément de réponse ? un truc qui me fait comprendre que je suis passé a coté d'un truc et que je me plante ? s'il vous plaiit ?
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:04

Hurqalya a écrit:
D'autres questions ? Razz

Oui. Ukitake est lui aussi un nouveau capitaine dans ce chapitre? car il est dit page 15: "une retraite pour le capitaine de la 13ieme".

Merci d'éclairer ma lanterne!

EDIT: merci Metatron, j'me disais bien que c'était une erreur vu l'incohérence du truc!


Dernière édition par igo le Sam 29 Mar 2008 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:18

et dans ce meme chapitre, shunshui dit qu'il est avec unohana, ukitake et yamamoto le seul capitaine présent depuis plus de 100 ans.

vous lisez les chapitres ou vous regardez juste els images ?


EDIT : raptor, relis bien mon post, il n'y a aucun HS. j'essaie juste de savoir si le kenpachi du moment ou se passe le -108 est le meme kenpachi que l'on cotoie le reste du manga. histoire de completer la liste des capitaines.
RE-EDIt : ah ui, j'avais pas capté comme ca, oui effectivement, le personnage d'ichinose apparait dans les HS. oui et alors ? ca n'empeche rien que tousen et kenpachi existent hors HS. donc bon.


Dernière édition par The_4th_EspAda le Sam 29 Mar 2008 - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:18

Attention, Ichinose c'est du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:23

igo a écrit:
Hurqalya a écrit:
D'autres questions ? Razz

Oui. Ukitake est lui aussi un nouveau capitaine dans ce chapitre? car il est dit page 15: "une retraite pour le capitaine de la 13ieme".

Merci d'éclairer ma lanterne!

En anglais c'etait le capitaine de la troisieme divison , d'ailleur Rose vient d'etre nommé capitaine donc ça colle plus , c'est juste un 1 en trop je pense.

Citation :
et dans ce meme chapitre, shunshui dit qu'il est avec unohana, ukitake et yamamoto le seul capitaine présent depuis plus de 100 ans.

vous lisez les chapitres ou vous regardez juste els images ?

Si t'es pas au courant que c'est une erreure les deux bulles se contredisent , donc apres faire la part c'est pas forcement facile .

Edit

Citation :
et tousen il est ou ?

Surement dans la division 5 , ce n'est pas coherent qu'il soit capitaine avant Aizen. Ce dernier une fois devenu capitaine a placé ses hommes a la tete des autres divisions ( en tant que capitaine il a le poids pour le faire ).
Revenir en haut Aller en bas
Tsuuna
Mouchard
Mouchard
Tsuuna


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 29
Localisation : 92,préparant sa domination globale
Date d'inscription : 12/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 8:50

mais c'est absolument énormissime ces flashback ca donne des infos superbes(jpense que vous l'avez deviné)mais ca signifie que la plupart des vizards ont surement des bankais,et les autres au moins des shikais

ouaaaaaaaaaaah c'est bieeeeen
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:38

YEAAHHHH!!!
enfin, enfin, enfin ils vont dévoiler le passé de la SS, on va en apprendre plus sur Isshin, Urahara, Yoruichi, Aizen, et les Vizards
c'est trop excellent ^____^
par contre j'ai pas bien compris le chapitre -108
Kenpachi est le nom du shinigami le plus fort de sa génération, non?
Est-ce que c'est Zaraki Kenpachi dont on parle? (apparemment c'est bien ça vu que Yoruichi et Urahara sont sur le point d'etre bannis mais jveux votre avis)
Pourquoi Shunsui Kyouraku dit qu'il y a eu des morts dans la 10eme division?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:50

non se n'est pas lui mais son prédécesseur lui n'est pas encore arrivé puisqu'il est l'un des capitaines les plus récents..............
il y a du y avoir un mort effectivement mais on en sait pas plus^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chapitres flashbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres flashbacks
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Cycle de l'Ibis ]-> Quatrieme Partie ! Chapitre 2 !
» Correspondance chapitres/épisodes
» Les résumés des chapitres BLEACH STAIN
» Vos chapitres préférés depuis le début du manga
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: