Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les chapitres flashbacks

Aller en bas 
+144
Loen
troller
Loeve
joonaathan
Elred Nimrais
spoutnik07
Darkmog
Nicopolo
Mc pikachu
yon-minato
b2oba92140
MAt_57
papin59
helmet-boy
n@rn@r
Yoshi
ejojo
Hime
Demerzel
Kirby_Uchiwa
jolass
Mtd
Chu-Chu
UraharaKisuke
Chris
Slevin
isshin-kun
Byakuya-Senbonzakura
Kyuzo
hisoka
Cheub
Noue
freeman007
bleachounet
Antarka
Ptitolive
Shou
Nic/Duck
B.A
Valley
Diaclase
Chandra
nyghtmare
yueel
keviclus
Ashido
Kyouchuu
Ikkak'
Jovic
Hollow-Lordes
Sorah-chan
teka
Sephiroth
Kurokab'i
Marwin
Ryuzen
Ken-Chan
OverMe
Shinjimae
hattori
rakaille
jo94290
chaispaquichui
Ichimayuri
Kurosaki-kun
kuchikii-taicho
Arantir
Nephilim
Tanu chan
Dark-naruto
négus
umaga
Cajmere
arkadis
J.
Sopo les Râ
gsdestiny
tsubaky
sayanjin
foue
Seho
Zzzigotooo
Getsuga_
iowa-42600
mononofu33
lulinha
Kamé Sennin
Balotin
kurotsuchi014
Flippy
sleeper60
truelies
YoGui
aldebaran
Ecthelion
midokun
yoplaige
POlO
yorui
originalbankai
Mylans
bleachigo
BlinD[:
Bankaga
Fury
sulky
Grandia
irimida
mad-d
OvLoRd
Toinou
Onakuru
Ginaru
Soprano
Minos
supermoino
sayan_974
Tsuuna
igo
Uzmas
zuljin
raptor
Metatron
Jimbo2007
Saga
RockSt4r
Kyokasiugetsu
Aerandir
ikkakku
hyourinwabizuke
redge
Hitsugaga
Cloud-kun
Ukitake Sama
O'Neill
Reaq
D&G
Shinigami XXG-02
selimlenain
Fëanor
yuan
fan2bleach
Souly
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
hattori
Mouchard
Mouchard
hattori


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 24/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:00

Tanu chan a écrit:
Citation :
D'ailleurs à quel moment exact ichi l'est, lui?
quand il sort du trou avec son costume de shinigami et son masque.

En même temps il ne fallait pas attendre 50.000 révélations de ces épisodes FB, maintenant qu'on en sait un peu plus; NEEED le clash ds Karakura city :)

Le trou? à quel moment?? ça dis pas ce qui la transformer en vizard...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:32

Il se transforme en vizards , lorsque qu'il récupere ses pouvoirs grace a Urahara , il sort du trou avec la tenue de shinigami et son masque .
Mais ce n'est que plus tard que son Hollow se manifestera
-Lors du combat avec Zaraki , il y a un petit combat intérieur
-Lors du combat avec Byakuya qui la il prend le controle du corps de Ichigo pendant quelques minutes .
-Et apres pendant qu'il essaye de le controlé avec les autres vizard .

Je crois que c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Loeve
Mouchard
Mouchard
Loeve


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 30
Localisation : dans la lune, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 06/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:37

Je crois Tanu chan parlait du moment où Ichigo retrouve ses pouvoirs de Shinigamis (et il était enfermé dans un grand trou). Je pense qu'en fait quand il a retrouvé ses pouvoirs, on le voit, il commence à se transformer en Hollow (d'ailleurs Tessaï veut le tuer) donc je pense que même s'il a retrouvé ses pouvoirs, le Hollow est resté en lui. Enfin, c'est que mon interprétation!
Revenir en haut Aller en bas
troller
Mouchard
Mouchard
troller


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 41
Localisation : quelque par dans le dangai
Date d'inscription : 15/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:45

pour ma part, je pense que c'est parce que c'est un humain est pas une âme que son coté hollow est aussi fort que son coté shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:52

Nous sommes d'accord pour dire que les VIzard sont nés de manière "artificielle", et manifestement il n'y a pas eu d'autre Vizard "naturel" tel qu'Ichigo.

Les capitaines "perdus" durant les flash back avaient tous été remplacés lors de l'arc SS ?
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:07

Y a pas eu de vizard naturel, ya pas eu de vizard naturel c'est vite dit, comment les shinigamis auraient eu l'idée de la hollowmorphose sinon?

Au passage vous vous êtes vraiment éloigné du sujet d'origine :p
Alors j'y retourne:

moi j'ai adoré les chapitres flashback mais un truc me perturbe c'est pourquoi Tite à dit qu'il était indispensable pour comprendre la suite alors comme le dit si bien redge d'habitude: "Wait and see"
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:12

Loen a écrit:
Les capitaines "perdus" durant les flash back avaient tous été remplacés lors de l'arc SS ?

Si tu parles uniquement des vizards capitaines ainsi que de Kisuke & co, on a :

Pendant les flashbacks :

2è division : Yoruichi
3è division : Rose
5è division : Shinji
7è division : Love
9è division : Kenseï
12è division : Urahara

Pendant l'arc SS :

2è division : Soi-Fon
3è division : Gin
5è division : Aizen
7è division : Komamura
9è division : Tousen
12è division : Mayuri


Par contre on ne sait pas qui a remplacé Tessaï à la tête de la section spéciale de Kido...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:03

Oui mais je pense qu'il y a eu des capitaines entre temps , car quand Aizen est capitaines Gin est lieutenant et il a le meme physique que quand il est capitaine lui meme ( enfin il est pas enfant comme dans les FB )

Tousen et Aizen ont tres bien pu prendre la place de leurs capitaines car il controlait le Bankai .
Soi fong aussi me parait bien jeune quand Yoruichi s'en va .
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:15

Slevin a écrit:
Oui mais je pense qu'il y a eu des capitaines entre temps , car quand Aizen est capitaines Gin est lieutenant et il a le meme physique que quand il est capitaine lui meme ( enfin il est pas enfant comme dans les FB )

[...]
Soi fong aussi me parait bien jeune quand Yoruichi s'en va .
Oui, et Komamura n'a pas encore de siège dans une division je crois, donc de là à être capitaine...


Bref, je répondais simplement à la question de Loen : pendant l'arc SS, les capitaines disparus pendant les flashbacks ont été remplacés.

Mais je suis bien d'accord avec toi, ils n'ont pas été remplacés tout de suite par les capitaines en place lors de l'arc SS.

Cependant, y a-t-il eu des remplaçants qui ont aussi disparu (ou ont été promu dans la division 0, ou sont morts, etc), ou y a-t-il eu une période de vacance sans capitaine à la tête de ses divisions ? (jusqu'à la promotion de Gin, Soi Fon, etc...). C'est un détail qu'il pourrait être intéressant de connaître, même si je doute qu'on ait un jour la réponse à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Loen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:32

Pour faire un pont entre la ligne des FlashBack et la ligne actuelle, je pense qu'effectivement Shinji et les siens ont une dent contre la SoulSociety et ses lois, mais les Vizard pourraient ils vraiment se battre contre leurs anciens camarades ? (je pense surtout a Lisa-chan et Kyoraku)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:35

ben justement, il a une dette envers elle, c'est lui qui aurait du etre a sa place. si elle est une vizard, c'est un peu de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
urahara-kisuke
Mouchard
Mouchard
urahara-kisuke


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 24/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:33

joonaathan a écrit:
Perso ce que je n'ai pas compris, par contre, c'est pourquoi les personnes hollowmorfosées se calment d'un coup...

Quand ça arrive à Ichigo, il est comme un dingue et il faut six anciens capitaines pour le retenir (sous une immense barrière spirituelle soit dit en passant...).
Et là ?! Rien...
Urahara cherche des solutions pendant que les autres sont assomés (même avant que Tessaï ne les bloquent il me semble)

Erreur de lecture ?
peut etre parce que ichigo est vraiment d'une force incomparables aux autres vizards déjà hirako dit à hyori aprés son combat avec ichigo "satsfaite hyori?" ou bien c'est urahara et tessai et peut etre meme youruichi sont tellement forts qu'ils ont pu battre ces vizards au moment de la hollowification! n'oublie pas qu'on a montré que le debut de la hollowification!!
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:06

urahara-kisuke a écrit:

peut etre parce que ichigo est vraiment d'une orce incomparables aux autres vizards déjà hirako dit à hyori aprés son combat avec ichigo "satsfaite hyori?" ou bien c'est urahara et tessai et peut etre meme youruichi sont tellement forts qu'ils ont pu battre ces vizards au moment de la hollowification! n'oublie pas qu'on a montré que le debut de la hollowification!!

ça m'etonnerait que kisuke et même yoruichi ai reussi à battre un vizard. kisuke savait (pensait) que L'hollowfication était un moyen de rendre l'âme plus forte. Ne l'oublions pas. Je pense que c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'essaie pas d'empêcher ichigo d'avoir un hollow. Oui à mon avis à la transformation d'ichigo en shinigami, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il l' a fait exprès mais je crois quand même qu'uraraha doit se dire qu'avec un hollow ichigo sera plus fort. c'est pour cela que lorsqueTessai lui dit qu'il est trop tard alors Kisuke lui dit que c'est encore possible qu'il ait le controle( oui effectivement puisque la transformation ne se passait pas comme prévue et ichigo avait l'air de se battre pour justement garder le controle mais je reste persuadé que urahara et même tessai ont pensé à l'hollowfication).
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:02

1ere division : Yamamoto
2eme : Yoruichi
3eme : Rose
4eme : Unohana
5eme :Shinji
6eme : le grand père de Byakuya
7eme : Love
8eme : Kyouraku Shunsui
9eme : Kensei
10eme : mort...?
11eme : ???
12eme : Urahara Kisuke
13eme : Ukitake Jûshiro

alors ma question est la suivante : est-ce que le capitaine de la 11eme division de cette époque était Zaraki Kenpachi?
pour moi ya un contre argument c'est que Zaraki il respecte le Gotei 13, et il etait a toute les réunions pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:56

sayan_974 a écrit:

alors ma question est la suivante : est-ce que le capitaine de la 11eme division de cette époque était Zaraki Kenpachi?
pour moi ya un contre argument c'est que Zaraki il respecte le Gotei 13, et il etait a toute les réunions pour l'instant

Je me risque à dire oui puisqu'on en parle au premier chapitre des flashbacks
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:49

Je pense aussi que c'est Zaraki meme si j'ai un doutes , car si j'ai bien compris c'est une tradition dans la 11 eme si de tuer le capitaine pour prendre sa place ..? Vu que dans les FB les capitaines disent ce nouveau Kenpachi ( ou un truc du genre ).

Petit HS : si c'est Zaraki il doit mépriser les vizard pour avoir dépasser la limite pour avoir plus de puissance . FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:56

c'est obligé que c'est Zaraki Kenpachi parce que dans les premiers épisode, on voit Youruichi connaisssait Kenpachi ("il est tombé sur un des plus forts capitaines")
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon
Mouchard
Mouchard
Monkey D Dragon


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:38

Comme le dit Ejojo, c'est obligatoirement Zaraki Kenpachi car dans le premier chapitre flash back love dit :
Citation :
-Ce "Kenpachi" a été nommé capitaine de la 11ème division. C'est comme ça, c'est tout. Si ça t'ennuie il faut mettre ça sur le dos de l'ancien "Kenpachi" qui a perdu

Etant donné que Zaraki est le seul capitaine à l'être devenu de cette façon ça doit être lui le capitaine de la 11° de l'époque

De plus il s'est surement assagi au fil du siècle et participe désormais aux réunions.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:10

C'est probablement Ken-chan car Ikkaku "connait" Urahara (cf son combat contre Ichigo où il lui demande qui est son maître).

Or, Ikkaku est arrivé au Seireitei après Zaraki....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzen
Mouchard
Mouchard
Ryuzen


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 41
Localisation : Partout, et nulle part à la fois. Invisible comme la mort.
Date d'inscription : 15/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:41

+1 pour zaraki ca semblerai logique....mais alors le capitaine de la 10è division...se pourrait-il que ce soit ishiin?!
Erf on est pas pet de le savoir vu que le temps reprend son cours, en même temps ça veut aussi dire de merveilleux combat à venir.....Sluuuurp!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:12

Non ce n'est pas possible que ce soit Isshin car Hirako ne connait pas le reatsu d'isshin .

sauf si Isshin devient capitaine apres que les vizards s'enfuit , ce qui veux dire qu'il peut etre capitaines de la 3eme , 5eme , 7eme , 9eme , 10eme et 12eme

Meme si je doutes pour la 5eme , 9eme et 12eme car Tousen controle le bankai donc il a du directement prendre la place de Kensei , pour la 5eme division Aizen a du directement prendre la place d'Hirako et pour la 12eme je ne pense pas que Isshin soit un scientifique ..
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon
Mouchard
Mouchard
Monkey D Dragon


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:22

De toute façon mayuri devait devenir chef du bureau technologique si Urahara venait à mourir, étant donné que celui-ci a été banni il a du prendre sa place donc devenir capitaine de la douzième et pendant l'arc SS Mayuri se présente à Ishida comme le 2° président du bureau de développement technologique. Donc il reste que la 3°, la 7° et la 10°.
Si Ishin était capitaine, ce dont je doute car il est très proche d'Urahara donc des shinigamis de l'époque des vizards, je pense que ce serait la 10°.
Revenir en haut Aller en bas
hattori
Mouchard
Mouchard
hattori


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 24/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 8:57

Dites donc vu le dernier chap on peut conclure que les 3 espadas restant doivent être monstrueux...
Ou bien Aizen n'a pas pris en compte le fait que les Vizards vont le combattre...
Les shinigamis vont devoir se battre à plusieurs contre un. Je vois bien kyoraku et ukitake ensemble pour ne pas changer contre le 3ème arrancar, celui qui ressemble à kyoraku (le bellatre qui aime dormir comme lui quoi). Ensuite les deux vieux l'un contre l'autre. et le reste contre Harrbel.
Et ensuite peut-être l'aide des Vizards.

En même temps s'il doit se déchirer pour battre seulement ces 3 là, je ne donne pas cher de leur peau ensuite. Je trouverais ça un peu abusé quand même, surtout si les 3 rebelles sont encore plus fort. quasi imbattable quoi, à quoi servait dans le HM, autant les battre à 3 directement...

Du côté d'ichi je vois mal comment il pourrait le battre seul, par rapport a son combat contre grimm, normalement il est à une limite que ulqui surpasse largement étant donné la différence de force entre chaque arancar, selon moi.
On l'a déjà vu décuplé sa force en fesant rien de particulier juste pour sauver inoue ou juste pour combattre grimm. Alors qu'avant avec tout ces exercices il galèrait pour quelques secondes. Ce serait encore abusé qu'il hausse encore son niveau juste par sa seule motivation.
En même temps il n'est pas seul, mais bon zaraki et bakuya vont-ils s'unir pour un même combat?

Et enfin, diantre, que fais urahara?
Se serait bien qu'il ouvre un petit ortail pour le HM...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:17

Pas sur que tu sois dans le bon sujet pour parler de ça , ici c'est chapitres flasback.
Si tu vas dans "rechercher" tu vas trouver ton bonheur avec des sujets sur le combat entre Ulquiorra et Ichigo , ou la suite des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:24

Hollow-Ichi, dans le thread - Isshin, ancien de la 11ème ? - a écrit:
Le "Kenpachi" il y a 100 ans n'est pas zaraki?Car au moment où il y a une réunion de capitaines, les capitaines se demandent où est le capitaine de la 11ème,je ne sais plus qui dit le nouveau kenpachi ne tient pas trop son role de capitaine à coeur.Mystère mystère!
Beaucoup de personnes semblent le croire, notamment via la mentalité je m'en foutiste du personnage qui correspondrait assez bien à Zaraki (quoique pour les réunions "sérieuses", Zaraki ait toujours fait acte de présence au conseil des taichô, comme cela semble avoir déjà été dit un peu avant...).

Maintenant moi ce que je vois aussi, c'est que si c'est effectivement Zaraki, alors on a une belle petite incohérence avec l'arc Bount, et plus précisément lors d'un background avec Ichinose, à la SS (tu me répondras sûrement : "Osef vu que ce sont des fillers et que Kubo n'est pas forcément responsable de l'intégralité des scénarios." Et je te répondrais : "certes, mais ça reste dans le but de faire le tour de la question") :

En effet, lors de l'un d'eux, on voit le moment où Zaraki devient le nouveau capitaine de la 11ème division, juste après sa victoire sur son prédécesseur. Et l'on voit dans le même temps une conversation aux portes de la 11ème division, qui se passe entre Tôsen/Ichinose, dans laquelle Tôsen fait déjà part de son appréhension quant à la mentalité de Zaraki. Or Tôsen à ce moment-là est déjà capitaine (et avec le look qu'on lui connaît durant l'arc SS).

Donc si d'un côté Zaraki est déjà taichô lors des backgrounds là où Tôsen ne l'est pas encore (dans le manga), et que de l'autre, les fillers nous présentent Tôsen comme étant déjà taichô avant l'arrivée de Zaraki au G13...alors il y a comme un doux parfum d'incohérence qui flotte dans l'air.

Je précise que je suis encore à-peu-près saint d'esprit, et que ce comparatif manga/filler mettant à jour une possible incohérence à venir (suivant la confirmation ou non de Zaraki taichô il y a 100 ans), n'est là que pour explorer Bleach sur une vue d'ensemble, donc inutile de venir me dire ce que je sais déjà ("c'est le manga qui compte avant tout!") et autres idées reçues concernant les fillers, l'anime ou les boîtes de prod'...merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chapitres flashbacks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres flashbacks
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Cycle de l'Ibis ]-> Quatrieme Partie ! Chapitre 2 !
» Correspondance chapitres/épisodes
» Les résumés des chapitres BLEACH STAIN
» Vos chapitres préférés depuis le début du manga
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: