Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto 395

Aller en bas 
+22
Ginaru
akatsuk
Nephilim
Grandia
spike
axri
jackal
s-destination
POlO
moha
GTZ
Emo-Shun
Yuuki Shiba
Shirosaki-sama
Hitsugaga
Ukitake Sama
Souly
Shirosuki
yuan
Ahdir
Metatron
Hypnos
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Naruto 395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 395   Naruto 395 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:50

j'ai juste insinué que Madara pourrait controler le corps de Obito, se faire appeller Tobi aupres des autres, mais ayant tout de meme dit a certains (dont Itachi) qu'il etait Uchiha Madara... Personellement, je ne vois pas pourquoi il devrait se montrer directement... Et puis qui sait, sans doute au dessus de lui il y a peut etre quelqun d'autre? On verra bien...

pis ptet end of off-top? Razz :think:!
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Naruto 395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 395   Naruto 395 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:04

Obito s'est juste fait écrasé par quelques pierres. C'est trop farfelue comme idée, et franchement ramené Obito serait limite ridicule., quoique comme c'est un peu n'imp en ce moment pourquoi pas....

Tobi a juste un jutsu d espace temps superieur au yondaime, et il peut faire ca avec ni'mporte quelle partie de son corps avec d'ici à controler quelqu'un je vois pas l'interet.

Ce qui me fait marrer aussi c'est ca derniere phrase: ou il finit par les enfants; ca veut dire soit - je suis un daron j'ai + de 100 ans vous etes des gosses pour moi
soit - vous etes nuls en étant autant et pas me mettre en difficulté, vous etes bon a rien.
vala bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Naruto 395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 395   Naruto 395 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:00

moi je pense que c'est plutot du genre "moi jsui un daron, j'ai plus de 100 ans, vs etes des gamins a coté de moi vs n'avez pas mon experience!"

c'est logique je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Kodak
Membre banni
Kodak


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Naruto 395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 395   Naruto 395 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:41

Moi aussi je ne pense pas qu'il puisse être Obito, il faudrait qu'il développe le mangakyou... mais comment... ah mon avis l'auteur veut nous faire croire le plus possible que c'est Ubito pour conclure que c'est Madara ^^.
A moins qu'à la fois Madara et Obito serait vivant... donc 3 Uchiha dans l'Akastuki... vraiment peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 395   Naruto 395 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:54

bah Orochimaru pouvait ramener des cadavres à la vie et effectuer des transfert d'âmes. Qui sait, madara peut peut-être faire la même chose et les contrôler ensuite les corps qu'il réssuscite.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Naruto 395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 395   Naruto 395 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:59

de toute façon on c'est tous que masashi-sama nous fera un jiraya gaiden ou les sannin de légende gaiden lors d'un moment clés de naruto
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Naruto 395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 395   Naruto 395 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:14

De toute façon on verra bien, les apparences tendraient à montrer qu'est en effet madara, maintenant rien ne nous permet d'en avoir la certitude, mais je pense qu'on le saura bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 395   Naruto 395 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:53

Truc qui me parait bizarre, c'est que Tobi a l'air d'avoir des bandages:

Naruto 395 - Page 3 Tobi10

C'est ptet pour, tout simplement, cacher sa vraie grosse chevelure (pour pas dire touffe), celle de Madara! D:

PS: Ou alors, encore plus loufoque, il a des bandages pour cacher le visage d'Obito tout moche tout déchiqueté :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Naruto 395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 395   Naruto 395 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:11

Mouais le coup de bandages bof bof, mais bon, à la rigueur pourquoi pas! Je me rappelle pas le coup du MS unique, pourrais-tu retrouver la référence si tant est qu'elle existe? Car à ce moment là ton hypothèse pourrait bien tenir la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 395   Naruto 395 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:55

Keta tu fais erreur la, chaque Uchiwa possédant un MS en possède un unique, c'est vrai, mais on a jamais vu le MS de Tobi :Smie:!

Sinon le Sharigan à 3 branches est identique pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Naruto 395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 395   Naruto 395 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:47

C'est probablement un peu HS mais que pensez-vous que va faire Tobi au prochain chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Naruto 395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 395   Naruto 395 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:29

manger un mars pour mieux repartir jpense.

aaahhh c'est tout un mystère ce Tobi....Keta pour les bandes derriere sa tête , ca doit simplement être le bandeau du casque pour être sur que ca tienne bien à son visage. Mais son visage changera pas grand chose de tte facon: soit Madara, soit un nouveau visage, ou pk pas son frere.
Ce qui importe plus c'est ce qu'il veut faire? pk avoir encourager itachi a tuer le clan ? pk miser sur sasuke ? pk les bijuu ? pk pain l'écoute? c'est bien plus interessant tout ca que son visage qui ne sera qu'une courte satifaction quand on l'aura vu.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 395   Naruto 395 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:02

Tu peut ajouter a la liste: Pourquoi cacher son visage derriere son masque a présent que les seuls restant de l'akatsuki sont au courant de son identité mis a part kisame.

Je pensais a une double utilité de ce masque qu'il n'étais pas juste la pour faire jolie un peu comme le masque de Vador...le type ayant vécu genre 150 ans ca doit bien avoir eu des repercutions sur son corps.

enfin a present Kakashi a vu son Sharingan j'ai hate qu'ils se lance dans les spéculations en tout genre et qu'ils retournent faire le point au village.
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Naruto 395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 395   Naruto 395 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:13

héhé je viens de penser à ça..: Tobi c'est en gros le verlen de obito! (mise a part le "o" ^^)
baaah de toute façon, que tobi soit Obito ou madara...c'est gros! en réalité je m'en moque un peu!! c'est presque pareil je trouve!
l'auteur a pris soin de nous les presenter tous les deux (kakashi gaiden, et flash back sur madara), c'est pour faire durer le suspens!

Sinon, j'imagine (surement comme beaucoup d'autre^^) pour le prochain chapitre, que Tobi s'en aille car il a mieux a faire, et que shino, hinata et kiba s'occupent de zetsu... non??

je pense aussi que Tobi cherchait simplement à entre guillemet "se presenter" à la team konoha...il sait qu'il les reverra tôt ou tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 395   Naruto 395 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 395
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: