Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Basilik.

Aller en bas 
+3
midokun
Shizu
Soprano
7 participants
AuteurMessage
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Basilik. Empty
MessageSujet: Basilik.   Basilik. Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:45

Yalé yalé, et bien je suis surpris de ne pas voir Basilik dans ce forum, mais je suis aussi très content de vous le faire découvrir, si vous ne connaissait pas ce manga l'histoire:
"2 familles se deteste litterallement, il s'agit des IGA dont la vieille Ogen est la chef,et des Kôga."
Oboro et Gennosuke, respectivemment enfant des Iga et Kôga, sont amoureux, mais cette amour déja vécu, par leurs ancètre s'avèrent impossible, ceci du a la haine que se portent les deux clans depuis plus de 400 ans.
Commence donc une sèrie de combat pour décider du prochain Shogûn.
On découvre alors, les 20 ninjas de cette épilogue, avec un rôle particulier pour un,Tenzen, un ninja antipathique mais imm....., ce qui fait sa particularité, lui qui est la depuis le debut, va voir les 2 clans se mener ce combat sans fin, tout en hatisant la haine de ces derniers.
En bref une bien belle histoire d'amour, transformé en véritable tragédie.
Je le conseille a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Basilik. Empty
MessageSujet: Re: Basilik.   Basilik. Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:37

Escuse moi mais le titre c'est Basilisk !
Et moi j'adore je les ai en DVD
Revenir en haut Aller en bas
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 37
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Basilik. Empty
MessageSujet: Re: Basilik.   Basilik. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:29

Basilisk, s'est l'un des meilleurs manga que j'ai vu, s'est tiré d"un roman donc felicitation au studio d'anim; a mettre absolument au panthéon des manga, a voir et a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
twinsonido
Mouchard
Mouchard
twinsonido


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

Basilik. Empty
MessageSujet: Re: Basilik.   Basilik. Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:37

le film est minable, la serie est sympa, mais le manga est une bombe, je vous le recommande, niveau graphisme, et violence c'est percutant de beauté! en plus il est en 5 volume!
Revenir en haut Aller en bas
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 37
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Basilik. Empty
MessageSujet: Re: Basilik.   Basilik. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:27

Je suis pas d'accord sur ce qui a été dit plus haut a propos du film.
Je l'ai vus et j'ai aimé dans le sens ou j'ai eu l'impression de redécouvrir l'histoire et puis l'émotion a été au rendez-vous, j'ai aimé la fin sous la neige? MAGNIFIQUE!!!!!! Ikkaku

Une adaptation identique m'aurai au contraire déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Basilik. Empty
MessageSujet: Re: Basilik.   Basilik. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:47

Ah moi j'ai rien dit au contraire je ne les ai que en DVD tu te doutes bien que je n'ai vu que l'animé et je dois dire que j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Basilik. Empty
MessageSujet: Re: Basilik.   Basilik. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:53

Ca a l'air sympa !
Quelqu'un a des liens pour decouvrir ce manga a tout hasard ?
J'trouve pas grand chose...
En scan ou en anime peut m'importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 37
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Basilik. Empty
MessageSujet: Re: Basilik.   Basilik. Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:16

Basilisk est bien tiré d'un roman et je crois que le film va dans le sens de celui-ci.
Quant au studio gonzo il a fait un excelent travaille, en ce donnant beaucoup de liberté tous en gardant la trame de l'histoire.

Des liens?????? Il sera dificille d'en trouvé vu que le manga est deja sous licence. Peut etre le film, sinon procure toi les DVDs

tape sa sur google: telecharge gratuites du manga Basilisk
essai toujour!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Basilik. Empty
MessageSujet: Re: Basilik.   Basilik. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:14

Je me suis fait les épisodes.


Alors, tout d'abords, j'ai passé un agréable moment, l'animation est une merveille, les dessins de grandes qualités, les personnages sont assez charismatiques, les combat déchirent!

Difficile de pas penser à Naruto dans cette histoire de lutte de Ninja à coup de Kunai et de Dôjutsu...

Plutôt seinen, avec du sexe et du gore, ce qui est un bon point. Mais autant je reproche l'absence de mort dans bleach qui fait qu'on se doute que personne va mourir, autant là, je ferais le reproche contraire, dès les premier épisodes, on comprend vite que tout le monde va mourir les uns après les autres.... Le résulta est le même dans les deux cas: manque de suspense.

Ensuite, l'histoire casse pas des briques, il faut bien le dire, c'est un genre de "mixme" entre Roméo et Juliette et Battle Royale...
Tout l'intérêt réside dans le caractère des persos et la fatalité qui dirige leur destin.

J'ai été un peu déçu à la fin, par le "grand méchant" dont on fait tout un foin durant la série sur le mystère qui l'entour, pour finalement, ne pas révéler grand chose...


Je le conseille fortement à tous les "romantiques", les fans de combats ninja (comme moi) et ceux qui ne peuvent pas résister à un animé bien réalisé.
En revanche, si vous cherchez une histoire vachement fouillée, avec des tonnes de rebondissement et un scénario imprévisible, vous pourriez être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Basilik. Empty
MessageSujet: Re: Basilik.   Basilik. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:37

J'ai vu l'animé il y'a deux ans bientôt 3 ans... C'était le 1er manga en animé que je voyais sur le net, après Naruto, je l'ai téléchargé et puis j'ai vu...

J'ai bien aimé, Ninja, dojutsu, ça fait immédiatement penser à naruto, en parlant ninja, mais à une différence près, le sexe et le gore, comme l'a dit Nelle-sama je t'aime...

L'histoire était tragique, fatale, et sentimental, une beauté... Bien que'on sache que les deux clans allaient s'entretuer, jusqu'au dernier... Mais c'est un manga que je conseille vivement, vous ne serez pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basilik. Empty
MessageSujet: Re: Basilik.   Basilik. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basilik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: