Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Bleach -108] Turn back the pendulum.

Aller en bas 
+113
taicho007
sulky
Sopo les Râ
Michour (Michaweur)
Onakuru
Fog
zangetsunosensei
Ptitolive
Bug John
akatsuk
Dohko
Rakay
Kira Kenpachi
will
Retyar
Clif
POlO
Ginaru
Shadow-kun
moha
Nekoch'
chiyo
ikesegi
raptor
redge
mouax
D&G
ya haaaa
Ahdir
AssassiN_8
bleachounet
ten'batsu
Kyokasiugetsu
SalimGrad
RoroMG
Ken-Chan
Troglodyte
BlinD[:
Origine
The Zang
Cajmere
spike
Nephilim
tec9
avalanche
Kensei
best-yondaime
Lenne Iverson
jackal
Suruk
Prowler
Shirosaki
The Operaa
suzaku
Borsh
Kenpashi
Paul Kauphart
killimangaro
Shirosaki-sama
Yuuki Shiba
Yamiken
papin59
Greeneyed
Kobby
zuljin
Dashandre
Lotheis
Kodak
Abidos
Fury
Karma
selimlenain
Brochu
luxlunard
Byakuya-Senbonzakura
Marwin
Toolite
Kyuzo
KreeGaN
tsubaky
Corbeau
badichigo
Gluk
Manumille
OverMe
Hitsugaga
shiro15
Metatron
darsch
Raidan
Comma
Elred Nimrais
Grandia
StarK hollow
ulquiogihci
igo
kakarouto
GTZ
arkadis
Hurqalya
Ultima-bankai
s-destination
Fëanor
Raitei
T3nS@
Saga
mastergouki
Maugan
Arantir
Ukitake Sama
Souly
Namarrgon
hisoka
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
suzaku
Mouchard
Mouchard
suzaku


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:14

kakarouto a écrit:


Vu que Zaraki est déjà Capitaine dans ce flashback, automatiquement Tousen l'était égallement (cf. tome 17 chapitre 146 page 134)

Wait and see

c'est impossible que tousen ait pu être capitaine à cette époque vu qu'il était simple shinigami dans la cinquième division alors qu'aizen était déjà capitaine.
par contre pour zaraki c'est plutot logique qu'il soit déjà capitaine à cette époque. En effet lorsqu'Ichigo affronte Ikkaku celui-ci lui demande le nom de la personne qui l'a entrainé et au moment où Ichigo prononce le nom d'Urahara on voit un flashback dans la mémoire d'Ikkaku avec Urahara dans sa tenue de capitaine. Donc Ikkaku était déjà à la SS quand Urahara était capitaine. Vu qu'Ikkaku a intégré le Gotei13 juste après Zaraki, les dates correspondent.

@ kakarouto : ne t'énerve pas :lol1:! , je n'essaie pas de refaire le manga mais la page que tu nous cites semble être une incohérence de l'auteur. on voit certes tousen en tenue de capitaine regarder le combat entre zaraki et l'ancien capitaine de la onzième div. mais dans un flashback de komamura (tome 20 chap 176) on voit tousen dire à komamura de venir dans sa division car son vice capitaine (aizen) est super.


Dernière édition par suzaku le Jeu 27 Mar 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:24

Mais lol quoi!

Je te sors le tome avec chapitre et page exacte où on voit un mini flashback avec Tousen en capitaine à l'époque de l'arrivée de Zaraki et tu essayes de nier l'évidence...

Excellent, j'adore les personnes qui refont le manga lol!


Dernière édition par kakarouto le Jeu 27 Mar 2008 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:30

kakarouto a écrit:
Mais lol quoi!

Je te sors le tome avec chapitre et page exacte où on voit un mini flashback avec Tousen en capitaine à l'époque de l'arrivée de Zaraki et tu essaye de nier l'évidence...

Excellent, j'adore les personnes qui refont le manga lol!

effectivement, on voit bien que tousen porte la cape blanche des capitaines à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:31

kakarouto je crois que suzaku a raison ds un flashback Aizen etais grader alors que tousen etait simple shinigami donc a lepoque ou hirako etais taicho tousen continuais de taper dans l'air pres d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:40

Saga
Prend le tome 17 chapitre 146 page 134

Sinon oui il y a bien un flashback avec tousen dans la même divions que Aizen.

tec9 merci de me soutenir ^^, car des fois on dirait que certaine personne pensent que je dis des conneries alors que toute mes sources viennent du manga ou d'écrit de kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:49

kakarouto a écrit:
Mais lol quoi!

Je te sors le tome avec chapitre et page exacte où on voit un mini flashback avec Tousen en capitaine à l'époque de l'arrivée de Zaraki et tu essaye de nier l'évidence...

Excellent, j'adore les personnes qui refont le manga lol!

Le truc c'est qu'il y a un hic. Comme tu le dis, dans le tome 17 chapitre 146 page 134 on voit bien Tôsen avec une cape de capitaine lorsque Zaraki est devenu capitaine. Mais dans le tome 20 chapitre 176 pages 162 à 164, quand Tôsen parle à Komamura il lui dit de passé dans sa division pour rencontrer son supérieur, et sur la page 164 on voit Aizen qui se présente comme le capitaine de la 5ème division. Donc, il y a une grosse incohérence de la part de Tite.
En clair ce n'est pas la peine de critiquer suzaku Oki??! ^^

Sinon pour revenir au sujet, bin pinaise j'ai toujours cru que Urahara été devenu captaine avant Ken-chan, c'est énorme ça, :lol1:! .
Même si c'est un flash-back, il a l'air énorme ce chapitre, vivement vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:55

Mais dans le tome 20 chapitre 176 pages 162 à 164, quand Tôsen parle à Komamura il lui dit de passé dans sa division pour rencontrer son supérieur, et sur la page 164 on voit Aizen qui se présente comme le capitaine de la 5ème division. Donc, il y a une grosse incohérence de la part de Tite

Je me disais bien que j'avais bien vu un episode qui retraçais cela merci de tes lumieres yuuki shiba
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:59

Nop si mes souvenirs sont bons c'est une erreur de la part des traducteurs français. Dans le Tome jap et USA aizen n'est pas présenté comme capitaine de la 5ieme division mais comme un vice capitaine.

Édit: J’ai vérifié avec un pote c'est le cas pour le tome en jap. Aizen est présenté comme un vice capitaine, d'ailleurs il n'a pas les vêtements d'un capitaine dans le flashback...

Et je n'aime pas faire la comparaison avec l'animé qui est une toute autre chose, mais aizen y est égallement présenté comme un vice-capitaine.


Dernière édition par kakarouto le Jeu 27 Mar 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzaku
Mouchard
Mouchard
suzaku


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:02

kakarouto a écrit:
Nop si mes souvenrs sont bon c'est une erreur de la part des traducteurs francais. Dans le Tome jap et USA aizen n'est pas présenté comme capitaine de la 5ieme division mais comme un vice capitaine

ça revient au même, si tousen est un simple shinigami de la cinquième division quand aizen en est le vice capitaine alors il aurait eu un peu de mal à être capitaine quelques années auparavant, lors de l'arrivée de zaraki.

@ kakarouto : on va arrêter là la polémique, de toute façon la semaine prochaine on aura surement droit à un défilé de tous les capitaines du gotei 13 de cette époque donc on sera fixé.


Dernière édition par suzaku le Jeu 27 Mar 2008 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:05

suzaku arrête de refaire le manga...
Kubo montre clairement que tousen était capitaine à l'arrivée de Zaraki donc il n'y a rien à redire...

Tousen a pu dévelloper le bankai avant Aizen...(hypothèse)

Mais les faits sont là, Tousen était capitaine à l'arrivée de zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:13

Alors...

Dite moi si je me trompe
D'apres le flashback zaraki est deja taichos Aizen lieutenant.

Dans un autre flashback, Tousen dit a komamoura je vais te presenter on a un capitaine formidable et la aizen se presente en tt que lieutenant a komamura.

Donc ca prouve bien que tousen n'etais pas taicho. dommage j'ai pas l'episode en tete qui montre ca mais j'en suis convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:16

Certes mais le flashback qui montre Tousen qui n'est pas encore capitaine n'a aucune indication temporelle, donc il doit être plus vieux que celui de cette semaine et de l'arrivée de Zaraki... (où Tousen est présenté comme un capitaine)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:22

vaut mieux passer outre et au faite c'est le debut de l'episode 62.
Comme on a pas vraiment de repere chronologique pour en debattre vaut mieu laissez ca de coté. Si tousen etais taichos a cette epoque on le saura bien vite.

Edit: quoi que ca m'etonnerais fortement que tousen passe de shinigami a taicho avant qu'aizen ne soit taicho alors que la il est deja lieutenant mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:34

Euh je ne sais pas vous mais moi j'ai la forte impression que vous êtes Hors Sujet...

Si vous voulez continuez votre microdébat vous allez dans "questions bêtes", merci d'avance ?




Vivement les images ! Very Happy

Perso., je pensais vraiment pas qu'Hirako était un capitaine, en plus celui d'Aizen, c'est excellent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:04

rhalalala...
Les vizards etaient donc capitaines... Tsss... Du coup, toute ma theorie foireuse que j'elaborais tombe à l'eau (...ou pas!), mais ca fait toujours plaisir ce genre de flashback qui apporte quand meme quelque chose a lhistoire (pas comme celui de Hitsu' >.<)
Hirako capitaine de Aizen... trop fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:06

Shirosaki-sama a écrit:
Elred Nimrais a écrit:
Lecture du script....

.....

Arf... Donc Kubo nous prépare une grosse fournée de perso puissants avec la garde royale, puisque c'est là que sont promus les capitaines...

Comme je l'ai dit quelques pages plus haut, il se peut qu'il n'y ait que 3 à 5 gardes autour du Roi....Car pourquoi Yamma-Jii aurait préféré présider le Gotei 13 s'il pouvait avoir une promotion ?

Hmm, 3 à 5 m'étonnerait pas mal, même si je préfèrerais.

Il est question du "Squad Zero". A moins que cette division Zero ne se compose que de 3 à 5 membres (ce qui est fort possible), il y a sans doute plus de gardes royaux que ça. De plus, cette nomination "Squad Zero" implique qu'il y en ait d'autres... Sinon pourquoi ne pas l'appeler "Royal Squad"? Les autres Squads sont sans doute les 13 divisions du Gotei 13 mais rien ne permet de l'affirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:33

C'est pas frcement une promotion , passer de capitaine a garde royale....si t'aime l'action c'est moins bien , parcequ'ils doivent pas se battrent tres souvents les gardes . Et puis etre commandant c'est avoir des competences reelles , autres que d'etre fort .

A choisir perso entre commandant en chef du gotei et garde du roi , c'est tout vu

Unohana pareil , vu qu'elle est la " great sempai " je pense qu'elle a le niveau , mais elle doit se sentir plus utile comme capitaine de la div 4 que garde royale

Bien sur hypothese , mais je pense pas ( et je l'avoue n'espere pas ) que l'ecart entre les gardes et les capitaines soient enorme , vu que se sont d'ancien capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:38

Metatron a écrit:
C'est pas frcement une promotion , passer de capitaine a garde royale....

Hirako définit tout de même ça comme une promotion, et Aizen est impressionné ^^ Moi ça me suffit pour me dire que Garde Royal>Capitaine, en théorie bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:41

Ya toujours des exeptions et tout les capitaines n'ont pas le reve d'etre dans la garde royale meme s'ils le peuvent

En tout cas le capitaine de la garde royale doit etre tres fort si c'est pas le roi lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:46

Non mais d'un point de vu strict c'est clair que c'est une promotion

En gros garde royale = elite des meilleurs capitaines de tous les temps

Mais ce que je veux dire c'est que quelqu'un qui a peut etre le niveau ( et vu que Yamamoto est presenté comme le meilleur capitaine du gotei a l'heure actuelle , je doute que c'etait different il ya 100 ans ) n'est pas forcement interessé par le poste de garde royale

Ikkaku n'est pas chaud pour devenir capitaine par exemple alors que Renji lui demande . Apres savoir si Ikkaku a le niveau de capitaine c'est un autre debat , mais qu'il ait ou non , pour lui c'est pareil , ça ne l'interesse pas.

Donc je reste persuadé ( peut etre a tort ) que Unohana et Yamamoto doivent a peu de chose pret etre a ce niveau Ukitake et Shunsui pas bien loin non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:46

Annie a écrit:
Space did an awesome job with the translation. So I'll only say that Urahara is the guy captains were attending a ceremony for. He was a new captain. And while he looked harmless, Aizen seemed to see right through him. He was the only one who looked at Urahara at the end of the chapter.

C'est donc confirmé, cette cérémonie était la cérémonie "d'investiture" d'Urahara Wink

Et Aizen a bel et bien vu à travers Urahara, il l'a de suite cerné. (Va savoir ce qu'il a vu en lui)
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:15

en tout cas il a tout de suite cerner que Urahara était intelligent

[ hs ouvert très vite fait ]

je sais pas si la robe est vraiment bien pour savoir si un shinigami est capitaine ou pas car lorsque Byakuya est venu sur terre pour recup Rukia et ben...il n'avait pas de robe alors qu'il était capitaine

[ fermeture du hors sujet et out mes excuse pour xD ]
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:50

ouéééééééééééééé coooll enfin un break parmis toutes ces bastons pour faire place à quoi : un scénario et avec les Vizards s'il vous plait. Ca fait plaisir ça merci kubo
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 2:03

Un espada manque à l'appel,Yammy il se planque ou quoi? oO

Vivement le scan 316 >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 2:45

Oh un chapitre sympathique que voilà, ça fait longtemps que j'en attendais un de la sorte (malgrés le fait qu'il soit arrivé bien trop tard...)

Des révélations (enfin!) et surement à l'avenir un peu plus d'info sur Isshin aussi, que du bon alors parce que perso j'avais vraiment aucun enthousiasme quant au combat Ichigo/Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Contenu sponsorisé





[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bleach -108] Turn back the pendulum.
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: