Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Bleach -108] Turn back the pendulum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ginaru
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Sam 29 Mar 2008 - 22:05

oui en vue que c'est les debut d'une reunion on vera certainment tout les capitaines de cette epoque dans le prochain scan!
je vois pas tro Hachi en capitaine! sont pouvoir est pluto du genre pourri! mm si je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Sam 29 Mar 2008 - 22:46

une chose qu'a surement echappe a tout le monde est
love dit " ce kenpachi a ete nomme capitaine(page11)
alors que zaraki a tue l'ancien pour etre capitaine

ce qui demontre egalement que ce kenpachi n'est pas le meme que zaraki
Kodak
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Sam 29 Mar 2008 - 22:55

Il faut savoir que seul Zaraki Kenpachi est devenu capitaine de cette façon, et ce dans tout l'historique de la Soul Society, je veux dire en ayant vaincu un encien "Kenpachi".

Or quand Love dit que c'est de la faute de l'ex Kenpachi, cela sous entend qu'il s'est fait battre par le nouveau Kenpachi, or comme je l'ai dit au dessus.

Ensuite je suis sûr que ce ne peut être Isshin car Zaraki a tué l'ancien capitaine... et Isshin est toujours vivant ou alors...

Dernière édition par Kodak le Sam 29 Mar 2008 - 22:59, édité 1 fois
Arantir
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Sam 29 Mar 2008 - 22:55

Hachi je le vois sois vice-capitaine de rose.
Conseil des nécromanciens pour ses aptitudes en kidoh.
Mais bon étant donné qu'il ne se bas pas contre le hollows, d'Ichigo on peut se dire qu'il n'a pas un gros niveau de katana, donc je pense que pour le bankaï c'est rappé Mad

Lisa capitaines de kyuraku ça ne m'étonne pas plus que ça, il aime les femmes qui ont du caractères ^^.

Quant a savoir si Isshin=10ème Kenpachi je pense pas, pour quelqu'un qui aime se battre il est calme et ne cherche pas tant le combat que ça. Il prend bien son temps contre Fisher.
Bon c'est vrai qu'il cherhce toujours la bagarre avec son très cher fils, mais bon on va dire que c'est un cas a part (sinon je me contredit moi-même =_=).

Et bon il tient quand même une clinique c'est un poste a résponsabilité donc je le vois pas "se foutre des réglements comme ça".

Dernière édition par Arantir le Sam 29 Mar 2008 - 23:11, édité 1 fois
OverMe
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Sam 29 Mar 2008 - 23:05

Ca démontre rien du tout, qu'il le tue ou pas il est quand même nommé pour être à ce poste! XD

Bon résultat pour les inconnus il reste Kensei, Cheveux vers et le Gros.
Trop de capitaine tue le capitaine donc ils ne seront qu'au maximum vice-capitaine à mon avis.

Au vu du caractère de warrior de Kensei, et de son style de combat axé corps à corps brut, je pense pas qu'il soit adepte des petites ruses de la 2nd division (coups bas, assasinats etc...).
Il utilise le kido contre Ichigo mais c'est surement une capacité de son zanpakuto. Il en reste pas moins capitaine et pas de la 11ème division, donc la maitrise du kido n'est pas à exclure.
Les postes possibles sont donc 6 et 9.
Si le style de combat des capitaines est vraiment représentatif de la division, alors il se rapprochait plus de Tosen (de ce qu'on a vu), donc je mise sur 9!

Pour le vice capitaine de la 4ème division, c'est fort probable que l'actuelle y soit depuis un bout de temps car elle a assisté à la promotion d'Aizen au rang de capitaine, et il est probablement le successeur direct de Shinji.
Donc pour ma part je pense pas que le gros soit vice capitaine de cette division.(même si ça reste possible qu'il soit quand même lieutenant ou quoi... mais les vizards ont l'air vraiment d'avoir beaucoup d'estime entre eux... je verrais mal un officier se caser au milieu de tous ces Capitaines/Vice-Capitaines)
Je verrais bien cheveux verts experte en kido par contre.
Si on admet que la difficulté de maitrise du hollow lors du combat dépend justement du hollow, plutôt que d'un cap intellectuel/psychologique à franchir, alors ça serait logique qu'elle ait eu une énorme facilité à le dominer. En gros ça dépend du moi plutôt que du surmoi... et plus le moi et surmoi sont proches, plus c'est dur! ^^
(Car les hollows ne sont pas réputés pour le Kido.. en tant que masse d'instincts ils privilégient surement le corps à corps, avec la fourberie en plus en en moins selon le caractère. Donc à niveau égal, si on ne maitrise que le combat au sabre, on a intêret à s'accrocher pour dominer le hollow.)

Donc je la vois bien vice-capitaine de la 6ème division. ^^
Et je vois bien le gros dans la 10ème division... (ça justifierait son rapprochement des autres futurs vizards: son capitaine donne plus de nouvelles donc il doit s'appuyer sur les autres, ses futurs potes. Il a clairement un rôle de soutien, donc je le vois moins moins aventureux que la fille pour ceux qui me diraient: "ben oui mais ça vaut aussi pour cheveux verts alors!")
Maugan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Dim 30 Mar 2008 - 0:02

Kensei se la pete quand meme pas mal donc je le vois bien dans la 11ieme mais j'ai pas beaucoup d'argument a part ça.

Edit:Ah si la façon don il se presente au hollow de ichigo il dit bien son nom et je crois que c'est le seul,dans la 11ieme on aime bien dire son nom avant de se battre.
Dohko
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Dim 30 Mar 2008 - 1:42

Euh Kensei se présente devant Ichigo mais Lisa en à fait de même donc je pense que c'est une supposition foireuse.

Quel bon chapitre, on découvre qui étaient les vizards et pour ma part je m'imaginais pas une telle chose, vivement la suite car beaucoup de question reste sans réponse.
Ginaru
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Dim 30 Mar 2008 - 1:54

non Lisa aussi se presente! si je me souviens bien!
moi j'ai l'impression que byakuya est deja captain de la 6ème!
il est plutot assez vieux dans la SS avec sa famille noble et tt!

et kensei me fai penser a Ikkaku donc je pens aussi qu'il est dans la 11eme!
mais bon sa veu rien dire!

wait and see!
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Dim 30 Mar 2008 - 2:01

Byakuya devient capitaine en même temps que Gin (dixit Rukia) ; or Gin est capitaine de la 3è division, et là le capitaine de la 3è division, c'es Rose ; donc Byakuya n'est pas encore capitaine. CQFD ! Razz

Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Dim 30 Mar 2008 - 2:05

voila qui me remet ma place!
merci Hurqalya...
akatsuk
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Dim 30 Mar 2008 - 2:29

je croit déjà que urahara et aizen on un compte a regler déjà le regard d'aizen a la fin de se chapitre, puis DÉLIRE les vizard en capitaine(je mit fait pas) puis peut être qu'on verra ken-sama et aussi je voudrai bien voir un petit affrontement yachiru VS hyori (mais juste qu'elle s'embête entre elle) hihi hihi
a aussi c'est qui le capitaine avec la crête de punk
Bug John
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Dim 30 Mar 2008 - 4:47

Maugan a écrit:
Kensei se la pete quand meme pas mal donc je le vois bien dans la 11ieme mais j'ai pas beaucoup d'argument a part ça.

Edit:Ah si la façon don il se presente au hollow de ichigo il dit bien son nom et je crois que c'est le seul,dans la 11ieme on aime bien dire son nom avant de se battre.

à la page ou shunsui parle de la division 0, il y a un type qui ressemble vraiment beaucoup à kensei, et qui porte une tenue blanche sans manches

on le voit par la suite à droite d'ukitake quand ils se mettent en haie d'honneur devant la porte

je serai donc assez tenté de dire qu'il est aussi capitaine

après, dire qu'il est de la 11e parce qu'il dit son nom en début de combat... faut pas pousser mémé dans les orties

PS : oui oui, il faut que je passe par la section présentation

Edit Fury: La prochaine plutôt que d'en être conscient, fais-le.
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Dim 30 Mar 2008 - 14:16

Hurqalya a écrit:
Byakuya devient capitaine en même temps que Gin (dixit Rukia) ; or Gin est capitaine de la 3è division, et là le capitaine de la 3è division, c'es Rose ; donc Byakuya n'est pas encore capitaine. CQFD ! Razz

D'autant qu'avant d'être capitaine de la 3ème, Gin fut le lieutenant d'Aizen, qui n'est même pas capitaine à l'époque Wink

Sinon, ils disent quasiment tous leur nom au début des combats hein, c'est pas un signe distinctif de la 11ème Wink

Spoiler:

best-yondaime
Humain
Humain

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Dim 30 Mar 2008 - 16:04

j'ai repensé a une chose en voyant le titre, on c'est tous emballé en disant vivement la suite des flash-back sur les vizards (moi également je l'avoue ^^°), mais généralement les chapitre "-" sont des chapitre de fin de tome...il se pourrait donc qu'on ai pas tout de suite d'autre flash-back sur les vizards...
enfin cela n'est qu'une hypothèse, que j'espère est fausse xD
Ptitolive
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Dim 30 Mar 2008 - 16:26

dans la version des cqfd et autres conclusions, vu que Gin et Byakuya ne sont pas encore capitaines, et qu'Aizen est seulement lieutenant, on peux facilement dire que Tousen et Komamura ne sont pas encore capitaines (logique) mais peut être dans le gotei 13 déjà. Dans le chapitre 176, Tousen propose à Komamura de venir dans sa division (la 5è), c'est sûrement dans cette période où Aizen convaint Tousen de rejoindre "ses troupes".
Histugaya n'est pas non plus dans le gotei 13, ni mayuri, ni Soi fong (Yoruichi doit encore être à son poste)
On va donc voir une nouvelle ère de capitaines après les anciens capitaines devenus vizard à cause de Kisuke ...

Rappel : Zaraki c'est la 11è divison donc je verrais bien Kensai dans la 10è aussi (le mec à la fin du chapitre).

Quant à papa kurosaki ... capitaine de la 3è avant remplacement par Gin ?
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Dim 30 Mar 2008 - 16:54

Oh oui le papounet d'Ichigo en capitaine, ou ex capitaine promu à la garde royale ^^

En même temps je ne vois pas d'autre explication...
Kodak
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Dim 30 Mar 2008 - 22:16

Un truc qui est bizarre, Byakuya a développé son bankai depuis longtemps... il avait donc déjà les capacité de capitaine avant d'en être un...
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Dim 30 Mar 2008 - 22:45

Bah comme le démontre Renji on peut être vice-capitaine et avoir le bankai, par exemple je pense qu'Aizen a obtenu son bankai avant de devenir capitaine aussi... Même sans être vice-capitaine aussi (cf. Ikaku)
avalanche
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Dim 30 Mar 2008 - 23:02

rappel: de toute façon c'est obliger d'avoir le bankai avant d'être capitaine car pour être capitaine il faut maitriser le bankai c'est l'une des conditions.

donc oui forcement ils son du développer leur bankai en étant des simples shinigami
Fog
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Lun 31 Mar 2008 - 1:18

avalanche a écrit:
rappel: de toute façon c'est obliger d'avoir le bankai avant d'être capitaine car pour être capitaine il faut maitriser le bankai c'est l'une des conditions.

donc oui forcement ils son du développer leur bankai en étant des simples shinigami

Faux et harchi faux, autrement Kenpachi ne le serait pas...
Tu peux être capitaine si tu bats l'ancien devant 100 ou 200 mecs de sa division et par approbation d'au moins je ne sais combien de capitaines.
Bref, ma mémoire flanche un peu, mais il est certain qu'il y a de ça.
D'autres ici dont la mémoire fonctionne mieux devraient être plus à même de combler tes lacunes.
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1397

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Lun 31 Mar 2008 - 1:57

C'est toi qui a tout faux Fog .
Kenpachi est hors norme enfin je parle de Zaraki il est decrit comme étant le SEUL dans TOUTE l'histoire de la SS a avoir été Capitaine sans obtenir le bankai.

Donc en d'autre mot: Si tu es capitaine alors FORCEMENT tu as le bankai Zaraki Kenpachi est l'exception qui confirme la regle.
Onakuru
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Lun 31 Mar 2008 - 2:06

Wikipedia, à défaut d'avoir envie de chercher une autre source ce soir, a écrit:
1. To take the captain proficiency test (隊首, taishu?), which requires the ability to perform the bankai. Presumably, most shinigami become captains using this method. At least three existing captains, including the Commander-General, have to witness the test.
2. To have personal recommendations from at least six captains and approval from at least three of the remaining seven.
3. To defeat a captain one-on-one with at least 200 witnesses from the captain's division.[20] Kenpachi Zaraki is the only known captain to have achieved his rank using this method.

> 1°/ Réussir le test de capitanat devant au moins trois capitaines, dont le Commandeur-Général, ce test requérant de maîtriser le bankai.
> 2°/ Etre recommandé par au moins six capitaines et être accepté par au moins trois des autres.
> 3°/ Défaire un capitaine déjà en place devant deux cents membres de sa division ( Zaraki-style ).

>> 2°/ et 3°/ ne requièrent nullement la maîtrise du bankai. Yoruichi dit à Ichigo que, seul, Zaraki Kenpachi est devenu capitaine sans jamais le maîtriser, ça ne signifie pas pour autant qu'il faille le maîtriser pour devenir capitaine. On peut même supposer que certains des anciens capitaines ont obtenu leur chaire avant de perfectionner la maîtrise de leurs pouvoirs.

Fin du HS.
darsch
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Lun 31 Mar 2008 - 8:34

Je sais pas si ça a été dit mais le capitaine avec la oupette a la fin, ce serait pas kensei? Tout les vizards ont des coiffures différentes et celui là me faisait penser a Kensei
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Lun 31 Mar 2008 - 8:55

Onakuru a écrit:

>> 2°/ et 3°/ ne requièrent nullement la maîtrise du bankai. Yoruichi dit à Ichigo que, seul, Zaraki Kenpachi est devenu capitaine sans jamais le maîtriser, ça ne signifie pas pour autant qu'il faille le maîtriser pour devenir capitaine. On peut même supposer que certains des anciens capitaines ont obtenu leur chaire avant de perfectionner la maîtrise de leurs pouvoirs.
.

d'ailleurs, hitsugaya ne maitrise pas non plus son bankai (certes, l l'a atteint, mais il ne le maitrise pas) et pourtant il est capitaine. voila c'était juste un exemple pour appuyer ce que tu disait. désormais je suis d'accord
Onakuru a écrit:

Fin du HS.
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   Lun 31 Mar 2008 - 11:51

Bon je viens enfin de lire le chap en question mais j'ai une petite interrogation : Les kenpachi sont-ils promu à la 11è division spécifiquement ?

car en page 12, love dit " Si ça t'ennuie, il faut mettre ça sur le dos de l'ancien Kenpachi qui a perdu " . Donc celui qui a perdu contre Ken-chan était un kenpachi ? Il n'y a pas problème la ? Zaraki se nommait déja kenpachi bien avant d'intégrer le Gotei 13 non ?

Désolé si la réponse a été donnée dans les 20 pages antérieures, mais j'ai la grosse flemme de les lire :gnark:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   

[Bleach -108] Turn back the pendulum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant