Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Bleach -108] Turn back the pendulum.

Aller en bas 
+113
taicho007
sulky
Sopo les Râ
Michour (Michaweur)
Onakuru
Fog
zangetsunosensei
Ptitolive
Bug John
akatsuk
Dohko
Rakay
Kira Kenpachi
will
Retyar
Clif
POlO
Ginaru
Shadow-kun
moha
Nekoch'
chiyo
ikesegi
raptor
redge
mouax
D&G
ya haaaa
Ahdir
AssassiN_8
bleachounet
ten'batsu
Kyokasiugetsu
SalimGrad
RoroMG
Ken-Chan
Troglodyte
BlinD[:
Origine
The Zang
Cajmere
spike
Nephilim
tec9
avalanche
Kensei
best-yondaime
Lenne Iverson
jackal
Suruk
Prowler
Shirosaki
The Operaa
suzaku
Borsh
Kenpashi
Paul Kauphart
killimangaro
Shirosaki-sama
Yuuki Shiba
Yamiken
papin59
Greeneyed
Kobby
zuljin
Dashandre
Lotheis
Kodak
Abidos
Fury
Karma
selimlenain
Brochu
luxlunard
Byakuya-Senbonzakura
Marwin
Toolite
Kyuzo
KreeGaN
tsubaky
Corbeau
badichigo
Gluk
Manumille
OverMe
Hitsugaga
shiro15
Metatron
darsch
Raidan
Comma
Elred Nimrais
Grandia
StarK hollow
ulquiogihci
igo
kakarouto
GTZ
arkadis
Hurqalya
Ultima-bankai
s-destination
Fëanor
Raitei
T3nS@
Saga
mastergouki
Maugan
Arantir
Ukitake Sama
Souly
Namarrgon
hisoka
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Manumille
Mouchard
Mouchard
Manumille


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:31

Faut pas enterrer si vite les capitaines et les dénigrer par rapport aux vizards, 110 ans ça fait beaucoup et ça donne une grosse marge de progression ( on le voit avec Soi fong lors de son combat contre yoruichi ... ) Bon ok, ça fonctionne dans les deux sens mais étant donnée l'apparence physique des Vizards et leur attitude de gros flemmards on peut avoir des doutes ;p Je vois pas l'intérêt de valoriser autant les vizards, ainsi que de croire qu'ils sont totalement surpuissants alors qu'on ne les a pas vraiment vu se battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:32

Bon ben, là c'est sur, Bleach repart sur une lancée vraiment très intéressante ! >___<


J'ai envisagé un peu la possibilité que les Vizards soient au service d'Aizen....mais j'ai vraiment vraiment beaucoup de mal à le concevoir. (Quoique ça rééquilibrerait la balance Gentils/Méchants.)


Dans mon esprit les Vizards étaient des Shinigamis luttant contre les Hollows, et voulant juste acquérir plus de force pour les combattre, et Aizen serait l'élève qui a suivit la mauvaise voie (qui a dit Obiwan/Anakin ?). Donc les Vizards n'aiment pas les Shinigamis, oui, mais de là à passer à l'ennemi pour les annihiler, je trouver ça un peu radical.


Sinan vis à vis de la force de combat de, au moins, nos trois Ex-Taichos, je pense que les VL arrankarisés sont à leur portée.

Je m'explique, les VL sont l'élite des Hollows, l'équivalent des capitaines à prioris, mais une fois Arrankar, il possède un power-up de, je pense, la même ampleur qu'un Shinigami qui devient Vizard et de ce fait, les VL Arrankar ne sont pas à la porté des Taïshos, mais à celle des Vizards.


Vizards qui, selon moi, au moins pour les 3 ex Taïshos, ont atteint la limite des Shinigamis, et sont donc au moins du niveau d'Aizen.


Dernière édition par Gluk le Mar 25 Mar 2008 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badichigo
Mouchard
Mouchard
badichigo


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 13/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:32

bon si on vois des flashback on vera peut etre isshin et shinji capitaine Kubo is on fire
Revenir en haut Aller en bas
Manumille
Mouchard
Mouchard
Manumille


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:34

Dans tous les cas j'etais quand même a fond quand j'ai vu ce spoil de malade .... moi je le trouve cohérent, pour qu'un shinigami veuille se hollowiser il recherche du pouvoir, parce qu'il a atteint sa limite en tant que shinigami !(aizen )
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:43

Ouai...certe c'est super ce qui arrive mais a la base le bankai ca devais rester un truc super rare hors la on va logiquement et dans plus ou moins lgtps avoir droit a plusieurs bankai .
des qu'un perso est interessant il se revele etre taicho c'est un peu 'facile' enfin c'est simplement mon avis personnel.

En tout cas ca n'explique toujours pa la surprenante puissance d'Aizen par contre on peut etre sur qu'il s'est largement inspiré de son taicho pour faire ce qu'il fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:43

Gluk a écrit:
Donc les Vizards n'aiment pas les Shinigamis.

Mise à part Hiyori, trouve moi un seul autre Vizard qui dit clairement "je n'aime pas les shinigamis!"

Petit post que je mets souvent sur les forums pour attester cela.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:45

En supposant le spoil comme source sûre, on a donc Aizen vice-capitaine de Shinji. Il est donc légitime de se poser une nouvelle question : Et si on avait pas pris le problème à l'envers ? Et si Aizen était à la solde des Vizards ? Ca expliquerait comme Shinji est au courant pour le hougyouku et la fuite d'Aizen. Parce que tout vice-taicho qu'il aie été, ça ne signifie pas que Shinji soit au courant de toutes ses intentions tout de suite.
En poussant ça au maximum, on aurait Shinji grand méchant, qui cherche à aller dans la dimension du roi ou à profiter de la diversion de son subordonné.
Mais alors Ichigo dans tout ça ? Pourquoi ?

Bon, j'arrête ici le HS arf! .
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:48

kakarouto a écrit:
Gluk a écrit:
Donc les Vizards n'aiment pas les Shinigamis.

Mise à part Hiyori, trouve moi un seul autre Vizard qui dit clairement "je n'aime pas les shinigamis!"


Je ne parle pas de haïr ou de détester, mais je trouverai ça logique et le plus naturel du monde que les Vizards aient gardé de la rancœur envers les Shinigamis après avoir été destitué de leurs postes et bannis par ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Manumille
Mouchard
Mouchard
Manumille


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:53

Corbeau pour être au courant sur le hogyoku ca vient aussi peut etre aussi du fait que hiyori ait gardé une relation avec son ancien supérieur urahara ... parce qu'ils ont été tous les deux bannis de la SS et qu'ils vivent dans le monde des humains
Revenir en haut Aller en bas
Manumille
Mouchard
Mouchard
Manumille


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:54

Et pour ichigo ca peut aussi venir de urahara sur demande de Kisuke (ou indirectement de Ishinn à Kisuke) pour ne pas le voir bêtement se faire bouffer par son hollow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:01

Ou le voir betement se fair charcuter a cause d'un double post !

Bref, le retour des vizzards avec quelques info sur eux...

Enfin !


mais ca veut aussi dire qu'on s'appproche pas mal de la fin de bleach.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Manumille
Mouchard
Mouchard
Manumille


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:10

ou pas !!! (dsl pour les double post jsuis pas un habitué des forums et parfois ce que je peux dire ça vient apres que j'aie écrit mon premier !) On peut toujours réfléchir à des trucs farfelus, genre ce qu'il pourrait y avoir a l'interieur des portes de l'enfer et toussa toussa Very Happy en fait je veux simplement que ça ne s'arrete pas c'est tres tres bon en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
KreeGaN
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 05/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:48

Ce chapitre s'annonce fort intéressant !!!
Les cheveux de Shinji.. :timide:!
Heureusement qu'en 110 ans, il a fait un tour chez le coiffeur du coin.
Vivement la suite :svp:!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Mouchard
Mouchard
Kyuzo


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 33
Localisation : BRETAGNE POWA!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:01

[Mod boulet on]

Sinon, je me demande ce que vient faire une rose dans l'histoire :ouf:!

[Mode boulet Off]


Bon sinon,

Yahoo trop bien, les Vizards Cap'taine ou vice Cap'taine
Et Urahara, je le vois bien arriver et mettre un masque de Hollow [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Nnngifco
Et Isshin, c'etais le capitaine de qui?
De Urahara? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:52

La phrase de Shinji sur l'image serait :

Citation :
何やフツーのカッコやんけ

Well, aren’t you dressed normal(ly).

Source : pocketmofo, http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=3839&page=19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 8:36

Bouhh ... alors le Ulqui/Ichi round 2 c'est pas pour cette semaine :'(

Tant pis je m'accommoderai de ces révélations sur le passé des Vizards ^^ et espérons le sur le passé d'autres personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 8:41

Toolite a écrit:
Bouhh ... alors le Ulqui/Ichi round 2 c'est pas pour cette semaine :'(

Ce sera pas avant 2 mois ; j'ai fait un topic pour parler de cette série de chapitres flashbacks, si ça intéresse certain(e)s :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-chapitres-flashbacks-t4357.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Marwin
Mouchard
Mouchard
Marwin


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 07/07/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:23

lool 2mois rien que ca bouhhh


des toutes façon il était sur que les wizard avaient des relation avec le gotei et plus particulièrement Aizen... ils sont au courant de tout on ne sais comment^^ reste à savoir pourquoi eux! qui sont de la même génération on tous eu un Holows (Urahara a fait joujou? bouuuu sa promet!)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:28

Si je me trompe pas tout les Vizzards ont été capitaines ou vice capitaine et si je me trompe pas Hirako a été le capitaine de Aizen donc les vizzards qui ont été capitaines matrise aux moins le bankai reste a savoir de quel côté sont ils ?

______________
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Le contrôle dis tu ? Face a moi ce genre de chose perd toutes signification !
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 31
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:31

Euuh Non pas tout les vizard étaient des capitaine ou vice capitain pour l'instant on sai juste que love rose shinji étaient capitaine et la ptite (j'me souvient pu de son nom) vice capitaine donc pour l'instant juste 4 sur 8 je crois son gradé
Revenir en haut Aller en bas
luxlunard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 32

Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:04

Bhen si 4 des vizards ont été capitaines ou vice-capitaines alors les autres faisaient aussi partie du gotei 13 ou de la garde de la cour. reste à savoir si ces vizards sont vraiment forts parce que moi j'ai pas eu cet impréssion quand shinji s'est battu contre grimjow
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:28

Moi je les voyais pas capitaine car ils étaient trop dépendant de leurs masque selon moi.
Un taicho s'est dosé jaugé etc eux ont a l'impression qu'il mette leur masque des que sa chauffe plutot que de devoiler leur Zanpakuto, voila pourquoi j'etais a 100 lieux de trouver le truc...aussi leur air de marginale nous a completement pris de court, j'attends les images de ce chapitre avec impatience ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:38

Bah, ils veulent p'têtre pas qu'Ichigo ou les arrankars devinent que se sont d'ancien capitaine, donc, au lieu de faire bankai, ils mettent leurs masques.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:44

Hum l'utilisation de leur masque a du se généraliés avec le temps, on ne les appelle pas les vaïzard pour rien s'ils sont, sils utilisent leurs pouvoirs qu'en atout de dernière manche il profite au final moins de leur pouvoir, en effet leurs masques leurs apportent des pouvoirs supplémentaire en l'utilisant a tous les états de zanpakutoh ils en profitent plus, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:33

+1 brochu
Sinon je me demandais si Hachi n'aurait pas pu être de la 4ème division?
Et si Shinji est le plus fort des vizards?
Et si gin est déjà dans ce chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bleach -108] Turn back the pendulum.
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: