Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 limite

Aller en bas 
+12
Cloud-kun
avalanche
Kodak
capitaine Hitsugaya
Arantir
mice
Soprano
TheUndead
arkadis
hyourinwabizuke
shiro15
yuan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

limite Empty
MessageSujet: limite   limite Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:59

aizen dit avoir découvert la limite des shinigami. mais l'a t'il atteint , car il ne maitrise pas le hadou n°90 sans formule , mais il dit ce n'est qu'un tiers de la puissance maximale de se sort , donc a t'il encore des défauts en hadou , bien qu'il doit etre un des plus doués , a par peut etre yamamoto , mais papi a l'air de compté que sur son zanpakuto. donc d'après vous est il possible d'avoir une meilleure maitrise qu'aizen dans unes des 4 capacités sans etre vizards ou arrancars .
si il y a limite shinigami , il y a limite hollow , peut etre que pour qu'un adjuchas devienne un vasto lord , il lui faut une excellente maitrise des techniques hollow , pour cela il mange d'autres hollow et absorbe leur connaisance , esce possible ??
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:23

Je pense qu'Aizen a atteint sa limite en énergie spirituel, le reste je sais pas.

Sinon fait un effort pour écrire un peu mieux, met des espaces dans tes phrases, et met pas d'espace avec la virgule ou le point ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyourinwabizuke
Mouchard
Mouchard
hyourinwabizuke


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:29

moi je dit pas qu'il a atteinsa limite rien ne nous le prouve vraiment et puis il ne faut pas oublié byakuya il est très bon dans ces truc la non?
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:33

yuan a écrit:
aizen dit avoir découvert la limite des shinigami. mais l'a t'il atteint , car il ne maitrise pas le hadou n°90 sans formule , mais il dit ce n'est qu'un tiers de la puissance maximale de se sort , donc a t'il encore des défauts en hadou

Tu es sûr qu'Aizen emploie une formule face à Konamura ? Il me semble bien qu'il le lance sans incantation. (je parle pas du nom de la technique mais bien l'incantation)

Il semlberait bien qu'il ait encore des défauts en hadô mais aussi : Il a employé l'une des techniques les plus puissantes des Shinigamis, peut être que même pour le meilleur, il y'a un facteur "chance". ké?

yuan a écrit:
donc d'après vous est il possible d'avoir une meilleure maitrise qu'aizen dans unes des 4 capacités sans etre vizards ou arrancars .
Ca me semble probable, mais très très peu.

yuan a écrit:
pour cela il mange d'autres hollow et absorbe leur connaisance , esce possible ??
Même si ce n'est dit nulle part dans le mangas, je suis persuadé que les hollows cannibales n'absorbent que la puissance spirituelle de leur proies, pas leur connaissance.

Si c'était le cas, Tite Kubo aurait exploité cette spécificité, on en aurait au moins entendu parler, c'est obligé.

Arloniro Alulueri(?) est une exception. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:36

non , j'ai bien précisé le hadou n°90 sans formule
Revenir en haut Aller en bas
TheUndead
Membre banni
TheUndead


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 39
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/03/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:55

Aizen a atteint ses limites mais les limites ne sont pas les mêmes pour tout le monde :

- Zaraki a une force brute qui dépasse probablement la plupart des limites de certains shinigamis alors qu'il a encore une marge de progression colossale dans ce domaine ne serait-ce qu'en invoquant son zampakutô.

- Aizen arrive peut être pas a réussir un sort de hadô niveau 90 sans incantation mais peut être que Byakuya pourra en caster un de niveau suppérieur quand il approchera de sa limite de kidô vu qu'il est doué dans ce domaine ( ou peut être qu'il est déjà proche de sa limite de kidô et que même ce niveau est inaccessible pour lui ).

Ce qui rend Aizen au dessus du lot pour le moment, c'est uniquement le fait qu'il est atteint ses limites tout comme yamamoto doit surement les avoir atteint lui aussi est doit donc être proche du niveau d'Aizen. A ce stade, seul les pouvoirs du zampakutô et la tactique de combat peuvent décerner le vainqueur.

Quoiqu'il en soit, en devenant vizard, un shinigami obtient un gain de puissance et des nouveaux pouvoirs qui lui permette de repousser ses propres limites et de creuser encore l'écart avec les shinigamis purs.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:59

Aizen-sama a forcément atteint ces limites, puisqu'il veut s'emparer du sceau du roi pour obtenir le pouvoir absolu, c'est lui qui le dit,:
" le pouvoir ,non la grandeur".
mais qu'est-ce que la grandeur si ce n'est les pleins pouvoir le shogun pur et dur.
j'adhère à TheUndead.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:04

vous pensez donc que la limite est différente pour tout le monde ,pourquoi ??
il est vrai que si kenpachi apprenait le nom de sn zanpakuto , il arriverait facile au niveau de yamamoto . étant donné son niveau de reatsu il serait ausi un monstre en kido si il s'y mettait non ??
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:02

Non la limite est la meme pour tout le monde mais un capitaine complet sera moyen partout .
En clair un gars comme zaraki aura un tres fort potentiel en combat de sabre mais aucune en bakudo (magie).
Un gars comme byakuya maitrise a fond les etchniques de magie et les deplacement a tres grande vitessemais epu de resistance physique.
Revenir en haut Aller en bas
TheUndead
Membre banni
TheUndead


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 39
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/03/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:32

Citation :
Non la limite est la meme pour tout le monde mais un capitaine complet sera moyen partout .

Pas du tout, un capitaine peut très bien être moyen dans tout les domaines et exceller dans un domaine particulié.

Byakuya par exemple : il est assez bon dans tout les domaines mais excelle en déplacement et en kidô. Il n'est pas moyen partout.

Zaraki est complètement nul en kidô mais comme il est à un niveau démentiel au corps à corps, non seulement il équilibre cette faiblesse mais dépasse le stade du capitaine moyen si on regroupe toute ses capacitées.

Tout comme les hollows peuvent ou pas devenir des arrancars naturels de niveau plus ou moins élevé en fonction du hasard de la vie, les shinigamis ont des aptitudes toutes différentes d'un individu à l'autre et aussi d'un domaine à l'autre.

Chacun ses forces et ses faiblesses, le tout est de trouver un juste milieu entre ses aptitudes de combat et sa manière de les exploiter à son avantage avec une tactique adaptée à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:05

De toute façon les limites pour chacun des shinigamis n'est pas la même a la naissance, au début ils ont un potentiel dans chaque domaine plus ou moins élever, potentiel qui se transformera en puissance grâce a de l'entrainement.
Mais je pense pas qu'un shinigami de bas étage puisse ateindre le niveau d'un capitaine même avec énormément d'entrainement.

Chacun a des aptitudes pour un style de combat particulier, il peut donc éxcéler dans ce domaine. Plus il a des aptitudes élever dans un domaine plus il y sera doué, plus l'entrainement nécessaire pour atteindre les limites sera faible.

Après je pense que Yamamoto a atteind ses limites de par son âge (en relisant bleach je me suis aperçus qu'il disait que l'école avait plus de 2000 ans, ça veut dire que Yama a cet âge Oo), Aizen doit certainement être plus jeune que lui et donc a eut moins d'entrainement pour atteindre ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:22

donc d'après vous qui est celui le plus proche de la perfection des 4 techniques
hadou ? byakuya ou aizen ?
bakudou? hachi?
houho? yoruichi , soi fong , byaukuya ??
kenjustsu ?
hakuda ? yoruichi ? soi fong ?
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:37

Il reste trop d'inconnue sur la puissance de certains personnages pour dire ça.
En hadou Byakuya et Aizen semble très puissant On a vu une certaine faiblesse quant a Aizen pour un sort 90, mais on ne sait pas jusqu'ou Byakuya peut aller.
Il ne faut pas non plus oublier Hachi et Tessaï (99ème bakudou pour ce dernier)
Idem pour le shunpo de certains perso, Yoruichi semble plus rapide que Bya, mais Soi Fon plus que Yoruichi (enfin kiff-kiff), mais on a pas vue la vitesse d'Aizen et des vaïzard
etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Hitsugaya
Mouchard
Mouchard
capitaine Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 22/02/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:36

C'est vrai par exemple yoruichi a ses limite en Shunko mais quand elle utilise la technique quelle a invanté le "shunkou" elle est beaucoup plus rapide et puissante .Et je ne pense pas que soi fong soit plus forte que yoruichi puisque que après en utilisant sa technique elle a largement surpassé soi fong.
Revenir en haut Aller en bas
Kodak
Membre banni
Kodak


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:55

La vitesse de Yamamoto, indiscutable... les autres à côté sont des gamins qui ne savent pas courir.
Par rapport au Kido, Ichigo vaut pas mieux que Zaraki... ensuite son Gentsuga Tenshou vaut pas le One Shoot de Zaraki... et loin de là...
La capicité de Zanpakuto d'Aizen est remarquable et piège n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Mouchard
Mouchard
avalanche


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:54

Arantir a écrit:

Mais je pense pas qu'un shinigami de bas étage puisse atteindre le niveau d'un capitaine même avec énormément d'entrainement.

je suis pas d'accord avec ça, regarde bien renji et rukia quand il etaient gamins.rukia avait plus de façilité a manier son energie

et maintenant renji a le bankai ,dans quelque temps il aura le niveau capitaine j'en suis sur.
si fallait être issu d'une famille noble pour être capitaine et bin le gotei 13 seraient représenter par environ 7 capitaines...

avec de la volonté on arrive a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kodak
Membre banni
Kodak


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:58

En même temps, il y en a qui partent d'un plus gros potentiel au niveau du reiatsu, c'est qui en ont vraiment peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:58

En tout cas, dans l'épisode 61, Aizen explique clairement qu'il existe une limite de puissance dans chacune des quatres techniques d'un Shinigami, et qu'une fois atteinte, l'unique moyen pour la franchir et de la surpasser était de combiner les pouvoirs d'un Hollow avec celui d'un Shinigami (ou inversement). Comme, d'après ce qu'on peut voir, il n'a pas appliqué le Hougyoku sur lui-même, ses compétences sont théoriquement restées les mêmes.

D'un côté, il était déjà très fort en quittant la Soul Society, il arrête le Zanpakutô d'Ichigo à l'aide d'un seul doigt et se déplace à une vitesse à faire pâlir un certain Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:29

Honnêtement, pour moi le plus rapide serait Yama ,car quand Shunsui et Ukitake se font la male, il l'est surprend en étant la aussi, en Hadô, je dirais Bya sans hésiter, il est fort aussi en vitesse, mais Youruichi le fout a l'amend,e sur le pont alors que croire!!!!!!!!
une chose est sur, au corps a corps, c'est entre Yama et Kenpachi.
mais au niveau du pouvoir du zanpakutô, vous allez pas le croire mais moi je pense a, Ayazegawa Yumichika, le mec il peut bouffer n'importe quelle reiatsu, alors vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 7:15

j'y est réfléchi quelque temps est voici un schéma expliquatoire
chaque shinigami a des aptitudes de bases différentes lui donnant du talent dans un des 4 techniques , prenont un shinigami au pif
kidou 72%
hohou 59%
hakuda 86%
kenjustu 71%
son hakuda est très proche du maximum possible d'un shinigami 99,99%. ce sont les capacités du corps , donc c'est les capacités maximum qu'un shinigami puisse avoir.
imaginons ensuite qu'il devienne vaizard
kidou 81%
hohou 83%
hakuda 106%
kenjustu 89%
un vaizard peut dépassé la limite des shinigami donc le100% , mais étant donné que le shinigami que j'ai choisi au pif n'était paas proche de la limite , il n'en a franchi qu'une seul

etes vous d'accvord aevc sa ??
Revenir en haut Aller en bas
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 37
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:08

Je pense que dans les prochaines chapitres des limites vont etre atteint. Mais vu la tournure actuel avec un ichigo depassant sans cesse ses limites, avec le ichi/ulqui tant attendu, mon idee ce raproche de DBZ, ou il n'y a quasiment pas de limite et ou les heros evolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:58

c'est peu probable que ichigo évolue comme sa sans entrainement , leur combat se déroulera et il y aura quelquechose qui ira dans le sens d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Mouchard
Mouchard
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:35

si sa se trouve il va développé une technique de Hollow

ou alors son hollow va prendre le dessus
Revenir en haut Aller en bas
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 37
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:05

Les pokemon s'entraine pour pouvoir evolué. LOL. je maintiens ma theorie, désolé pour la reférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:12

A croire que le patron parle dans le vide...
Ici

Je rappelle que si vous voulez convaincre, faut quand même utiliser le splendide combo thèse-arguments-exemples. Au moins vos post ferons plus d'une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limite Empty
MessageSujet: Re: limite   limite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin, trop méchant
» Plagiat ou inspiration ? Limite et définition des concepts
» Votre anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: